L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

Record organien de réponse

Onsieur Ogo
Vendredi 10 Février 2012

[Ignorer]
.

Je lavais les couches de ma vieille mère, que je mettais à bouillir sans que ne partissent les tâches bien que je les eusse récurées

Photo d'une couche non-récurée, censurée par la modératetyuion.
.
 Patrice Pute
Mercredi 15 Février 2012

[Ignorer]

Laisser tomber ce topic c'est comme laisser s'évanouir le souvenir de Raum Gytrash,

je vous propose de nous dire ce que vous garderez de lui dans votre coeur.

Pour moi, Raum Gytrash, c'était surtout cet incompréhensible jeu de mot sur sacha guitry, une énigme que je n'ai toujours pas résolu

s4.noelshack.com/uploads/images/17719748047980_img258.jpg
 Monsieur Pogo
Mercredi 15 Février 2012

[Ignorer]
.

Raum (Gy) Trash...

De cet être veule et retors claquemuré sous les combles derrière les persiennes d’une chambre de bonne, outre sa morgue dans mon coeur je garderais de lui sa rancoeur et sa duplicité…

Et puis, pour compléter le portrait de cet être abject, cette cloche doit avoir les pieds atrocement sales (il s’en vante, même !), sans compter qu’il s’agit là d’un type absolument désoeuvré qui nous a déjà fait part de ses intentions de culbuter sa propre mère.

Monsieur Pogo
Mercredi 15 Février 2012

[Ignorer]
.
La photo de Sacha Guitry (voir supra) illustre bien ce que son libertinage lui a coûté…

.
 Patrice Pute
Mercredi 22 Février 2012

[Ignorer]

Nous avons élevé le niveau culturel de ce topic à un point tel que plus personne ne veut participer au concours.

Alors un peu de musique pour enchaîner :

Monsieur Pogo
Mercredi 22 Février 2012

[Ignorer]
.oui, en navan la zizique

Monsieur Pogo
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]
.
.
Je ne suis pas familier avec cette forme de présentation. En tout cas, moi je ne vous prends pas au sérieux. Par exemple, seriez-vous favorable au retour du supplice de la roue, le dimanche sur la place du marché ? En ce qui me concerne, il paraîtrait que j'aurais dû passer la journée à torcher. Par ailleurs, ça me fatigue que tu ramènes mes sentiments à des niaiseries. Notamment pour me dire que je manque de respect.

C'est que la réintroduction du supplice de la roue, ça serait justement pour rouer ces vicelards de gamins sodomites... Alors, voyons à ne pas trop les découper préalablement, parce que sinon il faudra songer à en augmenter le rayonnage, des roues s'entend !

Mais, bon dieu de merde, faut vraiment tout vous expliquer

Patrice Pute
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]

Tous les dimanches matin j'achète un poulet fermier sur le marché (ou une pintade aussi des fois), c'est d'une tristesse. Alors le retour du supplice de la roue, forcément, je suis pour.
 Jakob Creutzfeldt
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]
.

Ton poulet, tu l'achètes sur pied ? Ainsi, chez-toi, c'est l'Aïd el-Kebir tous les dimanches ? (exit la poule au pot Henri-machin)
 La Loubière par Durenque (12 560)
Mercredi 11 Juillet 2012

[Ignorer]
Je remonte ce fil car l'initiative me parait bonne et je l'avais ratée.

On pourrait compter aussi

0

1

2

3

Allez continuez!
 Rodolphe Thunderpont
Mercredi 11 Juillet 2012

[Ignorer]
En tant qu'auteur initial de ce sujet, j'avais aussi pensé rechercher mon rejeton démoniaque dans les entrailles de l'enfer afin qu'il revienne à la surface vous hanter. Mais j'avais dû juter avant, ou j'étais parti chier.
 LA MERCOULINE PAR CANAULES
Mercredi 11 Juillet 2012

[Ignorer]
Pourquoi ne comptes-tu pas?

Allez, égrène avec moi!

4

5

6

7
 Hameau de Garrissous, commune de Durenque, canton de Réquista
Mercredi 11 Juillet 2012

[Ignorer]
Pourquoi est-ce que personne ne compte?

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19
20

21
 commune de nos selles canton sauveterre
Mercredi 11 Juillet 2012

[Ignorer]
5 .... 4 ... 3 .... 2 .... 1 ..... prout !
 François Moyen
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]

Faites un effort pour Omar Khassin si on dépasse les 15 pages de messages je passe à la télé avec Gérard Holtz alors faites pas les cons ok ?
 François Moyen
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]

Allez les gars si on dépasse les 20 pages je chante sur la télé pour le TELETHON une reprise de Monsieur Michel Berger, lui aussi mort du cancer sur un coup de dé du destin.

astrologiste
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]
je participe, ton message m'a ému aux larmes françois fucking moyen

et n'oubliez pas, si on dépasse les 20 pages françois moyen laisse tomber le haut

astrologiste
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]
je participe, ton message m'a ému aux larmes françois fucking moyen

et n'oubliez pas, si on dépasse les 20 pages françois moyen laisse tomber le haut

François Moyen
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]

Merci beacoup pour l'érection c'est sympa j'ai bien mal aux couilles maintenant !

Pour passer le temps, une petite blague que j'ai entendu tout à l'heure en jouant au baby foot

C'est la dame de ménage espagnol qui trouve un préservatif sous le lit des bourgeois de la maison, elle se dirige toute horifiée vers la maîtresse de maison.

Elle rentre dans la pièce avec la capote dégoulinade dans main, et la maîtresse de maison dit:
- Eh ben Maria, on ne fait pas l'amour dans votre pays ?
et maria elle répond :
-Chi, mais pas au point d'y laicher la peau !"
 Le mec qui demande des explications
Mardi 23 Octobre 2012

[Ignorer]
François j'ai pas compris ta blague là. Celle du bus avec les zarabes oui mais celle la non.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.