Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

BARBECUE HUMAIN A PARIS

Encore un drame culturel

Dans la longue série des contre-pieds de l’Organe, nous allons nous attaquer à un fait divers, mais seulement parce qu’il révèle quelque chose d’intéressant. De plus profond que ce qu’il en a été dit, dans les média primaires. La dernière fois qu’on a fait ça, c’était avec le viol dans un TER où personne n’avait réagi (Lâcheté, programme d’état). Aujourd’hui, il s’agit d’autre chose.



LE PITCHE COMME DIRAIT NOTRE AMI ARDISSON

Un immeuble de fortune en feu
Un immeuble de fortune en feu
Rappel des faits : dans la nuit du 24 août, dans le XIIIème à Paris, un immeuble vétuste crame avec 100 ou 150 Africains à l’intérieur. Résultat des courses : 17 morts dont 14 enfants. Suivez bien la démonstration, chaque étape compte, sinon on va encore se faire taxer de racistes, de nazis, bref, de la lie de l’humanité. Vous nous direz, on a l’habitude. Jamais une reprise nulle part dans la presse propre, et beaucoup d’insultes en commentaires. Preuve – nécessaire mais pas suffisante, comme dirait un scientifique - qu’on est sur la bonne voie !
En passant, on vient de voir dans le supplément télé du Monde une double page sur les accros du petit écran, citant un site qui totalise, tenez-vous bien, 4000 connexions dans le mois ! Nous, avec nos 33 338 visites et 138 720 pages lues dans le mois de mai, on a vraiment l’air con. Revenons à nos moutons.

Ecoutez donc cette histoire, qu’on va vous raconter. Elle se passe à Paris, au pays des bobos.

UN PEU D’HISTOIRE DE LA MISERE

Susucre
Susucre
En 1991, les habitants du 13ème cher à Toubon et surtout à sa femme Lise, ont la grande joie de découvrir un zoo humain près du pont de Tolbiac. On peut, à l’instar de l’exposition universelle de 1900 à Paris, y observer quelques indigènes dans leur plus simple expression. Sur des images conservées, on aperçoit, de ci, de là, un enfant accroupi comme aux plus beaux temps de la préhistoire, à gratter le sol, mi poussiéreux, mi bétonné. Il y a là 150 squatters des environs qui se sont fait jeter par les autorités.

Recueillis par des associations d’extrême gauche, ils survivent tant bien que mal dans leurs tentes de fortune. La presse parlera d’un « bidonville en plein Paris ». Ouais, bof, la misère, quoi. Le seul truc qui change pas depuis des centaines d’années. Bon enfin merde on va pas vous raconter la vie de la tribu, c’était juste pour vous dire que de manifs en occupations, la centaine de zigotos se retrouve dans le fameux immeuble du XIIIème, celui-là même qui a cramé.

PARIS SUR BARBECUE HUMAIN

Enfant occidental moyen
Enfant occidental moyen
Aujourd’hui, tout le monde se précipite, ça fait quand même le second barbecue humain depuis le début de l’année, et patati et patata, Delanoë qui pleure devant les caméras, Borloo qui débarque presque en hélico pour être là avant la gauche, la déclaration automatique de Chirac qu’on prend même plus la peine d’écouter, toutes les télés différentes mais identiques qui se bousculent (qui pendant ce temps ne filment pas la déstabilisation du monde décidée par les USA), Claire Chazal qui prend son air important malgré son bronzage et ses coquineries du mois d’août, les cellules psy qui savent plus où donner du clicheton, les… enfin tout le bordel humanitairo-médiatique habituel. La grand-messe de la chialerie collective, la crue des sentiments stériles.

Jusqu’à présent, faut bien admettre que ce papier du mois d’août c’est un peu du remplissage. Normal, on ménage son effet, on assène bientôt le coup de marteau qui va déclencher les foudres en forum, le concert des pleureuses, la révolte des ignorants. On connaît le mécanisme. La thèse arrive. Pour cela, remontons un peu en arrière. Vers la fin des années 80 (Madonna, la Bourse, Mitterrand), MSF se retrouve à Madagascar, pour un programme de vaccination des gosses. Madagascar, en deux mots, c’est un des pays les plus pauvres du monde. Les Malgaches, pour faire du feu, ou des cultures, brûlent leur superbe forêt, se tirant ainsi une balle dans le pied. Mais on fait ce qu’on peut, surtout quand on a faim. Bon donc MSF envoie du monde et du matos. Des médecins, des techniciens, des administratifs sont là. Ils livrent les seringues, avec des petits frigos, pour les conserver en attendant la campagne de vaccination, dans un tas de villages.

UNE AUTRE APPROCHE DE L’ENFANT ?

Lecteurs de l'Organe qui attendent le forum
Lecteurs de l'Organe qui attendent le forum
Malheureusement, quelques semaines plus tard, quand il faudra vacciner, surprise sur prise, comme à la télé : cocas et bières ont remplacés les seringues dans pas mal de frigos, que les chefs locaux se seront appropriés. MSF finira d’ailleurs par laisser tomber, devant le problème « culturel ». Avant de revenir, mais c’est une autre histoire. Entre autres, ceux qui ont « fait » l’Afrique noire, apprendront que dans la culture locale, très souvent, ce sont les anciens qui passent avant les enfants. C’est comme ça. Les enfants, ça se refait, c’est pas comme les vieux.
Inversement, et très schématiquement, on peut dire, par exemple, que chez les Chinois ou les Juifs, ce sont les enfants qui priment. Ils sont l’avenir de la famille, de la tribu, du groupe, de la nation, quand nation il y a. On le voit, deux approches différentes de l’enfant. Attendez, on n’est pas en train de dire que les Africains n’aiment pas leurs enfants. Pourquoi on vous raconte tout ça ? Parce que dans le cas qui nous intéresse, sans préjuger de la peine des parents, dont les enfants sont morts pendant l’incendie, on a remarqué que 14 enfants étaient morts, pour 3 adultes.

Il y a 1 an ou 2, déjà, dans le 93, un père s’était retrouvé à chialer en bas d’un immeuble alors que 2 ou 3 de ses mômes avaient grillé en haut. Aujourd’hui, le 25 août, au 20 Heures de TF1, on voit un Africain désigner en colère un père assis, « inconsolable », abattu par la mort de sa femme et de ses deux enfants. Question - on n’est pas Derrick, ou Colombo, mais - normalement, les parents sauvent leurs enfants. Pourquoi est-ce qu’ici les parents sont vivants et les enfants morts ?

Voilà, on a foutu notre merde, comme d’habitude, et on vous laisse répondre, en ouvrant notre stupide forum, tout en prenant bien soin de se munir d’un blindage anti-char de 30 mm. Car ça va canarder, on le sait.

Vendredi 26 Août 2005
Claire Chacal
Lu 16708 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par Jacques Durant le 30/07/2008 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

numero6 a parfaitement raison. Le char sur la photo est un char français B1 bis, un canon au niveau de la tourelle de 47mm et un obusier fixe ABS 1929 de 75 mm . Bandes de nuls !

71.Posté par Bugeaud le 23/04/2008 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains se plaignent pourtant le méchoui, même façon cannibale, c'est fédérateur. On pourrait reprendre l'idée pour la prochaine fête de l'huma.

70.Posté par toxic avenger le 07/04/2008 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message aux africains habitant dans le 13eme: faire le feu dans la cheminee et non pas au milieu de la piece ou dans un vieux bidon de produits chimiques vous verrez ca ira mieux

69.Posté par numero6 le 11/01/2008 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes tous des collabos ma parole ! De toutes façons je vous ai bien niqués, c'est pas à Orly que je l'avais rencontrée l'hôtesse, c'est à Roissy. Alors ! Hein ! On fait moins l'malin ! Hein ! Enculés !

68.Posté par numero6 le 10/01/2008 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait que je vérifie si il ne s'agit pas d'un vieux char allemand, mais de la première guerre mondiale, ou peut-être d'un char français, comme je disais, capturé.

67.Posté par La rédac le 10/01/2008 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le post numéro 65 est clairement raciste. Nous l'avons rerouté vers l'association prévue à cet effet SOS Wacisme. Quant au post 66, il est clairement révisionniste. Lui a été rerouté vers la LICRA, qui sait gérer ce genre de débordements.

66.Posté par numero6 le 10/01/2008 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à QUASIMODO - post N°16: Il ne s'agit pas plus d'un Einsatzgruppe ( aux singulier, sinon ça serait DES EinsatzgruppEN) sur cette photo qu'il ne s'agit de cervelle dans ta boite crânienne. Le char est un modèle français, Renault ou peut-être un Somua S-35, je ne suis pas sûr duquel mais c'est un des deux. Très facile de reconnaître le canon en casemate sur la structure, celle-ci surmontée d'une minuscule tourelle munie d'un canon d'un calibre autour de 30mm. Je ne suis pas vraiment spécialiste des chars français de cette période, plutôt les blindés allemands et russes, mais je peux t'affirmer que c'est bien char français et non un panzer, même si je me souviens plus du modèle exact.

65.Posté par numero6 le 10/01/2008 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappelle avoir parlé avec une hôtesse de l'air en attendant mon avion, à Orly, il y quelque années. Bon, bien sur qu'au départ j'avais plutôt engagé la conversation en espérant dériver sur un sujet quelque peu sex.. enfin je veux dire différent, mais bon, on s'est retrouvé à discuter de son métier. Je ne me souviens plus sur quelle compagnie elle bossait, mais c'était une compagnie européenne, par contre je me souviens qu'elle m'avait raconté un truc ahurissant au sujet d'une de ses collègue, connue lorsque cette dernière était en formation dans la même compagnie et souvent sur les mêmes vols.
Bon, cette collègue était africaine et, au terme de son apprentissage du métier, était repartie travailler sur des lignes aériennes africaines, internationales mais sur l'Afrique. Eh bien, en discutant, alors qu'elles s'étaient rencontrées un jour au hasard d'une escale, la collègue africaine lui avait affirmé qu'elle cherchait par tous les moyens à s'expatrier pour travailler ailleurs que sur l'Afrique. À la question de pourquoi ça, elle répondit qu'elle allait devenir folle à force de faire la chasse aux gens, et de presque en arriver aux mains avec eux, qui allumaient ou tentaient d'allumer des braseros ou des barbecues pour faire cuire à manger !!! Dans un avion ! ! À 30.000ft ! ! ! ! Sans commentaires quant au sens de la sécurité chez ce monde là.

64.Posté par Bob le 12/09/2007 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les cannibales, il faut les bouffer !

63.Posté par Supernazi le 08/09/2007 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'explication a tout ceci est fort rationnelle.

Ce pauvre cannibale a simplement voulu faire cuire ses bébés mais et le barbecue a mis feu au tapis. Le malhereux père affamé pleurait son regretté repas.

62.Posté par Eric le 24/08/2007 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une question de valeurs, Bob, quand nous on appelle ça un parc à racaille, les noirs appellent ça l'extrapolation de l'égo. Ou boutaswooga nbaba en Botswaziroi.

61.Posté par Bob le 12/08/2007 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça pour transformer l'Afrique du Sud en un gigantesque parc à racailles.

60.Posté par Karl Mahoute le 06/08/2007 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mandela, le voyou abruti qui a fait 28 ans de taule mérités avant de se faire choisir comme symbole et ainsi de gagner la grosse Mercedes, les putes mineures (même madame en a profité) et les CD dédicacés des pathétiques Johnny Clegg et Paul Simon.

59.Posté par Eric le 20/07/2007 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est vrai qu'il faudrait brûler Mandela. Pendu par les pieds, les tripes qui pendouillent ridiculement dans les braises, pendant qu'il gesticule pathétiquement et qu'on lui jette des bananes. A 15 mètres de distance, celui qui lui en rentre une dans le bide a gagné.

58.Posté par minus et minus le 30/06/2007 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(bon j'avoue j'ai lu les trois quatre cinq premiers en fait, sinon j'aurais pas pu me rendre compte que c'est chiant)

57.Posté par minus et minus le 30/06/2007 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hoaaa hé la rédac je suis super déçu!!!

Vous nous annoncer que vous allez balancer une grosse idée qui pue et qui va déclencher une flamewar digne de michel blanc, je m'attendais à un truc super trash nazi genre que c'était un communiste qui avait allumé l'incendie ou bien il faut pas libérer nelson mandela, et...

...bah oui il y a des cultures ou les vieux passent avant les jeunes, oui. oui et bah oui c'est un fait on le sait oui on l'apprend même au collège en cours de géo, et donc ça a quoi de choquant de le dire?

comme le dit lili c'est pas avec cet article que vous risquez de vous faire canarder, par contre c'est l'article idéal pour déclencher une baston entre les cons qui viennent en profiter pour répandre la théorie comme quoi les noirs sont moins vertueux que les blancs, ainsi qu'aux moralistes casse-burnes et revanchards qui viennent jouer les schtroumpfs noirs à lunettes


belle réunion de casse-couilles, c'est la première fois que je ne lis pas les commentaires d'un article de l'organe tellement c'est chiant.

56.Posté par Bob le 04/06/2007 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comparez les deux photos, après on ose nous dire que les africains sont "les gens de couleur". Ils apportent l'obscurité surtout.

55.Posté par Eric le 30/05/2007 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez celui-là, il brûlera pas ma voiture.

54.Posté par Eric le 30/05/2007 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites donc c'est pas de pot d'être noir.

53.Posté par alino le 25/10/2005 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

carlos vous allez la supporter cette misere il falliat nous laisser dans nos forets en paix .En colonisant fallait le faire honnettement c\\\\\\\'est tout .

52.Posté par Marmitte le 20/10/2005 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une précision :
Les chinois contrairement à ce qui est mentionné, et contrairement à notre société occidentale attache plus de valeur aux anciens (plein de savoir) qu'aux enfants (encore innocent certes, mais rarement philosophe).
La mort d'un enfant est vécue de manière moins douloureuse que celle d'un vieillard.
Rectification faite ma chere Redac

51.Posté par alapopie le 10/10/2005 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans toute cette triste histoire nous n'avons toujours pas eu la réaction officielle d'Antoine Waechter...

50.Posté par TODOMODO972 le 29/09/2005 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouaih t'as raison, c'est une pétaudière. Lili salope qu'est ce que tu fous ça fait 2 semaines que j'attends!!!!

49.Posté par jfk le 21/09/2005 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'anarchie dans ce forum....

48.Posté par lili le 15/09/2005 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu.... c'est toi Carlos ??????

47.Posté par TODOMODO972 le 15/09/2005 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire ma chérie c'est que c'est du 1er degré!! Prend le comme ça ma cocotte.

46.Posté par Lili le 13/09/2005 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais c'est pas possible tu vas nous prendre la tête longtemps avec tes vannes de fin banquet !!!!


45.Posté par TODOMODO972 le 13/09/2005 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Ardisson a présenté la jeune fille en disant qu'elle a vécu 17 ans dans des taudis. Faut pas qu'elle se plaigne en Afrique elle aurait même pas atteind cet age là.

44.Posté par La rédac le 11/09/2005 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'en attendait pas moins de cette couille molle d'Ardisson qui essaye de se "druckeriser" depuis deux ans. Le pauvre, ça ne marchera jamais; quoiqu'il fasse, les gens ne l'aiment pas.
C'est psycho-physique. Regardez bien, il va tenter le prime avec TLMP bientôt, il va encore se prendre une gifle. C'est le mal-aimé du PAF.

43.Posté par Papy Brossard le 11/09/2005 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Séquence émotion hier soir chez ce bon vieux Ardisson, où une rescapée du barbec' du XIIIème est venue témoignée. Notre cher animateur au costume noir en a même profité pour adopter la technique dite "des fausses larmes" cher à Delanoé. Un grand moment de télévision, suivi, cerise sur le gâteau, de l'interview d'Houellebecq...

42.Posté par TODOMODO972 le 10/09/2005 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Un petit noir qui meurt dans le XIIIème c'est la collec complète de Placid et Muzo qui brûle" (Proverbe africain)

41.Posté par lili le 06/09/2005 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Voilà, on a foutu notre merde, comme d’habitude, et on vous laisse répondre, en ouvrant notre stupide forum, tout en prenant bien soin de se munir d’un blindage anti-char de 30 mm. Car ça va canarder, on le sait".

Pour canarder ça canarde!!! mais pas sur vous raté !!!!!


40.Posté par PIJ le 06/09/2005 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En gros, ce qui se raconte ici depuis le début de ce "forum", c'est que "c'est bien fait pour eux, ces sales négros, ils ont qu'à cramer parcequ'il nous font chier (même si j'en connais pratiquement aucun) et puis bon débarras !"

39.Posté par TODOMODO972 le 06/09/2005 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac : vous faites pas de soucis pour les légendes perdues : du décalage total entre les photos et le texte naît la poésie (définition de la métaphore poétique chez Reverdy). Ah la poésie de la Leibstandarte Adolf Hitler!!! Quant au gros wil qu'il retourne au JMJ.

38.Posté par wil le 05/09/2005 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des preuves bah pourquoi?
Dans l'histoire je suis en fait assez content d'avoir fait chier pas mal de co-propriétaires dont celui du même palier,un gros abrutis de VRP du FN,mouarf!
Oui je suis un gros naif,et quand mon ex-locataire est sortie de taule elle m'a appelé pour me demander ce que j'avais fais de ses meubles et je me suis fais engueuler parceque j'avais donner un lit et une armoire chez l' Emaeus alors qu'elle me devait 8000€,hi hi hi!

37.Posté par La rédac le 05/09/2005 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, Totomoto, c'est juste qu'on avait écrit une légende du genre "on a mis notre blindage en prévision des tirs nourris qui ne vont pas manquer de nous tomber sur la gueule" mais la légende a sauté, car le site qui nous héberge est fait de telle sorte que si tu touches une fois à la configuration, tu perds tout. On a donc perdu toutes nos légendes, et du coup les photos n'ont plus de sens. On essaye de remettre ça en marche, tout en lançant un contrat sur la tête des responsables de Webzinemaker, dont le site n'est même pas foutu d'intégrer une sauvegarde de la config. La première fois, un tas de texte était devenu illisible. C'est pas qu'on fait de la grande littérature, mais si on doit AUSSI se battre pour la forme, on n'a pas fini.

36.Posté par TODOMODO972 le 04/09/2005 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh la rédac, je repose ma question : qu'est-ce que cette photo d'Einsatezgruppe fait là. C'est de l'humour au 2ème degré (comme les brûlures arf arf!!)

35.Posté par TODOMODO972 le 04/09/2005 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact et te plains pas : ils auraient pu te faire un procès et rameuter le DAL pour logement insalubre (après l'avoir eux-même mis dans cet état). Aller WIL encore un effort pour être comme moi un gros pourri de droite, c'est pas dure ça vient tout seul.

34.Posté par Freddy Sirocco le 04/09/2005 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tous cas si c'est vrai ça serait bien fait. ^^ Faut vraiment être un gros naïf pour faire ça en 2005 (ou 2004).

33.Posté par La rédac le 04/09/2005 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On veut des preuves!

32.Posté par wil le 04/09/2005 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah je suis de gauche(surement bobo,arf) et j'ai loué mon appartement à une famille africaine,parce que je suis un gars bien,re-arf!
Et pourtant on m'avait prévenu car je risquais d'avoir des problèmes mais je suis de gauche,alors bon...
Ben j'ai eu bobo,à peine 6 mois de loyer et ensuite plus rien...
Mes locataires en prison pour proxénétisme et un an de procédure pour récupérer mon appartement squatté entre temps bien sur et dans un état que j'avais pitié pour les cafards......
Voili
Voila

31.Posté par bezul'canard le 03/09/2005 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce la fin du jazz niou-orlinnce? si oui, qui est derrière tout cela? des adeptes du fri-jazz? Ben- Laden et son big band? vite la rédac, ces infos.

30.Posté par Freddy Sirocco le 03/09/2005 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le remake ricain, déjà sur tous vos écrans ! Comme d'hab' ils piquent l'idée principale et l'adaptent à plus gros budget (des milliers de morts là-bas contre quelques malheureuses dizaines ici).

29.Posté par La rédac le 02/09/2005 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après Pasqua, Béart! Mais c'est la gloire! Monsieur Béart, d'abord merci pour vos chansons au coin du feu (pour les campagnards), ou de l'incendie (pour les urbains).

28.Posté par Guy Béart le 02/09/2005 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'aux infos, dès qu'on nous montre les dégats causés par l'ouragan, on ne voit QUE mais alors vraiment QUE des noirs, pas un seul blanc....C'est à ce se poser des questions....

27.Posté par Freddy Sirocco le 02/09/2005 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et après "On laisse cramer les noirs" en France, "On laisse flotter les noirs" aux States.

26.Posté par TODOMODO972 le 02/09/2005 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh M'sieur j'ai pas tout compris vot'sujet!!

25.Posté par Kisuisje le 01/09/2005 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop facile le choix de philo ! Un plus difficile serait :
Sujet 1 : Vous sauvez votre PlayStation ou le petit noir ?

Sujet 2 : Voulez vous de la famille africaine dans un squat ou voulez vous lui payer un logement pour qu'elle habite dans votre immeuble ?


24.Posté par TODOMODO972 le 01/09/2005 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prochain sujet du bac de philo série L : dans un immeuble en flamme vous sauvez le petit Nègre ou le Rembrandt???

23.Posté par bezul'canard le 31/08/2005 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anticipons ... à Marseille, des immeubles taudis, il y en a en pagaille. Comment réagirait Gaudin pouêtte pouêtte devant un évènement semblable, en une réjouissante galéjade dont il a le secret? ou en larmoyant comme l'andouille Delanoé? et la gauche marseillaise? nul doute d'une intervention tonitruante des cadors socialistes, en particulier du clone de gauche de Gaudin, l'inévitable Ménucci, ou de Vauzelle, président ( très chiant) du conseil régional PACA, de la gauche rouge vif, en la personne d' un type incroyable, connu comme le loup blanc, du nom de Charles Hoarau, nostalgique de Staline, partisan d'un régime de type albanais, version Endver Hodja, pro chinois jusqu'au bout de son drapeau rouge, derrière toutes les manifs ... sans papiers, sans travail, sans logement, anti horodateurs, anti on ne sait plus quoi .... bref, une belle pagaille en perspective....

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !