Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Pénélope pas glop! Fion a marié une fuancise de papiers

pifou
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
« J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent, car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux.
Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France !

...Faites confiance aux anglais!
 merlu free
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
De quoi, de quoi ,

Les anglais, le Général n'en voulait pas et il avait raison, ce sont des emmerdeurs.

Le manque de politesse, normal, c'est a force de voir des anglais passer leur vacances en France qu'on a attrapé des mauvaises manières.

Les roosbifs sont des hooligans déguisés en gentleman, ils passent leur temps à boire de la bière, et à se flanquer des coups de poings, sur des sujet aussi stupide que le foot;
En plus ils ont un complexe de supériorité, n'empêche que l'Islande les a sorti du dernier euro. Lamentable.

Ils sont allé avec leurs amis américains semer la pagaille en Irak à la recherche d'armes de destruction massives, résultat, émergence de groupes armés radicaux au Moyen Orient, et internationalisation du terrorisme.
Aujourd'hui ils quittent l'Europe, au motif qu'il y a trop d'immigration alors que c'est eux qui l'on provoqué.

Les français peuvent être chaleureux avec les gens qui le mérite, mais y a pas beaucoup.

Anonyme Approbateur
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
Sans parler du fait que le maire de leur capitale est un bougnoule.
 placid sans muzzos
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
sur bfm, ils la ramènent sans cesse sur les centaines de milliers de français qui vivent à Londres:
Eh bien tant mieux, ça libère de la place dans nos prisons et dans nos asiles psychiatriques!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.