Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

PIZZA PAILLE

REDMULL
Lundi 13 Février

Notez [Ignorer]
nous rentrons très choqués de Lyon,
voici le mail que j'ai envoyé au service client =
"Comme je l'ai dit en partant au manager du restaurant Pizza Pai Lyon Part-Dieu où moi et ma mère sommes clients depuis 15ans avec la carte de fidélité
et où j'avais été même invité en 2013 en tant que jury à l’élection de la meilleure Pizza Pai de France,
je vous contacte pour déposer une plainte contre le manager de l’établissement qui nous a violemment agressé ce midi..
Alors que comme chaque fois, nous étions en train de déguster notre seconde assiette du buffet d'entrées à volonté,
sans nous dire bonjour, le manager est venu nous signifier :"Qu'il était interdit d'emporter de la nourriture du restaurant chez nous, qu'on nous aurait vu depuis la cuisine remplir des plats avec des hors-d’œuvre"
il fixait par dessus nos sacs de courses qui étaient posés à côté de la table.
Stupéfaits par cette accusation, nous avons nié et expliqué que nous emportions chaque fin de repas nos restants de nos pizzas (que nous finissons rarement après les 2 copieuses assiettes d'entrées), certes et que c'était légal,
nous demandons à chaque fois aux serveuses une boite en carton PIZZA PAI pour les mettre dedans, ce qui s'appelle "Doggy bag".
Vous voyez donc que nous ne nous sommes jamais cachés.
Comme je l'ai dit à notre serveuse qui ne savait plus où se mettre devant le scandale provoqué,
je pense savoir d'où cela vient.
Il y a 2-3ans, j'avais fait une réclamation au sujet d'une serveuse impolie et grossière
"Désirée " à qui nous avions demandé de remporter les pizzas en cuisine qui étaient arrivées trop tôt alors que nous entamions à peine la seconde assiette d'entrées, elle nous avait repris comme quoi nous avions oublié de lui dire: "s'il vous plait" !!
ensuite, elle nous avait sorti être choquée par le fait que nous emportions nos parts de pizza restantes !
Celle-ci avait été ensuite convoquée et réprimandée par le manager de l'époque,
qui m'avait téléphoné 2fois pour me dire qu'il lui avait bien signifié que si elle recommençait, qu'elle serait licenciée.
Déjà à l'époque, nos amis et entourage nous avaient dit qu'à notre place, ils ne remettraient pas les pieds dans l’établissement.
Mais nous avions répondu que les autres serveurs sont très pro, que nous n'allons pas quitter PIZZA PAI à cause d'une employée maladroite....
Cette serveuse a quitté l'établissement peu de temps après mais j'avais remarqué que depuis, un cuisinier en face de notre table / salle,
à chaque visite, ne cessait de nous fixer de façon méchante (ce qui a été encore le cas ce 12H sans arrêt).
Je me demandais pourquoi, pensais à la fois où nous avions fait refaire à zéro nos pizzas qui étaient sèches et brulées....
mais c'était évident qu'il y avait quelque chose d'autre.
Je me souviens qu'il était très copain et taquin avec cette serveuse lorsqu'elle venait chercher les plats sur le comptoir de cette cuisine.
Le manager étant venu nous agresser suite à quelque chose que ce cuisinier lui a dit à notre sujet ce 12H ( il est retourné ensuite lui demander confirmation !), il ne fait aucun doute que ce cuisiner cherche à venger sa copine serveuse et à nous chasser de la clientèle du restaurant !
Ce qui est le cas, car je suis tellement choqué, que j'ai décidé après 15ans de fidélité
et des centaines et centaines de merveilleux moments / repas chez PIZZA PAI,
malgré la centaine de points en cours sur la carte fidélité, de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit !
nous trouverons un autre restaurant dans ce centre commercial qui eux respectent la clientèle.
Comptez sur moi pour faire connaitre l'histoire partout sur Internet
notamment chez 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et QUE CHOISIR, car c'est scandaleux d'accuser les clients à tort !
En partant, ma mère a chopé 2 fois ce manager lui disant qu'il nous avait fait perdre l'appétit et qu'on allait faire une réclamation à la maison mère PIZZA PAI
mais il souriait (preuve que le traitement des réclamations doit être très léger chez PIZZA PAI !),
était très fuyant avec nous, ne s'est jamais excusé lorsqu'elle lui dit :" La prochaine fois, évitez d'accuser les clients à tort c'est choquant quand on n'a rien fait ! "
il a juste répondu :"Non mais je vous ai prévenu car vous venez depuis longtemps, on vous connait, j'ai eu des échos sur vous ! "...
Connu pour quoi ? Pour être difficile ou exigeant comme habitués ?
Je le répète, nous n'avons jamais versé / emporté des buffets d'entrées dans des gamelles( on ne passerait pas inaperçu en sortant des récipients dans la salle du restaurant bondé à 12h !), seulement nos parts restantes de nos pizzas qui ont été payées.
Surtout que ce manager incompétent ne me téléphone pas, je refuse de lui parler ;
je sais qu'il ne s'excusera jamais vu son attitude grossière et son sourire à notre départ !
Être accusé comme des criminels alors que nous sommes clients depuis 15ans et avons toujours payé l'addition bien évidemment, c'est un scandale !"
 janussologue
Lundi 13 Février

Notez [Ignorer]
ce soir encore, janus rentre se coucher...seul, désespérément seul.

barres de rires
Lundi 13 Février

Notez [Ignorer]
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! BORDEL J'EN CHIALE EN RECRACHANT MON CAFE ET MA MADELEINE MACHEE! 😂 😂 😂
 mac manus
Mardi 14 Février

Notez [Ignorer]

Le saviez-vous ?

J'ai des soufflettes à ma bite tellement je la frotte contre la paroi de sa grosse chate.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.