De cet être veule et retors claquemuré sous les combles derrière les persiennes d’une chambre de bonne, outre sa morgue dans mon coeur je garderais de lui sa rancoeur et sa duplicité…
Et puis, pour compléter le portrait de cet être abject, cette cloche doit avoir les pieds atrocement sales (il s’en vante, même !), sans compter qu’il s’agit là d’un type absolument désoeuvré qui nous a déjà fait part de ses intentions de culbuter sa propre mère.
.
.
Je ne suis pas familier avec cette forme de présentation. En tout cas, moi je ne vous prends pas au sérieux. Par exemple, seriez-vous favorable au retour du supplice de la roue, le dimanche sur la place du marché ? En ce qui me concerne, il paraîtrait que j'aurais dû passer la journée à torcher. Par ailleurs, ça me fatigue que tu ramènes mes sentiments à des niaiseries. Notamment pour me dire que je manque de respect.
C'est que la réintroduction du supplice de la roue, ça serait justement pour rouer ces vicelards de gamins sodomites... Alors, voyons à ne pas trop les découper préalablement, parce que sinon il faudra songer à en augmenter le rayonnage, des roues s'entend !
Mais, bon dieu de merde, faut vraiment tout vous expliquer
Tous les dimanches matin j'achète un poulet fermier sur le marché (ou une pintade aussi des fois), c'est d'une tristesse. Alors le retour du supplice de la roue, forcément, je suis pour.
En tant qu'auteur initial de ce sujet, j'avais aussi pensé rechercher mon rejeton démoniaque dans les entrailles de l'enfer afin qu'il revienne à la surface vous hanter. Mais j'avais dû juter avant, ou j'étais parti chier.
Allez les gars si on dépasse les 20 pages je chante sur la télé pour le TELETHON une reprise de Monsieur Michel Berger, lui aussi mort du cancer sur un coup de dé du destin.
Merci beacoup pour l'érection c'est sympa j'ai bien mal aux couilles maintenant !
Pour passer le temps, une petite blague que j'ai entendu tout à l'heure en jouant au baby foot
C'est la dame de ménage espagnol qui trouve un préservatif sous le lit des bourgeois de la maison, elle se dirige toute horifiée vers la maîtresse de maison.
Elle rentre dans la pièce avec la capote dégoulinade dans main, et la maîtresse de maison dit:
- Eh ben Maria, on ne fait pas l'amour dans votre pays ?
et maria elle répond :
-Chi, mais pas au point d'y laicher la peau !"