|
|
Les conseils prodigieux de Bollocks pour avoir la bite tranquille
Je ne me suis pas branlé depuis 1 semaine et c'est en lisant un topic de Bob que je viens de m'en rendre compte.
J'enregistre un intérêt quasi-nulle pour la fornication (virtuelle et réelle) depuis ma première expérience de sexe tarifé.
Les femmes ne sont divines que de loin. De près ce sont des trous qui sentent le poisson pourri et dans lequel vous dilapidez tout votre pognon.
Bande de pédés, j'ai trouvé une solution miracle pour soigner votre zob.
Le poisson pourrit par la tête ; oh saperlipopet' ! L'état de leur cerveau !...
Et ouais les gars, c'est pas le Pen qui va la faire la révolution. C'est Bob qui va la faire la révolution, parce qu'il va vous réapprendre à tenir vos couilles. Alors lisez bien ses sites, en plus de sauver votre âme il va vous faire économiser sur les kleenex.
Depuis 1 mois j'ai fait une économie de sopalin d'environ 10 euros.
Imaginez ce que vous pouvez faire avec cet argent !!!
Vive la non-masturbation.
BLSJC c'est pour Bollocks le suce jean couille ?
Plutôt Bob Le Saint Jesus Christ.
VIVE LE BOLLOCKS DEMOCRATIQUE LIBRE
PRESIDENT
PRESIDENT
PRESIDENT
PRESIDENT
BOLLOCKS PARTEI
J'avoue que je suis une tantouze qui tapine pour le plaisir de me faire ramoner le trou de balle par Foutrocul
Parfois je songe à tous ces soldats frétillants que mon imagination, aidée d'un coup de main, a leurré et fait venir s'échouer sur mon flanc puis couler dans mon aine. Pauvres d'eux, pauvre de moi. Eux qui, quand ils bouillonnaient dans mes couilles fraîches comme la truffe d'un chien, espéraient guerroyer gaiement dans la vadrouille vaginale... Je les ai entubés : éjectés du logis de mes bourses pour les abandonner au désert de ma peau, en blanches oasis inutiles. Battant de la flagelle sur les plaines de mon ventre, morne champ de bataille, tels des poissons à l'agonie dans un fond d'épuisette.
Ô spermato' ! Bolides des profondeurs utérines ! Vous étiez faits pour cavaler du tunnel marin et visqueux à la sortie même du méat ! Et au lieu de cela, tant de fois vous ai-je arnaqués par millions...
Quelques cuvées bien sûr, quelques giclées ont eu l'honneur de périr en des combats plus dignes. Et encore! Moult de ces gagnants n'ont pas même pu jouir de la libre envolée d'instants ivres en plein jet… et se sont démolis le casque contre un mur de latex.
Ô génocides superflus.
Ça répond pas trop fort à soir icite dedans.
Vous y remarquerez les topiques
c'est vrai que leurs mouilles puent le poissequaille perimée :( même mes couilles apres un match de rugby sentent meilleurs
.
Tes touilles valent-ils mes mouilles ?
Tu touilles tes couilles, tandis qu’ils mouillent les leurs, c’est bien ça ?
.
 Ecrire une réponse
|
|
|