L'Organe Magazine

Le Forum de L'Organe

ce la bravo maçonnique !!!!!!

Jack Lang Maçon
Mardi 21 Février

[Ignorer]

Mon interprétation donnée en exclusivité à l'organe ( 3 minutes plus tard que celle de l'orgul, scuzez du peut !) est que le changement c'est maintenant est un signe maçonnique !!!
(Cela bravo maçonnique sur l'image).

Qu'en pensez vous tas de fientes ? :P
 Patrice Pute
Mardi 21 Février

[Ignorer]

J'observe plusieurs symboles, un homme gris tout d'abord, tapi dans l'ombre cachant son étoile jaune mais aussi la main sur le coeur (: premier message d'espoir manifeste) la main droite, importante, c'est la main du Bien, qui protège (:second message d'espoir : le changement c'est bien !), elle se tient au bout d'un bras cassé, fortement tenu contre le corps. C'est la main d'un résistant qui refuse de faire le salut fasciste.

La main droite qui donne, aux millions de pauvres qu'il observe au loin, là bas en Afrique, en se protégeant les yeux par la main gauche.

Une main qui porte la malédiction droite et inflexible qui devra s'abattre sur l'Europe et nous montre bien ce que cet homme craint le plus au monde :

Etre ébloui par la lumière du nord.

charles
Mardi 21 Février

[Ignorer]
Bonjour Monsieur Pute,

je trouve votre analyse très pertinente, vous faites honneur à la profession, je me permet donc de vous demandez l'analyse minutieuse de cette prestation en live de notre Berger national, je crois reconnaitre certains symboles illuminati dans le fond, si vous pouviez m'en dire plus merci

cordialement,

Patrice Pute
Mardi 21 Février

[Ignorer]

J'ai cherché longtemps car figurez vous qu'au départ j'ai cliqué sur la vidéo tout en changeant de page et j'ai cru avoir fait une mauvaise manipulation.

La chanson 'Quelques mots d'amours' de Michel berger venait donc de se lancer sur l'ordinateur et par là même dans la salle de profs.

La goutte au front et les yeux éclatés - je passais en revue les 43 onglets firefox sans trouver la source du problème.

Pendant ce temps, je m'imprégnais de la mélodie, la prof de français sifflotait et quand je clique ici sur 'Revoir' :

- un homme qui se sent seul parmi ses amis (sa famille ?)
- il se retourne derrière le public - il manque quelqu'un prêt de moi -
mais tout le monde est derrière lui, il trouve cela bizarre, comme ces villes ont l'on ne connait pas ses voisins, mais ce n'est pas grave : puisque l'on peut quand même espérer l'amour.

Un savant traveling nous fait comprendre que le pianiste est une touche du piano illuminati, parmi d'autres.

Puis, très original, une double pyramide aspire notre regard sur un cercle.

Il faut chercher derrière les apparences - l'air chaud peut être glacial

Le cercle - Je t'envoie comme un papillon à une étoile - Solaire bien évidemment - et c'est ici que je vous remercie de me proposer cette vidéo car il montre bien le dessein illuminati : derrière la simple opérativité des pyramides se trouve la totalité du cercle présenté (mais masqué) comme but et finalité.

Un contenu numineux, le coeur du message : nous voici, nous sommes là, nous venons en paix, nous sommes tous, nous sommes vous, ...,

et quand vous serez prêt, le tout s'éclairera.

Et l'on zoom sur Michel qui nous envoie tout un tas de choses :

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort

Michel devient l'apparition - le cercle sort du champ - chemise claire sur fond noir,
corps coupé en deux maintenu par la structure du micro,
homme machine aspiré par le piano
et par l'écran,
mais une chevelure à toute épreuve qui le rend plus fort que tout, le zoom se fond, michel reprend contenance,

MICHEL prend substance : Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

A 2:00 j'ai du mal à reconnaître le symbole, je pense que le chef opérateur s'est planté dans le montage. Si l'on suit la logique, MICHEL devient homme nouveau (devant les décombres ???)

Et retour sur le traveling, ici tout devient plus clair, et c'est ici que l'on trouve la clé de l'inspiration césarienne de ce décor illuminati :
Touches de piano,
désassemblées, arrachées,
plus ou moins haute,
blanches, noires : pas de différence,
un seul et même instrument chaotique, séparé, déraciné - le monde schizoïde projeté du haut d'une grue de chantier pour un subtil métissage réagréé sur une seule et même ligne :

UNE NOUVELLE LIGNEE D'HOMMES A VENIR.

MICHEL, lui, rayonne toujours à la sortie du traveling, Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort - il est sorti du chemin sans encombre, un message à Véronique Sansom : j'ai fais le job, je ne t'ai pas quitté, je t'attends au creux de la terre.

Pour finir Je t'envoie comme un papillon à une étoile, prend une tournure très étrange à la vue très rapide d'une dent en or que porte Michel, rappelons nous de cette histoire des enfants en séjour a Auschwitz qui se sont rendus responsables de la dégradation de certaines structures d'hébergement : Ils avaient dessinés sur le murs de leurs chambres des papillons.

Je t'envoie comme un papillon à une étoile,

On reconnait bien là une trait de caractère propre aux fils du muspel cherchant à migrer du monde chtonien vers la lumière, en tentant d'appliquer sur vous, par des principes crypto-ésotériques, un envoûtement : un clip en clair obscur à très large diffusion, un bel homme mise en scène sur un décor chaotique et des flatteries.

Quelques mots d'amour nous dit-il.

Pendant que vous regarder MICHEL dans la lumière, ils complotent dans l'ombre.

Keep it real !
 Venus Butterfly
Mercredi 22 Février

[Ignorer]
Eh! Ne compliquez pas inutilement le déabt. Il a des trucs beaucoup plus préoccupants, la prueve :

J’avais acheté une culotte vibrante munie d’une télécommande (Venus Butterfly, à 129, 99$ + Tx).

Le soir même, la première fois que je l’ai utilisée, en harnachant ma blonde, une des attaches de la gaine s’est déchirée.

Finalement, une fois installé sur ma partenaire, l’appareil n'a vibré que quelques secondes, puis il a cessé de fonctionner.

J’ai changé les piles, mais rien à faire.

Bref, ce jouet sexuel est loin de répondre à mes attentes : le matériel est de piètre qualité, et l’œuf ne fonctionne pas adéquatement, peu importe que l’on appui ou non sur la télécommande.

C’est très décevant que de payer cent cinquante dollars (150$) pour un objet qui ne fonctionne pas.

Que puis-je faire pour obtenir justice, ainsi que le plaisir escompté ?

Patrice Pute
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

Tu l'as dans le cul comme on dit.

En suivant mes cours de sociologie sur la 3ème révolution industrielle du 21ème siècle - la révolution écologique et raciale - tu aurais économisé du pétrole d'arabe et des déchets plastiques fabriqués par des niakwés en testant sur ta compagne les effets naturels d'un jouet sexuel bio - (comme on dit en french quebec)

: carotte, concombre, radis, tomate...

pour les plus aventureux : courgette, laitue, piment d'espelette...

voire même une petite bûchette, ou une souche moisie, pour les bûcherons québécois amateurs de sensations extrêmes.
 Patrice Pute
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

29.media.tumblr.com/tumblr_ly6s5qktEC1qzd3rjo1_500.jpg

Si comme Bollocks vous avez des problèmes d'érection quand votre copine sort ses gros seins mous sur la table de la cuisine, disposez intelligemment quelques fruits et légumes : ca pimente le couple !
 Monsieur Pogo
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

Et même une bûchette, dites-vous

Patrice Pute
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

Privilégiez toutefois une décoration artisanale : jouet en bois de forêts locales et houx naturel.

Ce serait dommage de s'enticher d'un bout de plastique dans les voies en pratiquant le sexe bio.
 Monsieur Pogo
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

.

>

Maudit Christ ! Tu parles comme une tapette !

Ôte-toué tout suite dans tête que j’chus une bébelle sexuelle
 Patrice Pute
Mercredi 22 Février

[Ignorer]

J'ai envie de partager mes recettes du plaisir avec ton couple, Monsieur Pogo,

quelle genre de gourmande est Madame Pogo ?
 Monsieur Pogo
Jeudi 23 Février

[Ignorer]
.
Madame Pogo a un faible pour les pièces montées

.
 Patrice Pute
Jeudi 23 Février

[Ignorer]
26.media.tumblr.com/tumblr_lzul21Hlex1rn6wulo1_500.jpg

Une petite phot ode moi, tu demanderas à ta blonde si elle me trouve à son goût.
 Monsieur Pogo
Jeudi 23 Février

[Ignorer]
C’est amusant, parce que si je fais abstraction de mon caleçon drôlement plus rebondi ainsi que de mes muscles en sailli,
tu me ressembles comme deux gouttes d’eau, le bikini en moins.

Plaire à ma blonde… Un conseil : si tu songe à un quelconque commerce avec elle, procure-toi du Spanish-fly
 Patrice Pute
Jeudi 23 Février

[Ignorer]

J'ai pas de spanish-fly, je roule pas en Lexus, j'ai même plus le permis de conduire mais j'ai de la bonne herbe afrodisiaque ! Et je n'hésite jamais à mettre les femmes dans des états qu'elles qualifient elles mêmes d'outranciers.

28.media.tumblr.com/tumblr_lzujx8qVOc1r0nqgwo1_400.jpg
 Monsieur Pogo
Vendredi 24 Février

[Ignorer]
.
Je ne doute pas un instant de vos charmes, pour avoir ainsi réussi à aguicher Benny Hill
.
 bbr
Lundi 27 Février

[Ignorer]
@ Patrice Pute

Votre description de la vidéo du live de Michel Berger est à hurler de rire... C'est avec des analyses comme la votre que l'on peut décrédibiliser sans aucun mal les gens qui s'attaque aux illu/nwo..

Ecrire une réponse
Mardi 28 Février

[Ignorer]
.
C’est ridicule, car c’est par rapport aux phares de la voiture que je te demandais ça. Je t’avais acheté du gingembre, toutefois c'est harassant de parler avec toi, ne serait-ce que de banalité. Tu devrais surtout apprendre à ne pas casser les couilles des forumeurs avec des considérations d'ordre privées. Quant aux photos, avec ces mijaurées je n’insisterais pour en publier… Il n’y a qu’à songer où cela m’a mené, quoique cet assemblage de sentiments communs suscite mon intérêt. C'estque le temps est compté pour les tocards de l’éthique toc, car c’est par rapport aux phares de la voiture que je te demandais ça.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.