L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Record organien de réponse

Francis le Belge, toujours actif malgré les ragots
Mercredi 1 Février 2012

[Ignorer]
Quand on a 'flic' et 'trou du cul' dans la même phrase, c'est un signe de probité au sens monarchique du terme.
 Flic complice :.
Jeudi 2 Février 2012

[Ignorer]
Vous perdez rien pour attendre, on vous a dans l'anus.
 I Can't Stop Farting
Vendredi 3 Février 2012

[Ignorer]
Après, on dira que je n'ai pas le sens de la repartie (Il fallait que j'écrive quelque chose, pour pouvoir poster mon truc, d'où cette fadaise)

Vendredi 3 Février 2012

[Ignorer]
J'ai hésité entre cliquer sur la vidéo et lire tout ton commentaire, j'en ai déduis que le mieux était de mettre mon phallus en valeur en postant directement mon propre commentaire sans m'occuper des précédents.

Pascal Sevran, toujours passif malgré les ragots
Dimanche 5 Février 2012

[Ignorer]

La bite des noirs. HUMMMMM
 François Moyen
Lundi 6 Février 2012

[Ignorer]

Ce matin il y avait une drole d'odeur dans ma maison partout elle me suivait cette odeur alors j'ai tout nettoyé de fond en comble avec la javel. Après ca sentait bien la javel j'ai mis un grand coup d'air avec les fenêtre ouverte à -10° et après ca sentais encore bien la javel mais il y avait toujours l'odeur. Et j'avais bien froid aux couilles.

Et bien c'était mon pantalon que j'avais pas changé depuis 15 jours qui sentais comme ca et si mon expérience peut aider des personnes dans le même besoin je serait bien content.
 TaMok
Lundi 6 Février 2012

[Ignorer]
Je suis amie avec Sujet Participatif.
 Bertrand de Coubertin
Lundi 6 Février 2012

[Ignorer]
Ce matin il y avait une drole d'odeur dans ma maison partout elle me suivait cette odeur alors j'ai tout nettoyé de fond en comble avec la javel. Après ca sentait bien la javel j'ai mis un grand coup d'air avec les fenêtre ouverte à -10° et après ca sentais encore bien la javel mais il y avait toujours l'odeur. Et j'avais bien froid aux couilles.

Et bien c'était mon pantalon que j'avais pas changé depuis 15 jours qui sentais comme ca et si mon expérience peut aider des personnes dans le même besoin je serait bien content.

Salut François,

Personnellement moi-meme, je ne vis que de reflux gastriques depuis environ 54 ans (j'en ai 62)
J'ai du mal à distinguer l'oxygène pur de mes pets.
Je vis dans une bulle de protection de couleur kaki, alors oui c'est pas facile tous les jours, vous êtes isolé du reste de la société
mais il y a des avantages sociaux à ne pas négliger.
Pour faire court lol, je vous invite à garder votre pantalon sale sur vous ou à me l'envoyer par courrier afin que j'y ajoute ma touche
personnelle.

Bien cordialement,

Bertrand dit Bébert la petite cuillère.
Lundi 6 Février 2012

[Ignorer]
Effrayante expérience de pet stagnant dans le métro, vous savez, déjà durant la 1ere GM les poilus savaient que le pire risque c'était les poches de gaz stagnant dans le fond des trous d'obus - jeu de mot possible là mais le sujet est trop sérieux - et bien idem tout à l'heure, j'étais assis, arrivé à une station de métro je profite de la sortie générale des étrons pour lâcher une belle caisse, que dis-je un petite rafale sympathique, tiède et molle, tranquille, et là une bonne conne entre dans la rame et viens s'asseoir à côté de moi. Non pas que j'ai eu l'intention de la violer ou de siffler une bande de racailles pour qu'ils viennent lui apprendre comment s'habiller, mais vous reconnaîtrez qu'instinctivement, en pareille occasion, on aime bien être présentable, dans la mesure du possible. Mais là non, mon pet stagnait dans mon froc et se diffusait lentement, impossible de faire stopper l'émanation, c'était cuit me dis-je, si ça se trouve nous eussions pu nous marier, elle aurait fait ma vaisselle, lavé mon linge et mon parquet et là non, pas possible tout est raté, quel dommage, que dis-je quelle poisse ! Me voilà parti pour 5 années de plus au RMI. Tant pis.
 Marc Dutroux, toujours en taule malgré les aveux
Mardi 7 Février 2012

[Ignorer]
Une réponse au passage, pour que ce fil de discussion satisfasse à sa destinée.
 François Moyen
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]

j'étais pas trop d'accord pour donner mon pantalon au départ mais comme j'ai fait un peu de mécanique hier et que j'ai tout cradossé mon pantalon avec de l'huile de vidange et bien je l'offre à Bébert ou tout autre personne de passage d'ans la Picardie amateur de sensations fortes.

Me contacter sur ce forum pour plus de
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]
Pour plus de quoi ?
 François Moyen
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]

Je ne sais plus j'ai été coupé dans mon élan.

Je pênse que vous pouvez me contacter par le forum, ça doit être ça !
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que tu nous caches quelque chose, François Moyen.
 François Moyen
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]

Si si , je ne cache rien j'ai même l'habitude de danser parfois nu sur les tables des boites de nus lol

mais je mettrais pas de photo cette fois ci parce que je sais qu'il y a des pervers dans les lecteurs de l'organe.
 Monsieur Pogo
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]

Je suis absolument ravi que vous abordiez le sujet de la chiasse et des flatulences, parce que moi qui vis au grand air, quand je vais me promener dans les bois derrières chez-moi avec mon gros chien , celui-ci, qui insiste pour me précéder dans mes courses, m'enveloppe littéralement dans une odeur pestilentielle à force de flatulences, sans compter les gouttelettes de chiasses aux émanations pestilentielles qu'il m’égrène le long du parcours sur une neige immaculée…traînant ainsi plus avant un parfum de latrine fermentée, lesquelles gouttelettes adhérent aux semelles de mes chaussures, … Vous ne croyez certainement pas que je batifole à travers bois en sabot… Me prenez-vous pour Margot ?

Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]
Question attaque au gaz, ça me rappelle aussi qu'il y a quelques mois j'étais dans le métro, à côté d'une jeune pétasse pas trop mal, genre la trentaine débutante, en couple prometteur, petit boulot peinard, j'ai ma petite à vie à moi, je suis bien dans mon caca doré avec mon urine sucrée et ma peau de léopard synthétique dans la chambre.
Elle était donc assise sur un strapontin et jouait au sudoku, l'air parfaitement détaché du monde, genre tout va bien dans ma planète, je suis heureuse, je me fous du monde je suis honnête et ça me suffit.
Okay ma poule.
Elle était donc assise et moi j'étais debout, ma bite à hauteur de sa bouche et mon anus à hauteur de son nez, mais pas en face, à côté.
Et j'ai décaissé.
J'ai largué une petite perlouze, bien longue quand même, je dirai un 155 mm, pas du très lourd mais quand même du sérieux.
J'attends donc quelques secondes que mon tir atteigne sa cible et tout d'un coup... Bingo ! Elle lève son crayon et se fige... Elle flaire l'air de mon cul ! Bordel, l'air qui était dans mon anus il y a quelques secondes est désormais dans son nez. Elle respire l'air de mon cul, mes particules de merde sont dans ses narines. On se connait pas ni rien et elle respire l'air de sphincter.
Lors d'une relation aussi intime, des perceptions spécifiques se produisent et je peux vous assurer qu'elle se souviendra de cela toute sa vie.
Je lui ai littéralement pété dans le nez.
Puis je suis sorti de la rame tranquille, la laissant mijoter dans son gaz.
 Effet collatéral
Jeudi 9 Février 2012

[Ignorer]
.
Vos gaz m’ont mis les larmes aux yeux

.
 François Moyen
Vendredi 10 Février 2012

[Ignorer]

je donne également un slip blanc de première qualité mais avec une grosse trace de pneu que j'arrive pas à enlever après 10 lavages. Si amateurs je peux le porter une journée ou deux pour ajouter l'odeur.
 Onsieur Ogo
Vendredi 10 Février 2012

[Ignorer]
.

Je lavais les couches de ma vieille mère, que je mettais à bouillir sans que ne partissent les tâches bien que je les eusse récurées

Photo d'une couche non-récurée, censurée par la modératetyuion.
.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.