Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Les solutions simples de L'Organe

IL SUFFISAIT D'Y PENSER

Chaque semaine il se passe des choses. Ou il pourrait se passer des choses. Comme cet attentat incroyable qui a fait 56 000 morts au dessus de l’atlantique. Enfin, qui aurait pu. Pardon, qui aurait dû. Sans la sagacité des policiers anglais. Ces mêmes bobbies qui avaient abattu Ben Laden à bout portant dans le métro. Enfin, un mec qui lui ressemblait, de dos, un touriste brésilien. Ouais bon, il avait qu’à pas être là, ce connard.



COMMENT REGLER DEFINITIVEMENT LE CONTENTIEUX ISRAELO-IRANIEN

Ahmadinejad fait l'andouille
Ahmadinejad fait l'andouille
L’humoriste iranien a appuyé ce matin sur un bouton rouge.
Quelques minutes plus tard, le Grand Israël (Gross Israel) était rayé de la carte. Mais au même et historique moment, la clique des généraux israéliens (et on se moque des colonels grecs ?) qui composent ce sympathique gouvernement civil et démocratique depuis 1948 appuyait lui aussi, dans les entrailles de Tel Aviv, malgré un shabbat très arrosé, sur le gros bouton rouge. Aussitôt, des centaines de têtes nucléaires plus ou moins sales jaillissaient du désert pour prendre la direction de l’Iran. Les missiles kamikazes et les missiles civilisés, qui se sont croisés en route, se sont-ils salués, dans un dernier mouvement d’aileron plein de piété, puisqu’ils sont tous l’émanation matérielle et aérodynamique de peuples super croyants ?
Toujours est-il que l’Iran et Israël ne sont plus. Que ruines et fumées. France 2 en a profité pour rapatrier son envoyé spécial Charles Enderlin, qui commençait à coûter cher, occupé qu’il était chaque jour à raconter la même chose ("une paix de 12 minutes 05 est en vue"), la litanie attentat/représailles/attentat depuis des lustres. Une énorme place a ainsi été dégagée dans tous les JT du monde. N’ayant plus rien à dire, CNN, qui faisait son beurre sur les multiples et éternels conflits du Moyen-Orient, s’est sabordée comme le fit La Cinq de Jean-Claude Bourret au début des années 90. Par un phénomène inexplicable, la paix sociale est revenue dans nos cités. Comprenne qui pourra.

COMMENT CONTROLER LE DEBARQUEMENT DES BARBARES EN EUROPE

Youhou, on arrive à Saint trop!
Youhou, on arrive à Saint trop!
Tout simplement grâce à la création d’un Clandestinoduc entre l’Afrique et l’Europe.
Avec le robinet humain installé chez nous. En fonction de nos besoins en esclaves, nous règlerons le débit de l’immigration contrôlée. Nous passerons ainsi du Moyen-âge de la déportation (volontaire) à une ère moderne faite d’hygiène, de calcul, et d’efficacité. Terminé les barques pourries où les nègres illusionnés s’entassent à 200, pour finir noyés en pleine mer ou échoués comme des pansements sur une plage des Canaries, contrariant par là même la sieste des gros touristes allemands qui chient de la devise comme les éléphants leurs bouses. Adieu les querelles de chiffres, il est venu le temps des tuyaux propres au compteur fidèle. Nous saurons très exactement à l’unité près qui entrera sur notre territoire. Un servomécanisme régulé par le niveau de notre activité économique, dans les secteurs très gourmands en Noirs que sont le ménage, la sécurité, l’hôtellerie et le bâtiment (le secteur du rap étant bouché). Le regroupement familial ne sera déclenché qu’en cas de revenus largement suffisants. De toute façon, les puces introduites sous la peau de chaque individu suffiront à calculer ses revenus, son emplacement à un instant T, et bientôt ses intentions (études d’opinions, panels).
La traite des Noirs a de beaux jours devant elle.

COMMENT REMONTER LA COTE DE SARKOZY

Dis, Jean-Marc Lech, tu peux pas rebooster ma cote?
Dis, Jean-Marc Lech, tu peux pas rebooster ma cote?
Tiens, on a remarqué que depuis les exploits du Hezbollah, Al-Qaïda avait disparu de nos télés occidentales. Plus une vidéo, à part Zawahiri qui menace l’Amérique des foudres d’Allah. On baille devant le montage de la CIA. Le problème, comme à Hollywood, c’est que les méchants finissent toujours par devenir super populaires, surtout à force de les exposer. Rappelez-vous Glenn Ford, après le très entier John Wayne, qui incarnait le héros américain qui commence à douter, avant que les héros ne tombent dans la déchéance (sexe, drogue, homosexualité, gauchisme, violence), et ne deviennent des anti-héros.
Cest-à-dire des criminels.

Du coup, le monde entier non aligné finit par suivre d’un œil glouton les exploits d’une poignée d’islamistes foutant les pétoches aux puissantes démocraties, au prix de quelques métros ou boîtes de nuit (endroits fermés où le bruit vient abrutir le salarié en mal de vivre). Le téléspectateur est devenu cynique, tellement les images trafiquées (par le montage et la voix off) s’empilent bordéliquement dans sa tête.
En France, les racailles étant retournés au turbin (deal, racket, insulte, viol) après les émeutes de novembre 2005, le levier électoral de la maghrébo-trouille fonctionne moyen. Il faut renouveler la peur nationale. C’est pourquoi nous avons imaginé le scénario d’un bon vieil attentat à Paris, juste quand il faut, c’est-à-dire avant les élections, et pendant le conflit israélo-iranien, euh, libano-libanais. Sarkozy, qui commence à se faire distancer dans les sondages par Royal, aux fesses doucement grignotées par Jospin, aura-t-il besoin d’un sursaut islamiste en France ? Qui vivra verra.

COMMENT REVITALISER LE FOOT SUR CANAL

La fabuleuse équipe des Sports de Canal+
La fabuleuse équipe des Sports de Canal+
"Canal+ fait pression sur la Ligue pour favoriser un jeu spectaculaire", dit la presse.
La méthode Hidalgo, deux points pour une victoire et trois pour une victoire par plus d’un but d’écart, est à l’étude cette année. Trop compliqué pour l’Organe. Il suffit d’établir que chaque but compte double, comme au basket ! Ainsi, les commentateurs aussi bruyants qu’insipides de Canal pourront jouir sur des 6-2, des 6-4 ou des 4-4. Et chaque but comptera quadruple à l’extérieur en Coupe d’Europe. Seul hic, on ne verra plus de scores impairs. Mais qu’est-ce qu’on s’en tamponne ? L’année prochaine, si cette méthode ne déclenche pas un jeu plus foufou, et donc canalisable, les buts seront agrandis de deux mètres de chaque côté et de un mètre en hauteur.
Puis nous assisterons à la disparition du gardien de but, qui ne devra pas dépasser le mètre 30 (gros transferts de pygmées à prévoir), et enfin à la disparition du hors-jeu, règle compliquée à laquelle les femmes ne bitent rien. Et si ça suffit pas, les commentateurs se sodomiseront violemment en direct au cas où un match glisse vers le déprimant et non rentable 0-0. Il va y avoir du sport, sur Canal. A ce propos, nous militons auprès du CIO pour que le ramonage devienne discipline olympique à part entière. Rassurez-vous, lecteurs sportifs, nous n’emprunterons pas le circuit vermoulu du lobbying version Delanoë. Nous détenons tout simplement un enregistrement de membres du CIO qui acceptent une forte somme d’argent contre l’homologation du ramonage aux futurs JO d’été.
Rien ne vaut ce bon vieux chantage.

COMMENT LIMITER LA DILAPIDATION DU CREDIT MORAL DE LA SHOAH

Ehud Olmert est interprété par Vincent Lindon
Ehud Olmert est interprété par Vincent Lindon
Avec sa destruction préméditée du Liban Sud, Israël a lourdement entamé son crédit moral accumulé grâce à la Shoah (1000 points Godwin auto-régénérés).

Tous les pays disposent d’un permis moral à points, et Israël vient d'en perdre 4 d’un coup avec le bombardement d’un immeuble civil d’où seraient partis quelques missiles du Hezbollah.
Manque de pot, y avait 35 gosses et nanas dedans.
Sans oublier la marée noire sur un quart de la côte libanaise, histoire de faire fuir le touriste à jamais, et mettre le pays économiquement à genoux.
Ah, on n’aimerait pas être à la place des généraux, qui dirigent le pays réellement depuis 60 ans, et qui doivent maintenant s’en sortir avec, non pas les honneurs, mais une image détériorée d’Israël.
Car jusqu’à présent, c’est l’image de victime qui a sauvé Israël en 40 ans de guerre ouverte avec ses voisins directs ou indirects.
Si la guerre de l’image est perdue, il va falloir envoyer Tsahal reconstruire le Liban en moins de deux !
Allez, les gars, on échange son Uzi gun contre la truelle, et au boulot !

COMMENT ANEANTIR LA DELINQUANCE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN

Le futur Plantu?
Le futur Plantu?
Suite à la multiplication des agressions dans les RER, la direction de la SNCF a décidé d’inclure une voiture-infirmerie dans chaque rame. Deux infirmières, un médecin et un chirurgien urgentiste –mais n’allez pas croire que vous aurez droit à la star du PS Patrick Pelloux - auront la lourde tâche de soigner les victimes qui ne manqueront pas d’affluer dans la voiture de queue. Prolongeant ce raisonnement, une voiture-prison sera attachée aux rames pendant les heures creuses – celles à forte densité d’agressions. Nous devrions nous diriger aussi vers une ethnicisation-socialisation des wagons: les pauvres derrière, les bourgeois devant. Et parmi les pauvres, à chaque tribu (blacks, robeus, bolos) sera attribué un wagon correspondant à leur couleur. Ainsi, la société française vivra enfin en harmonie avec elle-même.

COMMENT FAIRE DE JAMEL DEBBOUZE UN VRAI FRANÇAIS A 100%

Jamel aime beaucoup sa maman
Jamel aime beaucoup sa maman
Il faut que le petit génie de Trappes francise son nom !
Jamel Debbouze deviendrait Jean-Marie De Bouse.
Après la beurgeoisie, les noBEURiaux.
Jamais en panne d’un combat humanitaire, entre deux films foireux surpayés mais qui plaisent aux jeunes décervelés, l’humoriste fabriqué par Canal parraine une usine à humoristes des cités. Des sous-Jamel, quoi. L’humour déplorable de la relève nous fait penser qu’il faut (re)prendre les choses en main. D’abord, interdire l’humour, qui est devenu un allié objectif du système et qui enrichit un tas d’ambitieux même pas drôles. On comprend mieux maintenant pourquoi les réunions à LO sont chiantes comme la mort.
Une fois francisé, Jean-Marie de Bouse pourrait incarner le premier rôle dans "Le gendarme de Saint Denis", version urbaine et postmoderne du blockbuster de Louis de Funès, et surtout hyper rigolote. Dans certaines scènes, nous verrons Jean-Marie courir comme un dératé après les racailles, loupant à chaque fois le flag. De gros éclats de rire devraient ponctuer ses inimitables mimiques. Jean-Marie serait flanqué de Eric et Ramzy, devenus brigadiers pour l'occasion. Mais des brigadiers aussi bêtes que brigands! Ils fumeront du haschich dans le commissariat, régulièrement enflammé par les jeunes en colère. Nous ne vous en disons pas plus... Teasing!

Samedi 2 Septembre 2006
Simplet
Lu 9397 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Abbé Cafarelli le 02/02/2008 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes enfants,
Je vous appelle à plus de modérations; vos propos sont injustes, souvent grossiers et irrespectueux les uns des autres.
Certains, nombreux parmis vous, devraient rencontrer Messieurs BLED et BESCHEREL.
Je prie déjà pour votre salut (c'est une oeuvre de longue haleine) de ma retraite monastique : j'ai le temps d'espérer en sauver quelques uns (sur le plan spirituel, bien entendu et compris ?)
Vous me relirez, puis-je éclairer vos consciences obtuses et parfois absconses (vérifiez ces termes dans le Larousse) ?
Je vais sonner les mâtines.

51.Posté par jean-yves couille le 06/09/2007 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, les blagues rascistes n'ont rien à voir là dedans, c'est de la facilité, et avec ça les gars vous êtes en train de foutre votre vie en l'air... (n'empêche qu'elle est bonne quand même, lol)

50.Posté par mathieu le 15/01/2007 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et les blagues racistes (des deux cotés) c'st vraiment con

49.Posté par mathieu le 15/01/2007 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(Je precise que je ne parle pas à "L'ARABE" qui à l'air de reflechir bien).
Si SARKOZY ets un connar ca na rien à voir avec ses origines ou son lieu de naissance.
J'tien à dire à tous les arabes du site qui ont la haine contre tous les Francais qu'on ne peut pas en vouloir à une population pour des faits qui se sont déroulés il y a 40ans.
Mais mon argument majeur serait de dire que la majorité des Fraincais est contre la colonisation qui s'est effectuée. Surtou les jeunes.
Moi par exemple je n'ai pas peur de dire que j'ai peutetre U des encêtre quiétaient des sale enfoirés d'esclavagistes.
Donc peut etre que l'on vous a éduqué cette pensée dès la naissance et que c'est pas de votre faute si vou reflechissez pas; mais maintenan remettez vous en question. En tous cas pour le momment vous ete une bande de déchets ambulants, raciste, detestable, petite merde de la cité, ouverture d'esprit=0, bledar mouton derrièere un immam integriste et grosse enflure de merde. PS: non je ne suis pas Juif (avant qu'y en ai un qui demande)

48.Posté par OttoVonSchirach le 04/01/2007 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Allah merde" tu voulais dire, non? Epargne-nous les propos sur ce que tu crois que l'on croit.

Au fait qui est ce "salam"?
Tiens une blague me vient: "Il vaut mieux fréquenter des jambons que des salamis"

47.Posté par moussaoui le 08/12/2006 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous croyer que sarkosi cest la fierte de la france cest pas vrais tu sais que il est dorigine hangroi de mere juife ne en algerie donc une race perdu qui conduit la france ala merde

46.Posté par moussaoui le 08/12/2006 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam vous les europee vous croyer que vous ete des nobles pas du tous ca votre passe cest la richesse coloniale qui vous a donner tous render la richesse a lafrique vous ete des des pays colonisateur des boucher

45.Posté par moussaoui le 08/12/2006 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a raison hitler car si on reflechi la race juife et une race dangereuse pour lumanite

44.Posté par moussaoui le 08/12/2006 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam il yas pas une race maudite comme la race juife on peu pas imaginer un soldat israelien tue un bebe de 3 mois avec une arme de 20kg cest pas vrais ca

43.Posté par la verité le 12/10/2006 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En faite tous ce que vous dite au sujet de debouze c de la jalousie ca rend fou tu te dit pourquoi lui et pas moi parce que toi t nul et pas lui

42.Posté par jamel maroc le 24/09/2006 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le hezbollah

41.Posté par Ze Clown le 23/09/2006 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui moi j'ai le diplome de clown, j'ai pas été recalé comme toi :)

40.Posté par Ze bougnoul le 23/09/2006 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En revenche toi t'imite très bien le Clown. Enfin , peut être que pas ...

39.Posté par Ze bougnoul le 23/09/2006 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Exact. ( Motif : Faute d'oisiveté )

38.Posté par Ze Clown le 23/09/2006 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'imite tres mal le bougnoule, tu as été recalé au diplôme ou quoi ?

37.Posté par Ze bougnoul le 23/09/2006 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Eh tah mèreuh ossi t' l'enculeh tout les 'jour ?

36.Posté par Jean-Claude le 21/09/2006 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la franche rigolade mesdames messieurs.

35.Posté par Ze Clown le 21/09/2006 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Normal des comme toi j'en encule tous les jours !

34.Posté par Ze sensitive le 21/09/2006 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tiens , on voit bien là un connaisseur !

33.Posté par Ze Clown le 20/09/2006 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" XD " un smilie qui en dit long, il ferme ses yeux à fond et fait un gros sourire en même temps, j'en deduis qu'il se fait enculer et que malgré la douleur il jouit :-)

Ze clown

32.Posté par Kévin , 18 ans , 1ère année en Fac de sciences humaines le 20/09/2006 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok ... ( Cette fois je n'ait plus aucun doutes xD)

31.Posté par L'arabe le 19/09/2006 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qui ya t'es pas content Momo quand on detruit ton univers de la discrim', djamel est une merde qui bafouille et qui eructe de la merde, tu peux pas comprendre, t'es né dedans cette merde ya HMAR !!!, le mec n'a aucun talent, il ne fait QUE raconter son quotidien et ses histoire de cité, de "ma maman est fan de rachid arab..." il vous ferait même rire en vous lisant un ticket de metro, tu sais à qui il me fait penser ton guignol manchot ? Il me fait penser à gary coleman de arnold et willy, une sorte de nabot-mascotte pour nazes de la société, putain il est hais en algerie, en tunisie et même au maroc, y'a qu'en france que vous en faite votre roi bandes de HMAR !!! Z'ont raison les bledards vous êtes tous des mutants !
Ahahaha djamel debouzze aux sketchs monstrueux, il ramene une chaise pourris sur scene et se tortille autour d'elle, chouette spectacle et vous payez 40 euros pour çà, même mikael youn avait mis plus de moyens pour ses one man show, t'inquiete derrière ya son gros frerot qui compte les biffetonts et ses cousins qui vendent les tshirts en coulisse, yakhi les hmars yakhi !!!

Mon idée est simple momo, la connerie et la bouffonerie maghrebine est ta religion et djamel 2bouses est son prophète.
Tiens une gracieusetée en arabe elle eclipsera peut être les allusions sur mes origines que "Kevin" avait lancé: ROUH TQOUWED !

30.Posté par Momo le 19/09/2006 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ouai l'arabe c'est vrai c'est pas facile d'etre con

Des fois je m'en rend compte et ca fait mal

Quant en plus tu sais que le niveau d'etude moyen des immigres en france est la moitie de ceux qui s'installent tu te dis que merde ils me prennent pour qui ces bouffons

Pour Jamel il est trop bien il fait rire et tout avec des sketchs monstrueux, bien construit et tout et tout

toi la redac tu fait du delire son dos, mais t'ai pas foutu d'aligner deux idees qui tiennent droite sans savoir ce qu'a fait avant papa et ailleurs maman qui font decidemment rien comme tout le monde, la deche

achetes toi une vie la redac (ou une carriere, si t'es plus, idealiste tu kif a donf le bling bling, pas vrai vendu)

surce, bonne bourre papa



29.Posté par Jean-Claude le 19/09/2006 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrête de te la péter, Kevin "en première année de sciences humaines", je vais t'apprendre ce qu'est l'humilité moi.

28.Posté par L'arabe le 19/09/2006 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, aussi evite d'etaler un vocabulaire trop pointu pour te donner des apparences, le pauvre indigene arabe que je suis a des fois du mal à suivre.

27.Posté par L'arabe le 19/09/2006 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que signifie "Maure" ? C'est le "bounty" maghrebin ?

Oui je suis contre la discrimination positive, surtout quand elle produit des modèles "forcées" comme cette merde de debouzze qui n'a absolument aucuns talents, qui a juste eu la chance de tomber sur des affairistes ayant flairé le produit, il finira comme smaïn aux oubliettes pour avoir cherché à casser cette image du maghrebin qui raconte ses histoires d'arabes, à moin qu'il continue d'exploiter le filon.
Ce macaque nous stigmatise dans la vision bougnoulique du bouffon comme la clique de bouffons blacks style eddy murphy et chris rock l'ont fait pour les blacks aux states.

Apparemment tu n'apprecie pas trop qu'un maghrebin refuse ces modèles jme trompe ?
Sois c' est le toutou des racistes (le bounty), soit c'est un abruti qui n'a rien compris, jte laisse choisir l'insulte.

26.Posté par Kévin , 18 ans , 1ère année en Fac de sciences humaines le 19/09/2006 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis daccord avec toi !... surtout quand tu parle de '2bouses'
Mais dans la teneur, il semble que ton cerveau ait fait abstraction de la chose, car là n'est pas le sujet...

Il y a amalgame, certes. De même qu'un maghrebin, comme tu le pretends être soit contre la discrimination positive, ca sous-entendrais qu'il y ait bien là un beau denaturé sponsorisé par quelque institution raciste, ou alors un vrai maure plus ou moins inepte de discerner calomine et advertance.

Tu as le choix.



25.Posté par L'arabe le 18/09/2006 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2bouses est une merde sponsorisé par les publicitaires et la discrimination positive, je suis aussi maghrebin et n'importe qui à le droit de dire ce qu'il pense de ce bouffon à bourge's.

Il n'y a aucun racisme derrière çà, seul les inconditionnels adorateurs de cette demi mesure de nullité trouveront çà raciste, vos cervelles fonctionnnent au binaire, où alors est ce simplement de la malhonnêteté.

Tu as le choix.

24.Posté par Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences hum le 17/09/2006 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fin de compte , lorgane n'est devenu qu'un site raciste ,qui n'a deshormais pour but que de faire de l'audimate en divertisant un publique raciste intelectuellement limité...

Ils se croient politiquement inconforme et espèrent être les facteurs de la naissance d'une concience nationaliste... mais ce n'est pas (qu')en soutenant la xénophobie et le génocide qu'ils vont y arriver.
Il faut aussi des arguments solides , pour defendre vos opinions, mais ce n'est pas en repêchant les stéréotypes qui hantent la conscience occidentale sur les etranger ,depuis des décenies, que vous allez êtres crédibles.
Nous sommes en 2006 , le Monde a evoluer, les Francais sont devenus moins cons , certes... cepandant , une minorité perciste.

23.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 13/09/2006 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais ... xD

22.Posté par Ronald le 13/09/2006 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Jean-Claude : Si, il y en a !! il y a le comique de répétition....

21.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 12/09/2006 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ptin' , j'commence à dev'nir aussi con que tout le people moi :'(

20.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 12/09/2006 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais , perso je trouve que les 'grands comiques héxagonaux' actuel (co mme debouz ou sarko ... euh , bigard ) sont vrément des tarlouze , mais si les gens les trouvent drôles , autant les laisser êtres acteurs de la croissance économique.

"Quand je pense a mon bon vieu pépé qui pouvait mettre un stade de france en euphorie totale ; Le vieu a fini dans l'anonyma avec ses conneries de scetchs ...
Le pauvre , il a pas conu la 'descrimination possitive' qui s'opére dans nos societés pour luter contre le raciste , donc , pas eut sa chance...

19.Posté par Jean-Claude le 10/09/2006 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On nous impose ces comiques de mes burnes, certes, mais existe-t-il, dans l'ombre, dans quelque café-théâtre moisi, des comiques plus drôles que ce qu'on est obligé de se taper ?
Ma réponse immédiate est non.
Si le nouveau Desproges ou autre Coluche existait, il réussirait à se faire connaître. Enfin je pense...

18.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 09/09/2006 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi que , si le FN entre l'année prochaine ...

Faites breveter vos idées les gars ;) on ne sait jamais ...

17.Posté par Beate le 09/09/2006 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement j'ai trouver cette article tres drôle , mais sans interêts...

16.Posté par Carotte le 07/09/2006 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'idée du clandestinoduc est à creuser, elle est trés bonne. Par exemple avec des robinets séparés (comme pour l'eau chaude et l'eau froide), il y aurait l'araboduc, le chinoduc, le noiroduc, l'indoduc...etc...

15.Posté par Dieu le 05/09/2006 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On avait rectifié de nous-même, Simplet.

Dieu

14.Posté par La rédac le 05/09/2006 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cosa Nostra Culpa: il fallait lire "bande sal nazi ya plin de jeun ki m jamel à donf"
au lieu de "bande de sales nazis, y a plein de jeunes qui aiment Jamel sincèrement".
La rédaction.

13.Posté par naim le 05/09/2006 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par toto le 05/09/2006 10:25
Ce qui m'enerve c'est que les merde genre nazery et deuxbouses c'est que même si les recettes de leurs films sont catastrophique ils sont toujours là, même un embargo ne les fera pas fuir de nos ecrans, ce qui prouve bien qu(ils existent parceque certains medias souhaitent qu'ils existent.

c'est pareil pour la plupart des acteurs français, une des raisons c'est que le cinéma français vit des subventions de l'état comme l'avance sur recettes qui 9 fois sur 10 n'est pas remboursée.
les mecs font du pognon mm quand le film fait un bide.

12.Posté par La rédac le 05/09/2006 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'amour du public à leur égard tient à la fois de la surexposition médiatique et du monopole calculé dont ils bénéficient. La France est le pays des monopoles et du service public: Jamel est l'humoriste de service public positivement discriminé. Il a remplacé Smaïn sur son créneau, qui devenait improductif. La concurrence libre ne joue pas en France, ce qui explique les blocages à tous les niveaux: même celui de l'ascenseur social par les élites autoreproduites (filsde et compagnie) est la conséquence du refus de concurrence interindividuel. Le jeu du travail et de la compétence est ainsi faussé.
Vous allez nous dire, "bande de sales nazis, y a plein de jeunes qui aiment Jamel sincèrement". Certes, mais ils n'ont pas le choix.

11.Posté par toto le 05/09/2006 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui m'enerve c'est que les merde genre nazery et deuxbouses c'est que même si les recettes de leurs films sont catastrophique ils sont toujours là, même un embargo ne les fera pas fuir de nos ecrans, ce qui prouve bien qu(ils existent parceque certains medias souhaitent qu'ils existent.

10.Posté par La rédac le 04/09/2006 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord sur le fond, mais de quoi faut-il alors en avoir à foutre?

9.Posté par Lecteur le 04/09/2006 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à part que vous êtes lourd à cogner tout le temps sur debbouze, on a compris que c'est un mauvais comique et qu'il joue dans des films de merde mais debbouze c'est un peu comme dieudonné, muriel robin, jean marie bigard ou michel leeb, au fond on en a rien à foutre

8.Posté par Lecteur le 04/09/2006 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je l'aime bien cet article

7.Posté par L'arabe le 04/09/2006 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oué j'oubliais de dire, cette petite merde de 2bouses est detesté par les gens issus de l'immigration, pas nos petit cons (nous aussi on en a pas mal).

6.Posté par L'arabe le 04/09/2006 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Debouzze est une petites merde, aucun talent que de la tchatche, des debouzze ou des rigolos, dans ma cité y'en a plein et des plus drôles que lui, il a de la chance d'être tombé sur alain chabat qui avait flairé le bon filon, plein de pognon pour ce minables clown qui vaut pas une branlette, les jeunes decervelés essentiellement franchouille (desolé du terme), son essentiellement son public, des gavés à la ardiconnerie et au faux humanisme anti raciste de mes deux=tu dis du mal de ce nain manchot=t'es raciste ! Forcement.
Oué la tele baise les cerveau c'est clair, concernant sa palluche morte, savez vous le pourquoi di comment ? Un truc qu'il prefere esquiver ce bon à rien chanceux et qui vous en dirait un peu plus sur le personnage.

5.Posté par Jean-Claude le 04/09/2006 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour n'y a-t-il plus aucun comique drôle aujourd'hui ?

4.Posté par Jean-Claude le 04/09/2006 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour n'y a-t-il plus aucun comique drôle aujourd'hui ?

3.Posté par qwizathaderak le 04/09/2006 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo, le "juif" quel discours j'adore le "nous" encore un, si il entend un petard il part en courant, il y a aussi une solution un vol sans retour pour Israel et la il montrera sous courage en rentrant dans l'armée, pour le second round, et sa mere chialera en retrouvant le corp de son fils en plein de morceau façon puzzle circoncis des pieds à la tête. c'est marrant cette haine entre juif et arabe alors qu'ils sont cousins, mange pas de porc, circoncision, etc.
Moi je regarde et je compte les points, et quand ils se seront massacrées on pourra faire je ne sais pas un grand club med, un peu d'archeologie, et expliquer aux enfants que la religion et la chose la plus conne au monde "tu ne tueras point" quelle grande farce "

au fait encore une fois pardonnez moi pour l'orthographe

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !