Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Poésie

IKEA FAMILY

L’autre jour on reçoit le catalogue IKEA Family Live, un beau magazine en couleurs avec 5 visages de femmes en une qui forment une fleur. C’est un trimestriel, visiblement, puisqu’on peut y lire « automne 2006 », à côté du prix « 1€80 ».
Parce qu’il y a des gens qui achètent ça ?



IKEA FAMILY
Comme on est curieux de nature, et aussi un peu vicieux, on a feuilleté le truc qu’on jette d’habitude directement à la poubelle, ou au stock de papier pour BBQ quand c’est faisable. Mais là, comme tout magazine de riche, c’est du beau papier non recyclable.

Ouvrons les pages ensemble. Page 3, l’édito, comme dans un vrai magazine, avec la photo de Lotta Brandt, responsable IKEA Family Live, une sorte de Pascale Clark qui aurait un peu enflé comme Martine Aubry. Tiens, justement, il est question de tri des déchets dans l’édito. On y apprend que « l’équipe de IFL (on va pas le réécrire à chaque fois) Magazine se rendra dans les coulisses de différents projets dans lesquels IKEA s’est investi ».
Ouah, le grand reportage au service de la commode de la chambre du petit. Pourquoi pas. S’ils peuvent embaucher quelques journalistes de Libé sur le carreau… Mais qu’ils ne comptent pas sur la grande Florence Aubenas, partie sauver ses fesses au Nouvel Obs sans oublier de réclamer quelques dollars, rapport à "la clause de conscience".
La clause de conscience ? Le droit à des indemnités versées au journaliste dont le canard est racheté par quelqu’un dont la nouvelle ligne éditoriale ne lui plaît pas, en gros.

Pas (encore) en vente dans le catalogue IKEA
Pas (encore) en vente dans le catalogue IKEA
Bon, on va pas vous la faire trop longue à la Leader Maximo. Le lecteur attentif sera scotché par la sur-représentation féminine dans le catalogue. Et surtout, par la nouvelle fonction échue aux hommes : le premier poilu apparaît en page 15, et c’est un Indonésien souriant. Accroupi. Tiers-monde, visage basané, bon très bon pour madame Suédoise à domicile, Lotta. Mais c’est page 20 qu’on comprend mieux le nouveau rôle de l’homme selon la IKEAlogie : dans le grand dossier « Petit nid pour grand amour », Maud, une grosse blonde un peu vulgaire, à la graisse dure, s’épanouit en emménageant avec son nouvel amour, Roland, qui fait 15 ans et 50 kilos de moins qu’elle. On comprend en une photo que Roland a été choisi et soumis par Maud, puisqu’en page 24 ce nouvel homme à la sauce suédoise fait à bouffer dans la cuisine, et sert sa petite famille page 26. Manque plus que le petit tablier et les fesses épilées.
Nouvelle équation : papa = maman et maman = papa.

C’est pas fini. Dans la rubrique « Petit espace », page 38, entrons dans la vie de « Prime le Laotien et Liliana la Cubaine », qui « adorent Berlin, une ville où les cultures s’entrechoquent ».
L’entrechoc des cultures, pour nous, c’est plutôt celui des panzers et des T34 dans les faubourgs de la capitale du Reich en janvier 45, avec 500 000 morts russes et allemands, mais bon, l’Histoire ne doit pas contrarier le Marketing. Page 40, nos deux émigrés branchés reçoivent leurs amis : une fort jolie brunette squatte le divan (IKEA, évidemment, vous croyez quoi ?) dans les bras du cousin de Lilian Thuram.
Résumé à ce stade de la lecture analytique : Blanc, pas bien, Noir, bien. Homme, pas bien, femme bien. Donc homme blanc pas bien du tout, homme noir moyen, femme blanche plutôt bien, femme noire très bien (sauf que de cette espèce y en a pas puisqu’on est en Europe du nord et que la femme noire n’a pas une tune à dépenser en IKEAneries). C'est la nouvelle hiérarchie sociale. Plus discrimination positive tu meurs entre les chicots géants d’Isabelle Alonso.

Troupeau de Suédoises en formation avant la grande migration au Birouteland
Troupeau de Suédoises en formation avant la grande migration au Birouteland
Putain, on en est à la page 50, et toujours pas un Blanc viril, genre père ou amant. Uniquement de la fiotte domestiquée ou de l’immigré supercool.
Ah si, enfin, page 67, Stefano nous présente avec sa copine Ivana leurs collections qui « ont envahi toute la maison » ! Une vision de cauchemar. Passons sur le côté débile des collecs de têtes de poupées ou de cartes postales, le nec moins ultra en matière de passion, et intéressons-nous à la tenue de Stefano. Chemise rose, veste à rayures de basse qualité, genre IKEA Fringues, sourire niais avec moustache Dario Moreno (IKEA Visage?), jean informe, le garçon fait peine à voir.
Merde, sans être de gros fachos, on se dit qu’entre la Division SS Viking et ça, y a eu comme une dégénérescence.

La vision idéologique qui sous-tend ce genre de torche-cul publicitaire est évidente : les hommes sont des femmes comme les autres, ils doivent cultiver leur part de féminité, et les femmes sont les maîtres du jeu, car leurs qualités de douceur et leur sens de la consommation très affirmé feront merveille dans la nouvelle société.

Pour sûr, Lotta, mais explique-nous pourquoi les Suédoises rappliquent chaque année par troupeaux entiers -une vraie migration de mammifères au cul mouillé- faire une grosse « cure de biroute » en Grèce ? Tu sais, l’expression n’est pas de nous, mais texto, de Nikos Aliagas, le franco-grec qui présente la Triso Academy. Toutes ces petites Blanches qui n’obéissent pas aux diktats de Lotta et ses copines, et qui courent comme des dératées à la recherche de beaux mâles méditerranéens poilus un peu cons à l'ancienne mais affolés par des blondasses en manque… ça fait désordre au pays de la Perfektion Sociale.

Déjà, les films scandinaves des années 90 nous avaient mis la puce à l’oreille : dans Festen, il fallait comprendre que tous les ennuis de la société venaient de la figure patriarcale de ce salaud de père, qui avait violé ses enfants, le chien et le hamster, et tout le tralala. Le pouvoir masculin, ses abus, qui détruit l’Equilibre, l’Eden… qui piétine les valeurs féminines qui veulent juste changer notre hideux monde misogyne en paradis consumériste…

Lundi 9 Octobre 2006
Felix Steiner
Lu 11881 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Gabriel Fouquet le 10/10/2006 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui c'est qui s'est amusé à coller des visages de mecs sur la photo du troupeau de suédoises ?

2.Posté par Rien à voir le 10/10/2006 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le soi-disant modèle de perfection sociale à la suèdoise qu'on nous vend régulièrement? allez-voir la "ghetoissation" des banlieues nord et est de Stockholm (et de malmo aussi je crois, mais la j'ai pas vu), on se croirait à Clichy sous Bois....

Non la Suède n'est pas socialement parfaite: chomage, très mauvaise intégration des immigrés (liban, iran, ex-yougo, soudan, somalie etc...: choc des civilisations quand tu nous tiens), délinquance grimpante, racisme, islamisme...que fait le sarkozy suèdois (sarkosson?) et ou est le karcher ikea?

Les emeutes françaises de fin 2005 ont beaucoup choqué en suède....ils savent que tot ou tard ça va péter chez eux aussi. Meme symptome, meme conséquences, ce n'es qu'une question de temps. C'est foutu pour les modèles socialiste, qu'ils soient gaulois et viking (d'ailleurs ce socialisme naif n'est que suèdois: allez tenir le meme discours et vanter le modèle socialo à un danois ou norvègiens il va surement vous dire d'aller vous faire foutre)

3.Posté par Léon Degrelle le 10/10/2006 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne nouvelle ! La Suède a droit aussi à ses émeutes du Ramadan à Malmö. Il semble que leur modèle soc-dem d'intégration ait aussi du plob dans l'aile... Chiche que le catalogue Ikéa de l'année prochaine ressemblera au calendrier de la Division SS Viking ?

4.Posté par sweetsmoke le 10/10/2006 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizarre, moi le gros con de marseillais, élevé à l'ancienne, avec une femme italienne au fesses et aux seins généreux, formée à la maison et chez sa mère, qui parle peu, baise beaucoup, j'ai un peu honte en façe de mes collègues de bureau, quand ils se pointent avec leur chieuses gueulardes, impossible à fourrer tellement elles sont grosses et moches.
je comprends pourquoi ses salauds veulent toujours se pointer à la maison non acompagné
enculés de cadres... bien fait, on ne se marie pas par dépit.

5.Posté par Rien à voir le 10/10/2006 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emeutes en Suède à l'occasion du ramadan

Dimanche 8 octobre 2006. Les émeutes du ramadan ont lieu en Suède.
Dans la ville de Göteborg, deuxième du pays, des quartiers ont été coupées du réseau électrique en raison de problèmes techniques tandis que des hordes de "jeunes" ont profité de l'obscurité pour piller les centres commerciaux, les magasins, les distributeurs de billets et les écoles de la banlieue nord-est.

La police est dépassée et parle de "chaos" alors que tous les renforts disponibles ont été envoyés sans pour autant pouvoir arrêter les actes de vandalisme.


6.Posté par guillaume le 13/10/2006 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Europe, un continent foutu... Question :vaut-il mieux les USA ou la Charia ?

7.Posté par René Jacquot le 13/10/2006 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien beau ce catalogue... Mais qui a été condamné il y a quelques années pour discrimination raciale (les noirs en entrepot pas de contact avec le public!!!).???ah ouais Ikea...


8.Posté par Cyp le 15/10/2006 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui. Bon. Certes. Mais donc ?

Un article, juste un article de plus... Je vois rien à y redire. C'est du tout dit d'avance, d'ailleurs ; et d'ailleurs voilà donc.

A "rien à voir" (mais je suis partout, iznotite ?) : c'est vachement musulman, de foutre le souk dans les banlieues, tu trouves pas ?

Même dans le Coran tu trouves pas ? T'as pas dû bien chercher... ça doit bien être écrit quelque part là-dedans, non ?

Hé ! Tous les Mousselimes : semez la zone et cassez tout ! Signé Allah, par le truchement de Mahomet, son prophète perso...

Non. C'est pas écrit dedans. Ah, ben alors, si c'est pas écrit, ben c'est que c'est pas la religion qu'a fait...

Alors, qu'est-ce qu'a fait ?
On s'demande...

9.Posté par la fouine le 15/10/2006 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'un article sur un magasin de meuble de merde, vous arrivez à méler ca à l'islamisme, la charia etc... putain vous êtes trop forts

10.Posté par Cyp le 15/10/2006 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut la fouine,
Ils sont pas trop forts : obsédés serait plus juste. Comme les antijuifs dans les années 30 du siècle mort.

Y en a qui aiment, y en a qui hainent...

11.Posté par guillaume le 15/10/2006 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Cyp pour ta dernière formule, de la grande poèsie...Pas poseuse pour deux ronds

12.Posté par Rien à voir le 15/10/2006 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cyp:

Non dans le coran ya pas écrit noir sur blanc de "foutre le souk dans les banlieues" (je reprends tes termes" y'a juste écrit noir sur blanc d'égorger chrétiens et juifs....je peux te retrouver les sourates si tu veux; le coran est un texte plein de haine mais, meme si je te retrouve les sourates tu va certainement trouver une excuse pour justifier tant de violence et d'appel à la haine

13.Posté par Rien à voir le 15/10/2006 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc pour reprendre ta prose à deux balles

yen à qui aiment: la bible-aimez vous les uns les autres etc...

yen à qui hainent: le coran- sourate 108 (Le Kawthar – 3 versets) qui dit « adresse ta prière au seigneur et immole-lui des victimes. Celui qui te hait, mourra sans postérité
Et encore j'ai choisi très soft, ya de l'appel à la haine beaucoup plus explicite dans ce si bel ouvrage qu'est le coran

14.Posté par Cyp le 15/10/2006 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retrouve-moi les sourates et recopie-les donc... parce que l'extrait que tu nous donnes fait allusion à des sacrifices... de bestioles !

On pourrait tout aussi bien prendre la Bible à témoin en isolant des passages scabreux -qui y sont légion.

C'est bien dans le même bouquin qu'on trouve à la fois le "tendez la joue gauche" et "je ne suis pas venu amener la paix, mais l'épée", non ? Et le sacrifice d'Abraham, et les filles de Loth, etc. Ce qui n'en fait pas pour autant une religion de fanatiques, même s'il en existe bel et bien quelques poignées -qu'on voit zoner autour de St Nicolas, entre autres.

Et ainsi de suite. Je ne défends aucune religion, et force est de constater que leurs textes sont tous bourrés de contradiction. Maintenant, à ce petit jeu de con, la Chrétienté et l'Islam sont assez bien lotis, je dois dire.

Et puis, avoue-le en toute honnêteté, "rien à voir" : tu es raciste, point-barre. C'est pas grave : de nos jours, c'est d'une banalité tout ordinaire.

15.Posté par Rien à voir le 16/10/2006 04:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Cyp":

Qu'est ce que le racisme? si pour toi critiquer l'islam c'est etre raciste tu devrai vite courir chercher ton dictionnaire et revoir la définition de ce concept.

Je ne suis pas dans la détestation d'autre pour ce qu'il est, donc je ne suis pas raciste; je n'ai aucun à-priori contre telle culture ou tel peuple; par contre il est vrai que je déteste parfois l'autre pour ce qu'il fait, pour ses agissements.

Quant au coran je l'ai lu en toute objectivité, sans aucun préjugés/idées reçues; après lecture, j'ai trouvé ce livre haineux, violents et-justement- plein de racisme (haine contre d'autres peuples, juifs, chrétiens ou athées). L'Islam (le vrai pas l'édulcoré) ne peut définitivement pas etre qualifié de religion de paix. Si tu n'as pas lu le coran je t'invite à la faire et -si tu restes objectif- tu arriveras à la meme conclusion que moi; si tu l'as lu et tu trouves ce bouquin plein 'd'amour et de tolérance' je t'invite a arreter de te voiler la face et à le relire de façon impartial;

Certes la bible contient également des réferences violentes; mais la difference entre le christianisme et l'islam est simple: le christianisme est une religion qui a evolué et qui evolue dans le temps, un culte basé sur le dialogue qui peut faire acte de repentance et reonnaitre ses erreurs; de plus on peut désaprouver certains passages de la bible et critiquer cette religion en toute liberté;

Le coran est -soi-disant- la parole de Dieu telle qu'elle a été dicté au prophète: cette parole ne peut etre réformée, contestée et est donc figé dans le temps. Il n'est pas possible de contester la parole d'allah, de mettre en doute sa parole, de réviser les textes originaux; il est interdit (toujours selon les préceptes de l'islam) de contester/désapprouver/critiquer la parole de dieu. Le Coran n'évoluera donc jamais et continuera donc de véhiculer des idéologies violentes.

Je suis d'accord avec toi sur un point: les textes religieux sont tous bourrés de contradiction; les contradiction bibiques peuvent être discuté et relevé; l'Islam n'autorise pas de remettre en doute ses contradictions ou autres approximations (pourtant très très nombreuses dans le Coran).


Certes le Bible puet également contenir certains passages guerriers et violents

16.Posté par Cyp le 16/10/2006 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis partout,

Tu t'emberlificotes, mon coco...
Faut dire que je t'ai tendu la pelote de ficelle agricole !

Non, faut être objectif : il y a autant de violence dans le Coran que dans la Bible. C'est ainsi. J'ai lu et relu les deux in extenso, je sais de quoi je cause. Il n'existe aucune différence fondamentale entre ces deux textes dits sacrés, sinon que le Coran émane d'un seul et unique rédacteur, alors que la Bible est un fatras de fables antiques.

L'intolérance est des deux bords : il suffit de voir la récation des cathos extrémistes lors de l'exposition de Versailles, tout récemment.

Et la tolérance aussi est des deux camps : l'immense majorité des Chrétiens est des plus coolosses, et c'est pareil chez les Muslims. Je parle d'expérience, puisque j'ai longtemps vécu en Inde et au Pakistan.

Il est heureux que le quidam de base ne prenne pas au pied de la lettre les textes religieux !

Maintenant, cela nous fait pointer du doigt une vérité atroce : ces deux religions-là sont bel et bien belliqueuses. Je ne suis pas bouddhiste, mais force est de reconnaître qu'ils sont les seuls -avec les Jaïns- à ne prôner en aucun cas le recours à la violence, ce qui n'est les cas d'aucun autre credo majeur ; les hindouistes, juifs, zoroastriens, taoïstes et autres zozos dévôts n'ont jamais fait au cours des millénaires que de se bouffer la gueule entre eux en exhibant leurs prophètes sur de sanglants étendards... et les têtes de leurs contradicteurs fichées au bout d'une pique.

Une chose cepandant, "rien à voir" : relis tes deux premiers posts ; tu te débines sur l'essentiel en me faisant réponse, juste au dessus.

Faut assumer ce qu'on est.
C'est que t'as, bien que tu sois dans le déni, une fâcheuse tendance à fustiger les rebeus...

17.Posté par Rien a voir le 17/10/2006 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est d'accord, la bible et le coran contiennent des passages violents, tu ne me contredits pas, tu ne fais que confirmer ce que j,ai precedemment dit.

En revanche tu evites sciemment d'evoquer le fait que l'Islam ne peut faire acte de repentance et est une religion figee dans le temps. Tu evites d'evoquer cela car tu sais pertinement-puisque tu as l'air de bien connaitre la religion- que cette rigidite et interdiction formelle de toute reforme est a l'origine de bon nombre de problemes actuelles. Dire cela n'est pas raciste, j'observe juste que l'islam (le vrai, pas l'edulcore) est incompatible avec la civilisation occidentale. La these du choc des civilisations-rejetee en bloc il y a quelques annees- s'avere etre exacte.

Eh mon coco je t'entends deja crier au racisme (puisque tu melanges tout et que tu crois que denoncer l'Islam est raciste)- j'essaye juste d'observer -de facon la plus objective possible- la societe dans laquelle je vis. Le fait est que meme des societes qui nous ont ete presente comme des modeles d'integration, des exemples a suivre absolument- danemark, pays-bas, suede- n'arrive pas a integrer l'islam et sa pratique dans leur cultures pourtant dites des plus tolerantes.

'L'Islam radical' est un pleonasme: le seul, le vrai, l'unique islam est violent et radical; tu manques d'objectivite, tu est clairement malhonnete lorsque tu dis:

"L'intolérance est des deux bords : il suffit de voir la récation des cathos extrémistes lors de l'exposition de Versailles, tout récemment": comment peut-tu mettre en parallele 10 ou 15 bourgeois cathos completement paume et isole face a des millions de musulmans qui descendent dans les rues pour protester contre notre liberte d'expressions (caricatures, discours du pape). Qui a fait pruve d'intolernace dernierement? Demande a Robert Redecker ce qui'il pense de la tolerance des musulmans.

"Il est heureux que le quidam de base ne prenne pas au pied de la lettre les textes religieux " c'est justement le probleme de l'Islam: ces disciples ont l'obligation de prendre ce texte au pied de la lettre! Selon les preceptes du coran, un musulman ne doit pas reflechir, juste appliquer la religion telle qu'elle est ecrite dans le Coran. Tu le sais mais tu refuses de l'admettre sous peine de paraitre intolerant.

18.Posté par Cyp le 17/10/2006 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis déçu, "rien à voir"... C'est vrai : il n'y a rien à voir. Circulez.

J'avais eu un bref instant le vain espoir de papoter avec un facho cultivé... N'est pas Drieu qui veut, hélas !

Enfin bon, je dois dire des conneries : après tout je ne connais rien à l'Islam. Ma bilbiothèque foisonnante et frémissant de traductions de vieux machins magistralement traduits par René Khawam ne vaut certainement pas tes incunables du Journal de Mickey, et je n'ai sans doute jamais vécu un quart de Terre à l'Est du Finistère. J'ai dû rêver. Comme dans les Mille et Une Nuits.

Sur ce, je te laisse le soin de tartiner ton Nutella textuel en solitaire...

19.Posté par Rien à voir le 17/10/2006 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cyp: je n'ai jamais remis en cause tes connaissances de l'Islam; a aucun moment je n'ai dit que tu ne connaissais rien à l'Islam, j'ai même reconnu que tu paraissais bien calé sur le sujet.

Pourquoi cette réaction de notre ami Cyp? Pourquoi cette soudaine frustration face à mon propos?pouquoi cet arret si soudain de débat (si on peut qualifier ça de débat)? le manque d'arguments pour défendre l'Islam, l'impossibillité à résoudre l'équation islam=tolérance. Cyp-puisqu'il s'y connait un peu sur le sujet- sait très bien qu'il est impossible d'associer Islam avec paix ou tolérance. Donc Cyp voit qu'il peut plus débattre; Donc Cyp pas content et frustré; Donc Cyp me dit au revoir.

Quant on ne partage pas l'avis de Cyp on est un facho débile: et apès ça nous donne des leçons de tolérance? Cyp est bel et bien un petit etre frustré qui doit faire face à ses contradictions: il se dit tolérant et anti-raciste, mais il sait que ceux qu'il défend (les musulmans) font bien souvent preuve d'intolérance et de racisme; au fond Cyp pense comme moi et il déteste penser comme moi donc il se déteste.

Au plaisir de discuter avec des gens cohérents avec eux-meme

20.Posté par Rien à voir le 17/10/2006 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens Cyp (si t'es encore la) j'ai retrouvé quelques sourates qui transpirent d'amour et de tolérance;- mes commentaires entre parenthèses

Sourate IV (4), verset 59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes (donc tout non-musulmans), nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
Sourate XVIII (18), verset 28 : nous avons préparé pour les impies (donc tout non-croyant et/ou non musumans) le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure.
Sourate XXII (22), versets 20 & 21 : les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles (donc tout non musulmans)seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur tête.
Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer.
etc... etc...

Toi grand défenseur de l'Islam je et vois déjà chercher dans la bible pour trouver des textes guerriers et pour me balancer l'argument neuneu 'regarde la bible aussi c'est violent'; certes tu trouveras des passages violents dans la bible mais tu en trouveras beaucoup moins que dans le coran; de plus les passages bibliques ne sont jamais aussi explicites et violents que le coran. Enfin, et encore une fois, la Bible a évolué au cours de siècles et il est toujours possible de critiquer ouvertement la bible. Puisque le Coran est LA parole incontestable il faut l'appliquer sans se poser de questions: donc il faut bruler les impies et leur arracher les organes...quel beau message d'amour et de tolérance!!


21.Posté par sweetsmoke le 20/10/2006 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh, JEAN ( à propos de juifs)
8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

22.Posté par laurent le 24/10/2006 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je me torche le cul avec des pages du coran et de la bible ce n'est pas trés pratique mais sa me fait trop plaisir de voir de la merde avec de la merde.
VIVE L'ORGANE

23.Posté par laurent le 24/10/2006 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Je vais me fournir une tora pour pisser dessus

24.Posté par Vrombi le 25/10/2006 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au nom de la liberté d'expression tu peux te torcher le cul avec la bible et pisser sur la tora, aucun problème mon cher laurent;

Mais te torcher avec le Coran!!!???? tu n'as pas honte sombe mécréant!!??? c'est strictement interdit par l'élite nazislamiste bien pensante de notre société et je vais de ce pas les prévénir (pas le biais du MRAP: Mouvement contre Redeker mais pour Allah et son Prophète) de ce geste honteux, qui bafoue les valeurs démocraislamiste que nous devons TOUS respecter.
J'espère qu'il vont mettre une fatwa sur ta tete

25.Posté par laurent le 25/10/2006 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maman j'ai peur:) :) :) :) :)

26.Posté par josé le 27/10/2006 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La suède ce pay où jusque dans les années 70 la castration des tziganes etait pratiquée ...

27.Posté par LoO le 27/10/2006 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OùCeQuOnPeutSeProcurerLeCatalogue?
MerciDAvancePourVotreAide!

28.Posté par actarus le 08/11/2006 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a au moins 5 mecs dissimulés dans la photo.....
Regardez bien....

29.Posté par La rédac le 13/11/2006 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bande à NIKEA vient de se faire choper à payer des chinetoques à moins de un euro de l'heure... En 1994, c'était une filière qui faisait bosser des mômes qui remontait jusqu'à la maison mère... Ah, la belle image...

30.Posté par Salim le 27/11/2006 04:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez voir le dernier James Bond, y a une séquence avec des petits noirs qui courent aprés un cheval juché par une riche blanche, les blackos on gueulé un birn dans la salle, jt mort de rire

et qu'elle bonne tête de nazi ce nouveau james bond, génial, vive l'amérique

31.Posté par Heinrich Muller le 08/12/2006 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perzonnellement ché trouveuh gu'il réssembleuh ein bisschen a Ed Harris jouant le Major König dans Stalingrad (2001)

32.Posté par Heinrich Muller le 08/12/2006 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


D'ailleurs depuis je cherche le 77 qui lui ressemble le plus j'ai deja vu cette tête quelque part ... Heinrich Muller jeune pas mal. Mais je crois me souvenir qu'il y a mieux.

On pourrait organiser un grand concours sur l'Organe, "A quel 77 ressemble Craig Machin dans Casino Segolene" ? Si la cellule de crise de l'Organe pouvez m'aider à me rafraichir la mémoire s'il vous plait !

Le gagnant remporte une carte postale de Natzwiller.

33.Posté par Heinrich Muller le 12/12/2006 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Rommel !
bon il est pas 77 lui...

34.Posté par Heinrich Muller le 12/12/2006 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


77 qui ont un vague air de D.C.

Hugo Eichhorn : http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Personenregister/Bilder/EichhornH-1.jpgjpg

Sylvester Stadler : http://www.oradour.info/images/stadler2.jpg

Walter Girg : http://www.hotlinecy.com/KCPix/H-033.jpg

Josef RETTEMEIER : http://www.huesken.com/onload/fotos/35398.jpg

und so weiter ...




35.Posté par Poy Poy le 21/12/2006 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La couverture du magazine me fait penser à une scène finale de film porno, quand l'acteur s'apprête à décharger en masse sur un groupe de cinq ou six naides en forme de pétale. Voilà voilà.

36.Posté par seppdietrich le 20/05/2007 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

garder vous d insulter la religion car vous aurai a en repondre un jour tres proche devant dieu

37.Posté par kamel le 23/07/2007 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis un susulmant qui a laisser tomber ca religion qui est contraire ala suprématie de la femme,pour moi la Femme est seule digne a etre vénérer et adorer,sous l'ordre d'une femme j aurais le plaisir de xxxxx sur le coran chque jour

38.Posté par Julie le 22/05/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«pourquoi les Suédoises rappliquent chaque année par troupeaux entiers -une vraie migration de mammifères au cul mouillé- faire une grosse « cure de biroute » en Grèce ?»

C'est simple on n'aime pas les lavettes! Et pas juste les suèdoises. Mais il s'est installé en occident une sorte de cercle vicieux, les hommes se sentent de plus en plus minable (et coupable) devant nous et se comporte de plus en plus en tapis. Comme on n'a aucun respect pour un tapis, on vous traite avec une condécendance croissance et on prend plaisir à vous humilier et vous rabaisser pour vous punir de votre attitude de lèche botte. Du coup vous vous sentez encore plus nul... et vous êtes encore plus lèche botte... >:(

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !