Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

NIIIIIIIIIIIIQUE !

 Puissance FN
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Est ce que ta nouvelle vidéo est pour bientôt ?
Avatar
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Je fais toujours 12 trucs en même temps, c'est mon problème. Là, je suis en train de finir le 1er jet d'un nouveau bouquin (un polar/espionnage loufoque qui doit être le 1er d'une série), donc quand ça sera fait je me remets aux vidéos. Il me faudrait 12 vies pour arriver à tout faire, alors je me fixe des priorités. Et pis c'est pas les youtubeurs qui manquent, hein :)
 anonyme curieux
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Old Nick, ne te sens pas contraint de répondre ni offensé mais je me suis toujours demandé comment un type affirmé et autonome comme toi gérait sa vie côté sentimental; si tu étais plus du genre eternel aventurier ou plutôt en couple qui dure dans le temps.

Question subsidiaire, as-tu des appréhensions quant aux "beurettes". En tout honneur bien sûr.
 Patrick Sabaton
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Peux tu nous en dire plus sur tes "petite combines" que tu évoques dans une de tes vidéos ?
On est tous dans le besoin.
 anonyme curieux
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Hé là ! Une question à la fois, tu veux ?
Avatar
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
Lol, bon, côté sentimental, sans déc, je n'ai jamais eu de souci pour pécho, même avant le porno. Je suis cool, pas vilain, je fais marrer les nanas, alors c'est pas dur. Le petit souci c'est que je tombe chaque fois sur des gauchos, et y en a certaines qui m'ont largué quand elles ont découvert que j'étais le méchant Old Nick du ouèbe (coucou Cécile, et qq autres) avec ses discours de facho.
Actuellement je suis + ou - en couple avec une enseignante très marrante qui connait mon CV de A à Z. Elle n'est pas d'accord sur tout ce que je pense et raconte, mais elle comprend mon parcours et apprécie mes petits délires. On évite juste de s'attarder longtemps sur le terrain politique. Elle s'apprête à voter Macron et je pense que j'aurai bcp de mal à la convaincre de voter MLP, mais c'est pas spécialement mon but. C'est dire comme je suis tolérant...
Les beurettes, j'ai rien contre, y en a des mimis et souvent très cochonnes (j'y ai goûté aussi, miam), mais j'ai quand même toujours préféré les bonnes caucasiennes bien de chez nous.
 anonyme janus
Mercredi 8 Février

Notez [Ignorer]
J'en etais sûr, je crois que je suis profilé comme toi, plus jeune j'ai toujours cru que je finirais par être en couple pepère, j'ai toujours cru que ça s'arreterait un jour toutes ces aventures, que je finirais par me ranger contraint par l'âge mais je m'aperçois que non et tu me prouves que c'est pas prêt de s'arrêter.

Le pire c'est que je sais pas s'il faut en tirer fierté ou flipper de ne pas être comme tout le monde..

Je sais pas quelle mouche l'a piquée mais une gamine vient de s'ammouracher de ma gueule, au debut je pensais qu'elle jouait un rôle mais elle me prouve chaque jour que ses sentiments sont sérieux. J'ai peur de lui faire mal sans quoi je l'aurais quittée y'a longtemps.
Notre amour est impossible à cause de la différence d'age et d'expérience mais elle refuse de l'entendre, j'ai de l'affection mais zero sentiment pour elle, je suis comme piegé.
 david dupond
openbrief
Lundi 17 Avril

Notez [Ignorer]
Perso, je voterai LE PEN

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.