Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Lalcoolisme cest môche

Proutozor
Lundi 15 Mai

Notez [Ignorer]
Voila cetait pour témoigner que je suis choqué par le comportement irresponsable de copter vis a vis des jeunes générations. Ce gauchiste possédé tend a valoriser les comportements immoraux notamment l'alcoolisme.

Voilà c'est mal.

A cause de Copter je m'intéresse comme un con de mouton a la politique.
Je.buvais deja avant.

Bon ya edouard philippe le.droitard qui esr elu premier ministre.
Macron ce génie.

Sinon j'ai bu une 8.6' et j'ai un cubis de 3 litres de rouge tout neuf hahahaha.

J'ai acheté des chipolatas et du gruyère. Je vais me mettre bien ce soir.

A oui aussi tres important.
Les.usa ont des preuves que bachar el assad a des crematoriul pour bruler les pauvres syriens.

Bachar le nazi boooooooo!
Bachar t'es echec et mat, bhl va te faire pendre et sodomiser hahahahah
 Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.
Lundi 15 Mai

Notez [Ignorer]
Faire la fête de temps à autre n'a jamais tué personne, je pense même que c'est bon pour la santé.

Quand je bois, c'est du bon, j'y mets le prix, une fois par mois maxi, je peux même laisser passer un trimestre sans me laisser allez.

Sinon c'est café, thé, et eau minérale.

Bien sur quand j'ai bien bu je viens vous insulter, grave, mon passe temps favori.

Lundi 15 Mai

Notez [Ignorer]
Faire la fête de temps à autre n'a jamais tué personne, je pense même que c'est bon pour la santé.

Quand je bois, c'est du bon, j'y mets le prix, une fois par mois maxi, je peux même laisser passer un trimestre sans me laisser allez.

Bien sur quand j'ai bien bu je viens vous insulter, grave, mon passe temps favori.

Lundi 15 Mai

Notez [Ignorer]

L'Auteur
Lundi 15 Mai

Notez [Ignorer]
Merlan, j'adore ton triple poste. Souffres-tu de Parkinson précoce ?
 FanDu93
L'Auteur
Mardi 16 Mai

Notez [Ignorer]
Le Merlu est impressionnant , vraiment . le Vieux Con chimiquement pur . une quintessence .
Mercredi 17 Mai

Notez [Ignorer]

Si j'ai posté trois fois, c'est pour mieux enfoncer dans vos têtes de piaf, le propos, bande de canaris piaffeurs.
 Digne héritier
Mercredi 17 Mai

Notez [Ignorer]
Total soutien au grand Merlu dans sa grande maison qui sera mienne !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.