Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

COMMENT EN FINIR AVEC…

Pédophiles, meurtriers, violeurs, voleurs, arnaqueurs, emmerdeurs patentés, stars grotesques ou autres plaies d'Egypte, chaque société traîne toujours un paquets d'individus pathologiques impossibles à éliminer. Ils reviennent toujours dans l'actu, et ça devient pénible. Pour mettre un terme à cette litanie, l'Organe a décidé de trouver des solutions définitives. Le pire, c'est que ça marche!



Comment en finir avec les délinquants sexuels
Prenez un violeur d'enfants, et une pelle. Amenez-le dans une forêt, si possible à l'abri des regards et des oreilles. Demandez-lui gentiment de creuser un grand trou qui correspond à son volume allongé. En général, le violeur d'enfants est lâche, donc il s'exécutera. Une fois que le trou est creusé, demandez-lui gentiment de vous rendre la pelle, de s'agenouiller au bord du trou, de prononcer une prière pour son âme et celles de ses victimes, puis tapez-lui sur la tête avec la pelle. On vous conseille le tranchant, histoire de ne pas vous fatiguer. Une fois que l'entaille est faite, retirez la pelle de la tête, au besoin en appuyant votre pied dans le dos du violeur d'enfants, ce qui permet de le faire élégamment tomber dans la fosse. Malheureusement, ce dernier n'est pas en état de reboucher le trou, donc ce sera à vous de le faire. Il se peut que le violeur d'enfants ne soit pas mort, mais ce n'est pas si grave. C'est même mieux: vous ne serez pas un meurtrier.

Comment en finir avec les meurtriers
C'est bien simple, même si personne n'ose le reconnaître: en légalisant le meurtre! Ça coupera le sifflet de Mamère et de l'extrême gauche, qui se croient toujours les plus aware en matière d'avant-garde sociale ou de moeurs.

Comment en finir avec Nadine Trintignant
L'odieuse maman de Marie, qui apparaît telle une vampire sur les plateaux télé avec lesquels elle négocie une neutralité plus que bienveillante (voir son passage honteux chez Daphné Roullier), nous menace encore d'un film, d'un livre. On craint le pire: combien de poison lui reste-t-il à inoculer avant qu'elle ne disparaisse de la surface de la terre? Pourquoi ne pas la droguer au gamma-OH, la molécule du Pr Laborit qui rend heureux?

Comment en finir avec Lionel Jospin
Lionel, c'est le gars qui énerve tout le monde. Il a réussi, alors qu'il était presque président, à se mettre à dos 90% des Français. Même Le Pen ne fait pas pire. Dans son camp, il énerve ceux qui n'ont pas fui le champ de bataille après la déculottée du 21 avril 2002, et dans le camp d'en face, il énerve comme le fantôme de combats passés mendiant les joutes médiatiques qui le feraient exister. Il énerve aussi les journalistes avec ses déclarations de faux-cul qui tortille autour de son non-retour, un peu comme Coluche avec ses adieux. L'Organe propose donc aux autorités d'envoyer Jospin en relégation jusqu'à la fin de ses jours, avec interdiction de parler dans tout média que ce soit. Sous le motif d'emmerdeur qui fait perdre du temps à la nation. Destination possible: la fosse des Marianne, près de l'île de Guam (-11900m), à bord d'un bathyscaphe.

Comment en finir avec le sida
Le Professeur Choron, quand on lui demandait un peu de compassion pour les homos atteints du sida, criait:"<i>Ils sont malades, qu'ils crèvent!]i" Une telle méchanceté est hors de propos dans les pages élégantes de votre WAP (webzine anti-people) préféré (861 connexions différentes le 7 juillet). Néanmoins, pourquoi ne pas payer aux malades occidentaux du sida un grand et dernier voyage en Afrique, transformée en sidatorium géant, au milieu de millions de congénères atteints du même mal? Ils ne craindraient ainsi plus la vindicte de leurs compatriotes intolérants.

Comment en finir avec Sarkozy
Il suffit de l'élire président en 2007, puis de marcher à 500 000 dans l'heure qui suit sur l'Elysée pour le destituer. Vox populi, vox dei, le moustique anti-Chirac ne s'en remettra jamais. C'est cruel, mais on ne voit pas d'autre solution.

Comment en finir avec les Bleus
En compilant sur un DVD les pires matches de l'équipe de France depuis l'Euro 2000: les trois rencontres contre le Sénégal, l'Uruguay et le Danemark en 2002, la défaite à domicile contre les Tchèques, le petit 1-0 contre Andorre, puis les 3 coups de bol de l'Euro 2004, et enfin l'effondrement logique contre les Grecs. Sans oublier le best of des cagades de Desailly, les bourrades éternelles de Santini, ou les justifications à chaud après les déroutes. Une cassette produite par Tf1 Vidéo et commentée par Christian Jeanpierre, qui rame méchamment à Téléfoot, et Pascal Praud, avoiné par Tapie dans un magasin de sport.

Comment en finir avec la misère
Majid Rahnema, un penseur iranien pas idiot, l'a dit mieux que nous: la seule solution contre la misère, c'est la pauvreté. En gros, l'humanité ne s'en sortira que si elle accepte une pauvreté acceptable généralisée, un standard de vie en baisse, surtout chez nous, énormes consommateurs de conneries inutiles. Inversement, le mode de vie occidental produit de la misère partout où il passe. ("<i>Quand la misère chasse la pauvreté]i", Fayard/Actes sud)

Comment en finir avec les violeurs
Il suffit de branler chaque matin de force tous les délinquants sexuels inscrits au fichier. Ceux qui sont en taule actuellement (un quart de la population carcérale!) sont en de bonnes mains, surtout sur les hanches. Proposons aux âmes généreuses des Restos du Coeur de créer une branche intitulée "<i>Les branleurs du Coeur]i" destinée aux violeurs en liberté. Ces stars soulageraient ainsi indirectement les dizaines de milliers de victimes annuelles des violeurs.

Comment en finir avec la bêtise
Le spécialiste national, voire mondial, c'est Philippe Val, l'ex-pote du violeur pédophile Patrick Font, sorti de taule en douce après 4 ans. Val, grâce à un cerveau plus lourd que la moyenne, traque sans dormir le moindre signe de connerie qui jaillit de la société des hommes. En éliminant Philippe, la bêtise qui est dans ses yeux disparaîtra comme par enchantement du monde. Le problème, c'est que le tueur de la mafia Richard Kuklinski, que l'Organe avait pressenti pour le contrat, purge une peine incompressible à vie dans une cellule spéciale. On n'en finira donc pas avec la bêtise.

Comment en finir avec les blogs
Après les sites perso, qui ont enchanté le net dans les années 90 (Mes vacances à Berck-plage, La photo de mon chien, Mes poèmes à Céline Dion), voici les blogs, espaces d'expression pluri-artistique nouveaux. Ça, c'est la version Télibéramonde. En réalité, purs dépotoirs gigantesques de mots, images et sons, où chacun peut devenir un génie. Méconnu, heureusement. Grâce à eux, les médiocres et recalés de partout peuvent à nouveau se regarder dans la glace, cracher leur venin, et le contempler. Ne touchons pas aux blogs, ils sont comme les sectes, une excroissance organique hideuse mais contribuant à l'équilibre social.

Comment en finir avec le forum innommable de l'Organe
Impossible d'effacer les messages incroyables de notre forum, élu le pire du net mondial en 2004. Même Technikart fait mieux, c'est dire. Témoins de Jéhovah, recalés au BEPC, obsédés sexuels, intellectuels jaloux, autodidactes déviants, alcooliques dépressifs, paranoïaques complotistes, c'est une vraie cour des miracles. L'Organe serait-il un site thérapeutique?


Samedi 10 Juillet 2004
Suicide Johnny
Lu 6568 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 04/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment en finir avec les Blog...

C'est bizarre, à vous lire en diagonale, j'ai cru que vous parliez de votre "webzine".

Alors dans la série "comment en finir avec les blogs", je vous propose "comment en finir avec les chansons".

Ben oui, comment en finir avec ces chansons, monstres d'égocentrisme et de narcissisme, de pseudo-poésie et de musique au rabais...?

Et pour conclure, "comment en finir avec les livres".
Que faire de tant de torchons exprimant des fantasme, des rêves d'intello transit, des réflexions tordues et inutiles de philosophes sois-disant intelligents et vraiment paumés, des biographie narcissique redorées à la littérature...

Autodafé général !!!!

L'expression ? L'intellect ?
Mais c'est de la merde !!

Si tout le monde peut s'exprimer, pondre sa petite merde littéraire qu'on ne lit finalement que si on veut, mais où va t'on ?!?

On va quand même pas permettre aux gens de s'exprimer !!

Comme si ca allait permettre l'expression de talents...

2.Posté par le 04/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comment en finir avec le forum innommable de l'Organe"

J'ai une solution possible.
zavez qu'à poster si vous croyez être en mesure d'apporter un brin d'intelligence.
ou est-ce pour cela que vous ne postez pas ?

Petite explication : 10 conneries dans un forum désert, forcément ca se voit.
1à conneries noyées dans les commentaires et correctifs pertinents, c'est déjç bien plus lisible.

Vous vous croyez intelligents ? Prouvez-le ; après le dénigrement systématique - très facile cela dit - passez à l'application.

3.Posté par le 01/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dark (Mireille?), tu animes à toi tout seul 50% des fora de l'Organe. On serait idiots de te taper dessus. Nous t'avons au contraire préparé 2 semaines de vacances à bord d'un transatlantique dans le pacifique sud, entouré de créatures de rêve (Virginie Effira nue et ligottée), et avec 1000$ par soirée pour jouer au casino. Plus un plein tupperware de coke piquée à Dechavanne. Sans oublier les globicéphales qui te font la fête sur les flancs du navire, juste au dessous de ta suite. Ah oui, et un room-service illimité (Moët et Chandon impérial). Si avec ça tu nous détestes encore, c'est à désespérer de l'humain!

4.Posté par le 22/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu est ce que c est ce mec qui viens pleurer,en se plaignant il n a qu a pas venir sur ce site,bon dieu de bois!Bon revenons a cette sordide histoire de prisonniers de droit commun.Que faire évidemment c est embarrassant tout ça.Je propose qu on ne fasse rien,comme ça on nous reprochera pas quoi que se soit.De toute façon ce n est pas en coupant les tètes,qu on soigne les mal de crànes.Vous préconisez quoi vous!? Peut ètre la reinstauration de la guillotine,ou bien comme en 1793 le tribual populo à la sauce Jacobine:COMITE DE SALUT PUBLIC. Et quoi encore le peloton d execution,la chaise électrique à la mode républicaine Amerloque en vous delestant de vos responsabilités d ètres humains dans la grace de DIEU, vous ètes archaique et trop cons.La seule solution possible les foutes en prison et pour les pires de tous(genre Hannibal Lecter)les laissés dedans A.D VITAE ETERNAM.Quel solution la peine de mort est une saloperie,orchestré par des salopards et organisé dans l ombre par des psychopates qui fixent des règles absurdes et méprisables.

5.Posté par le 04/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh merde ne touchez pas au forum. Y'a mon divan dedans!

6.Posté par Bebop et Lulla le 23/12/2004 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENT EN FINIR AVEC LA CONNERIE. Partager le savoir, diffuser les idées, c'est ainsi qu'on rend la société un peu moins con. Longue vie à L'Organe.

7.Posté par skender le 17/01/2005 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment en finir avec Nadine Trintignant ,
facile, libérez cantat et il s'en chargera
je me demande si il lui faudra moins ou plus de coup de poing pour la terminer, parce qu'elle me parait coriace la vieille

8.Posté par zorro le 18/01/2005 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je propose aussi une reflexion sur " comment en finir avec les cons"...
c'est une lourde tache comme disait l'autre aussi je vous propose de nous mettre au travail rapidement car sans les cons le monde serait peut etre meilleur! a vos recherches, les meilleures idées pour en finir avec les cons nous seront utiles.

9.Posté par apatacala le 17/05/2006 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en finir avec les cons, une seule solution qui demande la participation de tous:
tuons chacun nos propres cons. Ouvrons à l'année le droit à cette chasse.
La population Francaise devrait ainsi descendre rapidement à un petit millier
de survivants. Nous sommes tous le con d'un autre.
Toutefois, imaginez donc le plaisir d'occire un con, délinquant sexuel, votant pour Jospin et
supporter des bleus ! N'oublions pas non plus que la régle chez les cons est de cumuler !


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !