Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
LE MONDE SELON L'ORGANE

EDITION SPECIALE BIENPENSANCE

LES QUATRE FANTASTIQUES DE LA TELE!



De G à D: Supersioniste, Superbienpensante, Supermou, Superconne et Supersintelligent.
De G à D: Supersioniste, Superbienpensante, Supermou, Superconne et Supersintelligent.
Les 4 superhéros sont Superplacide, alias, Bruce Toussaint, le chef des superhéros, une sorte de supernounours supergentil et supermou (il possède plusieurs superfacultés), il y a Superconne, c’est la grosse blonde qui dit 100% de conneries avec sa voix de superperruche de l'espace, il y a Supersioniste, c’est Ariel Wizman, on le reconnaît à sa voix de canard et à sa grosse tête creuse et aussi qu'il est un ancien jeune, et il y a Superbienpensante, la ravagée Marie Colmant, issue de l’écurie Télérama.

Ah, et aussi Superintelligent, Nicolas Domenach, détaché de la rédaction de Marianne, de son nom complet « Marianne Kahn », mais c’était trop long à mettre en une et ça pouvait donner lieu à des amalgames genre 1942. Ainsi que Superfrivole, la repoussante Daphné Burkï.
En fait, comme souvent, les 4 superhéros sont 5 ou 6.

Hugo épaule pendant un lâcher de Wizmans (2009)
Hugo épaule pendant un lâcher de Wizmans (2009)
Cette superéquipe est chargée de décrypter pour nous (qui n’avons rien demandé) l’actualité. En fait, il faut comprendre par là « extraire l’idéologie dominante commune à tous les événements », afin de « renforcer le signal de la propagande » dans la tête du téléspectateur.

Chaque événement est décortiqué d’une façon personnelle par les 5 superhéros de l’idéologie dominante : Bruce amène l’info, en la décrivant avec plus ou moins de sérieux selon qu’elle se rapproche plus ou moins facilement de l’idéologie dominante.

Par exemple, si cela a à voir avec l’Iran, ou le Vénézuela, il prendra un air contrit, ou triste, ou supérieur. Il sera imité et épaulé en cela par Ariel Wizman, qui ajoutera un bon mot, en général désobligeant pour ces dictateurs du tiers-monde, ou considéré comme tel. On le comprend : chez Chavez, Ariel ne tiendrait pas le coup très longtemps avec ses analyses aux forts relents de CIA.

Supersionistebranché s’attaquera donc à Chavez en raillant son côté populiste et ridicule, ouh le général Alcazar à moitié fou sorti de l’imagination d’un Hergé (antisémite, rappelons-le). Tant pis si Chavez fait construire des écoles et virer les espions de la CIA sur son sol. Cela ne compte pas, ou alors trop. Tout l’art de Supersionistebranché est d’occulter la partie de l’information qui ne sert pas l’idéologie dominante (ID).

Marie Ndiaye vient chercher son Goncou't chez Gallima'd...
Marie Ndiaye vient chercher son Goncou't chez Gallima'd...
L’émission est donc une chaine de démontage où chaque superhéros décroche son petit morceau de l’événement pour le croquer à sa manière, à sa matière. On désosse jusqu’à ce que chacun, ô surprise, découvre toujours le même noyau de morale, d’ID (idéologie dominante, ok?).

Comme si chaque événement devait mener à la même conclusion, dans une logique fatale et bienheureuse : « Notre Pensée, notre ID est la meilleure », sinon la seule.
Les autres étant bien entendu fausses, ou dangereuses.

Les méthodes de décortication utilisées sont la raillerie, le rabaissement, la réduction, la simplification, l’amalgame, la clichéfication, ou au contraire la glorification, en cas d’événement qui tombe pile dans la cible, et qui n’a donc pas besoin d’être retransformé pour le téléspectateur.

Par exemple, l’affaire Ndiaye contre le député Raoult.

RETOUR SUR UNE AFFAIRE PARFAITE POUR L’ID

Eric Raoult tente de se battre contre la Bienpensance avec ses petits poings.
Eric Raoult tente de se battre contre la Bienpensance avec ses petits poings.
Marie gagne le Goncourt, non pas grâce à son roman absolument sans intérêt, mais parce qu’il est écrit par une Noire qui ne fait pas de fautes de français. C’est tellement exceptionnel que ça donne direct le Goncourt, au 1er tour. Interrogée par le journal Les Inrocks, sorte de supplément "jeune dépressif" du Monde, noyau de la Bienpensance écrite, et diffuseur numéro un de l’ID, elle fustige la France et son président, de sa résidence de Berlin.

Normalement une Boche black qui chie sur la France, pour nous c’est double peine (la fosse et une balle remboursée par la famille). Mais pour l’équipe de Superplacide, c’est le Bien contre le Mal. Ce pauvre Raoult, qui est loin de disposer de notre bagage culturel et de notre architecture conceptuelle, est ridiculisé lors de son intervention téléphonique, lorsqu’il demande à la Goncourée un peu plus de « tenue », car elle représenterait désormais "la France".

Là, l’info n’est même pas traitée par la superéquipe, c’est une pure pépite, carrément intouchable, puisque TOUT est déjà là : le GROS contre la mince, le MOCHE contre la belle, l’HOMME contre la femme, le BLANC contre la Noire, le MAITRE contre l’esclave, la DROITE contre la gauche, le RIDICULE contre la gloire médiatique toute fraiche, comme la peinture.

Évidemment, si on avait été en plateau, on aurait pulvérisé ET le livre nullissime ET les superbienpensants. Mais c’est tellement plus facile d’opposer un crétin à ses « idées »...
Voilà pourquoi les officiers de l’ID n’invitent que des « opposants » cons comme la mort ou des imposteurs déguisés en « critiques », comme l’avorton Wolton et ses jetons de présence.
Le mec cachetonne partout et vient jouer au critique du Système… C'te culot!

Les équipes de Canal+ au grand complet (saison 2009/2010)
Les équipes de Canal+ au grand complet (saison 2009/2010)
De manière plus générale, les émissions de type « Édition spéciale » ou « Grand journal de Canal+ » sont en réalité, derrière leur façade divertissante, de parfaites machineries à transformer l’information (en général et par définition surprenante, incontrôlable et parfois horriblement malpensante) en idéologie dominante, c’est-à-dire en règlement intérieur du Système, selon le langage basique 1/0 devenu Bien/Pasbien. Un saut habile du quantitatif au qualitatif.

Une usinerie bien huilée, avec des ouvriers aux tâches qualifiées et cloisonnées, qui jouent une partition commune avec un degré plus ou moins grand de conscience, et donc de cynisme (le cynisme étant une fonction croissante de la conscience).
Il y en a, comme nos 5 superhéros, qui sont complètement cons, c’est-à-dire limités dans la comprenette, et donc aucunement susceptibles d’être conscients de ce qu’ils font. Donc absolument pas condamnables pour deux sous. Ce qui ne les rend pas inoffensifs pour autant. Pardonne-leur, dit le Christ (voir photo ci-dessous), ils ne savent pas ce qu’ils font.
Toujours actuel, n’est-ce pas ?

Il ne s’agit pas de juger ces ouvriers-système modernes, qui sont heureux car fortement rémunérés pour participer à l’entreprise d’intoxication généralisée. Parallèle immédiat avec les ouvriers de l’armement: ils pensent jusqu’à la porte de leur usine, pas au-delà, ça risquerait de poser quelques problèmes de conscience.
Hé, la cégète, pourquoi vous faites jamais grève chez Matra Missiles?

Le superhéros qui nique tous les superhéros américains!
Le superhéros qui nique tous les superhéros américains!
Le réenforcement quotidien (on dit plus communément « matraquage ») de cette extraction de l’ID dans ce qui nous arrive (l'actu) est sensé créer des automatismes de pensée, des schèmes spatio-temporels, qui sont le but de la manœuvre, c’est-à-dire qu’à terme, on devrait pouvoir se passer d’une telle machinerie.

Malheureusement, le message faux a besoin de réenforcement et d’énergie sans cesse renouvelée, sans quoi il se dissout comme n’importe quelle connerie. Le coût en énergie de cette intoxication est faramineux. Pour le Système, et donc pour les dominés. N’oubliez pas que Canal+ gère des milliards d’euros… pris aux gens, pour fabriquer ces couches quotidiennes d’ID.
Si toute cette énergie sociale était investie dans la connaissance pure, désidéologisée, le monde ferait des bonds de géant dans la bonne direction, et pour tous.

Hélas, face à ces merveilleuses machines à mentir les gens (mentir est un verbe transitif), il y a internet, véritable média de service public. Fait par et pour les gens. Le Système ne peut rien contre la gratuité et la vérité, ses deux ennemis mortels. L’Organe, depuis le début, tient sur ces deux pattes. On est toujours là, tandis que les journaux officiels meurent, les uns après les autres. On n’a aucun doute qu’on va les bouffer. Vérité fait force, le reste, on s’en fout.

Résumé : le message faux a besoin de plus en plus d’énergie pour « faire » vrai.
Le message vrai lui, n’a pas besoin d’énergie ; au contraire il en fournit.

Mardi 24 Novembre 2009
Albert Frankenstein
Lu 15324 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par JO STAL le 24/11/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article super long, et quand même, il faut le dire, super chiant.
C'est pas tout de parler de super héros, il faut quand même pondre des sujets super intéressants
pour que les lecteurs super fasciste de ce super site soient (super) scotchés.

Bon bon, ca ira pour cette fois, mais quand même ça baisse.

Allez comme je suis pas chien je vous invite quand même à lire la super BD de Paradoks qui en est à sa page 36 : http://paradoks.zeblog.com/

JO

2.Posté par bebop euh loula le 24/11/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

miam miam

3.Posté par la vache qui juiverie le 24/11/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent.


4.Posté par Momo le baltringue le 24/11/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ndaye la nénette toute chocolat d'avoir eu son con-court.
Enfin ! Une fille qui excisée par sa mère, peut exprimer sa féminité en con-chiant ceux qui lui on appris à lire et à écrire.

C'est la Franze des youtranciers en action. Quoique au moins elle va vivre dans un pays de la Liberté recon-quise à coups de fric et de stupre par ceux qui en furent chassés par l'odeur du gaz.

On aurait aimé qu'elle retourne dans la brousse natale de ses ancêtres forcément esclaves du mauvais blanc qui pour avoir un cheptel de qualité n'hésitait pas à les soigner et nourrir convenablement. Ce qui maintenant pose problème puisque ils sont devenus 1 milliard. Du coup cela vaccine à aiguilles rabattues dans les lieux ou l'eau saumâtre favorise la reproduction du bacille du charbon.

P.S ! le gouvernement recherche un super-z'éros capable de vacciner plus vite que sa première cutie.

Vite Vaccinator revient !!!...

5.Posté par RadovanK le 24/11/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain!!
Alors là je dis bravo à cet article.
Il enfonce les portes ouvertes, mais au moins lui le fait!
Au fait la blondasse superconne, c'est pas elle qui se faisait casser la gueule par un muzz il y a quelques temps?
De toute façon cette équipe de merde ne mérite qu'une chose! rectification!
Canal plus pur produit de mitterand et de sa bande d'escrcocs,gauchistes parfaitement rompus aux joies du capitalisme, UNE CHAINE A SUPPRIMER D'URGENCE

comme d'habitude, j'encule les rg!

6.Posté par Ouelleche le 24/11/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100 euros que la grosse blonde à mâchoire carrée excite la rédac'.

7.Posté par RadovanK le 24/11/2009 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@oueleleche
et celle qui a les dents écartées( ha! je fonds!) elle ne vous plaiit pas peut étre?
Et en plus de a fond la gauche, la putain de gaule!!!!
Wiezmann il est bien ausssi!
enfin dans unautre genre!!!!!

8.Posté par ak47 le 24/11/2009 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive les Hergé, le capitaine, le perroquet, et coco qui répare la roue bien entendu.

9.Posté par pédé007 le 25/11/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier bon article de Lorgane depuis 1 an!

10.Posté par Jean de la FR le 25/11/2009 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouelleche qui s'autopersuade que tout le monde se branle devant les mêmes cageots que lui.
Pathétique.

11.Posté par Vermont le 25/11/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo !

12.Posté par RadovanK le 25/11/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et l'autre la, Marie N'dyae ('putain ça fait chier de mettre des majuscules) on lui file un prix!
bon elle pourrait fermer sa gueule, non, ça critique la FRance, bon on aime ou on aime l'autre là, mais bordel il a été élu par 53% des votants, alors la black, la prochaine fois qu'il lui prends envie d'écrire une merde (son truc est une merde!!, elue parce qu'elle est noire!!) il faut qu'elle regarde comment se passent les élections dans son "merveilleux" continent. Pauvre conne!
Alors la prochaine fois elle éccrit en allemand, ou alors dans son gourbi de merde édité par les zébus!
ET QU'ELLE AILLE se faire (au choix!!!) mais chez elle en afrique, pour alimenter les conteurs des longues soirées,(et ooui la tele es pa encour aqui!!) elleferme sa grande gueule, sinon elle reçoit!
TRANSMISSIONS DU SAVOIR!!!
Bref qu'elle aille se faire foutre ( en français) !!!
Je sodomise toujours les RG

13.Posté par Youpi Tralala le 25/11/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour notre édification commune, cet article rejoint l'analyse d'un type comme André Gorz sur le fait que notre système du toujours plus est basé sur un renouvellement accéléré mais toujours plus coûteux dans tous les sens du terme, donc qu'il s'épuise parallèlement très rapidement, par le coût de la maintenance de de qui a été crée (jetable) plus le coût exponentiel de ce qui est créé a posteriori. La machine ne peut QUE s'emballer (je simplifie, hein!), donc exploser.
Le plus tôt étant le mieux (j'aimerais vivre çà avant de crever), autant laisser faire ces ouvriers et ouvrières pleins de zèle. Encourageons-les plutôt!

14.Posté par La rédac le 25/11/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact. Laborit aurait dit que le système s'emballe dans une rétroaction positive (cybernétique), puisque l'effet ne corrige plus le facteur (de façon négative).

15.Posté par Raumy Schneider le 25/11/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se calme les filles, y en a qui ont fait des études littéraires ici.

16.Posté par Valentin le 27/11/2009 07:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le manche à couilles de service le supersioniste Ariel Wizman lorsqu’il roule en tandem avec Fogiel se place t’il devant ou derrière sur le vélo ?
Pour les étrennes offrons leur un écarteur anal !

17.Posté par Rabbi foot gay le 27/11/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super article! On devrait faire un lâcher de Bertrand Cantat pour rectifier ces raclures! Bisous les poulettes.

18.Posté par DES 88 PLEIN LA TÊTE le 28/11/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6'50: "On pourrait dire le Pharaon se conduit comme Lepen."
9'00: "Une attitude qu'on a vu très souvent dans l'Histoire, c'est que les juifs dans tous les pays du monde, dans tous les pays de la diaspora ont toujours rendu des services à la société, pas seulement lorsqu'ils prêtaient de l'argent alors que l'Église interdisait de le faire, mais dans toute sorte de domaines. Et on les a expulsés constamment dans l'Histoire, et souvent en les regrettant après, mais en faisant comme si on ne se souvenait pas des services qu'ils avaient rendu. Et c'est cette ingratitude moi ça m'a toujours frappé."

19.Posté par L'échappatoire de l'Eau minérale spongiforme le 29/11/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article, dont je vais utiliser les grandes lignes dans des soirées devant des minettes blasées.
Et ainsi pouvoir agréablement finir la soirée dans leur bouche.

J'adore avoir l'air du type qui analyse, alors que je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur le web.
On vit une époque formidable.

20.Posté par La rédac le 29/11/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Te casse pas le cul, elles vont rien comprendre.

21.Posté par L'échappatoire de l'Eau minérale spongiforme le 29/11/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah pas d'accord, chère rédac, bien au contraire: je vise un segment de marché principalement composé de petites employées du tertiaire. Ce sont les petites mains des bureaux du centre ville; dures à la tâche, surexploitées mais contentes de leur sort. Elles ont en général des tas de copines comme elles, et aussi des copains qui bossent aussi dans le tertiaire, bref une joyeuse bande qui dépense son argent le vendredi soir dans des bars semi branchés.
Il ne leur manque qu'un copain qui les comprenne, et qui les protège. En règle générale, je commence d'abord par employer un français un peu sophistiqué pour me démarquer, tout en montrant que je suis un peu issu de la zone. Après un humour bien senti, j'aborde des thématiques actuelles en apportant une vision sur les rapports hommes-femmes auxquelles elles n'avaient pas songé auparavant.
Une fois cette matrice tissée (dans laquelle je peux me mouvoir comme Néo dans le film), la jeune fille est piégée, car elle pense réellement que je suis cultivé et intelligent, alors que les RG et moi-même savons que je ne tire mes informations que de deux ou trois sites un peu iconoclastes.
Résultat: du sexe et un attrait amoureux rapide pour moi.
Problématique: cette méthode marche peu sur le "haut de gamme"
Conclusion: Lorgane me permet de me servir de mon organe, et c'est très bien.

22.Posté par La rédac le 30/11/2009 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, écoute, on va essayer de pondre des articles pour que tu tapes dans le HDG (haut de gamme).
Ce qui fascine les femmes HDG, c'est les voyous, la brutalité, l'animalité. On mixe tout ça et on te rappelle.

23.Posté par L'échappatoire de l'Eau minérale spongiforme le 30/11/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci les Amis de penser à ceux qui ne savent pas fabriquer de concepts, et qui comptent sur votre intelligence pour niquer ou impressionner d'autres gens dans les soirées.


24.Posté par La rédac le 30/11/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désormais, nos conseils en Pénétration seront payants (AlloPasse).

25.Posté par L'échappatoire de l'Eau minérale spongiforme le 30/11/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous devez pas ramasser grand chose, comme crasseuses...Je me trompe la Rédac?
Pas l'air d'être le genre à avoir de la chatte fraîche tous les jours, hm?

26.Posté par la vache qui juiverie le 01/12/2009 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici on ne dénonce pas les méfaits de la société judéo-capitaliste, pour aller ensuite en consommer les fruits (les putes écervelées qui te suce).

27.Posté par PUTEs éCERVELées suçant ton oseille le 01/12/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai euh c est bon...nous aussi on a droit au respect !

28.Posté par L'échappatoire de l'Eau minérale spongiforme le 03/12/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis-donc l'expert en juiverie caractérisée, je suis d'accord avec vous mais en attendant il faut bien séduire et niquer ce qui bouge, vous ne pouvez pas consacrer votre vie à muscler votre cerveau sans vous vider les burnes...Et pour cela je doute pouvoir impressionner les jeunes filles en soirée en leur racontant le complot mondial juif!

29.Posté par Lao le 04/12/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens même juste inscrire.

Au fait, le forum est plombé alors je viens chier un peu ici.

30.Posté par La rédac le 07/12/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien. Sache que ce fil est consacré aux concepts utiles à la séduction.
Bonne lecture.
Ah, sache aussi que le moindre gros mot, la moindre allusion xénophobe ou antisémite sont évidemment bannis. Nous sommes un site correct, vois-tu. Nous tenons à notre réputation.

31.Posté par Jerry de La Rochefoucauld le 15/12/2009 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain sans rire je viens de relire ce texte (en écoutant "Adagio for strings" de Barber) et il est vraiment d'une puissance phénoménale: au-delà de l'humour formel, les mots sont ciselés, choisis, percutants, forts et limpides.
Ils éclairent en quelques secondes l'indécodable (Canal +: chaîne cryptée sur le fond comme sur la forme).
J'ai rarement lu qqc d'aussi fort cette année, vous devriez laisser ce texte visible encore longtemps, il le mérite.

Bravo à l'auteur! A-t-il écrit d'autres trucs que je puisse les lire?

32.Posté par La rédac le 15/12/2009 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac signale qu'il est interdit de se droguer ou de boire des doses massives d'alcool en lisant L'Organe.
En effet, une étude américaine très poussée, a révélé que les "stupéfiants et autres euphorisants favorisaient le passage à l'acte en cas de crise de luciditisme". Il ne faut pas croiser la Colère et l'Information, sinon...

33.Posté par Jerry de La Rochefoucauld le 16/12/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je plaisantais pas les gars...Bon, tant pis...

34.Posté par La rédac le 18/12/2009 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Canal+, chaîne cryptée dans le fond comme dans la forme, c'est bon aussi. On risque de te le piquer, mais on te citera.

35.Posté par TODOMODO le 19/12/2009 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle N'Diaye vous voulez rire?

36.Posté par La rédac le 19/12/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(merde, todo revient, que faire? on va la jouer naturelle)
Belle, relativement à Raoult, évidemment!

37.Posté par Jerry de La Rochefoucauld le 20/12/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Canal+, chaîne cryptée dans le fond comme dans la forme, c'est bon aussi. On risque de te le piquer, mais on te citera. "

Pour paraphraser André Breton disant à Dali qui évoquait de le peindre s'il le rêvait l'enfilant:
"Je ne vous le conseille pas, mes petits amis"

Le tribunal de Pithiviers en fera foi.

38.Posté par cochonet le 08/01/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le message faux a besoin de plus en plus d’énergie pour « faire » vrai.
Le message vrai lui, n’a pas besoin d’énergie ; au contraire il en fournit.

L'intelligence à ses limites; pas le raisonnement.

39.Posté par seveg le 18/05/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le livre Marie N'Diaye est excellent et votre écriture est bien 'rance.

40.Posté par Mort aux cons le 22/08/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule Seveg!

Bravo la rédac excellent article de décryptage.


41.Posté par Mort aux cons le 22/08/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac,

Quels livres me conseillez-vous de lire d'Andre Gorz?


42.Posté par cachou la jaunie le 20/11/2012 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors là c'est un peu injuste , ayant deja connu ariel wizman ya quelque temps, c'est pas vraiment un sioniste, en tout cas pas "affiché" (caché, je sais pas...); ancien de radionova, il kiffe surtout le son et foutre la merde en soirée (bon il s'est p't'etre assagi depuis); mais ca serait pas son style à la "arnaud klarsfeld" qui te fais l’étiqueter sioniste..??

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Jérusalem mon amour.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:35 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LE TESTAMENT FASCISTE DE COPTER

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:00 - Marcel Ducon

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:54 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

BOB CECI EST MON CADEAU D'ADIEU

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:50 - Marcel Ducon

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:54 - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !