Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

ADIOS LE FN ET LES BRAS CASSÉS DE LA FAMILLE LE PEN !

Marine Le Pen porte la lourde responsabilité d'avoir trahi les espoirs de millions de Français, alors que la victoire d'un patriotisme social à la Philippot était possible. L'Organe ne soutient désormais plus ces bras cassés partis pour revenir à leurs vieilles marottes d'extrême-droite !



Le jour où MLP a détruit des années de "dédiabolisation".
Le jour où MLP a détruit des années de "dédiabolisation".
Depuis le résultat de la Présidentielle, j'ai décidé de me désintéresser de la vie politique dans ce pays.

Pas envie de rédiger une longue tartine, je veux juste expliquer aux quelques fidèles du site les raisons de mon silence actuel. Je vais essayer de faire synthétique :

MLP avait un boulevard devant elle en mai 2017, tous les astres étaient alignés pour une possible victoire des idées du néo FN, basée sur la refondation made in Philippot, laquelle peut se résumer à un patriotisme social lorgnant vers la gauche, une ligne politique « populiste  » mais débarrassée des scories racistes et des excès verbaux de papy. Une ligne « gauche du travail, droite des valeurs », que je pensais possiblement rassembleuse, en tout cas bien au-delà des 10 % maximum qu'à jamais pu espérer le FN tradi. J'ai toujours aimé et défendu Philippot, et je continue de penser que sa ligne était la seule capable de porter le FN au pouvoir.

C'est donc à un immense gâchis auquel nous avons assisté lors du second tour, marqué par le désormais pitoyable débat qui a opposé MLP à Macron. Ce soir-là, les soutiens de la patronne n'ont pu que constater son incompétence : Marine Le Pen s'est révélée sans fard, en gamine hystérique et versatile, et tout le monde a pu constater qu'elle n'avait manifestement pas l'étoffe d'une Présidente de la République. Incompétente sur les dossiers, ridicule et agressive sur la forme. Immense et profonde déception en direct de millions d'électeurs effarés par la si piètre prestation de leur candidate. Des années de « dédiabolisation » foutues en l'air en 2 heures 30 de débat : bravo, la poissonnière !

Possible Présidente, cette gamine hystérique ?
Possible Présidente, cette gamine hystérique ?
Plusieurs raisons, selon moi, à ce triste résultat de second tour. La première semaine d'entre deux tours avait pourtant bien commencé, MLP ayant joué un astucieux coup de com' auprès des salariés de Whirlpool, et les sondages la faisant progresser chaque jour face à Macron.

Oui mais voilà, c'est une Le Pen. Elle n'a donc pas pu s'empêcher d'enchaîner les bourdes lors de la deuxième semaine : victime de la « peur de gagner », bien connue des sportifs ? Ou plus simplement digne héritière des gènes de papa-facho ? Le fait est qu'elle a tout fait pour perdre la Présidentielle lors de cette deuxième semaine, notamment :
— en changeant d'avis sur la sortie de l'Euro et en s'emmêlant les pinceaux sur un double système Euro/Ecu dont il n'avait jamais été question dans son programme, ce qui a forcément embrouillé et déconcerté de nombreux électeurs.
— en ne pouvant pas s'empêcher — comme papa, encore ! — de justifier le régime de Vichy, alors que dans le même temps Macron était à fond sur une campagne mémorielle, ce qui la faisait de nouveau apparaître comme une provocatrice négationniste digne des discours de papy-la-loose.
— et bien sûr, il y a eu ce tragique débat, sur lequel il est inutile de revenir.

Conclusion, au final : c'est la personnalité de Marine Le Pen elle-même qui est responsable de l'échec du camp patriote. Qu'elle se refuse à l'admettre est humain, mais il est aujourd'hui factuel qu'elle n'a pas l'étoffe d'un chef d'État.

Hihihi, ils ont tous cru que je pouvais gagner !
Hihihi, ils ont tous cru que je pouvais gagner !
À présent que Philippot a été choisi comme bouc-émissaire de l'échec de la boss et qu'il a été invité à prendre la porte (qu'il a bien fait de claquer lui-même plutôt que de subir l'humiliation de se faire virer !), le FN semble parti pour se recentrer sur ses vieux fondamentaux d'extrême-droite catho, et tout le folklore qui va avec.

Ce sera donc sans moi : adios la secte des loosers Le Pen, j'ai compris que personne portant ce nom ne dirigera jamais ce pays. Ils veulent rester entre eux, avec le retour des vieilles badernes d'autrefois et de jeunes loups mégrétistes aux manettes du parti ? Qu'ils y restent, et rebonjour le « plafond de verre » à 10% !

Bien sûr, il y a ceux qui espèrent le « retour de Marion », comme on attend la nouvelle Jeanne d'Arc. Mais, à mon avis, le résultat d'un éventuel retour en politique de cette avenante jeune femme serait encore davantage contre-productif, notamment auprès de cet électorat venu d'horizons divers que Philippot avait réussi à fédérer : elle incarne cette « vraie » extrême droite, ultra réac sur les questions de société, que la majorité des Français ne veut à l'évidence jamais voir arriver au pouvoir.
 

Que c'est bon de se retrouver en famille et entre soi !
Que c'est bon de se retrouver en famille et entre soi !
En ce qui me concerne, c'est donc ciao le FN. Je n'ai jamais eu ma carte, mais j'avais de l'estime pour le tandem MLP-Philippot, et la ligne « ni droite, ni gauche » qu'ils avaient tenté d'nsuffler à ce vieux parti issu d'une extrême-droite désuète et honnie. Aujourd'hui, je suis redescendu sur terre. MLP s'est révélée bien moins intelligente que je le pensais, Philippot est parti vers un autre destin, je n'ai donc plus de temps à perdre à continuer de soutenir une bande de bras cassés qui, au prétexte d'un pseudo retour aux « fondamentaux » (lesquels, au juste ?) fonce dans le mur en klaxonnant, préférant manifestement revenir à l'état de groupuscule plutôt que de porter des idées ayant une chance de devenir majoritaires dans le pays.

Et même, vous savez quoi ? Après l'avoir longtemps débiné, comme tous les "fachos" d'avant mai 2017, j'ai découvert que j'aime bien le Macron au pouvoir : l'homme, le style, la méthode. Je le sens pragmatique et pourquoi pas même susceptible de s'attaquer dans l'avenir à des sujets sensibles, y compris à des thèmes chers au FN (limitation de l'immigration, sécurité, souveraineté au sein de l'Europe...). On verra bien, laissons-le travailler, je ne lui fais aucun procès d'intention. Il est jeune, dynamique, bosseur, et son penchant pour une certaine provocation qu'on ne lui soupçonnait pas me le rend sympathique. Et puis il donne une bonne image de la France, il nous rend un peu de fierté, ça change des bouffons Sarko et Hollande.

Suis-je pour autant passé de lepéniste à macroniste ?

Même pas ! J'en ai juste plus rien à foutre de la politique. J'ai aussi compris que le clan natio est vérolé, pourri par des conflits d'ego sans intérêt qui n'ont pas la moindre chance de déboucher sur quoi que ce soit de concret et positif. Or, j'ai désormais envie de positif. Je fuis tout ce qui est négatif. Comme dit grosso modo l'actrice Meryl Streep dans une interview sur laquelle je suis tombé par hasard : « Je n'ai plus de temps ni d'énergie à consacrer à tout ce qui est négatif. Dès qu'une personne dans mon entourage m'apparaît négative, je lui tourne les talons ». C'est ce que je fais depuis quelques mois, je cherche le soleil et je tourne le dos aux emmerdeurs et porteurs d'ondes négatives. Et je le trouve, le soleil, z'inquiétez pas. Ceux qui connaissent mes autres activités dans le monde réel savent de quoi je parle... et où me trouver ailleurs que sur l'Organe :)

Vendredi 22 Septembre 2017
Lu 2748 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Raymond PROUT le 22/09/2017 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicoco
Très bonne résolution, c'est le meilleur choix, celui aussi que j'enviseage. De toute façon la politique est souvent un exutoire. Les Français ont renoncé à défendre leur civilisation, tant pis, je n'ai aucune raison de me sacrifier pour des masos.

2.Posté par Marcel PIGNOL le 22/09/2017 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marcel
ha cool maintenant que l'organe n'est plus facho je me suis décidé à m'inscire. j'espère voir revenir de nombreux camarades mélenchonistes, communistes, antifas et cie ici.

3.Posté par Alejer D'ALGER le 23/09/2017 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alejer
" une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien " ce fdp...

4.Posté par Le Grand MERLU, LE VRAI, L'UNIQUE. le 23/09/2017 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressant, moi je suis toujours prêt à suivre un parti patriote qui serait crédible, pas un panier de crabes.

5.Posté par Raziel LESANGLIER le 24/09/2017 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le FN n'a jamais été une alternative à la droite ou à la gauche. Il n'a jamais été une menace pour le régime actuel, il est au contraire son meilleur gardien. Le FN sert d'épouvantail, lorsqu'il arrive au second tour et le dirigeant se met à dire n'importe quoi. Les électeurs ont peur et votent sagement pour le régime en place, et c'est reparti pour 10 ou 15 ans.

6.Posté par Marcel DUCON le 26/09/2017 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain l'effet Macron centriste c'est magique

comment dépolitiser tout le monde

même moi j'ai failli ne pas aller à la fête de l'huma c'est dire

https://www.youtube.com/watch?v=sdNsMeeR038

7.Posté par Marcel DUCON le 26/09/2017 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marcel pignol jai hurlé de rire merci

8.Posté par Withheld account le 26/09/2017 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous planez complètement ! Macron avait toute la juiverie derrière lui de Attali à Bolloré- Goldmsith en passant par Drahi, dassault-bloch, bergé, niel, pigasse, minc.
Monsieur"c'est mon projeeeeet', "pensez printemps", est un esclave de ces sales Rothschild. Il n'a pas fait campagne, les merdias youdis s'en sont chargés...et lui, c'est un homme sain d'esprit, vous trouvez.
Certes, au débat, MLP, que je n'ai vue qu'en extrait sur la Toile, fut nulle, après une excellente campagne. mais Macron, lui, fut, est et sera toujours nul.
Les français sont bêtes ! Au maximum, MLP eut fait 37/38% des votants.
Voyez en Allemagne, encore 30% de gens votent pour une Merkel, juive polonaise, qui a fait venir 1,5 millions de crouilles en 1 an !
La dédiabolisation ne sert à rien...Phillipot, c'est de la merdouille.
Je ne suis pas au FN, trop à gauche ET SURTOUT, VIVE PÉTAIN...
https://labrebisgalleuse.blogspot.co.id/

9.Posté par Withheld account le 26/09/2017 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et NON à la dédiabolisation, QUI NE SERT A RIEN...

https://labrebisgalleuse.blogspot.co.id/

10.Posté par Marcel DUCON le 26/09/2017 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pop pop pop, soyons précis,

Angela Merkel n'est pas exactement juive mais judéo-chrétienne. Sa mère est juive et son père est chrétien.

11.Posté par Raymond PROUT le 26/09/2017 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicoco
Poï,poï,po, Angela est de tendance Judéo-Bolchévique-naturiste, puis elle devient Social-libéral économiquement pour finir immigrationiste-échangiste.

12.Posté par Marcel DUCON le 02/10/2017 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr

les néologismes des kikoo88 sont à la hauteur de ceux des sjw

13.Posté par Bob LE SAINT le 03/10/2017 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobLeVraiLePur
Voilà 1000 ans que je n'avais plus posté un commentaire sur un article de l'Organe.

Veuillez vous barrer les précédents, que mon pseudo se place en haut, comme il se doit.

14.Posté par Elie SEMOULE le 03/10/2017 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah pareil, j'avais posté un commentaire quand je connaissais même pas les forums/orguls etc, ya ptetre de ça 15 ans. Faudrait que j'essaie de le déterrer.

15.Posté par milpat le 12/10/2017 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous n’êtes pas capable de défendre votre pays en homme, craignez de devoir un jour le pleurer comme des femmes.

16.Posté par ak47 le 17/10/2017 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les losers depuis des années: sont ceux qui ont cru en Marine Le Pen.

17.Posté par Lada MAN le 18/10/2017 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicoco
@ ak47
Tu es toujours à Haiti ou tu es revenu dans l'Essonne ?

18.Posté par Marcel DUCON le 18/10/2017 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Old Nick j'approuve sincèrement ton virage Gaulliste.

Le vrai patriotisme il est là. Il est pas chez la bande de mange-merde pétainistes à tonton le pen.

19.Posté par Alain BITEMAN le 19/10/2017 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Guaino, malgré un passif avec Sarkozy, s'était présenté, j'aurais voté pour lui. La campagne de Marine avait contribué à m'éclairer, et le débat m'a dégoûté à vie de cette PME familiale remplie de losers qui se branlent sur des sujets de merde.

Collard, Ménard, Bay, et les megrétistes (dont le beau frère de Marine, c'est beau l'entre-soi) vont faire retomber le FN à 10%, et sa nouvelle ligne identitaire-proutprout sera aspirée par Wauquiez.

Tant mieux, qu'il finisse dans les chiottes de l'histoire.

20.Posté par Marcel DUCON le 20/10/2017 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain j'ai écrit une énorme connerie là dessus,

C'est phillipot qui a viré gaulliste

Old nick lui bah heu il a juste viré déçu du FN, lui qui déjà était un déçu de la gauche. Bientôt il sera déçu de Macron et enfin déçu de Fillon. Et là on pourra monter un nouveau parti politique.

21.Posté par Marcel DUCON le 20/10/2017 04:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'empêche la période facho d'Old Nick aura duré 12 ans, ça aura été une aventure.

Cet ancien gauchiste a brutalement viré réac pendant les émeutes de 2005 à notre grande surprise.

12 ans de méga bordel sur l'organe qui a aspiré les pires saloperies de la fachosphère, avec des coups bas dans tous les sens, des haines irréparables et des carrières brisées.

En 2017 il vire brutalement centriste (après avoir copieusement canardé Macron sus ses rumeurs de bisexualité) à cause que Marine était pétée à l'extasy sur le plateau télé.

Et moi là je suis le seul ancien qui reste cramponné à l'épave depuis 15 ans. Moi j'ai pas bougé. Je suis né socialiste, je crèverai socialiste.

22.Posté par Marcel DUCON le 20/10/2017 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

« En fait je suis le dernier des grands présidents. Enfin, je veux dire le dernier dans la lignée de De Gaulle. Après moi, il n'y en aura plus d'autres en France… À cause de l'Europe… À cause de la mondialisation.»

« À cause de l'évolution nécessaire des institutions… Dans le futur, ce régime pourra toujours s'appeler la Ve République… Mais rien ne sera pareil. Le président deviendra une sorte de super-Premier ministre, il sera fragile… »

François Mitterrand

23.Posté par ak47 le 25/11/2017 04:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lada MAN
pas cette année mais le remplacement de population me donne envie d'aller voir ailleurs; c'est pas une question de race meme si ça va trop loin, les mentalités.... scheisse!

24.Posté par Lada MAN le 27/11/2017 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicoco
@ Ak47 Y a pas de racisme, c'est le nouveau mythe fondateur, la nouvelle maladie de l'occident c'est tout. Ce sont des cas pathologiques, des esprits malades, en mauvaise santé. Ils haïssent tous ce qui est saint.

25.Posté par ak47 le 30/11/2017 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, ce mythe est utilisé pour remplacer les populations comme un cheptel.
ils haissent tout ce qui est saint et n'encouragent pas la vision par la consience mais avec l'ego. La tv réalité et ses débils mentaux en disent long sur ce à quoi il faut ressembler pour exister....

26.Posté par Marcel DUCON le 03/12/2017 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de lire le programme de Phillipot

on dirait du Bayroux

27.Posté par Marcel DUCON le 03/12/2017 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Old Nick j'ai une question,

On dirait que tu découvres seulement maintenant que le FN est un parti d'abrutis incompétents qui ne veulent pas du pouvoir mais juste leurs petits places au chaud dans les parlements.

Pourtant ça fait 15 ans que tu sais que l'extrême-droite est un repaire de trisomiques. Depuis que l'Organe a rallié la fachosphère il a fallu 6 mois pour que le niveau intellectuel dégringole au fond des chiottes.

Pour en refaire un blog fréquentable maintenant c'est mort, avec toutes les saloperies racistes et antisémites qui ont été déversées par David, bob et compagnie y'a plus qu'à fermer le site et en réouvrir un autre.

28.Posté par ak47 le 03/12/2017 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marcel DUCON
pas impossible mais un peut plus compliqué que "ils veulent pas du pouvoir" par ce qu'on pourrait dire ça de tout parti qui s'oppose au système sans payer les "dettes". on en voit pas et pour cause, aucun homme est assez puissant pour proposer ça, s'auto financer avec le système et gagner... faudrait un tolier genre bill gate... Je crois que Kadafi s'est quand meme fait tuer par ce qu'il ne voulait plus vendre le pétrole contre du $ américain mais de l'Or et créer des monnaies honnetes pour l'Afrique.
JMLP avant l'europe aurait plus facilement écarté la France de l'emprise américaine et sans se faire d'illusion il a voulu peser dans l'opposition plutot que jouer le modéré et se faire humilier.
MLP quand à elle c'est sure qu'elle fait + "place au chaud" voir meme "diner d'con"(débat présidentitlles).
Le FN a été modeste quelque part et s'est quand meme fait entendre mais MLP l'a trop voulu son pouvoir qu'elle s'est prise dans le cul!

29.Posté par Marcel DUCON le 04/12/2017 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MLP en veut pas du pouvoir elle sait pas comment ça marche. La famille Le Pen tout ce qui les intéresse c'est leurs biftons.

Phillipot il m'a l'air autrement plus sérieux, loin des pitoyables provoc racistes du vieux parachutiste breton.

30.Posté par Marcel DUCON le 04/12/2017 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime son air malicieux et sympathique. Ca change de la grosse gueule patibulaire des le pen.

https://www.ouest-france.fr/politique/florian-philippot/florian-philippot-favorable-une-union-des-patriotes-5382391

Infiltrer le FN pour récupérer les déçus de la gauche libérale, c'était sacrément bien ouèj ;) Voilà un type qui a de la stratégie contrairement aux mongoliens bretons les pen. Les scores historiques du FN c'est grâce à lui.

Phillipot mérite son stand à la fête de l'huma !

31.Posté par Marcel DUCON le 04/12/2017 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et maintenant ce gros con de Soral est coincé dans les jupes de Maman Le Pen qui a financé son assoc de tocards... il peut toujours continuer à chouiner "non mais moi chui un dissident tavu mon asso jvé la transformer en parti" hahaha baisé le nazi chauve, le dissident du FN c'est Philippot et pas toi ! lalala

32.Posté par ak47 le 06/12/2017 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage pas du tout ton avis sur JMLP mais je m'étendrais pas encore là dessus.

Concernant Plorian Plillipot: je partage ton avis et je me fiche de sa différence avec JMLP: objectivement le mec a d'excellentes capacités et a toujourd su gérer et stopper les diabolisants. Il vaut aussi bien mieux et montre un bon exemple aux homos arrogants et méprisant l'hétero: il respecte à 100% l'hétero et ce genre de comportement engendre la réciprocité.
On trouve des patriotes ou minimum anti mondialiste de toute race/tendance/religion et c'est bien Florian Phillipot le mieux placé pour un grand rassemblement, il aurait eu toute ces chances à l'élection.
J'espère qu'il a ds moyens financiers; je sais pas....

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

BOB CECI EST MON CADEAU D'ADIEU

Le forum pourri - Aujourd'hui - 23:14 - Marcel Ducon

chasse aux faux-chomeurs

Le forum pourri - Aujourd'hui - 23:13 - bezul'canard

C'était mieux avant

Le forum pourri - Aujourd'hui - 23:03 - Marcel Magma

Ah ah ah voxpopulo

Le forum pourri - Aujourd'hui - 22:36 - Marcel Magma

LE TESTAMENT FASCISTE DE COPTER

Le forum pourri - Aujourd'hui - 19:27 - Marcel Ducon

Jérusalem mon amour.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:35 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:54 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:54 - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !