Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
On ne peut pas sucer tout le monde

GUY BEDOS EST MORT

Guy est l’homme le plus amusant de la France. Et aussi l’un des plus vieux, avec 73 pénibles années au compteur. Pour L’Organe, le génial humoriste s’efface devant le vieillard. Un Guy nouveau, a new guy, qui dépose son poignard pour apparaître touchant, tolérant, intelligent, transparent, bouleversant, en un mot, humain.
Voici, pour ceux qui en douteraient encore, 10 raisons d’adorer Guy Bedos.



1. GUY BEDOS EST UN GENIE

Guy, sans perruque, devant son tableau noir
Guy, sans perruque, devant son tableau noir

« C’est un livre que j’ai écrit par hasard, je savais pas que j’écrivais un livre moi, j’ai pris des notes tout d’un coup, presque sous la dictée. »

Grâce à son comparse Jean-Loup Dabadie, Guy a écrit plus de 200 textes irrésistibles depuis 1962, date à laquelle les pieds-noirs ont fui une Algérie par trop gaulliste.

Plus récemment, avant même que le leader socialiste ne perde son froc une seconde fois en pleine bataille, Guy assènera :« Je pense qu’il y a un problème médical chez Jospin… Je pense qu’il n’a pas un système nerveux suffisamment fort pour accéder aux plus hautes fonctions. »

Quelques semaines après, la réalité donnait une fois de plus raison à l’humoriste visionnaire.
Une telle connaissance de la politique et des politiciens confine au génie.

2. GUY BEDOS EST PROCHE DU PEUPLE

Guy est un petit vieux comme les autres
Guy est un petit vieux comme les autres

Guy fait partie de la gauche couscous, et non de la gauche caviar. Même s’il a habité Neuilly, la ville des dominants cocaïnomanes, il a le cœur à Aubervilliers. Un jour, il croise le jeune maire Nicolas S et lui dit, en face : « Je suis de votre commune, mais pas de votre paroisse. »

Mélange prodigieux d’humour et de courage social. Guy a toujours penché du côté des malades, des faibles, des pauvres, des chauves.
Ses détracteurs jaloux argueront que Guy avait ses entrées à l’Elysée et à Latché, du temps de la sanglante dictature mitterrandienne.

Ecoutons-le : « J'ai dormi dans la chambre qui avait accueilli Gorbatchev, et, en allant nourrir les ânes et contempler les arbres, à la veille de la première guerre du Golfe, Mitterrand me parlait de Jules et Jim et de la simultanéité des amours... »

D’une certaine façon, Guy, simple bouffon qu’il était, a peut-être pesé sérieusement sur les affaires de ce monde.

Guy a su toujours rester simple, malgré la brochette d’incroyables personnalités qui ont jalonné son parcours professionnel ou personnel : Mastroianni, Charron, Chazot, Altman, Signoret, Leslie Bedos, Nicolas Bedos, Victoria Bedos…
Rien que du lourd. Qui peut se targuer d’avoir accroché tant de géants à son tableau de chasse?

3. GUY BEDOS EST HUMAIN

Guy dans sa période hippie
Guy dans sa période hippie

Les immenses qualités personnelles et professionnelles de Guy ne doivent pas faire oublier sa fragilité intérieure. A propos de Mireille Dumas : « Elle a un côté comme ça gentil cannibale et en même temps c’est vrai que on se découvre avec elle, elle a obtenu de moi des confidences que je ne pensais jamais livrer en public. »

Quand il parle, Guy chevrote comme Jeanne Moreau. Mais attention à ne pas prendre cet humain si humain pour une pomme: « On peut avoir de l’humour et être susceptible. Je suis susceptible, oui, je suis susceptible. »

Florence Belkacem, la grande intervieweuse d’Europe1 et VSD, deux médias respectables qui rivalisent d’indépendance avec tous les pouvoirs, s’en souvient encore. Le couple, qui devait coprésenter une émission sur Canal, volera en éclats avant même la première.

Guy n’oublie pas non plus les impétrants : « Je me souviens qu’Ariel Wizman, j’ai rien contre ce garçon, faut bien que même les mauvais mangent, mais que je vois à la télé de temps en temps, il avait fait un portrait de moi à la manière d’Antoine de Caunes, mais Antoine de Caunes me faisait mourir de rire, il me disait que j’avais des couilles sous les yeux… »

4. GUY BEDOS EST TRES IMPORTANT

Guy montre l'importance de son pénis
Guy montre l'importance de son pénis

Tout ce qui arrive à Guy nous touche personnellement et profondément. C’est l’effet papillon : un battement d’ailes à Neuilly provoque une émeute à Aubervilliers.

Sa célèbre brouille avec Ardisson, qui devrait se convertir d’un jour à l’autre au judaïsme, après avoir été un grand consommateur de blagues antisémites, restera dans toutes les mémoires.

Heureusement, les deux géants se rabibocheront au domicile même de Thierry, devant un parterre d’invités aussi prestigieux qu’estomaqués.

« C’était une brouille célèbre en fait… La réconciliation a été aussi médiatisée que la dispute », dira le beau Thierry.
« C’est chez toi que j’ai appelé à voter Chirac », avouera amoureusement Guy.

Une amitié stellaire est née.
Thierry et Guy, en choeur :« On s’est réconciliés quand Le Pen a failli être président de la République. »
Union sacrée!

5. GUY BEDOS EST INCROYABLEMENT COURAGEUX

Guy défouraille contre la droite
Guy défouraille contre la droite

Guy n’hésite pas à s’en prendre directement, sans gants ni masque, à l’homme le plus puissant du monde. Il flingue Sarko quand il va chez Bush :« Il est quand même monté sur la table pour avoir la même taille, tandis que Monica Lewinsky passait sous la table. »

Encore plus courageux :« Moi je trouve que les Américains ont perdu la main, parce Kennedy ils l’ont abattu, tu vois. »

Mais là où Guy est le plus fort, lui le grand hypocondriaque, c’est quand il ose affronter de front la Maladie et la Mort, deux des grands thèmes de ses spectacles, avec le Méchant Nicolas Sarkozy.

Guy, qui va bientôt mourir (l’espérance de vie d’un homme étant de 78 ans en France, Guy devrait crever dans 4 ans), ose se moquer de la mort, comme un guerrier sûr de sa force.

Mais Guy sait aussi railler les gens de son camp : récemment, il fustigeait le « petit côté province » de Ségolène Royal. Une critique qui bouleversera de fond en comble l’héritière de Mitterrand, mais qui n’en laissera rien paraître.

Guy ne gronde pas, il améliore les autres. Un caractère de cochon, mais pour notre bien.

6. GUY BEDOS EST DANGEREUSEMENT ENGAGE

Guy a RDV avec Florence Belkacem
Guy a RDV avec Florence Belkacem

Guy a toujours été de toutes les pétitions, de toutes les manifs lorsque la justice était en cause. Dernièrement, il aura illuminé les 500 Noirs de Cachan de sa présence irradiante.

Combien de fois aura-t-il signé aux côtés des prestigieux Signoret, Sartre, Beauvoir ou Foucault ? Combien de fois il aura engagé tout le poids de sa personnalité dans le dangereux combat du Bien contre le Mal, faisant pencher les Choses à gauche ?

Un seul credo :« Je ne m’attaque qu’aux puissants. »

Guy, une conscience de gauche irréductible, farouchement indépendante. Même si cela lui vaut plus d’une inimitié parmi les puissants : Giscard l’avait interdit de télé, Mitterrand était impressionné par sa liberté de ton sur scène, et Sarkozy essayera sans relâche de se le mettre dans la poche.

Malin, le saltimbanque écartera toujours les invitations d’une boutade railleuse : « Vous trouvez pas qu’il y a une racaille d’en haut ? Vous trouvez pas que certains des amis de votre ami devraient être en prison et aussi à gauche et aussi à droite ? (…) Si on veut être respecté, il faut être respectable. »

7. GUY BEDOS EST UN RETOUTABLE HETEROSEXUEL

Une de ses nombreuses femelles, soumise, l'attend
Une de ses nombreuses femelles, soumise, l'attend

Cet homme à femmes a un atout majeur, que les autres n’ont pas : il fait rire les femmes à gorge déployée. Capable de parler de lui jusqu’au bout de la nuit, Guy émerveille les femelles, qui ont besoin d’admirer l’homme qui les baise. Même si Guy a dit un jour, non sans humour, « j’ai une petite érection quand je me regarde », il reste un incroyable tombeur de jolies poules.

Et si parfois sa brutalité de mâle irrésistible blesse les femelles. Comme la députée de droite - une tare indélébile selon Guy - Nadine Morano, qui osa lui demander : « Pourquoi vous êtes allé voir une prostituée vous ? »
Réponse cinglante du tueur de chattes: « Parce que j’avais envie de baiser… Avec une fille qui soit baisable. »

Cruel ! Mais les femmes adorent la cruauté en amour… Une fois, une seule fois, nous avons douté de la sexualité de Guy. C’est lorsqu’il a affirmé à propos de Gaccio, le vieux fonctionnaire de l’humour Canal : « Je parle en hétéro, mais il est très baisable. »
Vérifications faites, il s’agissait d’une blague ! Ouf.

8. GUY BEDOS EST IMMENSEMENT DROLE

Guy fait rire un déporté (1943)
Guy fait rire un déporté (1943)

Un soir, chez Guillaume Durand, Guy a osé : « Le serment d’Hippocrate devrait être rebaptisé serment d’hypocrite. »

A propos de Hollande :« Il est meilleur à la radio qu’à la télé parce qu’il a un physique de radio. »
« Mon chien est mort dans la dignité, je veux mourir comme mon chien. »
A Kouchner :« Après le conseil des ministres, est-ce que ça vous arrive de partouzer ? »

Malgré son talent, Guy n’est pas jaloux :« Jamel Debbouze me voue une admiration réciproque. »
Effectivement, après enquête, il apparaît que Jamel n’a jamais insulté son père spirituel. Ni même aucun puissant du monde médiatico-politique, d’ailleurs.

Mais Guy n’aura jamais été aussi bidonnant que lors de la période pré-socialiste, quand il mettra tout son poids dans la balance pour forcer le Destin et installer Mitterrand sur le trône de Giscard. Aujourd’hui, gageons qu’il fera et défera encore, grâce à son humour devenu arme politique de destruction majeure, les princes ou les princesses à venir.

9. GUY BEDOS EST UN INTELLECTUEL MAJEUR

Guy va dire Quelque Chose
Guy va dire Quelque Chose

Oublions son nègre Dabadie, qui aurait participé directement ou indirectement à 200 pauvres sketches, et concentrons-nous sur les trouvailles politico-littéraires de l’authentique artiste. Elles sont tout bonnement époustouflantes.

Si Guy fait rire tout le monde, des petits (moins d’un mètre soixante) aux grands (plus d’un mètre quatre-vingt), il sait aussi énoncer des choses profondes.

Comme : « On est passé de la société de consommation à la société de convoitise. »

Constat terrible sur une génération.
Elle ne s’en relèvera pas.

Sur Sophie Daumier : « Mourir, ça lui allait pas. »

La Mort vue comme un habit… Elégant et puissant.

10. GUY BEDOS A UNE DESCENDANCE MAGNIFIQUE

GUY BEDOS EST MORT

Pour Guy, invité de Drucker, sa fille Leslie est « une bonne plume ».

Et puis il y a « Mélanie, qui est formidable, qui doit être en train de nous regarder, que j’aime, et qui va faire des choses formidables, je le sais, il y a Nicolas, dont j’ai joué la pièce…Victoria, qui a une plume aussi, mais pas une plume dans le cul, une plume… Et alors oui, Victoria elle écrit des articles, elle a écrit un article par exemple sur moi, formidable. »

Le fils de Guy est un sujet sérieux :« Le mot a été prononcé, ton fils est un surdoué… A 19 ans, il était quasiment cadre supérieur à Canal Plus, avant que ça ne devienne Canal Moins. »
(Jeu de mots incandescent entre « plus » et « moins »)

Mais il ne prend pas la grosse tête grâce à cet humour omniprésent, qui lui permet de redescendre sur terre, au milieu de ses millions d’adorateurs.

11. GUY BEDOS A BEAUCOUP SOUFFERT

Maman votait Pétain
Maman votait Pétain

Guy résume son enfance:« Mon entourage direct était raciste, antisémite, et quasiment pro nazi, donc évidemment je reviens de loin. »

Ses 16 premières années en Algérie furent un cauchemar : coincé entre un beau-papa méchant et une maman qui admire Pétain, le petit Guy a tout loisir d’aiguiser ses futurs poignards.

50 ans plus tard, il écrira un livre au lieu de faire une psy, comme il se doit. Il y parlera de tout sans pudeur, n’évitant pas les horreurs de l’enfance maltraitée. Il aura même la grandeur d’âme de pardonner à sa maman bourrette (féminin de bourreau, terme validé par Larousso):
« Je vais l’aider à finir sa vie. »

Chez Giesbert, enfin, Guy répond à l’imprudente et fessue Aude Lancelin : « Moi moi, je ne me reconnais pas dans certains livres autobiographiques, l’autobiographie c’est un genre comme le roman, y a des romans dégueulasses et y a des autobiographies dégueulasses… Je ne me sens absolument pas insulté par certains ouvrages très racoleurs en effet qui paraissent et je vois pas ce que ça a à foutre avec moi. Et j’ai été rassuré, il faut bien le dire, par pas mal de mes amis et de gens qui sont autorisés à me dire que j’avais eu raison de faire ce livre. »

Comme c'est bien envoyé!

Vendredi 12 Octobre 2007
Arrière Bizman
Lu 37732 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Eric le 12/10/2007 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je vous disais que Rachida Dati aime la xxxxxxx.

2.Posté par La rédac le 12/10/2007 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La magistrature.

3.Posté par Eric le 12/10/2007 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est mort Guy Bedos, en fait ?

4.Posté par Eric le 12/10/2007 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, est-ce qu'il est mort ce con ?

5.Posté par La rédac le 12/10/2007 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il n'est pas mort ce n'est qu'une question d'heures. Il faudra lire le papier à ce moment-là. Un peu de respect, merde.

6.Posté par lucifer le 12/10/2007 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'a fait comme chevennement l'est revenu?

7.Posté par Ouelleche Mibeq le 12/10/2007 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certaines répliques de Bedos sont pas si nulles que ça. D'ailleurs votre article a le cul entre deux chaises.
Par moment votre ironie est si subtile qu'elle s'éteint d'elle-même si bien qu'on croirait vraiment que vous lui rendez hommage.

Et puis la photo légendée "Guy est un petit vieux comme les autres" m'a foutu le cafard (vraiment).
Et puis la fille, le cul en l'air sur le lit, ça m'a aussi déprimé.

Et puis aujourd'hui j'ai pas la patate et votre article est pas drôle.

8.Posté par lucifer le 12/10/2007 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben mate un dvd de guy

9.Posté par Zaza le 12/10/2007 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guy Bedos pue du cul.

10.Posté par Eric le 12/10/2007 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y'est, tout le monde s'est découché le cul, d'un seul coup y'a plein de commentaires partout.

Alors Ouelleche, pourquoi t'as manqué de te flinguer à la vue de la photo en question ?

11.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/10/2007 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais pas. Il cherche pas à prendre la pose, ou a avoir l'air intelligent(sur cette photo). Il ressemble plus à un être humain que toutes les sous-merdes bronzés aux U.V. qui hantent nos écrans. Et puis il est sûrement pas loin de la ligne d'arrivée. Et puis aujourd'hui, j'oscille entre les envies de meutre et celle de suicide.

12.Posté par Eric le 12/10/2007 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elimine une ou deux racailles avant de te suicider, Ouelleche. Je te suggère l'ignoble bouze, dont je viens de lire qu'il engrosse servilement une non moins ignoble truie qui fut un temps belle (à l'extérieur).

13.Posté par Shlomo le 12/10/2007 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisémite. J'appelle immédiatement la LICRA.

14.Posté par Eric le 12/10/2007 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est démodé la LICRA.

Maintenant pour les crimes racistomites, tu peux directement éliminer les suspects, c'est dépénalisé.


15.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/10/2007 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu parlais de Theuriaux et 2bouzes Eric ? Elle est enceinte la xxxx?

Je sais pas ce qui me tue le plus entre la photo de Bedos ou la chienne à quatre pattes sur le pieu.
J'ai envie de me crever les yeux.

Si j'avais le code de la bombe atomique, en moins de dix minutes je nous finirais tous.

16.Posté par Eric le 13/10/2007 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien qu'à lire le mot "encei..." j'ai eu un haut le coeur.


Sinon, faut reconnaître que se faire sauter une bombe atomique que pour soit, ça a de la gueule.



17.Posté par jézukri le 13/10/2007 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouelleche

je crois qu'il est urgent que tu ailles ta payer une pute.

18.Posté par Eric le 13/10/2007 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh putain, un vil fornicateur !

Vite le fouet, le carcan et les galettes de bouse !

19.Posté par Carotte le 13/10/2007 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bedos : un grand comique pas drole.

20.Posté par Eric le 13/10/2007 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'en branle, ça paie plus qu'un petit comique drôle.

21.Posté par Jamel sans ma bouze le 13/10/2007 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guy Bedos mort, c'est un pet qui se dissipe. Il paraît de toute façon que l'on va réduire le nombre de fonctionnaires, mais je n'y crois pas vu que 2bouze est déjà là pour prendre la relève et terroriser ceux qui veulent rire.

22.Posté par Jamel sent ma bouze le 15/10/2007 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après mes recherches sur google, Guy Bedos est toujours en vie et nous ne sommes point le 1er avril.

Alors pouvez-vous expliquez les raisons de ce canular, car je commence à douter de la pertinence des informations diffusées dans ce quotidien.

23.Posté par La rédac le 15/10/2007 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Jamel,
D'abord bravo pour ta carrière exemplaire. Un handicapé mental et physique qui devient l'acteur médiocre le mieux payé de France, c'est une preuve de la vitalité de la démocratie française.
Ensuite merci de nous faire l'honneur de ta venue, surtout sur ce site contestable.
Effectivement, ta question est extrêmement perninente.
Il ne s'agit pas d'un canular. Guy Bedos est vraiment mort, ou en voie de l'être. Disons qu'il est mourant. Nous lui adressons d'ailleurs toutes nos condoléances et tous nos voeux de guérison.

24.Posté par Eric le 16/10/2007 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment une position pour les chiens ça. Une position de flaire-cul, une invitation au vice.

La seule façon noble pour faire l'amour, c'est le missionnaire.

25.Posté par chien d'infidèle le 16/10/2007 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le missionnaire c'est bien si les deux partenaires ont une belle gueule et une bonne haleine et qu'ils sont souples et n'ont pas de problèmes de dos

ça fait classe dans les films américains où ils se font toujours chier à baiser comme des athlètes

dans la vraie vie les gens se font moins chier

26.Posté par Eric le 16/10/2007 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah non au contraire, c'est pratique comme ça on peut s'étaler sur sa femme, y'a pas d'effort, rien.

27.Posté par chien d'infidèle le 18/10/2007 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça c'est valable avec les simulatrices hypocrites qui ont renoncé à prendre du plaisir au point d'être prêtes à supporter de se faire étouffer par le mec

si tu respecte la meuf le missionnaire tu le fais en position de pompes et pas affalé sur la femme comme si c'était un matelas

28.Posté par Eric le 19/10/2007 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu peux m'expliquer comment on fait pour respecter une meuf ?

29.Posté par La rédac le 19/10/2007 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On prend une judoka catégorie "lourds".

30.Posté par chien d'infidèle le 21/10/2007 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et voilà.

La réaction d'impuissance d'Eric face à un propos qu'il ne ocmprend pas est la preuve que, comme l'avait montré pasolini dans "salo ou les 120 journées de sodome", les Nazis sont des peines à jouir.

Pour jouïr, pour vivre un orgasme pleinement réalisé, il faut savoir aimer et être tendre, il faut mettre sa vanité et sa haine de côté.
Or les néonazis n'ayant qu'une approche très étriquée du plaisir, qu'ils réduisent au sadisme, ne peuvent pas jouïr normalement puis qu'ils sont incapable des distinguer l'amour du viol (d'ou une tendance à pratiquer exclusivement la position du missionnaire - la plus pratique pour violer).

Un gauchiste qui se branle a plus de plaisir qu'un nazi qui baise.

31.Posté par Eric le 23/10/2007 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher chien d'infidèle, sache qu'un nazi ne baise pas et ne fait l'amour que pour la finalité naturelle de cet acte : la reproduction.

C'est ainsi que le Nazi sublime sa libido, ce qui le rend capable de fabriquer de magnifiques constructions architecturales, de superbes chars, de très modernes camps et d'élever les Arts au plus haut niveau.

Heil Hitler !

32.Posté par Paul le 01/11/2007 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite réctification maman Bedos ne pouvait pas voter Pétain, car Pétain ne s'est présenter à aucune éléction.

33.Posté par chien d'infidèle le 05/11/2007 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui eric,
tu as reformulé ce que j'ai écrit, mais avec tes mots à toi

34.Posté par Thomas le 12/11/2007 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant de se morfondre sur la mort du professeur Rollin, ce site avait fait un tres joli top sur Bedos la grosse vinasse defraichie...

http://www.ou-pas.net/accueil_index.htm

35.Posté par Delphine le 26/12/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article est vraiment dégueulasse. Bedos est doué et subtil. Et la photo de l'enfant associée à ses enfants est ignoble. Quelle honte.

36.Posté par numero6 le 07/01/2008 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wouaahahahahahaha! Hilarant à s'en taper le cul par terre votre article, de plus, j'ai vraiment cru un instant que le rat d'égout avait vraiment quitté cette vallée de larmes.
Sinon, dans un autre ordre d'idées, je sais bien pour l'avoir lu, d'une part sous le clavier d'un des gars de la rédac et de l'autre sur des posts de lecteurs, qu'il est de bon ton ici d'avoir le fantasme apocalyptique du genre nucléaire, de rêver le Ragnarök façon U235, de couver d'un oeil gourmand le moindre sous-marin nucléaire lanceur d'engins, de compulser à longueur de temps tous les catalogues de fabricants de têtes nucléaires multiples de type F-F-F, surtout si elle sont munies de pénétrateurs et de s'attendrir d'un oeil humide sur les innombrables posters d'ICBM dont on a recouvert le moindre cm carré des murs de l'appartement, et j'admet qu'à défaut d'autre chose je prendrais ça. Mais, personnellement, je verrais plutôt ça du genre justice immanente, truc simple mais imparable, l'éfficacité dans le dépouillement, l'épure, j'aurais plutôt la rêvasserie météorique, le délire astéroïdal, l'imagination qui dérive vers le géocroiseur vagabond, le choc du futur m'intéresse surtout en terme de collision et d'impact d'une intensté et d'une violence à l'échelle de la planète. L'ennuyeux, il est vrai, est qu'on ne peut pas en disposer, comme des engins nucléaires, au niveau humain et c'est bien pour ça que je parlais de justice "immanente", mais la vie est faite d'espoir pas vrai? Et puis, si aucun géocroiseur n'est au RdV, il y aura bien un altruiste pour pousser le bouton de la solution de remplacement.

37.Posté par Psycho Bob le 27/03/2008 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'attends avec déléctation que ce cher Guy nous explique avec son humour si caustique que Youssouf Fofana est une victime et que Ilan Halimi était un "sale juif".

38.Posté par vincent le 27/03/2008 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Guy ! Intelligent quand-même, pour un même pas juif !

39.Posté par Telponton_Peck le 10/06/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même s'il y a une ressemblance physique évidente, c'est assez insultant pour feu le colonel John Hannibal Smith (George Peppard) de l'associer à cette merde répugnante de Guy Bedos, dont le seul talent consiste à traiter tous ceux qui ne sont pas explicitement de gauche de nazis, alors que lui est évidemment un "résistant" (sic). Un résistant, comme la rédaction de l'Humanité en 1941..........................................................................................

40.Posté par lulu62260 le 08/12/2008 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guy a la masse ..............

41.Posté par lulu62260 le 08/12/2008 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guy est un genie comme dit anne roumanoff....je bois a sa santé

42.Posté par Mme Gratton claude le 28/02/2009 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Monsieur Guy Bedos pour tout ce que vous dites. Je suis entièrement d'accord avec vous. Puissiez-vous être entendu par d'autres que nous. Bravo pour votre audace et votre honnêteté. J'ai malheureusement très peur que le petit dictateur soit plus écouté que nous. Quant à la miss Ségolène, elle aussi, ne cherche qu'à jouer les stars. Fi de la démocratie. J'en suis désespérée mais il n'empêche que nous devons continuer à y croire et à nous battre. C'est le moins que nous puissions faire pour nos enfants et petits-enfants. Encore merci et a bientôt sur les antennes. Je vous embrasse de tout mon coeur.(un professeut à la retrait'e)

43.Posté par cavasesavoir le 04/12/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun intérêt ici ! ni marrant ni iconoclaste ! du rien ! nadaaaaaaaaaaaaa !

44.Posté par Nurse Pipette le 05/12/2011 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable, ce type aura survécu plus de 70 ans dans le coma sans que le monde entier ne soit mis au courant de cette prouesse typiquement hexagonale qu'on nomme aussi exception française.
Comme nous sommes des humanistes, nous éviterons de mentionner le coup faramineux de cette interminable agonie pour les ministères conjoints de la propagande radio télévisuelle, de la culture et de la santé.
En gros, du contribuable!

45.Posté par Docteur Ixe, médecin légiste attitré de l'arrondissement, catégorie A, échelon 7 le 05/12/2011 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article mortel!
M'étonne pas qu'il en soit clamsé!
Mentions remarquables : petite bite, grosse tête, vide cérébral congénital, néant important et invasif.

Rapport d'autopsie effectué ce jour par nous même sur le macchabée 212, chambre froide 14, frigo Fait à l'institut médico-légal de Paris, 75012

46.Posté par Nicoland Demeuré le 05/12/2011 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous venons de recevoir à l'instant même au journal Libêêêêêê une lettre anonyme signée par Guy Bedos qui confirme :
"L'Organe m'a tuer"
Libéééééé s'indigne que la police raciste colonialiste et fasciste n'ait pas encore saisit l'Organe ni placé celui-ci en garde à vue et ce d'autant plus qu'Hitler est vivant, qu'il n'a jamais été arrêté et qu'il se pavane librement dans les couloirs de leur site en donnant des interviews nazies et exclusives aux "journalistes" (beurk!) de ce torchon nauséabond.




Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !