TopFesses

Le blog des filles qui montrent leurs fesses sur le Net :)

TopFesses

Fesses de Catherine

Dimanche 14 Novembre
Fesses de Catherine
Bonjour. Je m'appelle Catherine, j'ai 52 ans et je suis comptable dans une entreprise finistérienne. Bien que n'étant pas exhibitionniste, je ne déteste pas montrer mes fesses avec l'accord de mon mari avec qui je suis mariée depuis plus de 30 ans (eh oui !). En fait, il est assez fier de mon popotin et ça l'émoustille que je le dévoile à condition que je n'exhibe pas trop mes orifices. De ce point de vue, le top fesses nous plaît bien. J'ai hâte de lire vos commentaires messieurs ! (ou mesdames).

Rédigé par Catherine le Dimanche 14 Novembre à 12:35

Commentaires

1.Posté par Laurent le 14/11/2010 21:04
Bonsoir Catherine, Mes compliments car je trouve tes fesses magnifiques vraiment je dirais mieux que les fesses de jeunes filles de 20ans. il a raison d'être fier de tes fesses ton mari, j'aimerais en voir d'avantage.

à+

2.Posté par Lionel le 17/11/2010 16:53
Toutes mes félicitations pour ta croupe si bien proportionnée. 2 belles fesses bien appétissantes et bien formées, une foufoune qui à l'air très accueillante que j'adorerais visiter avec mon instrument et une petite forme qui laisse deviner ton petit orifice. Le bonheur quoi ! Ton mari est un sacré veinard. Un cul pareil pour lui tout seul !!! C'est pas normal. Bravo et grosses bises partout sur tes fesses.

3.Posté par bill le 21/11/2010 10:20
magnifique, belle fesse pour une femme de ton age. un jolie sexe qu'on a envie de lécher bien en profondeur.

4.Posté par lambrefaut le 22/11/2010 10:50
j'habite prés de brest et je voudrais bien rencontrer cette paire de fesses pour y fourrer ma langue frétillante!!
quelles superbes fesses

5.Posté par fredy le 23/11/2010 14:57
Tu as des fesses de reine...

6.Posté par serge le 01/12/2010 13:30
ma belle catherine, je trouve tes fesses magnifiques, je pense personnellement que tes fesses pourraient faire rougir plusieurs petites jeunes de 20ans. je n'ose même pas imaginer le reste de ton corps, ça doit être très jolie. je t'embrasse bien fort et partout sur ton corps. j'adorerais voir le reste de ta personne, alors gros bisous, et a plus tard...

7.Posté par J.B. un savoyard le 18/12/2010 10:42
après trente ans de mariage, tes fesses et beauté semblent comme à 20 ans !!!
alors ton mari a bien su te faire l'amour pendant toute cette période pour te conserver dans cet état excellente.... à moins que quelques amants soient passés par là......
salutations...

8.Posté par Catherine le 19/12/2010 07:07
Le commentaire très flatteur de JB le Savoyard me donne envie d'apporter une petite précision. En effet, pendant trente ans de mariage j'ai toujours été très bien et très souvent honorée par mon mari, et ça continue. Bien sûr, il y a eu quelques visiteurs occasionnels, mais faute avouée n'est-elle pas à moitié pardonnée. Et puis, on a beau être très heureuse en mariage, la chair reste faible et l'attrait de la nouveauté est parfois bien tentant.

9.Posté par Paolo le 26/02/2011 14:29
Cathy très beau très joli,, je comparre tes fesses souvent avec ma terrible femme qui croit toujours que nous les hommes nous ne regardons que çà ! Mais c'est vrai ton cul est super, ne jeter rien garger tout ! et compliment à ton mari . BRAVO !!!!

10.Posté par merlot le 28/03/2011 02:36
tres belle a 52ans jadore

11.Posté par bill le 28/03/2011 05:30
superbe, il y a rien a jeter on les croquerais

12.Posté par L'Algerois le 17/04/2011 08:51
ça, c'est un cul qui a sût jouir et mettre a profit les bienfaits de la vie. j'envi ton campagnon, qui ne doit pas se lassait d'une telle splendeur. Bonne continuité et le laisse pas moisir cette merveille. Merci pour pour la photo.

13.Posté par monizi le 05/10/2011 13:20
slt cathrine je trouve tes fesses trop belle.j ai envie d etre avec vous si vous voulait pour bien s approchez d eux .vraiment c trop jolie.envoyer moi un email de votre pose de tres belle fesses . cathrine$

14.Posté par Cocosodo le 05/03/2012 19:09
Il faut que ton mari partage ...ton corps tu as un trés beau cul ..

15.Posté par Gerard le 12/07/2012 08:05
Bonjour jolie Catherine,

Vraiment très belles tes fesses, j'aimerai les voir ouvertes et pouvoir admirer ta petite porte, es-tu adepte de la sodo!
Je t'embrasses partout.
Bisous

16.Posté par Apocalypse le 10/02/2013 20:09
Quelles belles tranches de jambon Catherine ! Vous me donnez faim... Votre somptueux postérieur semble avoir été créé pour la rythmique, pour la musique des chaires qui s'entrechoquent !... Beethoven...ta ta ta taaaaa ! ta ta ta taaaaaa ! mes hanches s'affolent d'avant en arrière...le voyage intérieur...Ô Catherine ! comme vous êtes belle ! Quelle injustice que vous soyez réservée à si peu d'hommes, que vos fruits défendus soient si bien défendus !
Par delà les murs, les fils électriques, les routes, la galaxie toute entière, entendez mon désir fou et innocent... Une révélation m'est apparue, une mission, un plan certainement guidé par Dyonisos en personne ! Je dois vous pétrir les miches, les masser et les giffler !
Votre cul m'appelle Catherine...il hurle comme un loup dans la nuit cherchant désespéremment la fusée qui le mènera vers les étoiles...
Je bave d'envie comme un monstre meurtri et assoifé devant vos formes miraculeusement dessinées...vous embrasser, vous lécher, vous sucer...Telle une usine, implacable, productive, infatiguable je voudrais vous marteaupiquer l'arrière train accroché à vos deux merveilles !

Laissez-moi donc être votre rédempteur...Je voudrais vous étudier comme un jeune écolier, millimètre par millimètre, à la loupe en goutant chaque atome de votre corps !
Je suis tiraillé d'un désir fanatique à la vue de votre popotin...ohh...laissez-moi une minute pour respirer...Je souhaiterais tant m'agenouiller devant vous, face à vous...vous embrasser les lèvres avec mes lèvres, fouiller dans votre caverne obscure, tenter avec toute ma volonté d'allumer la petite lampe cachée au plafond de votre cavité intime afin de vous illuminer toute entière....

Quel pouvoir avez vous sur moi ! qui suis-je ? que suis-je ? n'y a-t-il aucune échappatoire ?? Seriez-vous une magicienne ? une joueuse de flûte capable de réveiller et de faire danser les serpents les plus sauvages et les plus dangereux ?? Ma trompe que lui arrive-t-il?
Sainte Catherine ! j'ai envie de vous baiser de toutes mes forces, tel un esprit ravageur et conquérant des temps anciens...Offrez moi la vérité...au plus profond de mon être, une flamme me brûle et me consumme...une idée nouvelle triomphe, apparue telle une flèche tirée par un Arc, celle de répandre ma sauce visqueuse et colorée dans votre matrice, architecte, architecture de la vie humaine...

Je vous maquillerais le visage et les fesses avec mon gros pinceau qui aime tant être dans votre chaire...vous brillerez de mille éclats, le visage couvert de ma peinture testicouillesques...

Je vous envoie mille millions de baisers aventuriers, chercheurs d'or, pirates, découvrir votre bouche, votre salive, votre sueur, votre sexe, votre parfum, vos fesses....

Adieu ma belle, ma chérie !

17.Posté par ak47 le 01/08/2013 20:59
Apocalypse, waouh!!! Fantastique!

Si Catherine ne s'est pas laissée convaincre, c'est à n'y rien comprendre!

Tu peux m'apprendre à écrire comme toi? Ou c'est sans espoir?

18.Posté par Corinne le 16/09/2013 17:51
As-tu quelque chose contre les lesbiennes ? Je suis une redoutable maîtresse...

19.Posté par Apocalypse le 31/12/2013 20:52
Merci ak47 !

Oui je peux te donner un conseil pour écrire. Ecris ce que tu ressens vraiment, n'essaie pas d'écrire comme quelqu'un d'autre, ou de copier un style. Parle avec tes mots à toi, avec ce qui te touche.

Met leur quelques bonnes rafales !

20.Posté par Bernard le 08/09/2014 19:41
Catherine,
Votre petit cul est a l'image de vos seins .... Magnifiques !
Votre mari a bien de la chance.
Un finistérien admiratif et comtemplatif !
berny0029@hotmail.fr

Nouveau commentaire :
Twitter