Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
On ne peut pas sucer tout le monde

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE


Voici les protagonistes de cette farce de service public :

• Yves Calvi, qu’on ne présente plus, c’est l’animateur journaliste qui monte, dans le service public. Il présente aussi Mots Croisés, un débat politique chiant et convenu.
• Pascal Boniface, fondateur de l’IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégiques), sorte de Frankenstein super informé, il nous met en garde contre les dangers d’Al-Qaïda, qui tue les innocents.
• Antoine Sfeir, directeur de la rédaction de la revue Les Cahiers de l’Orient et grand pourfendeur des méchants Arabes qui déplaisent aux occidentaux qui le rémunèrent.
• Farid Aïchoune, en charge des questions relatives à l’Islam au Nouvel Obs. Pas encore lobotomisé. Mais pour combien de temps ?



C PARTI MON CALVI

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE

Yves Calvi lance le débat:« Le Pakistan vient d’être platé, placé, en état d’alerte rouge. »

Panique dans les foyers français : ces abrutis de pakos, qui ont la Bombe, vont-ils se foutre sur la gueule en foudroyant la moitié du globe? Heureusement, Antoine intervient pour calmer le jeu.
Sfeir :« Tant que l’armée tient il ne peut pas y avoir réellement de chaos au sens émeutes, au sens réellement révoltes ou révolution. »

Un nouvel arrivant dans le cercle très fermé des « experts TV » met un grain de sel différent. Farid Aïchoune évoque les islamistes de l’ISI :
« Quand ils combattent les soviétiques ils sont très bien, quand ils combattent les Américains ils sont mauvais. »

Cette remarque de bon sens laisse froid Pascal Boniface, dont les vues se confondent systématiquement – un malheureux hasard - avec les analyses américaines :
« Mais exclure, on ne peut rien exclure aujourd’hui, aujourd’hui à cette heure on ne peut exclure aucun scénario y compris les plus noirs, pour le Pakistan, heureusement ce scénario de guerre civile qui est sur la table n’est pas le plus probable et ce n’est pas le plus probable. »

Cette histoire de Bhutto vire au vinaigre. Et Pascal continue dans la veine angoissante :
« Le pire des scénarios c’est un pays complètement livré à l’anarchie, où tout le pouvoir serait complètement dilué et où il n’y aurait plus de contrôle notamment sur les armes nucléaires, alors une fois encore c’est le scénario extrême et le plus improbable mais c’est un scénario que l’on met quand même dans les calculs. C’est bien sûr un scénario que l’on peut noircir à dessein, il faut pas non plus tomber dans le catastrophisme, mais on ne peut pas non plus complètement sortir du paysage, ce scénario extrême. »

Sfeir reprend de volée: « Tout à fait, on ne peut pas l’écarter, mais il est vrai que comme disait Pascal Boniface, tant que l’armée tient on peut éviter ce scénario, mais c’est certainement un des scenarii possibles, peut-être le moins probable, ça peut être à ce moment-là une guerre civile où on retrouverait les attaches claniques, on retrouverait les attaches tribales, on retrouverait les attaches régionales, et en même temps avec cet élément incontournable aujourd’hui, c’est-à-dire l’islamisme. »

Quelle débauche de conditionnels ! Ce qu’Antoine résume par un théâtral :
« Le décor est mis pour une guerre civile. »

Confirmation de Aïchoune :« Je pense que tous les scénario, tous les scénarios pardon, sont malheureusement possibles. »

Soudain, information vitale de Boniface sur Bhutto :« Elle était très populaire à l’étranger. » Surtout aux Etats-Unis et à la CIA, Pascal.

Mais au fait, d’où vient le coup ? ça fait un quart d’heure qu’on papote et on sait toujours pas, malgré la présence de ces grands scénaristes hollywoodiens, qui a commandité ce meurtre.

Pour Sfeir,« ça peut venir des services de renseignements pakistanais, ça peut être téléguidé par le président Perez Musharraf qui se débarrasse d’une rivale incontestable. »
Non, prétentieux lecteur de L’Organe, ne crois pas que toi aussi tu peux accéder à une telle lucidité. Il faut des années d’études, pour ça.

Boniface disculpe le président pakistanais en place d'un lapsus gigantesque: « Alors que Bucharraf n’est pour rien dans la destitution et dans l’exil de Benazir Bhutto. »
Perez W Busharraf ?

SFEIR ET BONIFACE ROIS DE LA FICTION

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE

Les plans sur la comète les plus audacieux virevoltent comme des papillons lorsque Calvi provoque un coup de tonnerre :
« On n’a pas encore prononcé une seule fois depuis le début de cette émission le nom d’Al-Qaïda. »

Le studio se glace. Les téléspectateurs pâlissent. Le mot terrible est lâché. Comme si cela ne suffisait pas, Calvi balance son joker, « la question SMS » qui tue :
« Al-Qaïda cherche-t-elle à prendre le pouvoir au Pakistan pour s’approprier l’arme nucléaire ? » C’était une question de Bernard-Henri L. de Paris, Tel-Aviv et Tanger ?

Calvi, qui n’a pas capté notre vanne, en remet une couche :
« Est-ce que ça aussi ça fait partie j’allais dire des scénarios les plus alarmistes les plus alarmants et auxquels vous êtes obligés de penser ? »

C’est vrai que l’émission commençait à s’éloigner dangereusement des rives de l’alarmisme télévisuel. Il était temps de terroriser à nouveau le téléspectateur.

Intervention d'Aïchoune : « Je pense que si jamais par malheur des extrémistes s’emparent ben y a plus de Pakistan, les Américains ne, ce serait réglé en deux minutes, le Pakistan serait vitrifié, c’est ce qu’avait dit le président Chirac à propos de la bombe atomique iranienne et moi je souscris à ces propos, que ils essayent d’atteindre Israël et y a plus d’Iran en deux minutes c’est évident. C’est une arme de dissuasion, même si par malheur elle tombait entre les mains de cinglés ben en deux minutes y a plus de Pakistan. »

Enfin de l’info en béton. Plus de Pakistan, fini, terminé, adieu les islamistes rétrogrades qui vitriolent leurs femmes.

Boniface appuie :« Bien sûr dans l’absolu on ne peut pas exclure ce scénario mais ses chances de survenance sont vraiment infiné-tisimales, dans des proportions infimes. »
On apprécie la traduction simultanée d’un mot compliqué pour les crétins que nous sommes.

Sfeir : « Si on jouait aux Blake et Mortimer on peut imaginer éventuellement qu’il y ait un des généraux qui contrôlent ou qui est au cœur du processus de contrôle soit acheté par un poste ou de l’argent etc. et alors là oui, il n’y a plus de Pakistan. »
Horreur ! On n’avait pas pensé à ça : le général corrompu !

Calvi : « C’est là où vos réponses sont très importantes et intéressantes, c’est qu’elles sont porteuses d’informations. »
Notez que Calvi n’a pas l’air de plaisanter, quand il dit ça.

« On a des raisons légitimes de s’inquiéter voilà. »
On a des raisons légitimes de VOUS inquiéter.

UN INVITE DISCRET SAUVE L’HONNEUR DU JOURNALISME

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE

On a failli oublier le 4ème invité ! Il s’agit de Jean Durry, historien du sport. Aucun lien de parenté avec Ian Dury et ses Blockheads, auteur de Sex & Drugs & Rock and Roll. Jusque-là, Jean a poliment laissé parler les princes de l’Hypothèse, les seigneurs du Scénar :
« Je voudrais quitter un instant ce niveau de la sphère de l’apocalypse nucléaire et revenir à l’assassinat. Le nombre des hypothèses est quand même très frappant. »

C’est le moins qu’on puisse dire. Durry, simple journaliste, rappelle que « Benazir Bhutto est une femme ».
Cette petite précision ramène les 3 experts sur terre, et on en profite pour passer à la première info de l’émission.

Aïchoune : « Le Pakistan, c’est l’épicentre de l’islamisme même beaucoup plus important que l’Afghanistan et c’est le bras armé de l’Arabie Saoudite parce que c’est la protection de l’Arabie Saoudite, ils sont financés par les Saoudiens, c’est le bras armé des Wahhabites, parce que y a l’arme nucléaire contre l’Iran, parce que si ils devaient se servir de l’arme nucléaire, c’est pour ça d’ailleurs que l’Iran veut la bombe atomique, c’est pas du tout pour attaquer Israël malgré la propagande d’Ahmadinejad qui raconte n’importe quoi, c’est parce que ils ont une peur bleue du Pakistan et de l’Arabie Saoudite. »

Silence gêné chez Sfeir et Boniface, qui se tortillent comme un Fogiel sur sa chaise. Le malaise sera vite dissipé par Calvi, qui préfère en rester à sa bonne vieille psychose nucléaire, avec un retour aux saintes hypothèses.

C DE LA COUILLE

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE

La dernière partie de l’émission aborde le quadruple meurtre en Mauritanie.

Boniface se distingue par une exceptionnelle analyse : « Est-ce que tous les touristes français sont en danger ? Oui, et non. »
Sfeir :« Y a un groupe qui s’est revendiqué Al-Qaïda Libye. »
Et Al-Qaïda Angoulême, c’est pour quand ?

Boniface : « On peut dire que ce qui s’est passé, sous réserve de plus amples informations, en Mauritanie, l’occasion a fait le larron, c’est-à-dire que y a une occasion de faire quelque chose, et ces gens s’en sont pris à cette malheureuse famille, et ça aurait pu être une autre, ça aurait pu être dans 15 jours, ça aurait pu être… »

Sfeir aura le bon mot de la fin :« Il n’en reste pas moins que là aussi on manque énormément d’informations. »

Un aveu de modestie tardif qui n’a pas empêché ces experts en pakistanologie de nous abreuver de propos de bistrot pendant plus d’une heure. Mention spéciale du Jury de L’Organe à la paire de superimposteurs Sfeir & Boniface, débiteurs de couille au kilomètre.

Aïchoune, qui a introduit le seul élément intéressant du débat, a été hélas vite neutralisé par Calvi. C’est vrai quoi, si on commence à dire que l’Iran n’est pas le grand Satan qu’on -pardon, les Américains- raconte « partout », alors là, tout se complique. Et nous, à la télé, on veut pas de compliqué, ça fait fuir cet imbécile de téléspectateur, tout juste bon à applaudir ou à flipper, à faire « oh » ou « arg ».

Pour cette infantilisation du contribuable de la redevance, pour cette simplification aberrante du débat, pour l’orientation forcée de l’information vers les thèses officielles proaméricaines, nous décernons à Yves Calvi la Croix WC de Grand Collabo de Janvier.

Rassure-toi, Yves, tu es bien parti pour garder ton émission de débats bidon, avec tes experts en imposture, et ton budget de 40 000 euros pioché dans le Trésor de notre Redevance.
Mais pour nous, C dans l’air, C de la merde.

COMME ON EST DES GROS SALAUDS ON RAJOUTE CA

C DANS L’AIR : C DE LA DAUBE
Le site Bakchich se moque de l'émission de Taddeï, tout en défendant celle de Calvi.

"i[Par comparaison, l’excellent « C dans l’air » est presque austère et c’est tant mieux. Une idée a ses chance de survie, là-dedans. La caméra ne s’égare pas sur un décolleté. Yves Calvi n’invite pas trop de monde, et – tenez-vous bien – ce type connaît son sujet. Au lieu de regarder passer les arguments, de compter les points, de laisser filer le débat, il recentre et il concentre. De la vraie bonne télé presque aussi bonne que la radio pour agiter les arguments]i…"

On doit pas regarder la même télé.

Mardi 15 Janvier 2008
Busharraf
Lu 17917 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

86.Posté par La rédac le 24/04/2008 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site est un aspirateur à Mal. Nous le transformons en Bien. Voilà.

85.Posté par vincent le 27/03/2008 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ourdani anti-animal tu devrais te dégorger le poireaux de tps en tps, ça te calmerait

84.Posté par vincent le 27/03/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boniface j'm bcp ses cheveux

83.Posté par La rédac le 01/03/2008 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous pensons que Hitler n'a pas existé.

82.Posté par Tonton est mort de rire le 01/03/2008 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ton email gros con ?

81.Posté par Anti-animal donc (Tonton et redac) meme pensée hein !! le 25/02/2008 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un sujet pour vous ca, la mort de Benazir (paix a son ame) !!

P.S. a la redac :

Quel est votre but, sincerement ?
Ne mentez pas, ne mentez plus, quel sont vos objectifs avec votre journal ? assumez, soyez des hommes, au moins une fois dans votre vie, gouter a la virilité et assumez vos actes !!
Pourquoi ce journal est infestés de mal, d'hypocrisie ?
Quel est votre postion sur les chambres a gaz ? répondez
quel est votre postion sur les collabos ?
souhaiter vous la renaissance d'Hitler ?
on se pose des question et vous ballader les gens, vous n'avez pas d'ethique et encore moi de d'Ame, vous vous salisser plus que vous ne le croyer !!
Avez vous des enfants ? un coeur ? une ame ? des grand parents ayant vecus l'horreur ?
Je ne pense pas, hormis un chien et des potes rasés comme mon cul, je ne pense pas !!
vous trompez que les faibles et j'espere que tout les juifs, arabe, africain, asiatique se rallieront a ma cause, celle du devoir de mémoire, celle qui prone la paix et les valeurs humaines !!
Assoc ANTI-ANIMAL
ourdani@hotmail.com

80.Posté par Zoubir Lawesh le 31/01/2008 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enagrol toi même !??

79.Posté par Iowa le 30/01/2008 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule Enagrol.

78.Posté par Zoubir Lawesh le 29/01/2008 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wesh Bourka bsartek cousin, ji bien riçu la coummande. Sur le coran de la mecque elles déchirent sa mère ! Trop bien li modile cosmonaute avec les antennes dessus on capte al jazira sans la baraboule, saha ruya pour li ptit bounus. Ji ti paye lou grec frittes salade tomate ognons ketchup harissa la prochaine fois amdulillah.

Nike la poulice de frense !!!


77.Posté par Larry Silverstein n'a rien volé le 29/01/2008 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous dites qu'on peut pas sucer tout le monde, mais avez-vous essayé ?

76.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 28/01/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.................con* .................

75.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 28/01/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Longue vie a l organe , a son franc parler , a son humour , a sa connerie , etc etc ....


Sympa les Posts ! :-)


Moi mon adresse c est Loana_est_une_c***@hotmail.com


Bien aimé le " wesh wesh " ... :-)

74.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 28/01/2008 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bijour frere wesh wesh , et mirci pour ta commande di Bourkha , inch Allah ....

Disilé di ti ripondre si tard mi qui sir ma mire , qui ji travaille des fois bicoup trop tard li soir ;...

Ji ti firai ine Bourkha spiciale Zibi , avic les Couilles dehors et tout ....

Ki meme Bisancenot il en aura pas ti voit .....

En attendant , ji ti prie d agréer , missieur , mi saloutations distinguées ...

Inch ' allah , nike la Poulice frere ....

73.Posté par Adolph Tonton le 24/01/2008 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca brule des fois. T'es comme le sérial killer américain qui s'enfonçait des aiguilles dans le cul.

72.Posté par Tonton le 23/01/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel rapport avec le propane ?

71.Posté par Honneur de la Police le 23/01/2008 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors ? Ta mère non plus et c'est pas pour autant qu'on a envie de la gazer.
Tu n'as visiblement pas compris ce que nous reprochons à ce monsieur BHL.

70.Posté par Django Weshnardt le 23/01/2008 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL est un con, il ne sais même pas repasser ses chemises.

69.Posté par Tonton le 22/01/2008 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et encore une belle réussite des immigrationnistes.

En finlande cette fois :

68.Posté par Zoubir Lawesh le 21/01/2008 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop cool ton site Bourka, j'en ai commandées 30, ils m'ont même fait une réduc' ! Comme quoi on a beau dire mais c'est comme dans tout, y'a des bons et des mauvais mouahahahahah !

67.Posté par Lu et approuvé le 20/01/2008 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens encore une qui a trop regardé la télévision judeo-métisseuse.

Cette fois c'est Elisabeth Debeury, assassiné par Djamel Haddou.

66.Posté par Tonton le 20/01/2008 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement le slip, c'est une sorte de bourkha génitale.

65.Posté par www.bourkha.org le 20/01/2008 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>Commandez vos Bourkha dédicacées par Laurent Fabius sur le site online

64.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 20/01/2008 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olivier Besancenot est un enculé :-)



Ca soulage avant de se coucher ........

63.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 20/01/2008 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tain , c est hilarant ( dsl les cocos ) :

si vous tapez " Bourkha " sur e bay , y a carrement des réferences sur les masques de chasse sous marine !! ( et meme en " france " )

Bourkha taille médium voile rose , Bourkha taille XXl avec voile semi évolutif version " pipe " , version " attentat" et tout !!!!

Y en a meme une version " Oussama is in the house "

ILS sont trop forts .....mais que fait le SETI ???

I S L A M I S IN THE HOUSE .................

62.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 19/01/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey Wesh wesh , le CAP Zidane t as fait fort la .....

Meme mon chien il rigole encore ... ( Bull terrier 6 ans 30 KGS )

:-) !!

61.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 19/01/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR

60.Posté par Lu et approuvé le 19/01/2008 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une belle jeune femme qui a eu le malheur d'écouter le propagande métisseuse des médias judéo-maçonniques :


59.Posté par anna le 19/01/2008 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le bon dieu punira le méchant et armera le bon

58.Posté par Zoubir Lawesh le 19/01/2008 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inch' allah.

57.Posté par Larry Silverstein n'est pas dans le coup le 18/01/2008 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après la France algérienne, la France Aryenne.

On revient aux origines.

56.Posté par Maurice B. le 18/01/2008 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après l'algérie Française, la France algérienne.

55.Posté par Lombard le 18/01/2008 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraît que l"'Ile-de-France" va être rebaptisée "Ile-de-Mali". Pouvez-vous me confirmez ou m'infirmer cette info ?

54.Posté par WeshWesh le 18/01/2008 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Wesh Wesh t'es schizophrene ?

53.Posté par Weshwesh le 18/01/2008 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais Bourkha, je suis au courant pour le milliard. Il semblerait qu'ils aient comme projet la construction de mosquées modernes avec atelier chimie et stand de tire. Des terrains de cross pour pouvoir faire librement de la moto volée avec sur place des moniteurs-éducateurs pour les travaux pratiques tel que "éviter un Scénic au carrefour"...
Plus de moyens pour la formation accélérée dans les CFA, avec de nouvelles spécialités comme le CAP r&b, CAP Zidane, CAP moudjahidin, la mention kamikaze de niveau IV et pleins d'autres trucs super cool ! Merci qui ?

52.Posté par La bite au cul pour toutes ! le 18/01/2008 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non Bourkha si on a débloqué 1 milliard c'est pour leur reconstruire des trucs à faire crâmer.

51.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 18/01/2008 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

> Grand concours de Biathlon a Montfermeil ( 93) sans ski et sans cerveau <

1BIG MAC XXlL + 1 iPOD au vainqueur !!!!

50.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 18/01/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Weshwesh , t es au courant qu on débloque 1 millairds d euros pour le plan banlieu cette année ? ( a moins que cela soit une blague de BFM , ce dont je doute ) ?
Bon , chui hors sujet comme dab , mais je pensais a un truc :
si on fait un récapitulatif des émeutes depuis 2005 , on sappercoit qu on est passé du classique cocktail Molotov / cailloux , aux deflagrations de 12 mm / fusil de chasse ( Villier le bel ) et que bientot , avec tout cet argent , les " jeunes " vont pouvoir se payer de vrais AK 47 avec tout plein de chargeurs et tout !! :-)

L intégration , c est le top !

49.Posté par Milo le 18/01/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la première fois que je poste un commentaire depuis le temps que je lis les articles (& commentaires) de ce site. Que dire si ce n'est que c'est jouissif, et mes collègues ne comprennent toujours pas pourquoi je me marre. Faute d'insultes et de railleries islamo-judéo-catho-phobes, je vous remercie de faire exister pareil alternative, et bon courage pour la suite.

48.Posté par Weshwesh le 18/01/2008 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurais pas dit mieux.
On connait tous ton penchant envers les émeutiers et autres incendiaires ! Ca t'excite le radis noir !

47.Posté par Weshwesh le 18/01/2008 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ferme la Zangra, on connait tes préférences sexuelles, tu devrais te suicider.

46.Posté par Zangra le 17/01/2008 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais dire j'aime les corses, c'est vraiment la poisse l'alcool.

45.Posté par Zangra le 17/01/2008 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'aime pas les corses

44.Posté par Weshwesh le 17/01/2008 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain C commencé !

43.Posté par Weshwesh le 17/01/2008 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C commencé !

42.Posté par Jean-Cul Delafoun le 17/01/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, encore une heure avant la prochaine émission. Je sens qu'on va encore se marrer!

41.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 17/01/2008 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J apprends a l instant que tout comme son congénère Djamel , Yannick Noah a également demandé son extradiction en Laponie afin de fuir la zone de combat .
Le Pere Noel ne s ai , pour l heure , toujours pas prononcé et Yannick menace de ne pas prendre sa carte au PS s 'il n obtient pas gain de cause .

40.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 17/01/2008 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D apres l INSEE , on dénombrerait qqes 145 228 Ressortissants Francais sur le sol Francais pour qqes 67 Millions d habitants .

39.Posté par Islamocollabo le 17/01/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah et je vois meme que vous n'avez pas hésiter à traiter Calvi de Collabo :) ! C'est bon ça,je trouve que vous etes encore plus efficace que moi dans la lutte contre L'Empire Du Mal et pour La Oumma Islamiya!Je vais essayer de m'améliorer en manoueuvres fourbes pour désorienter ces enfoirés de kuffars et de mécréants.

Je reste en ligne,je vous préviens si je trouve d'autres éléments pour faciliter la collaboration (la vraie,hein)!

38.Posté par Charly Le Retour le 17/01/2008 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrogeons les lois sur la laïcité et toutes ces conneries. Revendiquons haut et fort que la France est un pays catholique de race blanche et de culture gréco-latine sinon ce n’est plus la France ! Foutons dehors tous ces rats qui nous chient ouvertement dessus depuis des décennies ! Amen.

37.Posté par La Bourkha pour toutes ! le 17/01/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On apprends a l instant que suite a cette rumeur pesistante de bombardements US sur les " grands ensembles Francais " Jamel Debbouze envisage sérieusement son extradition en Laponie .

Plus d infos sur le site du pere Noel .

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:21 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !