Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

FOGIEL = ARDISSON !

Chez Denisot, comme chez les autres promoteurs de la marchandise culturelle et de la bien-pensance (ça va ensemble vous l’avez remarqué, faut pas fâcher quand on vend les biens de l’industrie culturelle), Ardisson enfile les mensonges par omission, et personne, malgré la qualité rédactionnelle théorique des productions, ne songe à lui poser les questions emmerdantes, c’est-à-dire les vraies. Chez Machin comme chez Bidule, l’info, on n’en a rien à glander, on fait du divertissement. N’importe quel journaliste un peu informé sait que l’animateur de « Tout le monde en parle » est un imposteur littéraire. En bon pro de l’image, il essaye de nous vendre sa virginité politico-littéraire, mais on n’y croit guère. Un voleur d’idées en édition ou télé ne peut pas être convaincant.



ARDISSON CREUSE SA TOMBE

Un monument d'honnêteté
Un monument d'honnêteté
Mais le meilleur, c’est quand un plagiaire avéré vient défendre sur les plateaux (on préfère l’expression Têtes de Gondole de la Télé) un livre qui a été écrit par un autre, Philippe Kieffer, dont on apprend qu’il est journaliste (ah bon ?). Ça ne vous fait pas tilt ? Si Ardisson est juste le correcteur du livre, alors pourquoi le véritable auteur ne vient-il pas le vendre lui-même ? Il a peur de mal faire ? De ne pas se sortir de questions pièges ? Mais puisqu’on vous dit que tout le monde se couche devant Ardisson ! Au fait, pourquoi ça ? Ben tout simplement, parce que Thierry invite des auteurs et fait vendre des bouquins en plateau.
Les renards ne se fâchent pas entre eux, ça fait fuir le pigeon.
Pour une bonne arnaque collective, il vaut mieux faire la paix avant, se partager le marché, un peu comme Bouygues, SFR et France Télécom sous Longuet et Balladur : « Moi je prends Houellebecq, mais je te laisse PPDA, tu prends Violet, qui me casse un peu les couilles, et tu lâches Angot, marché conclu ? »

A l’arrivée, on se retrouve avec la détestable impression de s’être fait enculer. Quand on voit les mines réjouies de Massenet, Beigbeder, Weil, Denisot et autres lubrificateurs de l’ouverture des porte-monnaie, on se demande s’ils ont conscience du fossé qui se creuse entre eux et nous, ce fossé où leurs corps seront bientôt virtuellement balancés. On les prévient gentiment : tout le monde est d’accord pour dire que la presse va mal (c’était un tabou y a pas si longtemps, vous comprenez, madame, si on dit que les gens n’achètent plus, ça va pas leur donner l’envie de revenir), mais personne ne réalise que le prochain média à se manger la crise de confiance, puisqu’il s’agit de ça, en plein dans la gueule, c’est la télé.

LA TELE CREUSE SA TOMBE

FOGIEL = ARDISSON !
Le passage de Fogiel chez la même joyeuse bande (20 000 euros de salaire en moyenne), qui ne voit rien de ce qui se passe à cause des biffetons devant les yeux, c’est un gros coup de pelle en plus. Ils creusent leur tombe !
Gêné aux entournures par sa gifle judiciaire, Fogiel s’est expliqué lundi 10 octobre chez Denisot, rappelant le soutien de Perben lors du sketch de Dieudonné dans ONPP, en décembre 2003. Un ministre, et de la Justice, s’il vous plaît, ça pèse son poids. Marco, si tu savais, ton ministre de la Justice, où on se le met…
Ses glapissements à « la prise en otage de l’antenne », malgré l’appui de Denisot (qui n’a pas fini de dire toute la vérité sur les affaires de droits de diffusion à Canal), qui fut son premier producteur, n’ont convaincu personne, et son occupation de la tranche horaire de service public, par le biais de sa boîte de production PAF (copropriété d’Arthur, que Fogiel défend contre les accusations de Dieudonné sur d’éventuels dons à Tsahal), n’a pas l’air plus légitime que celle, un peu plus sauvage, de ce sauvage de Dieudonné.

FOGIEL CREUSE SA TOMBE

Un monument d'intelligence
Un monument d'intelligence
Le boomerang arrive au mauvais moment pour l’animateur : son sniper Carlier vient de perdre son procès contre Carole Rousseau, à qui il doit verser des dommages et intérêts, pour injures et atteinte à l’image. Lors de son émission de radio sur RTL, Marco invitera Guy (c’est aussi simple que ça, chez les gens célèbres : je t’invite, tu m’invites par la barbichette) pour lui demander de faire des excuses et d’enchaîner sur sa prochaine hospitalisation. Un moment de pathos qui a failli nous faire apprécier l’onctuosité du personnage.

Malgré ses soutiens de « la gauche et de la droite », comme l’affirme Denisot – on se demande d’où il tient cette information sur un consensus venu d’on ne sait où, la Chambre bleue horizon contre l’ennemi commun, le boche Dieudonné ? - ces accrocs répétés ternissent l’image de l’émission, qui n’ont rien à voir avec les dommages collatéraux d’une liberté éditoriale. C’est même le contraire : les trop nombreuses flatteries vis-à-vis du pouvoir (Bernadette Chirac puis Nicolas Sarkozy) ne trompent personne. Fogiel, journaliste ( ?) inculte, n’a rien d’un indépendant d’esprit, et on peut douter des valeurs qu’il dit défendre :« Je fais de la télévision évidemment aussi pour m’amuser mais pour défendre quelques idées… »
On ne saura jamais lesquelles. C’est peut-être pas un mal.
Fogiel joue plus sûrement les carriéristes à France3, chez qui il se verrait bien, à terme, directeur des Programmes. Il a intégré la soumission au pouvoir dominant, c’est déjà la moitié du chemin.

Mardi 25 Octobre 2005
Michel Truqueur
Lu 6211 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Nanar le 25/10/2005 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sait bien qu'ils se font tous enfiler.................

2.Posté par Uluter le 25/10/2005 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fogiel chez Morandini : "sans rentrer dans les détails, j'ai eu beaucoup de gens au téléphone de la communauté noire qui m'ont dit : faites très attention on a prévenu la police, Dieudonné manipule des groupuscules extrémistes extrèmement violents qui peuvent s'en prendre à vous, faites attention à votre peau. Donc je suis protégé, mais je compte vivre normalement."

Fogiel est en danger de mort, mais puisant dans son courage, est prêt à se battre seul contre tout un tas d'extrémistes noirs antisémites menés par le mollah Dieudonné. Fogiel est un héros. A quand la légion d'honneur ?

3.Posté par M'Organe le 26/10/2005 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etant donné les commentaires croustillants que tu laisses, Uluter, dans le forum, j'ai du mal à comprendre si ce post-ci est du second degré ironique jusqu'à la moëlle, ou s'il s'agit d'un tas de grosses conneries ??? si tu peux peux éclairer mon grand besoin de clarté qui révèle une faible capacité au discernement, je t'en saurais gré !

4.Posté par Uluter le 27/10/2005 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon commentaire était bien sûr à ranger dans le second degré, jusqu'à la moelle comme tu dis. En revanche la première partie est authentique, c'était dans l'émission de Morandini sur Europe 1 juste après l'invasion de plateau de son émission. Il s'est donc bien entendu comporté comme la grande victime, le pauvre petit bonhomme courageux qui n'aspire qu'à la paix dans le monde contre les tueurs sanguinaires à la solde du terrifiant Dieudonné.
Et voilà j'ai encore fait de l'ironie... C'est terrible j'arrive pas à parler de Fogiel au premier degré.

5.Posté par M'Organe le 27/10/2005 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ok ! Dans ce cas je te rejoins complètement à 100 % merci d'avoir éclairé ma lente terne lanterne...
Par contre, c'est vrai que Fogiel est une victime ! Victime de sa veule stupidité et de lâche couardise.
ça fait beaucoup de pléonasmes mais au rang des lapalissades, on pourrait compléter l'équation ::

Fogiel = Ardisson = (culte du vide d'esprit + déficience affective et intelledtuelle + poltronnerie grotesque)

Nanar en début de commentaires disait ::
" On sait bien qu'ils se font tous enfiler................."
Avant d'être les marionettes du culte de l'image médiatique, ce sont les marionettes de leurs propres bassesses, qui les agitent sur le sordide théâtre de leurs tristes existences... Ce qui est triste pour eux, c'est qu'ils en sont également les spectateurs conscients et lucides...
Que leur reste-t-il, sinon une ombre (prostituée par la maquerelle cathodique) d'eux-mêmes ?

J'espère pour eux qu'ils se haïssent moins que ce que nous les haïssons nous...
Excréments putrides à qui il ne reste pas suffisamment d'abnégation pour se détester totalement...

6.Posté par Nanar le 28/10/2005 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma morgannou, tu prends bien le chou pour rien mon chou......
Prends bien ton bain de siège, c'est bon !

7.Posté par M'Organe le 28/10/2005 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui je vais faire mon bainde siège ! ça ira mieux après ! car la douleur m'égare présentement ...

8.Posté par Nanar le 30/10/2005 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tt cela pour en venir:
" si ton p'tit (?) cul va mieux, ta tête aussi"
c'est con, non ?
C'est pourtant ce que m' a servi Mr (?) le Curé ce matine.
Kcè pour ça qu'on se fait tous baisés dit-il......
T'as fait l'eau ? "Valstar bain de siège" des frères Partouche
encore une belle engeance...................................

9.Posté par Je suis en plein...... le 30/10/2005 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paperback Writer !!!!!!

10.Posté par Uluter le 03/11/2005 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas y a des fans de Meaning of Life des Monty Python dans la rédac...

11.Posté par rami le 03/11/2005 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même en tant que citoyen d'un pays du "tiers-monde", je n'arrive plus à regarder beaucoup de programmes de la tv d'Hexagone sans avoir la nausée.Fogiel et son Carlieret Ardisson et Cauet(tous maquillés comme des putes de nuit)sans parler de certaines malbaisées de chez Ruquier,ainsi que de débiles nommés Steevy ou encore ce Miller...y'a de quoi vous plaindre vous autres téléspectateurs français:VIREZ-LES!!

12.Posté par rami le 03/11/2005 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même en tant que citoyen d'un pays du "tiers-monde", je n'arrive plus à regarder beaucoup de programmes de la tv d'Hexagone sans avoir la nausée.Fogiel et son Carlieret Ardisson et Cauet(tous maquillés comme des putes de nuit)sans parler de certaines malbaisées de chez Ruquier,ainsi que de débiles nommés Steevy ou encore ce Miller...y'a de quoi vous plaindre vous autres téléspectateurs français:VIREZ-LES!!

13.Posté par keud bet'on le 14/11/2005 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain....dans l'tiers monde apparement y a le satellite! Comme quoi le tiers monde, y a ce qu'on dit puis y a la réalité.
Au fait y a quoi comme programme dans le tiers monde?

14.Posté par Maxo le 04/01/2006 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C\'est bien de critiquer les émissions de Fogiel et Ardisson mais je crois pas que ce soit eux les plus cons c\'est ceux qui regardent...

15.Posté par miaousse810 le 21/04/2006 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fogiel et ardisson ça ne m'etonnerais pas qu'ils recoivent l'antichrist un jour!
fogiel l'oiseau moqueur il peut toujours essayer de me casser je connais son point faible c'est un homosexuel
ardisson le vulgaire il a des chiottes gréffé a la place de son fauteuil c'est pour ça qu'on ne vois jamais son cul

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !