|
|
Record organien de réponse
Je dédie ce sujet à feu Ouelleche, auto-dissous dans sa baignoire pour mettre fin à son mal de vivre.
Ce sujet doit faire le plus de réponses de tout ce forum, sans quoi Poséidon ressurgira des flots pour vous anéantir et JC ne sera pas là pour vous sauver ce coup-ci. Vous vous êtes trop pignolés, y'a un moment où il faut goûter les fruits pourris de son orgueil.
J'ai écris innovent à la place d'innovant, j'exige la suppression de tout ce forum.
Bah non ! Ironiquement, à l'instar des chambres de bonne, les bains publics sont dépourvus de baignoire.
Moi aussi je participe
Satadixie m'a piqué mon shit
Seulement 69 vues, on est loin du compte.
Allez une blague pour stimuler le fil de discussion (et non pas 'booster le topic', tas de singes).
Alors, c'est l'Histoire d'un Juif qui rencontre un Noir à Barbès. Le Juif lui dit : 'je ne parle pas aux Noirs'. Le Noir lui répond 'mais pourquoi me dire cela ?'. Le juif lui répond : 'pour que vous le sachiez d'avance.' Le Noir part en rigolant, arrive alors un Maghrébin. Le Juif lui dit : 'Je ne parle pas aux Maghrébin.' Le Maghrébin lui répond alors : 'moi je ne parle pas aux Noirs.' Le Juif lui dit alors : 'Moi non plus'. Le Maghrébin lui répond donc : 'Là vous me parlez'. Le Juif répond 'Non c'est vous.' Et c'est alors que le Noir revient et leur dit : 'j'ai vu une blonde'. Alors le Juif, le Noir et le Maghrébin sortent leur pénis et se mettent à courir derrière la blonde en criant 'le premier qui la saute gagne le droit de voler tous les scooters des blancs du quartier.'
Mais c'est alors qu'Anders arrive et dit :'Moi je parle pas du tout, à personne.' Ils sort alors un projecteur de boulettes d'acier à répétition et quand plus personne ne bouge dans la rue et que même les pigeons sont morts, surgit alors un deuxième Juif qui dit : 'aïe aïe aïe, y'a plus du tout de clients, mazel tov.'
... et dire que pour une fois, je me suis tapé une de leur tartine d'un bout à l'autre...
j'aime beaucoup le principe, c'est comme la chaîne humaine le jour du téléthon
BONJOUR !
J'aimerai bien m'associr aussi de ma personne à cette démarche entousiaste au théléton
pour cela voici court un poème de ma spécialité:
Je sonne
comme un piti colibri
trébuche et coincé dans le train
fantome du parc asterix
je ri et je fini le
jour, onyx
Je souhaite grand avenir à cette discution en toute amitié et toute sincérité. Bien à vous.
Omar
Omar, il y a plusieurs cadavres de maghrébins qui jonchent le forum, ils sont cachés un peu partout dans les fils de discussion. Je serais toi, j'irais voir ailleurs.
Merci pour une délicate attention de ta part mais je suis handicapé avant d'être arabe, vois tu ?
Donc tu es arabe, handicapé et tu postes ici ?
J'ai toujours reçu bon accueil de mes amis forum lorgane à chaque fois. Comme lors de représentation du slam au centre malgré nos différence.
C'est important l'amitié et sincérité mon ami
Tes différences sont nombreuses Omar Khassin.
Oui bien entendu c'est le nom du centre et tout le monde il y a sa place meme toi la police meme si l'on ne l'a voit jamais
Je t'expulse du forum, Omar Khassin.
Tu n 'expulseras personne, vil orc vomi par le cul du Mordor! Omar est mon ami et nul ne le chassera en ma présence, j 'en fais le serment sur l'amour que je porte à Arwen Conchita Da Silva, ma bien aimée cousine. Omar et moi sommes tels Legolas et Gimli, uni par les liens sacrés de l'amitié eternelle! Néammoins nous n'avons jamais pratiqué le sexe anal.
Merci mon ami pour déclaration amitié en toute virilité contre la manifestion de 'labus policier lors de la performance record de message pour théléton
 Ecrire une réponse
|
|
|