GENIAL, LES RICHES ONT BATTU LES PAUVRES !

La liesse populaire de droite rassemblait plusieurs centaines de fils et fillesde des prestigieux 15ème et 16ème arrondissements descendus – prudemment - dans la rue grâce à la très rassurante présence de solides cordons ombilicaux de CRS. Des CRS amis, fêtés par les riches comme un rempart contre la Pauvreté, qui aurait pu menacer les beaux quartiers.
« La révolte des ratés » chère au dessinateur Buzzelli, qui avait débuté sa carrière avec Sam Bot, héros de BD doté d’un puissant pénis, symbole du prolo qui crevait le plafond social, n’a pas eu lieu. D’ailleurs, il suffit de se référer aux pages finales de cet édifiant ouvrage pour comprendre que la victoire de la Laideur ne mène qu’au chaos, à la Misère et à la Mort.
Le comité éditorial de L’Organe prend donc acte de la victoire des Riches, qui était, ne le cachons pas, prévisible. L’écrasante majorité des puissances de l’argent, qui possède médias dominants et groupes économiques contrôlant plus de 10 millions d’esclaves plus ou moins correctement rémunérés, avait mis tout son poids dans la balance sarkozienne. Dès lors, le résultat ne faisait aucun doute. De leur côté, les Pauvres bénéficiaient uniquement de ce nouveau média appelé « internet », qui consiste en une espèce de minitel rose gangrené par des gaucho-fascistes aussi aigris que mythomanes.
LA CONCORDE SOUILLÉE PAR UNE FÊTE GROTESQUE

Après avoir dîné avec quelques vieux people perclus de problèmes fiscaux au Fouquet’s, le médiocre restaurant miné par les cafards (un insecte nuisible), Nicolas a pris un léger bain de foule UMP à la Concorde. Hélas, la Bar Mitsva improvisée bascula dans le sordide : Enrico Macias, viré d’Algérie en 1962 pour fausse note, chantait « ah qu’elles sont jolies les filles de Sarkozy », Jeane Manson, la maman de Shirel, bourrée comme un coing, hurlait à la nouvelle alliance entre les Etats-Unis et la France, Mireille Mathieu entamait une Marseillaise qui donnait envie de couper des têtes, le grassouillet Faudel essayait d’aligner deux mots intelligibles…
L’horreur artistique.
Par respect pour la variété française, le représentant des Riches finît par fuir rapidement la scène.
COMMENT CELA A-T-IL ETE POSSIBLE

Il n’y a pas 20 millions de riches en France, donc il y a forcément des idiots qui ont voté Sarkozy. Nous dirons des victimes de la propagande. L’héritier ou le fils de bonne famille qui a voté Sarko, on le comprend. Le jeune cadre aveuglé par les promesses du système aussi, même si la fée Dépression va bientôt le transformer en larve. Le retraité qui a peur des Arabes, passe encore. Mais le Pauvrecon ?
DIEU QUE LA DROITE EST LAIDE

Le futur gouvernement de Sarkozy, c’est la jeunesse, la beauté, l’honnêteté, le changement, le mouvement, l’action, sous la baguette de Fillon, jeune étudiant à mèche rebelle, engagé par la dominance pour détruire les acquis sociaux. Il va lui falloir du courage, le Français de gauche n’aime pas qu’on touche à ses immenses et incroyables privilèges : une retraite bien méritée à 60 ans, quelques vacances dans la famille, des fins de mois pas trop acrobatiques, des transports pas trop chers, l’accès aux soins… De quoi pas passer pour un esclave, quoi.
Nous donnons à Sarkozy et à sa bande de loufiats 500 jours, pas un de plus.