Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
On ne peut pas sucer tout le monde

GUY CARLIER : MA METHODE POUR GROSSIR

Guy tire sur tout ce qui bouge… sauf sur ses employeurs (Bern, Fogiel), et les people puissants (Delon, Dutronc). Capable de faire « la la la » en tanguant dangereusement pendant que le rescapé Michel Delpech rechante (faux) « Chez Laurette », Guy reroute sa férocité en radio où il nous apprend que Julien Lepers (son souffre-douleur) est inculte, Evelyne Thomas cynique, Carole Rousseau idiote et Obispo crétin. Une analyse grossière qui consiste surtout à frapper les faibles et flatter les forts, comme le fait si bien son patron, le jeune agité qui a lu UN livre, « La psychanalyse pour les nuls ».
Voici les 10 commandements qui régissent notre téléjusticier national, dispensateur de bons points, de réprimandes bienpensantes, et de leçons de morales contrebalancées par une obséquiosité sans pareille.



Little Buddha
Little Buddha
1. TON PATRON DU DEFENDRAS

Invité dans « Plus clair » sur Canal+,Guy défend son employeur avec véhémence:" rentre dans le chou de Marco de façon totalement injuste » en parlant de Lelouch. "Marco, c'est pas Michel Drucker, Michel Drucker il a jamais vu un mauvais film en 40 ans." On a compris : Marco est un mec bien. Quant à Ardisson: « Y a pas besoin de fayoter avec Fogiel pour dire à quel point Ardisson est un enfoiré cynique et vulgaire. » L’esprit de famille.
Et puis au Monde :"Au sujet de Marc-O., je suis en harmonie avec moi-même, je n'ai jamais rien dit de mal sur lui. Son style peut paraître excessif, mais il appuie là où ça fait mal. Il ne fait pas de la promo bête comme certains."
Conclusion : pas touche au patron.

2. LE FORT TU FLATTERAS

Sur Canal, l’ex-chanteur Jacques Dutronc, flanqué de son jeune biographe, est l’invité de la bande à Denisot. Fogiel et Carlier, à l’affût, vont essayer de piquer l’invité à Michel : "i|Venez nous voir, Jacques]i", susurre MarcO l’air de rien.
Guy désigne le jeune auteur de la bio:" Je vais acheter le bouquin, parce que le fait qu'on soit là c'est que ce garçon est crédible donc c'est synonyme de qualité." Applaudissement nourris du public. Guy donne sa bénédiction, autant dire le Label Rouge de la Qualité Télé. (Le grand journal de Canal+ 23/09/04)
Mieux, dans sa Lettre au Président-Candidat Chirac (12/02/02) : « Mais puisque vous nous aimez, vos turpitudes, on s’en fout… » Et dans la Lettre à un buveur de bière : « Parce qu’un chef d’Etat qui te descend une Corona comme ça ne peut pas être totalement mauvais. » Deux ans plus tard, Guy bossait pour Fogiel, le grand pote de Bernadette. C’te flair !

3. LE FAIBLE TU ECRASERAS

"Evelyne Thomas, ET pour les intimes." (Plus clair)
Mais il peut être plus féroce encore, comme sur Inter : « C’est dommage que Carole Rousseau ne consomme pas de drogue parce que Villeneuve aurait pu lui faire son marché. » Et la pointe finale :« Quand on voit Carole Rousseau, Evelyne Thomas c’est quand même de la télé de qualité. » (Piques & polémiques)
Le 10 octobre 2004, l’ex-belle Elisabeth Tessier tombe dans le piège tendu par le Petit et le Gros, les Laurel et Hardy du PAF. Du temps de sa splendeur, la bombe sexuelle au bras long (Tonton était fou de ses cheveux) n’aurait sûrement pas essuyé le même feu. Comme dit le proverbe iranien, même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.

4. UNE TETE DE TURC SANS DEFENSE TU CHOISIRAS

« Il faut absolument que je vous raconte une leperserie toute fraîche d’hier soir… »
Julien, qui ne fait de mal à personne (en plus il se tape un contrôle fiscal), a longtemps été la tête de Turc de Guy. Un harcèlement irrationnel. Justifications emberlificotées du Gros: « C’est quand il se la joue culturel, qu’il me fait rire. » Etonnant, quand on connaît « Questions pour un champion », une émission pas prétentieuse qui n’a d’autre ambition que de distraire avec la culture populaire. Devant Daphné Roulier, Juju le cave se rebiffe:« Etre pris pour un con par un imbécile est une grande volupté pour moi…» Maintenant que Gros Guy a fait la paix avec Juju, qui va devenir son punching-ball? Florent Pagny ? Impossible, tu lui as présenté tes excuses pour l’avoir traité d’enculé (Entrevue). On propose Sarkozy, le Napoléon moderne, un autre genre de calibre. Montre-nous tes couilles, Guy !

5. TES CHRONIQUES DE LA COUILLE GAUCHE TU TORCHERAS

Même si le niveau moyen de la télé est culturellement bas, c’est pas une raison pour torcher. Surtout de la part d’un esthète de la plume donneur de leçons culturelles. Est-ce que Desproges torchait ? Or, à la relecture, à part quelques textes qui tiennent la route grâce à un minimum d’infos, les pages de délire d’auteur ne font pas le poids (la série sur le mollah Omar est indigeste). Ça sent le remplissage. Et puis, on aurait aimé quelques inédits…
Dans « J’vous ai apporté mes radios » (Robert Laffont, 2002), Guy écrit que « Barbelivien écrivait encore des chansons alors que la connerie s’était généralisée dans sa boîte crânienne ». Il termine sa « Lettre aux portables » par un sublime : « Y a pas que dans les chansons de Claude François que le téléphone pleure… » Puis sa « Lettre aux indécis », du 22 avril 2002, comme ci : « Mais comment parler d’indécis un jour d’indicible ? » Putain, c’est beau comme du Barbelivien !

6. TES CHRONIQUES RADIO TEXTO EN EDITION DU REPRENDRAS

Pourquoi gagner 1 si on peut gagner le double sans se faire chier ? C’est avec cette philosophie que notre chroniqueur met une tonne de beurre dans ses épinards, déjà surbeurrés. Parfois, on aimerait un peu plus d’épinards dans le beurre… Le business du chroniqueur est simple : t’as un nom connu (bon pour la couv), une émission écoutée (autant de promo), une chronique régulière (du contenu immédiat, donc économie d’un nègre), un public de fidèles (achats garantis), y a donc un marché pour un bouquin, coco.
Rappel du linéaire Carlier: « J’vous ai apporté mes radios », « Ultimes chroniques télé », « Nouvelles chroniques télé », « Splendeurs et misères du petit écran », « Les nouveaux bijoux de chez Carlier », « Chroniques radio ». Sans compter le CD. On propose la compile des compiles: « Les ultimes splendides nouvelles chroniques télé radio de misère, un bijou de chez Carlier ».

7. TES CHRONIQUES EDITION TEXTE EN TELE TU REPRENDRAS

Pourquoi gagner le double si on peut gagner le triple sans se faire chier ?
ONPP, Guy fait son solo devant Isabelle Giordano:" C'était ça le problème du Fabuleux destin, le casting des invités… Les grandes vedettes ne voulaient pas venir, mettez-vous à leur place, lorsqu'ils voyaient arriver sur le plateau leurs anciens camarades de classe, déjà forcément ils prenaient un coup de vieux, vu que les autres ne se teignaient pas les cheveux, donc n'avaient pas fait de lifting, alors et nous en les regardant à la télé on disait, oh la vache dis donc, il a l'âge des autres là, en plus les anciens copains racontaient des anecdotes dont les vedettes n'étaient pas très fières, on leur rappelait des surnoms peu glorieux du genre oh tu te rappelles, on t'appelait Petite bite à cette époque-là, voilà pourquoi l'émission a dû s'arrêter."
Or, dans son livre "Ultimes chroniques télé", page 95 de l’édition de poche, Guy rafale Un Fabuleux destin de septembre 2002:" On les devine terrorisées à l'idée qu'un camarade de classe leur balance un souvenir épouvantable, du genre:"Nous avons retrouvé Michel qui était en internat avec vous. Alors Michel, quel souvenir avez-vous conservé de notre star?" Michel :"Ah! ben pas grand-chose, sauf que j'me rappelle que dans les douches on le surnommait P'tite bite!" "
Et page 97: "Et puis, dans ce genre d'émission, il y a une autre chose terrible, c'est l'âge. Car les vedettes passent leur temps à cacher leur âge. Et lorsque vous voyez arriver leurs copains de classe, vous prenez conscience de l'âge réel de la star."
Guy évite juste de balancer –on se demande bien pourquoi- devant Isabelle sa conclusion d’alors: "Du coup, l'émission d'Isabelle Giordano, qui se veut festive et émouvante, dégage une impression terrible d'angoisse et de peur." Les mots qui fâchent ont disparu en télé.
On rappelle le montant de la pige ONPP : 2300 euros, dont 1500 pour l’émission et 800 pour la chronique. 800 euros pour resservir un de ses vieux textes, ça sert, d’avoir été directeur financier dans sa jeunesse !

8. DANS TA PROPRE SOUPE TU CRACHERAS

Guy à Patricia Kaas:"Ça a pas été toujours facile, notamment vous avez chanté des chansons de Didier Barbelivien." (ONPP)
Que celui qui n’a jamais écrit une bluette débile lance la première vanne à l’auteur de « Comme un ouragan » ! Revenons sur le titre qui a lancé Guy dans le showbiz (1 million d’exemplaires vendus), « Y a pas que les grands qui rêvent », devenu un des joyaux du réjouissant site internet « Bide et musique ».
Quand on a écrit pour Melody, Demis Roussos, Phil Barney et Salvador, pourquoi chier sur Barbelivien et Obispo ? Pour les sceptiques, chantez donc son tube en karaoké :
« Sur la vitre qui ruisselle / La terre me parait si belle / Je donne cet orage au désert
Les neiges éternelles sur le Caire / J'offre les jardins de Babylone / A ce garçon pour qui mon cœur frissonne / Grandit pas trop vite et attend moi / Je sais qu'un jour, tu viendras vers moi »
Oh le puissant fumet barbelivien !

9. LES CRITIQUES DIFFICILEMENT TU ACCEPTERAS

L’Huma : « Vous avez travaillé pendant quinze ans comme directeur financier. Comment êtes-vous devenu chroniqueur ? »
Guy: « J’ai travaillé dans trois entreprises comme directeur financier. La dernière, c’était chez Adnan Kashoggi, un homme d’affaires saoudien. Un marchand d’armes. A l’époque, l’homme le plus riche du monde. A la suite d’une opération immobilière hasardeuse, Adnan Kashoggi a tout perdu. J’ai été licencié économique. »
Et sur Inter: « Ce qu’a dit l’Humanité est tout à fait authentique… Moi j’ai travaillé 3 ans dans une des sociétés dont l’actionnaire principal était un type qui dans ses 40 sociétés avait également une société d’armes… Voilà point final et m’emmerdez plus avec ça. » Du calme, Guy.
ONPP. L'avocat plus ou moins autoproclamé de Saddam Hussein, Me Ludot, très chahuté par Fogiel, envoie un Scud à son subalterne:"Vous avez travaillé 15 ans pour un marchand d'armes, cher Monsieur Carlier, donc vous connaissez bien l'Arabie saoudite." Feu nourri de Guy:" Mais vous mentez, j'ai jamais travaillé 15 ans pour un marchand d'armes, c'est hallucinant! Je vous traîne en justice, je vous colle un procès au cul demain, et celui-là je suis sûr de le gagner, et j'en prends l'engagement." Guy va ensuite étrangement calmer le jeu:"Si vous avez la même rigueur sur le dossier-là, il est mal parti Saddam."
Puis, conciliant :"Franchement vous auriez pu m'en parler avant, vous auriez évité de passer pour un con." Procédure en cours. Et un ennemi, un.

10. POUR UN JUSTICIER INTELLECTUEL PROCHE DU PEUPLE TU PASSERAS

Le créneau de Gros Guy, c’est le raffinement culturel qui jette un œil inquiet sur les dérives de la télé moderne. Tout en restant proche du peuple. "Je dors avec la Starac, parce que j'aime beaucoup ça, 22 heures sur 24." (ONPP)
La Ferme célébrités ? « Je le regarde 22 heures sur 24. » Pour Daniel Schneidermann, l’homme qui cherche des poux dans la tête des poux, il y a débat :« Peut-on critiquer La ferme sans au total faire le jeu de La ferme ? » (Arrêt sur images)
On laisse la question en suspens. TF1 ET Carlier font du beurre avec La Ferme.
Comme un député socialiste devenu millionnaire, Guy rassure son électorat en évitant les signes extérieurs de richesse: « Je resterai pour toujours le mec qui jouait au foot dans les terrains vagues à Argenteuil où j’habite toujours, d’ailleurs. » (www.nouvelobs.com)
Même s’il a de quoi se payer « un appart dans le VIIIème à Paris ». Animateurs, chroniqueurs, squattez tous à Argenteuil, le label Rouge de la non trahison du peuple !

Mais Guy est surtout bien pensant. Il défend la veuve et l’orphelin contemporains que sont les femmes et les Noirs, contre les machos et les racistes : « Mouss Diouf c’est comme Vincent, c’est un quota insupportable. » Alors que Mouss est venu prendre son chèque, comme tout le monde, noir ou blanc, homme ou femme, pédé ou hétéro, gros ou mince. (Arrêt sur images)
Chevalier, le pote de Laspallès, à cause d’une vanne misogyne (« Francis Blanche a une fille, elle s’appelle Berthe, Berthe Blanche... ») sera condamné à mort médiatique par notre chevalier blanc : « i[Je pense qu’il aurait pu frapper Joëlle [Goron], c’était terrifiant, il y avait des lueurs de meurtre dans les yeux de ce type…A Joëlle et à toutes les femmes qui ont été insultées hier par des gros cons…]i » Gros cons, Chevalier et Laspallès, pour UN jeu de mots ?


Jeudi 2 Mars 2006
La dalle d'Argenteuil
Lu 51819 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

136.Posté par math81 le 14/05/2010 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

critique de critique , assis derrière ton ordinateur, par combien de personnes as-tu été lu? combien de gens ont retenu ton nom? quel avenir t'es-tu construit? quel passé as-tu? Si je dis Guy Carlier tout le monde sait qui est ce personnage mais toi si je dis ton nom combien se retourneront sur ton travail? Même tes plus fidèles lecteurs ne savent pas ton nom ou ne le retiendront pas plus de trois minutes. au mieux internet ne te permettra pas grand chose puisque ce média est le plus parfait exemple du "je recherche je lis j'oublie" . Je t'encourage sérieusement à aller formuler tes critiques en face à face avec la personne qui te dérange au lieu d'étaler tes démonstrations aux yeux de certains qui ne sauront pas séparer le bon grain de l'ivraie. Et à ceux qui se moquent de l'apparence de Carlier, pensez au président que nous avons et rappelez vous de ce que vous avez mis dans l'urne...

135.Posté par Hachef le 01/04/2009 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que la new soit vieille. Ca éviterait que la plupart de son contenu soit répandu un peu trop aisément. (on aurait

C'est un procès à charge, et je suis à peu près d'accord sur tout, mais l'objectivité aurait peut-être pu nuancer le propos.

Déjà, le fait qu'il édite. Desproges l'a fait et heureusement. Et le dernier point. Déjà, j'ai regardé ONPP à cause de lui. On peut pas lui reprocher d'être payé pour ça. Et enfin, le jour décrit, j'écoutais la radio, et Chevalier a traité de "putes" et de "salopes" sans discontinuer toutes les chroniqueuses et journalistes présentes sur le plateau pendant de nombreuses minutes. (rentrais de l'école. J'étais choqué).

Et désolé de dire que ce mec a quand même du talent.

Pour commenter une new de trois ans, j'ai vraiment envie de fuir le boulot ^_^

134.Posté par La rédac le 25/08/2008 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belo, t'es pas sérieux, là. On peut pas te croire. Carlier, un humoriste? Cette savate bienpensante qui suinte le cirage à puissants? Cette présomption culturelle, de la part d'un type qui a la culture BD et variétoches... On l'a pris comme porte-drapeau de la connerie anti-connerie actuelle, mais sans plus. C'est même pas personnel. Juste symbolique.
Quant aux "piques" de Carlier sur ses patrons, laisse-nous rire. Tu crois qu'il va mordre qui le nourrit?

133.Posté par belo le 25/08/2008 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...
que dire devant tant de haine et de bétise (pour la plupart). Si votre principale critique est son poids ... ca vole haut ...
y a tellement a corriger dans les propos tenus ici, ca prendrait trop de temps ...
je suis trop jeune pour avoir connu Desproges, mais j'ai lu tous ces bouquins, vu et entendu toutes ses chroniques/émissions trouvables, au point de les connaitre par coeur ... je suis désole, mais Carlier est de ce genre la. Moins humoristique, et moins scato aussi. Je suis même étonné que vous ne l'accusiez pas de plagiat tellement parfois ca se ressemble ^^

Qu'est ce qu'il a pu vous faire pour le hair autant ?
il vous fait pas rire ? pas grave, c'est surement pas le seul qui ne vous fait pas rire, et comme qui dirait "on ne peut pas plaire a tout le monde" :)
il est méchant ? ce ne sont que des chroniques. Il n'est pas plus méchant que Gerra, Guillon, Bedos and co (que j'aime aussi). Par rapport a Fernand Reynaud, Raymond Devos ou Claude Vanony, c'est vrai c'est un méchant ... c'est pareil pour les Guignols ... ils peuvent dire du mal de gens que j'aime, faire rire sur des trucs qui ne me font pas rire, c'est pas pour autant que je dois être blessé. Carlier fait rire sur Barbelivien (un pote de sarkozy, au passage, alors la démo sur ses relations "interessée" sous entendu, voila un contre exemple), j'aime bien ses chansons, je connais pas trop l'homme, mais ca ma fait sourire, et je serais vraiment un con si je me faisais mon idée que sur ca. En plus, protéger ses patrons ... vous n'avez pas écouté les piques lancées par Guy sur son boss de l'époque, Bern, sur le même ton que pour les autres invités. Mais la, on sait que c'est de l'humour car on connait leur relation ... on peut critiquer sans pour autant détester la personne.
Quant aux accusations de faux derches, de cracheur dans la soupe, je comprends pas trop ...
ohhh Guy Carlier travaille avec des gens qu'il aime bien ... mais ne les trahit pas dans la presse ...
si il choisit ses collègues, qu'il les aime, il est normal de vouloir les protéger.

Pour finir, 90% des humoristes, chroniqueurs et animateurs suivent ces "commandements" et meme bien plus :p

132.Posté par Supertiti le 18/08/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens d'entendre ce gros con de Carlier descendre l'entraineur de Manaudou en lui en mettant plein la gueule ("con", "ponce pilate")... Ce type est vraiment une ordure, il n'a rien à foutre à la télé, d'autant que son attaque était très largement éxagéré et son argumentaire totalement farfelu. Mais bon, il faut bien qu'il justifie sa place à la télé, il a pris le premier venu pour lui en foutre plein la tronche....gros naze, je te déteste!

131.Posté par marion le 16/08/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le chroniqueur le plus insupportable qui existe à la télévision ...
Il ferait mieux d'utiliser son énergie à faire un régime plutôt qu'à s'en prendre à des gens honnetes qui vivent leur vie ...

130.Posté par Owen_Hart le 10/06/2008 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si sa méthode pour grossir, ce n'était pas l'argent public, on pourrait en rire. . . ... .

129.Posté par vincent le 14/05/2008 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce type est une chose obséquieuse qui flatte toujours bien bas tout en prenant des airs de donneur de leçon, et de redresseur de tort, de défenseur de la veuve et l'orphelin (dont il se fout royalement). Il utilise les vieux trucs qui font "près du peuple" alors que s'est un lèche-cul de la jet dont il adorerai faire parti, s'il est si gonflé, c'est de vanité et de méchanceté (seulement envers ceux qui ne peuvent ou ne savent se défendre). Ce type est vraiment un tas de chose malodorante qui ne mérite que l'oublie, d'ailleurs les radios l'on compris et Dieu merci, sa carrière de chroniqueur est bien amochée. Laissons le jouer maintenant au footballeur averti, là au moins il peut dire des conneries grosses comme lui (si, si, il y arrive) sans gêner personne. T'as raison, mon gars, tu ne pouvais pas descendre plus bas... en fait, si... tu peux! encore un effort!

128.Posté par Sexklon B le 19/04/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aimerai bien le faire chier en lui parlant de son poids, à ce gros plein de vices.

127.Posté par boboss le 30/03/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

carlier est un gros con qui ne connait rien a tout mais quand c est pour detruire un autre et parler de choses qu il ne connait pas , c est facile
c est le premier a se plaindre et si on l attaque sur son poid (qui est quand meme extraordinaire)
nous nous allons passer pour des cons
je vous emmerde M carlier et je souhaite de bon coeur une longue vie au futur journal de foot sur canal + en clair qui lui sera de quoi il parle
vous n avez rien a faire a la tele,rester a essayer de maigrir chez vous et ne venez plus faire chier les amoureux du sports et ceux qui le pratiquent
grosse merde

126.Posté par La rédac le 02/03/2008 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eih, y a aussi Pierre Menès dans 100% Foot qui vous a chié dessus.

125.Posté par Tom le 02/03/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Carlier
les messins te saluent et te la foutent dans le ...

124.Posté par STASIS le 26/02/2008 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la place de cette poche de pue a la télévision témoigne au combien la puissance qui nous domine est vermoulue.
Ce fils de charogne pareil a une véru vénéneuse est apparue dans notre univers comme une bactérie végète dans un corps malade.
Il est une injure a la face de la création a moins que la Nature dans son étrange sagesse ait créé ce type d'individu comme elle a engendré l'excrément ou le virus.

123.Posté par Abbé Cafarelli le 02/02/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons, allons, mes enfants !
Que de haine et de villains propos sur tous ces gentils garçons et filles du paradis cathodique télévisuel.
Plaignez-les plutôt que les insulter, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Dans ma retraite monastique je prie chaque jour pour eux, j' y ajouterai des incantations pour vous !
Vérité et Flagada, réconciliez-vous, vous pourriez vous retrouver l'Eternité en enfer...

A plus tard, c'est l'heure des vêpres.

122.Posté par eurydice le 19/01/2008 04:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a écrit
Y a pas que les grands qui rêvent pour Melody
waaaa quel talent

121.Posté par zoroastre le 20/09/2007 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrete, j'ai le pantalon qui serre...

120.Posté par Eric le 06/09/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon bah on va se cotiser pour créer une chaine de télévision alors. Y'aura Soral, L'Organe, Dieudonné, le Pen, Termite Sebar, un ou deux militaires pour les conseils explosifs et quelques prêtres traditionnalistes pour orienter le tout dans le bon sens. Avec un décor façon Dachau et des nappes de brouillard artificiel avant les émissions qui se passent dans la nuit.

119.Posté par La rédac le 05/09/2007 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misèreuh nous demande de quelle manière on veut contrôler la télé publique: qu'importe, on veut la contrôler, et ne pas la laisser à ces sous-hommes sur-payés qui distillent une horrible morale de vainqueurs. Merde, c'est quand même impensable d'avoir dû se taper et financer pendant des années le duo Carlier-Fogiel. Deux formes accomplies d'Ignorance: l'une instruite, l'autre analphabête. Mais les deux veules à mourir. On se demande ce qui est pire...

118.Posté par Bob le 29/07/2007 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gars a choisi d'être infâme, prêts à tout pour avoir de l'argent.

117.Posté par chacal le 18/07/2007 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vivra pas longtemps, vous inquiétez pas, par contre en partant, il risque de boucher les chiottes...

116.Posté par Proktolog le 04/07/2007 05:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hideux et servile, à vomir. A peu près aussi utile qu'une trainée de colique dans la cuvette des gogues.

115.Posté par Eric le 31/05/2007 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a un petit air de transex aussi.

114.Posté par toutes des putes le 05/02/2007 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors comme ça tu viens de la presse poubelle?
eh ben ça va tu t'en es bien tiré, bon site, bons dialogues...
pas vraiment décollé de la merde-iatique mais ça progresse, net progrès par rapport aux chiottes qui en vivent.
à quand un site de conspiration ou d'ésotérisme, la rédac?
histoire de parler de ce qui compte...

113.Posté par dada le 16/12/2006 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

desproges revient!!!!!! nous laisse pas seul avec ce gros con

112.Posté par chalalouis le 30/11/2006 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alleluia ! L'infirme repoussant vient d'épouser la fille de Frédéric Dard (une zoophile tout juste sortie de l'hôpital psychiatrique). Elle a 15 ans de moins que lui sur le papier, mais en photo on dirait plutôt 50. La nuit de noces promet d'être extrême, avec des geysers de purin, des glaires et des hurlements. Pas le genre de trucs qu'on verra sur Canal+ le 1er samedi du mois malheureusement...

111.Posté par Hector Ticoli le 14/10/2006 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu sur le site de Voici que Carlier, après une grossesse de quatre jours résistant aux plus explosifs cocktails de laxatifs, venait de vivre un heureux évènement. Mathis 63 a ainsi fait son entrée dans la vie ce matin à 5h52, en éclaboussant son papa jusqu'aux cuisses. Le bébé de 5 kg 150 se porte bien, son papa a un peu mal au cul.

110.Posté par Justice et Fête le 25/09/2006 05:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faisait pas partie des Poetic Lovers, ce Corneille ? Je mélange peut-être mais comme ces mecs là se ressemblent tous c'est pas facile de s'y retrouver.

109.Posté par Harry le 23/09/2006 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est toutefois utile de vous dire que je ne trouve pas Corneille, nul.
Il semble même au dessus de la moyenne actuelle.
A+

108.Posté par Harry le 23/09/2006 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Posté par La rédac le 18/08/2006 17:26

Zut ! vous avez perdu une bonne occasion de titrer ...
CORNEILLE..ou comment nous casser les pieds avec des histoires ou la France n'a rien à se reprocher !

A+



107.Posté par Justice et fête le 14/09/2006 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ses collègues doivent se tartiner les narines de pâte mentholée "spéciale autopsie" tellement il exhale de relents de sueur et de lard en fusion.
Un collectionneur japonais aurait proposé un demi-million de dollars pour obtenir un de ses slips portés une semaine mais ledit sous-vêtement est tombé en charpie au bout de 3 jours et a été aspiré dans son fondement. Un négociation est en cours pour la vente d'une de ses couches culotte d'handicapé fourrée aux hémorroïdes.

106.Posté par L'arabe le 13/09/2006 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que son emission de merde à lui et l'autre trouduc a été annulée, c'etait insuportable de voir ce slime degoulinantà l'ecran, degoulinant de fauxculisme, de populisme, de tartufferie et de gras.
A chaque fois que je voyais cet immondice je voulais nettoyer mon ecran.

105.Posté par misèreuh ! le 08/09/2006 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous proposez quoi pour que votre argent de la redevance soit utilisé selon vos désirs et vos envies ? Vous souhaitez "contrôler" la télévision publique de quelle manière ?

Quant à votre consommation, elle peut se faire de produits naturels ou de produits de magasin qui valent autant si ce n'est mieux que les "grandes" marques et n'engraissent pas le mouton à grand coup de marketing !

Par ailleurs si Arte faisait de l'audience vous manqueriez cruellement d'articles à émettre ici.




104.Posté par La rédac le 04/09/2006 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'a rien inventé, c'est bien ça le drame.

103.Posté par Harry le 04/09/2006 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout ce qui est dit dans l'article liminaire est vrai alors Carlier a pété un plomb.
Cela arrive bien souvent à tout ceux qui n'avait aucune confiance en eux et subitement constate qu'il en impose aux autres (même si ce nombre d'idolatres est restreint...)
Cela se traduit comme souvent par la tendance prononcée à se considérer comme l'Alpha et l'Oméga de la pensée juste.
C'est pourquoi, chaque dimanche soir, il nous dit ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.....
Tant qu'il y aura des gens interressés par ces leçons de morales à 2 balles, il insistera.
C'est la loi de l'offre et de la demande qui prévaut, dans ce cas d'espèce.
A+


102.Posté par Polistrone le 03/09/2006 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et avec leur hypophyse de délicieux fortifiants pour les p'tits enfants chétifs

101.Posté par ginette le 02/09/2006 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et avec leur peau des vêtements pour les pauvres des pays froids

100.Posté par Polistrone le 02/09/2006 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et avec leurs cheveux des oreillers pour les pov enfants démunis qui dorment par terre

99.Posté par ginette le 02/09/2006 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et en plus avec leur graisse on pourra faire du savon pour les enfants du 1/3 monde

98.Posté par ginette le 02/09/2006 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déja qu'a la starac ils nous avait fait le coup du malade

SUS AUX GROS TAS PIQUE A BARBECUE A LA MAIN

97.Posté par Chapito le 01/09/2006 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu Ginette, ça suffit d'exhiber les malades physiques (Carlier) et les malades mentaux (Ruquier) pour faire "tolérants". Au lieu de flatter ces monstres, on leur rendrait service en les envoyant à l'hôpital, mais on dirait que ça amuse nos dirigeants de polluer tous les repères et toutes les valeurs morales. A quand un clodo pédophile et sidaÎque pour présenter le JT de 20h sur la une ? Ben ouais, un simple noir, c'est pas assez humaniste...

96.Posté par ginette le 01/09/2006 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce gros tas de carlier est trop gerbant . on a envi de le percer . il est immonde et devrait etre interdit d'antenne pour ne pas faire peur aux enfants .

NON au nouveau crdo qui veut que les gros s'assument , ils sont un déreglement dans la société

95.Posté par Gheorghe G. le 30/08/2006 04:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Desproges se plaisait à jongler avec des mots de plus de 8 lettres, et sa jubilatoire virtuosité lui procurait des érections congestives. Carlier, lui, joue dans une toute autre catégorie, les quelques phrases creuses qu'il parvient à enfiler (avec le même naturel qu'Albert Grimaldi enfilerait une hôtesse de l'air ou une nageuse s'il était hétéro) lui rapportent de quoi s'empiffrer compulsivement et expulser chaque matin quatre bons kilos de purin. Desproges, ça se passait donc devant, et Carlier c'est plutôt derrière. Me fais-je bien comprendre ?

94.Posté par La rédac le 28/08/2006 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons, Zaik69, n'exagère pas le talent de Desproges, devenu génial soudainement après sa mort, comme c'est l'habitude en France. Pour qui a vu ses spectacles, c'était très chiant: des papiers lus au micro, d'un ton monocorde, à ronfler. Ses chroniques radio étaient longues, parfois drôles, mais pas toujours. Au fond, Desproges était un bien pensant avec un petit talent d'écriture. Il ne faut pas s'énerver, Zaik69, et perdre son sang-froid parce que le fils posthume de Desproges, le lourd Guy Carlier, fait l'objet d'une critique journalistique. Un travail que personne n'a fait dans les médias, d'ailleurs. Nous, on s'est tapé 4 ou 5 de ses livres, toutes ses émissions, ses chroniques radio.
Pour finir, il ne faut pas venir sur l'Organe si c'est pour perdre ton sang-froid de la sorte: l'ulcère guette!

93.Posté par Zaiks69 le 28/08/2006 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARGGG Ce que vous voulez , TOUT ce que vous voulez mais ne citez pas Desproges. N'assimilez pas ce génie de l'humour à vos articles puants de vantardises et de stupidité !

92.Posté par La rédac le 18/08/2006 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Corneille? Qui a vérifié tout ce qu'il a raconté à la presse-qui-gobe-tout ?
Pour un gus qui a perdu toute sa famille sabrée à la machette alors qu'il était planqué sous le divan, chapeau. Faire de la variétoche après ça, bel exemple de résilience.
Nous, pourris comme on est, on en serait encore à courir les salles de rédaction, les prétoires et les instances internationales pour réclamer justice.

91.Posté par Kimono Panzani le 18/08/2006 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sympathique et cultivée, cette vieille truie goitreuse ? Je vais gerber... uuuurkk.....

90.Posté par Ian le 17/08/2006 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Carlier m'a l'air sympathique et cultivé, mais certains dimanche soir, son humour vaut zéro. Quand il se fout de la gueule de Corneille par exemple, je trouve que ç'est lamentable. Je préfère 300 fois mieux son confrère Stéphane Guillon qui lui a une humour beaucoup plus recherché et ironique. Carlier, c'est très léger à côté. Bon, Carlier il fut auteur de chansons pour Mélody à la fin des années 80 et Fred Blondin entre autres. C'est son meilleur talent je pense

89.Posté par morgan +8 le 26/07/2006 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce mec, Grouyk Carlier, est aussi artificiel que son anus. quant au chirurgien qui lui a installé ledit orifice juste sous le nez, lui au moins a le sens de l'humour.

88.Posté par serena le 25/07/2006 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis pas ça Morgan, il faisait vivre tous les épiciers arabes du quartier ainsi que les plombiers.
ça a permis à tes parents de te payer des études.


C'est vrai que c'est une truie maquillée sur cette photo, si tu continues à l'insulter je te fous la tête dans son grand slip et j'allume la lumière.


87.Posté par La rédac le 24/07/2006 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et on va encore dire qu'on est méchants...

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:59 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !