|
|
Je n'aurais pas du retourner la poche de ma veste pendant le conférence de François Hollande. Désolé.
Pile au moment où j'ai largué une caisse en plus... T'as vraiment foiré sur ce coup-là Jean-Luc.
Francis le Belge, toujours actif malgré les ragots
Votez PS ! C'est un très bon parti, je vous le recommande. L'UMP est très bien aussi. Le FN est bien aussi, j'ai connu le Pen en Suisse, on a bien rigolé.
Krivine est un mec sympa, contrairement à ce que les curés racontent.
Votez, pour que le business continue !
Merde, un nouvel article de Bob. Bollock$ va encore lâcher une grosse flaque par terre.
Oh oui je jouis.
Bob tu es un génie.
Encore un de ces excellents articles dont tu as le secret.
Bob, tu es un Ubermensch nietzschéen !
C'est pas Bollock$, c'est moi qui me fait passer pour lui à chaque fois, sinon y'a personne qui approuve. Vous êtes tous des gays alcooliques.
Seriez-vous pour le retour du supplice de la roue, le dimanche sur la place du marché ?
Je ne sais pas, il faut demander cela aux gamins violés et découpés en morceaux par les franc-maçons, dans des rituels occultes. Mais chut, c'est secret.
C'est que la réintroduction du supplice de la roue, ça serait justement pour rouer ces vicelards de gamins sodomites... Alors, faudrait voir à na pas trop les découper préalablement, parce que sinon faudrait songer à en augmenter le rayonnage, des roues s'entend !
Mais, bon dieu de merde, faut vraiment tout vous expliquer
 Ecrire une réponse
|
|
|