Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

BHL A TOUT COMPRIS

Bravo BHL. C’est pas tous les jours qu’on applaudit le faux philosophe mais vrai milliardaire, président en poste du LJF (Lobby Juif Français). Et pourquoi qu’on l’applaudit ? Pasque quand on l’écoute bien, on devine le futur, un futur qui sent le sapin. Plus la peine de se taper cette voyante foireuse d’Aphatie !



Il y a un an environ, BHL plongeait dans les média : impossible de ne pas parler de son plagiat empoisonné d’un philosophe bidon, piège tendu par Frédéric Pagès, du Canard enchaîné. BHL -qui n’a pas osé accuser ses nègres- est tombé droit dedans, pachyderme empalé sur les piques. Même le bienpensantissime Demorand se foutit de sa gueule, c’est dire.

On pensait que l’intellectuel persécuté était carbo, dépassé conceptuellement par Zemmour, plus en phase avec la montée du nationalisme (français, on préfère préciser), interdit jusque-là par… BHL et ses sbires. Et puis, le 1er décembre, sursaut de la bête blessée, Bernardo rameutait le tout Paris de la politique et des média (on se demande pourquoi on fait encore la distinction) pour l’anniversaire de sa revue, La règle du jeu. Une invitation au Flore qui sonnait comme une convocation. Malheur à celui qui oserait ne pas soutenir le faiseur de rois !

Les nouveaux pieds nickelés
Les nouveaux pieds nickelés
La règle du jeu, un nom complètement naze pour une revue dont personne n’avait entendu parler, jusqu’à cette Fête de l’Humanité Supérieure.

Pensez donc, tout le LSF (Lobby Sioniste Français), déclinaison racialement impure du LJF : Barbier, Giesbert, Szafran (pas l’épice, le dirlo de Marianne Kahn), Jay, Fottorino, Bergé et Niel, les nouveaux maîtres du Monde, à nouveau « indépendant » et libre (c’est écrit dans leurs statuts), Abiker (Monsieur Internet pour les Nuls), Daniel, Julliard, PPDA et son frère (mais sans leurs nègres), Toranian (Elle), Sergent (Libé, alias Rothschild Jour), Tessier et Duhamel, ex-patrons de France Télévisions, Nicolas Brimo du Canard visiblement très enchaîné, Cotta, Demorand (Elkabbach 2), Bourmeau (Soporific 1er de France Culturisme), Polanski (l’enculeur de nazies de 13 ans), Mitterrand (Frédéric).
Il ne manquait que Sakineh, l’attachée de presse iranienne de BHL.

BHL A TOUT COMPRIS
Nous, à L’Organe, on attendit notre invitation jusqu’à ce qu’il fut trop tard.

On se contenta alors de regarder BH à la télé, sur Canal, comme tous les pauvres.

Mais on ne perdit pas notre temps. Déstabilisé par une rafale de questions gentilles du Baddou, BH lâcha une pépite :

« Attention au score de Marine Le Pen qui est en train de rénover le Front National et qui est capable de, hélas, parce qu’elle est aussi fasciste que son père, de bouleverser la donne, et attention à Mélenchon qui est le premier homme politique de gauche à se dire populiste. »


Le petit Valls, gauchiste de l’UMP amené dans les bagages de BH, remit un coup de masse : « Bernard-Henri Lévy a tout à fait raison, il y a un espace énorme pour les populistes comme c’est le cas partout en Europe, pour les populistes de gauche et de droite. »

Quel aveu !

C’est marrant la démocratie : comme on s’interdit d’être « populiste » (populiste = fasciste = nazi = shoah = procès = pauvreté = populisme), on se condamne à la défaite électorale, surtout en période de crise.
BH a beau être un imbu ridicule, un penseur pour profs de gauche désavoué par ses propres constatations, il s’accroche à la présidence du LJF.

Sa stratégie était pourtant simple : éliminer les marges en réduisant la vie politique française à une dualité à l’américaine. A savoir une vraie droite (mais ni sociale ni nationale) et une fausse gauche, toutes deux d’accord sur l’essentiel, baiser les pauvres avec plus ou moins de vaseline. En leur mentant, beaucoup à gauche, pas trop à droite.

BHL A TOUT COMPRIS
Surtout pas de communisme, ni de nationalisme. Le communisme, BHL et ses amis l’ont étranglé médiatiquement avec les sous de la CIA dans les 70’s. On rappelle en passant que Mélenchon est quand même moins dangereux pour le LJF que le FN : les véritables gauchos ont beau être pro-palestiniens, ils demeurent internationalistes, c’est-à-dire antinationalistes. C’est la différence essentielle avec l’extrême droite, qui est globalement antisioniste (même si ça n’est pas dit) et nationaliste.
Là, c’est deux fois mal, limite irrattrapable.

Jugement de BHL sur Mélenchon, qui tente le revival koko : « Il dit la même chose que les gens des années 30 qui disaient tous pourris. Qu’ils s’en aillent tous, ça veut dire tous dehors ! … Peut-être que le meilleur allié de Sarkozy aujourd’hui s’appelle Mélenchon. Rappelez-vous Chevènement qui a fait battre Jospin en faisant passer Jean-Marie Le Pen devant lui. »

On a compris : voter UMPS, c’est bien, voter extrêmes, c’est mal. Le nationalisme c’est comme l’extrême droite : pas bien ici, bien en Israël. Sacré BHL. Qui a autant de pouvoir qu’il est bête. Et derrière sa bêtise transpire sa puissance. On comprend qu’il soit contre la transparence…


Malgré les apparences, et les apparats, l’élite antifrançaise invitée au Flore joue contre elle-même. Ces bestioles-là, qui symbolisent l’arrogance mondialiste, la collusion consanguine et la confiscation de la parole, plus personne n’en veut, ici bas. Mais elles n’ont pas l’air de s’en rendre compte.

En tuant la vraie gauche (stalinienne), et en interdisant le nationalisme, les BHLiens sont en train de préparer leur disparition par l’unique solution qu’ils laissent aux gueux : la violence. Et BHL, qui mise régulièrement comme Alain Minc sur les perdants, pourrait bien y perdre définitivement sa couronne. Quels que soient les sursauts du président Lévy, 2012, avec son gros score populiste, marquera l’échec absolu de sa stratégie.

Dimanche 19 Décembre 2010
Josyane Vagineau
Lu 11182 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par enrico machiass le 20/12/2010 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«Bien sûr nous sommes résolument cosmopolites.Bien sûr,tout ce qui est terre promise,kippa,klezmer,tefelims-bref sionard ou étoile de david-nous est étranger voir odieux.»

«Qu’y a-t-il de plus de plus imbécile,de plus bètement obscurantiste qu’un sioniste qui,dans les oeuvres de l’esprit,dans un talmud ou dans une torah,s’attache à retrouver un hypotetique génie juif ?C’est un régionaliste qui dans les mêmes oeuvres de l’esprit,dans le même talmud ou la même torah,ne hume plus que les parfums du shettel,des grasses terres de jerusalem ou des embruns de tel aviv.»

«Nous sommes tous des catholiques français exterminés par les juifs.»

Bernard Henri Levy
(philosophe,ecri(ah ah ah)vain,homme de thé(ah ah ah)atre,cinédésastre,journapute,essayiste de chemise blanche,homme d’affaires louches etc….né en 1948 comme son pays de prédilection)

2.Posté par Richard-Jacques Cohen le 20/12/2010 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vas-y Josy, fous-lui sa croupe à BHL !

3.Posté par Richard-Jacques Cohen le 20/12/2010 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Machiass, ta gueule.

4.Posté par ak47 le 20/12/2010 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, il crache sur le nationalisme français tout en approuvant l'israélien qui pourtant est bien plus violent que ce que ferait Le Pen père !! Un poids deux mesures entre les ZéLus et les gOy hin !?!?
On verra bien 2012, tant pis ou tant mieux mais quoi qu'il en soit BHL, lui, il mérite vraiment une bastos ou la prison à vie!
Il ne peut terminer sa vie librement en ayant largement contribué à l'assassinat de la nation.

5.Posté par Nazi le 20/12/2010 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En tuant la vraie gauche (stalinienne), et en interdisant le nationalisme, les BHLiens sont en train de préparer leur disparition par l’unique solution qu’ils laissent aux gueux : la violence."

Ouais mais les gueux ils peuvent pas tuer les riches tout de suite car pour le moment ils sont occupés à se faire casser la gueule par les arabes.

6.Posté par ak47 le 20/12/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

▼▼▼▼ Article du 19/12/2010 dont la copie est ici: ▼▼▼▼

7.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/12/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petite liste non-exhaustive des invités au 20eme anniversaire au café de flore, de la revue bhlienne, la regle du jeu :

-Pierre Bergé (milliardaire socialiste, fiotte militante pompée gouluement par la mairesse de Paris)
-Pierre Benichou (juif sépharade du nouvel obs, et de ruquier-pédé-tv)
-Christophe Barbier (rédac chef de l’express, fanatiquement sioniste, emmuré dans sa franc-maçonnerie comme un palestinien dans ses territoires)
-Alain Delon (depuis qu’il est fauché, il va à la soupe populaire)
-Fréderic Mitterrand (l’ami des petits thaïlandais, ministre en titre, neveu de la francisque résistante)
-Jack Lang (fossoyeur de la culture française, ancien ministre)
-Thierry Ardisson (opportuniste comme une maladie vénérienne, stigmate de la scène culturelle française contemporaine, dégénéré, sans colonne vertébrale)
-Franz olivier Giesbert (ancien du nouvel obs, devenu rédac chef du figaro magazine, et animateur télé depuis, un vrai parcours des années 1940)
-Jacques Julliard (gauchiste light au nouvel obs, droitard sympa a marianne, pitre à la télé)
-Laurent Joffrin (de liberation, fils de, completement nul, mais a ce point la c’est rarissime)
-Bernard Lavilliers (qui jette enfin le masque, les concerts a la fete de l’huma ca ne nourrit décidemment plus son homme)
-Jacques Higelin (cf. Lavilliers)
-Jean Nouvel (raclure socialiste, architecte de profession, prostitué par vocation)
-Philippe Starck (cf. Jean Nouvel)
-Yann Moix (sordide tacheron du gen-de-lettrisme parisien, majordome de BHL, catholique-juif maranne qui renoue avec son heritage spirituel)

BHL : juif d’algerie comme son correligionnaire zemmour, héritier de redel bois, milliardaire grace au pillage des forets africaines, socialiste atteint de boltulisme, intelectuel a la recherche de la verité, toujours a l’avant-garde (et vice-versa)

un tel pitre ose encore afficher son facies dans Paris, et invite sa cour dans un café chic, voila le socialisme du PS...rien a y ajouter

vivement 2012 !!

8.Posté par Tom le 22/12/2010 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL : trois lettres qui sonnent comme une insulte à l'humanité, aux valeurs républicaines et laïques. Le nouveau terrorisme intellectuel a un nouveau visage, propre, col parfait, médiatique, qui donne les bons et les mauvais points selon les humeurs de son patron, le CRIF (lui même employé par Israel).

Le goïm de province et de banlieue peut pourrir dans sa boue. C'est déjà un animal vaincu, un sous-homme, qu'il faudra paupériser et castrer à souhait en s'assurant de son ultra-précarité pour lui mettre cette muselière qui lui va si bien: locataire à vie, employé smicard, travailleur pauvre, femme isolée, jeune vieillissant de banlieue....Une race de perdants mais qui pullule et qui assurera avec docilité la richesse de ses maîtres. Car ce dernier n'a pas de couilles. On a passé les 30 dernières années à le dépouiller de sa richesse, ses valeurs, sa fierté et son envie de relever la tête. S'il ose montrer les dents, "antisémite". C'est l'antidote universel...

vive la France....

9.Posté par el indio le 22/12/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le juif est enemie du genre humain et animal il est enemie de toute vie et meme de dieu, le juif est si con qu'il va envoyer en enfer l'eternité ou pire toute l'humanité, le juif a prostitué le monde pour gagner le paradis de mohamad le partouzeur! mais avant de mourrir etouffé sur sont lit par aicha, mohamad a eu un instant de lucidité: il a pleuré et il c'est demandé s'il ne va pas aller en enfer avec sa pute aicha

10.Posté par ak47 le 23/12/2010 03:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL a des propos logiques concernant Israël, action◄►réaction & roquettes◄►blocus & paix◄►paix... qu'on approuve ou non c'est clair, et sans ambiguïté.
Pour la France il sort de se schéma logique et ajoute des paramètres socialisants avec la repentance qui va avec, c'est sans ambiguïté non plus par ce que le socialisme aussi a ses logiques(le socialisme, pas le parti socialiste français qui n'a rien à voir), on approuve ou non.
Justifier logiquement la politique de répression israélienne demande 10 mots mais justifier le laxisme de la France demande 500 pages et en 2020 ça lui demandera 4500 pages mais il y arrivera, question de motivation.
-Palestiniens arabes: Rasez les murs devant les m16 des israéliens, l'explication est en une ligne.
-Français: Rasez les murs devant les arabes, l'explication est rendu logique en 500 pages.
C'est vrai que c'est pas le hamas qu'on a en citées ici mais question de temps, ils s'arment et on verra bien si il approuve la répression ultra forte qui s'imposera par ce qu'on aura trop attendu et la pègre a pondu...
Je le vois bien rester à jouer sur deux tableaux: condamner la violence et durcir légèrement ses propos selon la crise sociale, en restant socialo sans trop se faire griller.
Il est et restera ainsi pété d'tunes.... Même si il est honnête dans ses propos ça m'étonnerait qu'il admette un jour qu'il a vraiment pas rendu service à la France à rejeter quoi qu'il arrive l'idée que le "dit fascisme" même raisonnable puisse être adapté à certaines situations, c'est extrêmement arrogant et de plus en plus avec le temps puisqu'il soutient des théories qui ont échouées et désapprouve d'autres qui fonctionnent et qu'il soutient pour Israël.

La France sombre, il a eu sa part de responsabilité mais il a fait du fric.ça marche et il continu. diabolisant ce qui pourrait sauver le pays et ça passe toujours, voila pourquoi beaucoup veulent sa peau par ce qu'il manipule des simples d'esprit, séduit des traitres et profite pleinement de la désinformation.

D'ailleurs Même pas la peine de parler du fait qu'il soit juif, c'est tendre des perches à d'autres BHL, son action politique parle d'elle même, un vrai désastre pour la nation et malgré le temps qui lui donne tort il persiste.
Il parle d'incitation à la haine mais je pari qu'il a plus souvent été agressé que Le Pen car BHL, lui, créé automatiquement de la haine logique chez ceux s'aperçoivent qu'il s'enrichit sur le déclin de la France et y participe.
Comment fait-il avec sa conscience qui doit l'emmerder de plus en plus, il se masturbe l'esprit des heures pour se convaincre lui même(autant jouer aux échecs contre RYBKA 4.0 sur un hexa core) ou il rappel simplement à sa conscience qu'il fait parti des élus et donc(...) on sera pas mais le jour où un patriote à bout de nerf va faire mouche on pleura pas.

11.Posté par ak47 le 23/12/2010 04:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais si il mangeait sa balle alors les bobos et son fan club en feraient un respectable martyre mort pour la paix, non, il mérite pas ça, l'idéal serait que le nationalisme s'impose démocratiquement, fasse ses preuves et que BHL soit humilié publiquement avant de tomber dans l'oubli et le mépris.

12.Posté par Jean-Jacques Goldman Lévy cohen Strauss Khan Zemmour Tenneba le 23/12/2010 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment pas sympa de tirer sur les ambulances...

Oh, et puis après tout, il le font bien à Gaza...

13.Posté par Jean-Jacques Goldman Lévy cohen Strauss Khan Zemmour Tenneba le 23/12/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zut j'ai oublié un S -comme SS. Pouet-Pouet....

14.Posté par Djursholm le 23/12/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, j'aime bien recycler le commentaire que j'avais laissé sur le blog de I. Rioufol à propos de la manif organisée à Paris par BHL, en faveur de l'Iranienne Sakineh :


Bonjour, moi c’est Brushing

Tous les Français ne sont pas Alzheimer ou simplets. La fausse gauche Marrakech, milliardaire à la BHL, manifeste en peau de panthère Hermès et sac croco Vuitton pour oublier qu’ils sont tous de grands bourgeois dont la fortune provient en ligne directe de la déforestation de l’Afrique et de l’exploitation de la plèbe planétaire.

Ces grands bourgeois ont besoin de lisser leur image en occupant le créneau du camp du Bien, de l’anti-racisme, de la moralité, de l’humanisme, du métissage, de l’égalitarisme et du mondialisme heureux. De la pure mascarade, de l’imposture, de la culpabilisation exacerbée et de l’essentialisme de la France et des Gaulois. Voilà pour BHL, « l’homme charnière de l’idéologie et des médias dominants » et auteur de « L’idéologie française ».

Ses luttes anti-totalitaires sont à géométrie variable et ses indignations sont sélectives. Que n’a-t-il organisé des manifs lorsque Ghofrane a été lapidée à Marseille, lorsque Sohane, Shérazade, Samira, … ont été brûlées vives, vitriolées, torturées, lorsque des crimes d’honneur sont perpétrés en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et dans bien d’autres pays de l’UE !

BHL a-t-il appelé à manifester après les meurtres sauvages de Jean-Claude Irvoas à Epinay-sur-Seine le 27 octobre 2005, et de Jean-Jacques Le Chenadec le 7 novembre à Stains, lors des émeutes de banlieue ? Trop Franchouillards, trop ploucs, trop terroir, trop pâlichons, sans doute.

Lorsque les forces de police et les pompiers se font caillasser dans les zones d’alter-droit, le plus beau décolleté de Paris n’envisage aucunement d’organiser une manif et encore moins d’appeler à un arrêt de l’immigration de peuplement. « Touche pas à mon pote », c’est BHL, Julien Dray, Harlem Désir … et voilà où on en est en 2010.

BHL a été un farouche partisan de la guerre en Irak, en Afghanistan et la nouvelle cible de l’axe du Bien est l’Iran. Des dizaines de milliers de Sakineh sont mortes et mourront déchiquetées sous les bombes mais BHL n’en a cure ; ce qui importe avant tout aujourd’hui c’est de diaboliser l’Iran et qu’y a-t-il de plus marketing qu’une femme voilée en attente de lapidation ?


15.Posté par Sissi Lafamille le 23/12/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu rapidos l'arrogant BHL à l'émission de Gisbert, le juif américain (deux bonnes raisons pour ne pas l'aimer celui-là), et je n'ai pu m'empêcher de penser à votre article "Zemmour remplace BHL" dont la véracité, si tant est qu'elle exista, fut bien éphémère. Jolie pirouette l'ami !

16.Posté par La rédac le 24/12/2010 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans vouloir avoir raison à tout prix, le fait que BHL ait encore un peu de pouvoir (c'est son chant du cygne, vu la montée des extrêmes qui se profile en 2012) n'interdit pas de penser que la tendance Zemmour ait la cote dans le lobby au pouvoir. C'est comme un curseur de DJ: la première platine va s'éteindre, pendant que la seconde va monter. La première ne s'éteindra pas complètement, ni brutalement. L'essentiel est d'avoir toujours deux fers au feu. Globalement.

17.Posté par Bisounours le 24/12/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref, toujours un juif en embuscade pour nous sodomiser.

18.Posté par ak47 le 24/12/2010 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouaiiii DJ rédac est aux platines, tous sur la piste en uniforme allemand !
Quelque soit le pouvoir BHL va anticiper et va trouver les mots pour caresser tout le monde dans le sens du poil pour rebondir, si c'est Marine il trouvera forcément un arrangement pour pas se la mettre à dos, sans trop bousculer son fan club, business is business...

19.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 24/12/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

--L'essentiel est d'avoir toujours deux fers au feu--

franchement, on en est loin :

-de villiers, financé par le lobby qui nexiste pas (goldsmith, talmud and co)

-marine, revant de succeder a papa et esperant sa recompense, une visite guidee a yad vashem, son adoubement, sa rehabilitation, car il faut que la nauseabonde tzippi livni (tricarde en GB) et le charmant netenyahou (le milosevic circoncis) lui pardonnent tous ses crimes inexpiables

-sarkozy, juifaillon palichon, mais sioniste convaincu, et docile teckel de washington, reconnaissons a cesar ce qui appartient aux banquiers shouinah-tiques de wall street (madoff, mon chouchou, et celui de elie wiesel aussi : quenelle de 95!)

-de villepin, ami du juif, mais aussi du fonctionnaire francais, tourmenté par ces deux allegeance, du chiracisme sans le grand con himself, on a deja donné !

-bayrou, bruxellosé a mort, les stigmates de cette effroyable maladie se lisent partout sur sa tronche de fadasse bearnais, apres le lobby judeo-corse, on ne lache pas les basques, parole de aphathie, apathique, indigent : paysan pyreneen

-strauss-khan, la cest deja un plus serieux, FMI, Rabbinat, enfance difficile a Monaco, socialiste...tout pour plaire !

-aubry, fille a papa, Delors notre souteneur a bruxelles, notre fille veut nous faire quitter la rue pour nous mettre carrement sur le trottoir, mais avec CARE svp, on est socialiste ou on ne lest pas !

-segolene, passee par le dentiste pour lui raboter les crocs, elle voulait larmee dans les banlieues (sympa dans le fond la vosgienne mariee au prepucé de hollande, laics tous les deux !)

-montebourg, marrant quand il tapait avec denis robert sur les paradis fiscaux, beaucoup moins quand il rejoint la royauté pour segoleniser a loisir (sur le mode chevenement), dommage il me plaisait bien la grande gueule de saone et loire

-mélanchon, salope qui joue les vierges militantes en 2010, apres 37 ans de PS...a mourir de rire devant ce tablier-compas qui reve de chavez en compagnie de ses potes du Siecle, bref le foutage de gueule complet

-dominique voynet, contre le grand canal du rhone au rhin, mais pour tout le reste, ecologiste consequente, serieuse dans ses convictions environnementales...a la poubelle depuis, sa juste place

-daniel cohn-bendit, juif allemand comme disaot le tres regretté georges marchais...rien a ajouter

-besancenot, employé du mois de la juiverie sioniste-progressiste, grillé depuis quelquetemps, a point pour les oubliettes (drucker endimanché, revolutionnaire aux implants capillaires, et a la capuche pour faire rue), plus sordide que vraiment pathetique

--L'essentiel est d'avoir toujours deux fers au feu--

franchement, on en est loin !! tous les fers ont au feu, ou presque !

20.Posté par La rédac le 24/12/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous, à L'Organe, on trouve qu'il n'y a pas assez de candidats juifs pour 2012.

21.Posté par enrico machiass le 25/12/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ch'uit daccoord la putain d'ses os .Y en des bons et des nouveaux et pas uniqu'ment sef comme moi po po pô.
Ex: pierre lellouche ,benjamin lancar,borloo,coupé,christian jacob,fabius ,karoutchi,nicole guedj,cambadelis,moscovici,assouline,julien dray ......y en a tellement des biens y faudrait une liste comme la liste du cirque pinder nous les neanderthaliens on est les meilleurs puréée!!

22.Posté par Dédé le 25/12/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" la nauseabonde tzippi livni "

Arrete tes conneries, moi elle m'excite.

23.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 26/12/2010 07:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dédé

avec sa sale gueule ca devient carrément de lhumanitaire de toucher a ce truc

le meme charme que fadela amara, belle comme helena ceausescu, mais bien plus moche que son inatteignable idole aryenne, la sublissime eva braun

tzippi (quel nom grotesque) laide a faire peur, psychopathe-sociopathe, youtre immonde, politicarde ratée, recherchée a londres, et en route pour la haye un jour prochain (qu’a Dieu ne plaise)….décidemment le rêve pour tout french lover….

.....franchement dédé tu vas trop loin dans la provoc !
:)

24.Posté par déde le 26/12/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sais pas ce que c'est une vrai femme !

Tzipi ! Viens me faire parler sur l'oreiller ! Une fois rassasié sexuellement je te dirais tout ce que je sais sur ces salauds nazis de la rédac ! Je dirais touuuuuuuuuut !

25.Posté par La rédac le 26/12/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai envie de faire tzippi...

26.Posté par Louis XXX le 27/12/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béchamel est un sodomite errant.

http://www.acrimed.org/article3493.html

27.Posté par GOEBBELS le 27/12/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du GPL sur la tronche à BHL,une alumette et hop...un suculent petit four!!!!!!!!!!!!
ps:peut-on faire une année de silence pour ces 3 grands officiers?
MERCI,MERCI...vraiment du fond de mon four à pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 28/12/2010 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Idéologie française (1981)

En janvier 1981, paraît chez Grasset L'Idéologie française, dans lequel Bernard-Henry Lévy fait rétrospectivement de la France le laboratoire du fascisme européen. Il s'inspire pour cela d'une thèse de Hannah Arendt selon laquelle les peuples du monde entiers seraient attirés par le fascisme (et le peuple juif en premier, feint-elle doublier).
Il y dénonce des traits d'un « fascisme à la française » qui serait fondé sur certaines valeurs traditionnelles conservatrices : les valeurs du terroir et le culte de la terre, le dénigrement de l’esprit cosmopolite, un certain nationalisme, la haine des idées et des intellectuels ainsi que l’opposition à l’esprit des Lumières.
Il rappelle que Maurras, Drumont ou Pierre Drieu La Rochelle appartiennent aussi à l'esprit français. La mise en évidence d'actes de collaboration entre la France et l'Allemagne nazie — notamment via Klaus Barbie, Paul Touvier et Maurice Papon — illustrerait ainsi ce « fascisme à la française ».
Très controversé, l'ouvrage fut particulièrement critiqué par de nombreux universitaires, tels Raymond Aron (pour qui « Bernard-Henri Lévy viole toutes les règles de l'interprétation honnête et de la méthode historique »), Paul Thibaud, Emmanuel Le Roy Ladurie ou encore Pierre Nora mais est salué par Philippe Sollers comme « un livre-clé qui a fait tomber bien des tabous, et qui reste pleinement d'actualité ».

==============

une idéologie juive reste toujours a écrire par l'ami de houellebecq...israel merite bien un livre

les juifs sepharades (BHL, Zemmour and co) ne valent guere mieux que leurs frangins de Pologne, les uns ne sont pas moins shouinah-tiques que les autres, au contraire, bien au contraire !

et eux aussi ont vu passer les nazis, et ils y ont eux aussi survécu, assurément par operation du saint esrpit il y en a aujourdhui trois plus qu'en l'an de grace 1939...a bon entendeur !

le botulisme ravage les esprits en france....vive notre déclin, et vivement 2012 !

29.Posté par GOEBBELS le 28/12/2010 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VITE,VITE...LA SOLUTION FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30.Posté par ak47 le 04/01/2011 04:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gollnisch serait mieux comme président de la république que Marine mais il faudra la soutenir le gagnant quel qu'il soit pour 2012 c'est certain et sans réserve, le gagnant quel qu'il soit car un parti national est notre dernière espoir pou...r contrecarrer l'horreur absolu que nous réserve le nouvel ordre mondial: Un fascisme qui évoluera à vitesse géométrique, la destruction des liberté et des cultures.
C'est pas impossible à éviter car si la France vire de l'euro alors d'autres pays vont peut être suivre, ou peut être pas personne ne le sait mais c'est pas impossible et ça c'est une certitude absolue.

D'ailleurs qu'on soit de droite ou de gauche peut importe, l'UMP/PS conduiront tout droit à l'ordre mondial voila pourquoi ils sont tout simplement NAUSÉABONDES.
Eux qui relativisent tout le temps et donnent des leçons de bien pensance ont eu bien souvent des propos bien plus raciste que le FN et n'ont jamais été poursuivis, LOBBY OBLIGE !! En plus ils sont arrogants ces bâtards. La gauche n'aime pas les gens.
Les histoires de racisme qui servent à décrédibiliser le FN c'est du vent comme les paroles de la gauche qui prétendent défendre les ouvriers, le FN est bien plus proche des ouvriers et des opprimés que le PS ne sera jamais contrairement à ce qu'il prétendent EUX et leur armée de BUREAUCRATES MARRONS qui se fichent éperdument du sort du peuple. Des peuples. L'UMP et le PS incitent réellement à la haine en nous mentant depuis des générations, générations qu'ils ont d'ailleurs formatés au burin alors je ne vois pas pourquoi ça serait stupide de donner sa chance au FN, les médias ne cessent de nous mentir c'est incontestable et leur mensonges concernent aussi le FN comme le parti communiste et tout parti qui s'opposent à eux. Le FN lui, n'a pas besoin de mentir par ce qu'ils mettent en évidence le bilan catastrophique de l'UMP(ex RPR, ex UNR) et du PS. Voila aussi pourquoi ils dérangent, voila pourquoi on fait tout pour les faire taire.
Jean Mari Le Pen a dit "non à l'islamisme", ce qui équivaut à dire "non aux gens comme Ben Laden" et il s'est attiré les foudres de la substitue du procureur de Paris:Pour elle, dire non à Ben Laden est donc tu racisme. C'est tellement énorme comme mensonge que peut importe l'angle sous lequel on se place, qu'on soit arabe et musulman, chrétien, juifs, on ne peut qu'approuver que l'on dise non à Ben Laden... A part pour un terroriste. La substitue du proc est-elle pour le terrorisme? Logiquement oui.
Ils font tout pour faire taire le FN, et ils pensent que la manipulation sur les jeunes générations est suffisante pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien? Je parierais pas là dessus moi, cette stratégie de manipulation va leur revenir en pleine gueule car ils sont allé trop loin. Prendre les gens pour des cons à ce point est également une incitation à la haine, c'est marrant venant de gens qui en parlent tout le temps.... Voila pourquoi encore une fois l'UMP et le PS sont NAUSÉABONDES et qu'il faut donner une chance au FN, et il s'avère que les autres avaient raison,(ce que je pense pas) alors la politique sera fini mais c'est complètement stupide de rester à l'UMP ou au PS, seule le FN peut apporter un système plus juste et surtout dire merde à l'ordre mondial et ses lobby.

31.Posté par Himmler Simpson le 04/01/2011 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement j'ai essayé de me branler sur des photos de marine, je peux vous dire que ca marche pas. Par contre j'ai réussi à jouir sur ségolène et meme sur clémentine autain.

32.Posté par GOEBBELS le 05/01/2011 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention,ERR Himmler,réspecte cette dame blanche....

33.Posté par ak47 le 05/01/2011 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les révisionnistes n'ont-ils pas le droit de s'exprimer? Y a-t-il une part de vérité dans leurs propos qui expliquerait cette censure comme c'est le cas pour d'autre types de censures?

34.Posté par LG le 19/02/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh la gueule des 3 rats !

35.Posté par Bernard-Henri LEVY le 12/04/2012 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai même rencontré l'Impératrice :

36.Posté par Freya Magna, Augusta Europaea le 13/04/2012 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais ce n'est pour autant toi qui figure sur la vidéo; ça t'apprendra à ne pas aimer Mozart!

37.Posté par ak47 le 03/02/2013 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

échec, BHL.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !