Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Le phnomène des putes à vieux juifs

Goy Lux
Mardi 4 Mars 2014

Notez [Ignorer]

Putain mais !
Mardi 4 Mars 2014

Notez [Ignorer]

Goy gauche
Mercredi 5 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Rhô putain la tête à moscovici ! :D :D :D

Et le vieux Todt qui veut faire jeune avec son t-shirt d'ado c'est ridicule...
 PAPAOUTAI
Samedi 8 Mars 2014

Notez [Ignorer]
C KI LE PLUS REPUGANT DES HUILEUX? MOSCOU-VICHY OU LE REPUGANT FABIUS AVEC SA TÊTE HUILEUSE ET GRAISSEUSE?
 grain de pisse
Samedi 8 Mars 2014

Notez [Ignorer]
C la vielle pute qui te sert de maman
 PAPAOUTAI
Samedi 8 Mars 2014

Notez [Ignorer]
TA MERE C EST L EX FEMME DE MOULEK JUIFISTE
 moulbit
Lundi 27 Février

Notez [Ignorer]
je savais pas que bigard était un sale janvs :

Jean-Jacques Peroni
Lundi 27 Février

Notez [Ignorer]
J'ai encore de l'espoir à enfiler une bouteille de J&B dans l'anus d'une jeunette!!
 anonyme médisant
Lundi 27 Février

Notez [Ignorer]
Je trouve Bigard répugnant avec ses rides verticales. On dirait qu'il s'est fait taillader la gueule à coup de rasoir ...
 LeGrandMerlu
Lundi 27 Février

Notez [Ignorer]
Bigard a eu le courage, après l'effondrement des tours du World Trade Center, le 11 septembre 2001, de dénoncer les incohérences de l'enquête, et ça lui a valu pas mal d'emmerde..

Il a fait une série de vidéos sur youtube, où il soulignait quelques bizarreries auxquelles il valait mieux ne pas prêter attention, comme pour un certain drame de la WWII, qui ne souffre pas de contestation sous peine de poursuites judiciaires.

Je l'ai vu à la télé défendre son point de vue, soutenu par Kassovitz, (que je ne porte pas dans mon coeur, par ailleurs) , mais il y avait visiblement ce jour là des intervenants sortis d'on ne sait où, qui faisaient tout pour les empêcher de parler.

Ils ont du céder aux pressions, car après quelques mois, les revoilou, et plus question des fameuses tours.
 Ticia
Dimanche 12 Mars

Notez [Ignorer]
Je me demande avec qui doit coucher laeticia Halliday pour passer le temps et patienter la mort et les $ de son vieux mari cancéreux

Laeticia
Lundi 12 Juin

Notez [Ignorer]
Elle doit jubiler de la mort imminente de son débris de mari. On la sens plus radieuse depuis l'annonce du cancer vous ne trouvez pas ?
 MckouilleRose
Lundi 12 Juin

Notez [Ignorer]
Je suce la chibronnnneee pour un agneau

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.