Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
 Bob le Gros Saint
Jeudi 2 Février

Notez [Ignorer]
OSEF, l'orgul c'est ici maintenant.
DTC, cordialement.
 Anonyme Tranché
Vendredi 3 Février

Notez [Ignorer]
D'accord avec Bob. À quoi ça sert de faire un énième Orgul qui va, lui aussi, crever la gueule ouverte dans 3 ou 4 mois parce que 2 ou 3 connards à l'ego surdimensionné auront pété un câble et mis les scellés ? Le vrai Orgul, c'est le forum pourri de Lorgane et VoxPopulo. Si vous n'êtes pas contents, allez vous faire emmancher ailleurs !
 Bob, double B
Vendredi 3 Février

Notez [Ignorer]
Absolument, quelle est donc cette manie de vouloir absorber la clientèle d'Old Nick pour la conserver au chaud dans son arrière boutique et faire tourner tout le monde en bourrique en ayant la sensation jouissive de contrôler tout son petit monde ? Allez vous faire mettre avec vos "orguls". On voit bien que l'Organe c'est ici, ce site perdure quand tous les autres passent aux ordures.
 VoxPopuliste
Vendredi 3 Février

Notez [Ignorer]
Vous êtes bien gentils, mais les débiles de l'Orgul, on n'en veut plus ici.
 Cavalier d'Offenbach
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
@ Anonyme Tranché n'a objectivement pas tort. Au fait, connaissez-vous la raison précise qui a précipité l'éclatement d'Exodul ? Je n'ai jamais compris pourquoi ce forum assez bien structuré, qui, à une époque, a même réussi à rassembler près de 80 % des Orguliens du Net, a subitement explosé pour donner naissance à des sous-forums nullissimes tels que orgul.fr ou ephe.be ? Je serais assez intéressé de le savoir.
 Anonyme 2en1
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
J'ai oublié les détails mais il me semble que c'était a cause d'edgar qui avait poucave tout les modo et admin du forum. c'est tellement vieux l'exodul
 Anonyme Rétro
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Bof, le mieux c'était le forum jaune.
 nostalgix
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
L'ère du forum sous Aristo était l'une des plus divertissante.
 Non
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
La pire période était l'exodul et de loin, on riait plus.
 Henri KissNigger
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
D'accord avec ça.
L'orgul qui se veut élitiste et sérieux c'est nul.
Aristote etc sont nuls.
2/20

Vive les joyeux lurons du forum.
 Nostalgix
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Les forces vivent se neutralisaient sous le syncrétisme de la diversité de talents qui neutralisait les égos au travers du contenu, tout se coordonnait à merveille, tous étaient complementaires, on était une équipe qui évoluait en osmose jusque dans les clashs qui étaient vite oubliés et ne se terminaient jamais en guerre.
Y'avait un respect entre nous même avec l'adversaire.

Y'a pas à dire, on se marrait bien et intelligemment a tel point que ça nous épanouissait IRL.
 Nostalgix
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Oui c'est ça, l'orgul est mort à partir du moment où il a commencé à se prendre au sérieux avec l'arrivée de pisses-vianigre sans le moindre humour à la modération tels que Zobi.

Ahahahahahahaha
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
N'importe quoi lol.
Y'avait des bans partout, des sections cachés, des clans, une grosse ambiance de merde et rien de drôle.
C'etait nullachios.
Arrete de t'essoufler t'es le seul mongole à penser ça.
 Ok
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
On est d'accord.
 Pisse Vie Negre
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Vrai.
Aristo, Monstro, Heinrich, Zobi etc c'est la mort de l'orgul.
 Zoubi-da
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Sanpine etait au top, Popie nous abreuvait de ses récits de vie attachants et drôles, Roro nous ravissait de sa plume impitoyable, Vermine nous égayait de sa folie douce, Adolfo était touchant avec son humour classieux et pince-sans-rire, Koba était humble et prometteur, Mr Cerf dispensait sa joie contaminatrice, Janus n'était pas encore relou, Suprême était le petit enfant touchant de la famille, Bollock avait encore les pieds sur terre, Lebadok pas encore fou, j'en oublie une centaine dans le genre.
 Anonyme anonymisé
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Je confirme que Vermine et Janus dominait de loin tout le forul. Les autres ont tous repris leur ligne rédactionnelle avec bien sûr beaucoup moins de talent. Adolfo aussi maîtrisait l'art de la rhétorique. Bref y'en a toujours quelques-uns pour relever les autres. Ceux que j'ai pas cité ici font partie du troupeau.
 Anonyme abonnul
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Adolfo oui + 1, les autres lui reniflaient le derrière pour avoir le droit de poster.
 Cavalier d'Offenbach
Samedi 4 Février

Notez [Ignorer]
Exodul n'était pas un forum pourrave. Loin de là. Y'avait de la qualité, quand même. C'est vrai que Sanpine était marrant. :-) Adolfo avait un excellent sens de l'humour dans ses beaux jours. Aristo était un 'maître du logos'. Janus était sympa bien que ses historiettes bidonnées commençaient à lasser. Koba était un bon rhétoricien même si son esprit de contradiction devenait pénible. Heinrich était un bon patriarche. Iron, bien qu'un peu autoritaire, était assez calé sur les thèmes politiques. Suprem et ses innombrables frasques donnait de l'animation au forum. Rancioran apportait une touche d'expertise médicale. Kanix se démerdait bien pour pondre des sujets de discussion intéressants ou en relancer d'autres. Bollocks, halbjude et Poisson-Chat avaient un avis sur n'importe quel sujet. Dr. Faustus et ses joyeux pandas nous faisait bien marrer. Semoule et Mr. Sanglier/Cerf trouvaient toujours le gif qu'il fallait pour faire rire la galerie. Jean-Pierre était LE boute-en-train de service. Monstro n'a jamais vraiment abusé de son autorité (comme certains le prétendent). Popie était franchement une figure légendaire du forum. Sanfroylt et Foxy étaient très cultivés. Sister (Ze Zen Doyenne), Jacquelotte et Denise apportaient la touche féminine nécessaire à l'épanouissement d'une société virtuelle. Abendsen, chouchou et Tatav ne faisaient pas trop de vagues ... Par contre, je n'ai jamais pu supporter Roro : un type fourbe, baratineur et lâche. Sinon, je trouve que c'est injuste de cracher sur l'Exodul qui, je le répète, avait réussi à fédérer une énorme partie des Orguliens.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.