L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Raum Gytrash, rend-moi mon fric ! Ici et maintenant !!!

Bollocks le vrai le pur
Vendredi 13 Avril 2012

[Ignorer]
Rrom à dit : 'TOI LE BOURGEOIS QUI GAGNE PLUS DE 1500 EUROS PAR MOIS. JE TE CHIE AU FOND DE LA GORGE ET JE TE SOUHAITE LA MORT '

Bah voyons, c'est clair que gagner 1500 euros par mois, c'est vraiment le gros panard !

Raum, et si tu me rendais tout le fric que l'état me prélève pour engraisser des assistés comme toi ?

Putain mais je crois rêver.

Je me tue au travail pour un salaire somme toute dérisoire (un branleur-fonctionnaire de catégorie B gagne autant que moi en travaillant 20 fois moins), je paie des impôts la putain d'sa race ET EN PLUS il faudrait que je culpabilise de gagner plus qu'un smicard lambda ?

C'est la guerre des esclaves contre les esclaves, on croit rêver !

T'as vraiment rien compris Raum.
 délateur
Vendredi 13 Avril 2012

[Ignorer]
En plus Raum a 500€ de côté preuve que le RSA est trop élevé ! Il capitalise sur le travail des autres ! Bouuuuu
 DEMON
Vendredi 13 Avril 2012

[Ignorer]
BOLLOCKS SALE BOURGEOIS PAS LA PEINE DE TE DEBATTRE COMME UN PORC

TA MOK JAI ENVIE DE TE BOUFFER LE LAPIN
 POLICIER ANTI-EMEUTE EN CARAPACE OFFENSIVE
Vendredi 13 Avril 2012

[Ignorer]
TA MOK JE TE LECHERAIS LES PIEDS
 colere mal dirigée
Lundi 16 Avril 2012

[Ignorer]
Les vrais assistés en France ce sont les riches!
Savez vous que pour le 1er décile (10% les plus riches) l'impôt est dégressif.
A savoir que les classes moyennes sont taxées aux alentours de 50% = vaches à lait
alors que ces plus riches ne sont imposable qu'à hauteur de 35% sans compter les niches fiscales qui viennent déduire ce montant.
WTF?
 la vérité si je suis juif
Lundi 16 Avril 2012

[Ignorer]
Le problème n'est pas de taxer plus les riches, le problème est d'avoir une économie qui fonctionne où chacun a une place et peut faire son beurre. La société actuelle décourage la plupart des créateurs (ceux qui sont pauvres du moins) de réaliser leurs rêves, les plus petits soient-ils. Les riches se reproduisent entre eux, au propre comme au figuré, ainsi que les pauvres.

Cette société de médiocratie est vouée à disparaitre car elle ne renouvelle pas le sang de ses 'élites'. Il serait amusant de voir ce qu'il se passerait si en France il nous arrivait ce qui est arrivé en Allemagne en 1946, ou 1947 je sais plus. La société avait été 'reboot' et chacun repartait avec 100 marks... M'est avis que les petits mouloud dealers de téci ne seraient pas les plus mal partis en comparaison des Jean-Eude du 16e...

La pauvreté est d'abord un état d'esprit qui arrange bien les riches.

TL;DR
taxer plus les riches pour avoir plus de RSA = fausse solution qui ne fera qu'aggraver la situation des RSAistes et qui enrichira plus les riches qui possèdent les lidl et autres lieux de revente de merdes à pauvres.

Bande de cons.
 Kali
Jeudi 19 Avril 2012

[Ignorer]
Bollock mes copains bledards aiment beaucoup ton montage Kali Merah Dance.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.