C’EST COMBIEN LE KILO DE DEMOCRATIE ?

NOUS SOMMES TOUS DES ALCOOLIQUES

C’est aussi bien de ne plus lire du tout, il suffit de regarder la télé. Oui mais la télé se mord la queue. Touchée par la maladie de Creutzfeldt-Jakob, elle s’effondre sur elle-même. Logique pour un système incestueux et fermé. Confisqué par les Dominants, l’outil Télévision est mort. Celle qui a vécu de la Bêtise et de la Violence crève de bêtise et de violence. Elle a produit des « enfants de la télé » sans morale ni conscience, les produits médiafacturés d’Endemol. Cela rapporte aux Producteurs d’Ignorance, mais c’est encore le peuple qui doit gérer la violence de ces enfants mal construits.
On dit que la prison c’est l’école de ceux qui n’y sont pas allés. La société va devoir se coltiner les enfants de la télé, une génération débile, primaire, âpre au gain, matérialiste, en un mot condamnée à la barbarie. Une génération purement anti-chrétienne, tiens tiens. La « société de consommation » de Cohn-Bendit et ses donneurs d’ordres a mis seulement 30 ans pour détruire 2000 ans de valeurs chrétiennes. Nous voici dans la société de Destruction.
A la place du partage et de l’amour, le vol et le viol sont érigés en valeurs ultimes.
Aujourd’hui, pour s’amuser, il faut du fric, ou de l’alcool, ou les deux. La déchéance de la réserve indienne. Pauvre France. Les dominés sont les alcooliques d’un immense bistrot tenu par les dominants. On y change sa maigre paye en alcool pour oublier la honte de l’esclavage. Les dominants, eux, n’ont pas besoin de boire. Ils achètent les Pauvres avec une infime partie du fric qu’ils leur ont volé, que les Pauvres Cons boivent aussitôt.