|
Le Forum de L'Organe
TOUT ÇA N'EST QUE TROMPERIE Rémo sans arme et dangereux
JE SUIS TOUJOURS UN HOMME INVISIBLE
Rain Man
Patrice Pute
L'homme qui s'asperge d'essence et a oublié ses allumettes. void
'Pourquoi ai-je attendu ce moment pour sentir ce qui me manque? Ma vie a faim et soif, il ne m'est rien arrivé de ce qui peut nourrir et abreuver l'existence, j'ai le coeur désséché, la tête dénutrie, à la place de l'âme j'ai une carence, est-ce dans cet état qu'il faut mourir?'
void
'Pourquoi ai-je attendu ce moment pour sentir ce qui me manque? Ma vie a faim et soif, il ne m'est rien arrivé de ce qui peut nourrir et abreuver l'existence, j'ai le coeur désséché, la tête dénutrie, à la place de l'âme j'ai une carence, est-ce dans cet état qu'il faut mourir?'
Patrice Pute
je connais ce passage d'Amélie Nothomb, je l'avais lu à ma classe de seconde le jour où j'avais animé un cercle de discussion collective autour du suicide. j'aime aussi beaucoup cette citation de Marc Lévy : Les émotions sont faites pour être partagées. A ce propos j'animerais aujourd'hui une journée spéciale Whitney Houston où je passerai à chaque classe un morceau du film bodygard (sur trois heures de cours je verrai le film en entier) et nous parlerons ensuite de la drogue. Un débat d'actualité parce que j'ai choppé hier soir 20 grammes d'Orange Bud et je suis bien détendu dans mon slip. C'était Patrice Pute en direct de la salle des prfos. Patrice Pute
Je me demande si Elton John chantera une chanson spéciale à l'enterrement de Whithney Houston ? Vous souvenez vous du CD single Candle in the wind (1997) dont les fonds ont été reversés au sida ? J'ai pensé à une petite idée de pochette sur ce thème : ![]() Rémo SAD
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- +1000 Narcisse
Les cocaïnomanes sont autant de Narcisse : ils n'ont de considération que pour eux-mêmes, et ils sont dénués d'empathie. Dans leur relation sociale, l’amitié a cédé la place à la quête de l'argent.
Il faut se méfier comme de la peste des cocaïnomanes La dépendance psychologique est très forte chez les consommateurs chroniques Et puis, sous nos latitudes, la cocaïne est fortement adultérée. Outre le lactose, on y retrouve assez souvent de la pseudoéphédrine et de l’amphétamine. Patrice Pute
Totalement d'accord alors que l'herbe est un produit naturel merveilleux que l'on peut consommer en pétard, en tisane, en salade et quand t'es trop défoncé pour te servir de tes doigts tu peux même brouter ton herbe directement sur le pied ! En faisant pousser mon herbe je suis devenu un excellent jardinier et je ne finance aucune mafia car je ne mets pas les pieds dans ces quartiers merdiques où l'on vend du shit (cad de la paraffine mélangé à du caoutchouc et des résidus d'opium). Si Raum fumerait de l'herbe, il serait peut être un peu mieux connecté au cosmos, il verrait qu'il y a bien une graine à faire pousser dans sa petite coquille qu'il voit vide ; au lieu de vivre dans un brouillon de roman d'Amélie Nothomb. Monsieur Pogo
.
Je ne pouvais tout de même pas poster la photo d'un plat de vermicelle . |
||