Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
MAUVAISES HUMEURS

ÇA FAIT DU BIEN DE HAIR UN PEU

Pernaut, Rumsfeld, la lutte anti-tabac, Harlem Désir, la Poste, Ramadan l’épouvantail à blaireaux, Franck Riva, le Crédit Lyonnais, Tarantino… nos raisons de haïr sont sans cesse renouvelées. Que le fer de notre volonté se forge dans le feu de la haine !



Le Jean-Pierre Pernaut Show
Au moment où Israël attaquait la Syrie, Jean-Pierre Pernaut ouvrait sur la neige dans les alpages, avec un veau stupéfait dans l’immensité blanche. Message à l’attention des acteurs de l’actualité: pour faire la une du JT, attaquez la Syrie dans les alpages français.

La vanne du mois
Envoyée par un Français pro-serbe, et qui gagne une arme de guerre de 1ère catégorie avec 1000 cartouches ainsi qu’une tournée des boîtes à partouzes parisiennes ! L’Organe, c’est pas Télé Z. Bon, voici la vanne en question :

Un sénateur demande à Rumsfeld :
-Quelles preuves avez-vous que l’Irak a des armes de destruction massive ?
-Nous avons gardé les factures !

Braquages de bureaux de tabac
Les fumeurs en manque attaquent !

Nouvelle fonction du PS
Harlem Désir s'est pris des bouteilles (anarchistes) dans la gueule avec son cortège lors de la manif des alter à Paris lors du dernier jour du Forum Social. Le récupérateur pourri du vote arabe au PS ravalé au rang de récupérateur de verre, l'Histoire a vraiment plus que de l'ironie: de l'humour.

La mode non fumeur
Les Français, devant les prix délirants du paquet, essayent d’arrêter de fumer. Il y a la queue chez les médecins spécialisés, centres de tabacologie, thérapies plus ou moins fumeuses. On va même se cogner la cruchissime Ophélie Winter sur Tf1 une minute par jour pendant 40 jours… Tout ça pour rien, alors qu’il suffit de montrer l’agonie en direct d’un fumeur atteint d’un cancer du poumon. Nous, on se contentera d’un conseil : la volonté, c’est gratuit !

La télé réalité produit du désordre social
C’est la conclusion un peu pompeuse – on croirait entendre cet imbécile de faux sociologue Maffesoli, sponsorisé par Ricard- que l’on peut tirer de l’épisode « Etre et avoir ». Un film de cinéma-réalité, ce genre un peu hybride qui est à l’origine de la controverse. En gros, l’instit qui joue son propre rôle a fini par dézinguer la production et réclamer quelques dizaines de milliers d’euros pour sa participation. Après que les télés du monde entier aient fait leur reportage sur ce village sans histoire(s), le barbu a pété les plombs. Depuis, à Saint-Etienne sur Usson, il y a les pro et les anti. Même les mômes prennent parti. Le docu a coupé le village en deux. « <i>C’est comment l’ambiance ici ? -C’est moins bien]i », répondent les habitants. Le docu a produit du désordre… Il n’est donc pas sans conséquences sur le réel : contre une gloire médiatique provisoire, la paix sociale a été bousillée. Et bien c’est pareil pour les expériences de télé réalité : des changements de mentalité importants sont à attendre. La fraternité, déjà pas bien robuste en France, devrait en prendre un coup dans l’aile. Vous remarquerez que la télé réalité ne produit pas des champions, ou des stars, mais des perdants, en nombre astronomique. Elle est en train de faire monter le niveau de haine…

La Poste vous vole et vous emmerde
Tout les clients de La Poste auront remarqué, un jour ou l’autre, que le paquet qui arrive a été ouvert, fouillé, scanné, voire amputé d’un ou deux trucs. Pas un jour sans que des clients ne viennent se plaindre à l’un des 14 000 (plus pour longtemps) guichets de cette noble institution. Faisons gagner du temps à nos lecteurs : inutile de se plaindre, les postiers se torchent avec votre doléance, sauf si vous êtes un gros client, style La Redoute ou la FNAC. Dans ce cas, vous bénéficierez d’un commercial aux ordres, remboursement immédiat et corbeille de fleurs en excuse. Pour la petite vieille qui s’est fait carotter son paquet en tarif économique, un bras d’honneur. Aujourd’hui, dans les centres de tri postaux, on choure à une cadence infernale. Un dossier lourd qui va faire l’objet d’un papier dans l’Organe en 2004, vu que la presse classique n’en veut pas (la Poste est un gros, très gros annonceur)… ça va faire du tintouin !

Tariq Ramadan, le diable nouveau est arrivé
Tariq, ou Tareq, selon les humeurs, mais pas Staraq, avec sa gueule de tueur maure et son intelligence de révolté cultivé (le pire cocktail, pour la dominance, colère Et raison), c’est la nouvelle bête noire médiatique. Pas un JT sans qu’on nous explique que le gars est dangereux, maqué à Al Qaïda (si c’est comme Abdelrazak Besseghir, il n’a pas de souci à se faire), antisémite (il a osé mettre dans le même sac Finkielkraut, Glucksman et BHL, les trois abrutis de l’intelligentsia française). Tous ceux qui le touchent sont contaminés : les malheureuses victimes du FSE (forum social européen), qui ont osé l’inviter et laisser parler, sont maintenant de farouches antisémites, prêts au pogrom dans tous les ghettos de l’Est sur un seul signe du Prince des Ténèbres.
Il était inévitable que la configuration Juifs dominants/Arabes dominés se retourne. Aujourd’hui, qu’on le veuille ou pas, qu’on soit antisémite ou pas, pro-palestinien ou pas, le prestige de la victime échoit aux Arabes, place toute chaude piquée aux Juifs. Même Klugmann, le président de l’union des étudiants juifs de France (UEJF) le reconnaît. Dans ce cas, Tariq a un boulevard devant lui : à gauche, on est paralysé par l’holocauste, on n’ose pas contredire un Juif, même s’il est pro Sharon. A l’extrême gauche, la révolte contre la chape de plomb médiatique gronde. Même Krivine a dû expliquer qu’envoyer chier un intellectuel juif n’était pas de l’antisémitisme. Tout ceci étant dit, nous, à l’Organe, vu qu’on est quasiment anti-tout, on n’en a rien à branler des Juifs ou des Arabes : seule compte la raison, et actuellement, les Juifs sont raisonnablement dans la merde (Sharon, territoires volés, massacre des leaders politiques ou intellectuels palestiniens). Mais les Arabes ne marquent pas trois points pour autant : ils se traînent une religion de merde, source de tous les maux de la communauté (le rapport aux femmes, au travail…) Chacun sa merde !

La fin des pédiatres
Dans 10 ans, on fera la queue 3 mois pour un rendez-vous chez les derniers pédiatres. A droite comme à gauche, même volonté politique de zigouiller cette profession qui accordait de l’importance à l’enfant et à son métabolisme spécial. Le libéralisme, partout, fait des dégâts considérables mais pas visibles à l’œil nu. Au départ, on fait de belles économies. Mais après, on paye le prix fort. Le problème, c’est d’être gouverné par des cons qui ont les moyens !

On a regardé la bande-annonce de Franck Riva
Dans le JT de France2 du 7/11 à 13h00, Bilalian présente l’info
capitale: « <i>Sur fond de guerre des gangs de la drogue…]i » Personne pour rappeler qu’une mégastar du cinéma français avait participé financièrement à l’importation de 700kg de coke de Bolivie en 1980. Pour plus d’informations, lire Fausto Cattaneo, « Comment j'ai infiltré les cartels de la drogue », Albin Michel, Paris, 2001, 345 pages, 18€.

Le crédit lyonnais, la banque qui porte malheur
Ses dirigeants ont été ou sont : incompétents, malhonnêtes, menteurs, voleurs, irresponsables, inconséquents, vaniteux, rapaces. Dans les années 90, les expériences foireuses du Lyonnais (investissements aux Etats-Unis, dans l’immobilier français) ont été à ce point loupées que chaque foyer fiscal a dû s’acquitter d’une rançon de 8000F de l’époque. Aujourd’hui, suite au procès américain, il faudra encore payer 1 milliard € pour ces abrutis. Au guichet, ça ne les a pas rendus plus humains, honnêtes ou humbles pour autant : toujours aussi rogues et incompétents, ils éjectent les petits comptes comme hier le RPR les pauvres à Paris. Gérer le compte d’un pauvre n’intéresse pas le Lyonnais. Il n’y a plus qu’une loi : celle du chef d’établissement, qui fait pleuvoir les prélèvements aberrants comme bon lui semble et sans informer, ce qui est contraire à la loi, la vraie, celle-là. La plupart des clients ne sachant pas se défendre, il faut savoir que le magazine « Que choisir » a évalué la résistance à seulement 8% des plaignants, dont très peu finalement portent plainte. Et pourtant, ça marche !

Tarantino : déjà finido !
Jeu d’acteurs ultra stylé, frime US à deux balles, violence et mouvement, bruit et fumée pour couvrir l’absence de projet, de vision, de personnalité. Pauvre Quentin, il n’aura fait illusion que la durée d’un film. Depuis, il pompe, selon la mode, un peu comme Gainsbourg : d’abord Melville (Reservoir Dogs), puis la blacksploitation (Jackie Brown) et aujourd’hui le film chinois (Kill Bill). Fincher (Fight Club), Soderbergh (Trafic) ou Natali (Cube) ne combattent pas dans la même catégorie.

Mercredi 3 Décembre 2003
Saint X
Lu 4500 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 20/07/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mais les Arabes ne marquent pas trois points pour autant : ils se traînent une religion de merde, source de tous les maux de la communauté (le rapport aux femmes, au travail…)"
ça s'est de l'islamophobie primaire... Du Houellebecq quoi. Que tu sois crtique vis-à-vis d'une (des) religion(s), soit, mais insultant... Pousse pas le bouchon trop loin quand même.
"source de tous les maux de la communauté (le rapport aux femmes, au travail…)" Mais où tu vas pêcher ça?!!! Tu t'es renseigné un peu sur l'Islam? Visiblement non. Finalement, t'es comme les autres, tu vis sur des clichés... Tu me diras que rien ne t'oblige à aller te renseigner en lisant tels ou tels écrits et je te dirais que c'est vrai: c'est ton droit. Mais dans cet état de droit (en théorie du moins), on a aussi des devoirs: pour ton cas de fermer ta gueule si tu ne connais pas.
Mais bon, on commence à en voir en ce moment des INTEGRISTES athées (laïcs diront les ignares qui n'ont décidément rien compris au mot laïc - pris en otage, démuni de toute sa valeur) irrespectueux des autres et cherchant à toux prix à modelé notre pensée. Et oui aujourd'hui, BORDEL, il ne faut plus croire en Dieu!!! Allez vous torchez la gueule, fumer des gros pets, vous mettre un p'tit jambon-beurre derrière les fagots. J'ironise grave, tu l'auras compris mais c'est hélas ce que j'ai pu voir ou entendre ici et là. Je te rassure, on n'en ai pas encore à là, chacun peut encore faire ce qu'il veut...Enfin j'espère.
Je finirais par t'expliquer un petit truc: on est dans un système où on retrouve plusieurs sous-systèmes. Ce système globale, comme c'est souvent le cas, est un système complexe. Tu me suis encore? Or, par définition, un système ne peut être vu que par sa modèlisation et sache qu'il n'existe pas un et un seul modèle mais plusieurs!!!! Conclusion, il n'existe pas en France et il n'existera jamais un modèle unique, vision d'une partie de la population (véhiculée et nourrie par nos médias à la botte de nos élites). Penser le contraire, c'est pour moi se foutre le doigt dans l'oeil, fantasmer... Alors autant apprendre à cohabiter, coexister tous ensemble, avec NOS DIFFERENCES en faisant preuve de RESPECT et de TOLERANCE, sinon c'est le merdier complet.

A bon entendeur salut.

2.Posté par le 20/07/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mais les Arabes ne marquent pas trois points pour autant : ils se traînent une religion de merde, source de tous les maux de la communauté (le rapport aux femmes, au travail…)"
ça s'est de l'islamophobie primaire... Du Houellebecq quoi. Que tu sois crtique vis-à-vis d'une (des) religion(s), soit, mais insultant... Pousse pas le bouchon trop loin quand même.
"source de tous les maux de la communauté (le rapport aux femmes, au travail…)" Mais où tu vas pêcher ça?!!! Tu t'es renseigné un peu sur l'Islam? Visiblement non. Finalement, t'es comme les autres, tu vis sur des clichés... Tu me diras que rien ne t'oblige à aller te renseigner en lisant tels ou tels écrits et je te dirais que c'est vrai: c'est ton droit. Mais dans cet état de droit (en théorie du moins), on a aussi des devoirs: pour ton cas de fermer ta gueule si tu ne connais pas.
Mais bon, on commence à en voir en ce moment des INTEGRISTES athées (laïcs diront les ignares qui n'ont décidément rien compris au mot laïc - pris en otage, démuni de toute sa valeur) irrespectueux des autres et cherchant à toux prix à modelé notre pensée. Et oui aujourd'hui, BORDEL, il ne faut plus croire en Dieu!!! Allez vous torchez la gueule, fumer des gros pets, vous mettre un p'tit jambon-beurre derrière les fagots. J'ironise grave, tu l'auras compris mais c'est hélas ce que j'ai pu voir ou entendre ici et là. Je te rassure, on n'en ai pas encore à là, chacun peut encore faire ce qu'il veut...Enfin j'espère.
Je finirais par t'expliquer un petit truc: on est dans un système où on retrouve plusieurs sous-systèmes. Ce système globale, comme c'est souvent le cas, est un système complexe. Tu me suis encore? Or, par définition, un système ne peut être vu que par sa modèlisation et sache qu'il n'existe pas un et un seul modèle mais plusieurs!!!! Conclusion, il n'existe pas en France et il n'existera jamais un modèle unique, vision d'une partie de la population (véhiculée et nourrie par nos médias à la botte de nos élites). Penser le contraire, c'est pour moi se foutre le doigt dans l'oeil, fantasmer... Alors autant apprendre à cohabiter, coexister tous ensemble, avec NOS DIFFERENCES en faisant preuve de RESPECT et de TOLERANCE, sinon c'est le merdier complet.

A bon entendeur salut.

3.Posté par La rédac le 23/12/2004 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une religion de merde, c'est un pléonasme, et c'est valable pour toutes les religions. Mais la religion, ce n'est pas un preuve de connerie. C'est un passage obligatoire pour l'esprit humain, au même titre que l'industrie lourde pour une économie. Un jour, les économies dites avancées n'ont plus besoin d'industrie lourde. Pourquoi? Parce qu'elles ont terminé leurs fondations. La religion pour un individu, c'est un fondement moral. Il est nécessaire. C'est ensuite que la culture athée (scientifique, en majorité, donc rationnelle), vient corriger, améliorer et affiner les fondations. Il faut donc une lourde morale, manichéenne, le bien contre le mal, avec définitions du bien et du mal, pour ensuite la corriger avec son vécu. Et trouver un terrain d'entente entre le maximum de gens, pour rendre la société vivable. Voilà pourquoi l'islam, vu par un catholique évolué, c'est de la merde. Mais vu de l'intérieur, sûrement pas. Tu vois, tout le monde peut avoir raison. Et tort.

4.Posté par Mateo le 17/02/2005 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T’as tt dit: tout dépend du référentiel où tu te places... Mais qd bien même, je considère de par ma position que telle croyance ou incroyance est une merde, je me dois de faire preuve de RESPECT et non de dégueuler d'(arrogantes et personnelles ) certitudes. L'Islam sources de tous les maux des arabes?!!! C'est tout bonnement du déni de réalité, un négationnisme relatif... Bref, c'est (et loin de moi l'idée d'adopter une posture victimaire) faire fi des réalités politico - socio -économique, à savoir : inégalités des chances dés l'école, discrimination à l'embauche et à l'accession à des logements décents, délit de faciès... En abordant l'Islam, on aborde un faux problème pour éviter les vrais... Bref de la fuite en avant... Mais ça l'Organe le sait. « Diviser pour mieux régner »

A bon entendeur salut.

5.Posté par Harold Soucolline le 01/10/2007 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dire que "Cube" est un bon film et cracher sur Tarantino... Heu...? C'est quoi ton système de valeur? (et encore je passe sur tout ce que tu écris précédement pour ne m'interresser qu'à ce qu'il y a de plus prozaïque)...6 films, 6 ches d'oeuvre... Traffic? pfffffffffff, quelle prise de risque! Rien de plus académique qu'un Sodergergh! Ok Fincher a fait Fight Club (merveilleux) et après? "Panic Room"? Hahahahahahaaaa!!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !