|
Le Forum de L'Organe
suce Kalisdf
Une mygale complote dans mon estomac
Elle essaie de détruire les barreaux de la cage du thorax pour étrangler l'aigle rouge des poumons qui bat rythmiquement des ailes Une mygale complote dans mon estomac pour m'assassiner Je dois combattre Je bois de la bière, vu vin, du cognac, de l'armagnac pour la noyer Mais la veuve noire est d'une lucidité flamboyante Alors je bois de la bière, du vin, du cognard, de l'armagnac mais ça ne la noie pas Ca lui a appris à nager Je marche sur les boulevards et les nouveau-nés me dévisagent 'tu es déja mort' c'est le cri des poussettes Je poursuis ma route et sur le passage piéton La mygale veut m'assassiner Elle remonte par la traché dans l'espoir de vandaliser le laryinx. Elle va me tuer, elle va me tuer, vite! il faut que je trouve un bar Et j'essaie de la noyer Et je lui envoie de la bière, du vin, du cognard, de l'armagnac, et elle retombe dans l'estomac La mygale vengeresse pond ses oeufs tous le long de la colonne vertébrale et dans mes mains Et je plie l'échine devant les bourgeois Et mes gestes se perdent au salariat Et je conduis le train qui amène des gens à Auschwitz Et la veuve noire hurle: 'Imbécile! laisse-moi entrer dans ton cerveau, je te promets le paradis' Kali
caca bug
Une mygale veut m'assassiner elle complote dans mon estomac Elle est rentrée par la lumière dans mes yeux Quand je comtemplais les villes et les vies Une mygale veut m'assassiner Elle se nourrit de mes déceptions et je dois combattre Elle m'a métamorphosé en hussard de la mort Une mygale complote dans mon estomac Elle essaie de détruire les barreaux de la cage du thorax pour étrangler l'aigle rouge des poumons qui bat rythmiquement des ailes Une mygale complote dans mon estomac pour m'assassiner Je dois combattre Je bois de la bière, vu vin, du cognac, de l'armagnac pour la noyer Mais la veuve noire est d'une lucidité flamboyante Alors je bois de la bière, du vin, du cognard, de l'armagnac mais ça ne la noie pas Ca lui a appris à nager Je marche sur les boulevards et les nouveau-nés me dévisagent 'tu es déja mort' c'est le cri des poussettes Je poursuis ma route et sur le passage piéton La mygale veut m'assassiner Elle remonte par la traché dans l'espoir de vandaliser le laryinx Elle va me tuer, elle va me tuer, vite! il faut que je trouve un bar Et j'essaie de la noyer Et je lui envoie de la bière, du vin, du cognard, de l'armagnac, et elle retombe dans l'estomac La mygale vengeresse pond ses oeufs tous le long de la colonne vertébrale et dans mes mains Et je plie l'échine devant les bourgeois Et mes gestes se perdent au salariat Et je conduis le train qui amène des gens à Auschwitz Et la veuve noire hurle: 'Imbécile! laisse-moi entrer dans ton cerveau, je te promets le paradis' L'ORGANE TURGESCENT
araignée du soir espoir
Kali
AHAHAAH
Kali
C'est Sata qu'aurait du l'écrire mais il passe trop de temps à boire pour ça alors je m'en charge.
Quel sale connard celui-là aussi hein ! pfff
T'as bien de la chance, je n'ai plus une goutte pour noyer la mygale... je vais me faire des 'pattes', cela devrait la calmer... jusqu'à la prochaine fois.
('Et je conduis le train qui amène des gens à Auschwitz' :rire:) Kali
Bon Copter maintenant avoue que c'est toi MOUILLON
Mouss Diouf
Kali, tu dois aimer le nutella, toi, c'est obligé...
Maya l'Abeille 2012
Kali est un esthète : il suce des bites au miel ! |
||