Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

JE SUIS UN PRODUIT

Dans notre société évoluée, pour être heureux, il suffit de se déterminer par ses goûts en matière de consommation, et surtout pas de pensée ou d’action. Au revoir Napoléon, bonjour Paris Hilton. Plus de barrière entre l’ado et le grand-père, nous sommes tous notre film, notre chanson, notre BD, notre marque préférés. Les commerçants ont gagné. Chaque individu se caractérise par un ensemble de produits préférés, qu’on appelle « personnalité ». Je suis ce que j’achète, tout achat étant valorisant, et valorisé.



Dans l’hebdo Nouvelobs.com, « Rencontres » nous propose « écureuil 62 ans Vaux-le-Pénil » aime « Jack Nicholson, Alfred Hitchcock, le voyage de Chihiro, Georges Brassens, Harvest, Pierre Desproges, Anges et démons, Courrier International, FIP ».

Vaux-le-Pénil, en passant, c’est pas une blague. Et juste en dessous, « couleurrouge 70 ans Paris », aime « Michel Bouquet, Alfred Hitchcock, Ne le dis à personne, Téléphone, Sébastien Japrisot, Belle du seigneur, TSF Jazz 89.9 »

JE SUIS UN PRODUIT
N’en pouvant plus, nous cliquons sur « couleurrouge » :
Voici son Point de départ : « Trouver des points communs, je me dis que c'est naturellement un bon point de départ, pour des relations amicales ou amoureuses. En tout cas, cela ouvre des perspectives d'échanges. C'est aussi cela la richesse de la vie.
au delà des goûts exprimés sur ces pages, j'aime voyager au bout du monde, ou sur notre beau territoire. Parisienne qui aime Paris, la nature me manque et j'aime rencontrer d'autres cultures et modes de vie. J'aime marcher, nager sans contraintes dans la mer, et danser le rock'n roll. j'aime beaucoup rire et rencontrer des personnes qui ont le sens de l'humour et ne se prennent pas trop au sérieux.
»

Comme toujours, on n’a touché à rien. On aime bien la nana qui cherche un mec qui se prend « pas trop au sérieux ». Un peu, mais pas trop, hein. Traduc : je veux bien d’un joyeux luron, mais dans ce cas faut au minimum qu’il soit directeur financier.

Epicurien
Epicurien
Par souci d’objectivité, on clique aussi sur « écureuil » :

« cherche femme pour partager un feu de bois
H 62 ans, études supérieures, mince, sportif, nature, voyage, cinéma, épicurien cherche une femme même profil pour cheminer ensemble et partager beaucoup
»

N’importe quel logiciel aujourd’hui, à partir du moment où l’on se fractionne en « goûts de consommation », réductibles à des ensembles de bits (0/1), ou j’aime/j’aimepas à la Facebook, peut facilement marier ce genre de célibataires. Si ces paumés ne savent pas se déterminer autrement, ils ne méritent pas d’échapper à ce calcul.
On peut même pousser plus loin la démonstration, jusqu’au champ politique. Il paraît évident que ces deux ânes ne vont pas voter Heydrich, ou Beria. Leur « nuage » d’inclinations, décrypté par le même logiciel, permet avec une certitude approchant les 99% de déterminer leur « goût politique », finalement un produit comme un autre.

Exemple : prenez un chef d’entreprise ex-68tard abonné au Nouvel Obs, vous pouvez être sûr qu’il votera à « gauche molle » car

1. il ne peut pas voter à droite (« c’est des fascistes »)
2. sa culpabilité de possédant fera qu’il votera toujours à gauche pour « aider » les pauvres à prendre le pouvoir, ce qu’il sait complètement impossible, donc aucun risque de se faire couper la tête.

Le conformisme absolu de son portrait « produits » est camouflé sous des choix « personnels », qui augmentent la probabilité de ne pas tomber sur un autre « choix personnel identique », ce qui serait dérangeant, une sorte de bug-système. L’individu-système doit donc toujours s’échapper dans une originalité de pacotille… prévue à cet effet.

JE SUIS UN PRODUIT
On trouvera en effet toujours un chanteur de merde ou un peintre pourri que personne n’aime pour se distinguer du « troupeau », et en même temps, le reste de ses « caractéristiques personnelles » ne devra pas verser dans l’excès, afin de ne pas se couper dudit troupeau, qui garantit la sécurité et la pérennité de ses propres « choix ».

Cela permet de contacter un autre individu-système sur une base commune suffisamment large. Si l’on est d’accord sur les « choix-produits » de l’autre à 95%, on acceptera une petite déviance qui sera alors appelée « originalité ».

Genre « Jean est fou, il achète tout Finkilekraut », ou « Isabelle est superdrôle, elle achète que des disques tartes ».

Notre système médiatico-marchand propose donc habilement à SES individus produits en série de se déterminer à base de goûts quantifiables, donc commerciaux, et commercialisables, tout en alimentant une vanité personnelle « je ne suis à nul autre pareil ». Sinon c’est trop déprimant Madame.

Sauf que tout le monde se retrouve à faire la queue aux caisses ensemble pour payer des choses présentées comme différentes, mais produites par les même grandes fabriques d’objets culturels.

Sans déconner, le système a un sens de la psychologie qui confine au génie.
Les couillons n’ont pas fini d’en chier.


Lundi 4 Octobre 2010
FNIC
Lu 4972 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par rococobauhaus le 05/10/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preum's

2.Posté par moussa berger le 05/10/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un juif reste un juif c'est a dire un pédéraste déicide
et le porc et le porc personne ne peut prendre le remplacer

3.Posté par Epagny 2082 le 05/10/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article.

Cela dit, la masse est forcement conformiste et nous, sur ce site, sommes des éléments de diversité. C'est comme cela que le cerveau globale maximise ses chances de survie en cas de changement brusque de condition, pas d'inquiétude à avoir...
En cas de changement donc, les diversités deviennent la masse dominante et les conformistes crèvent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Bloom#Le_principe_de_lucifer

4.Posté par Martine Boremanne le 05/10/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J' enrage!
Tous les ans pour mon bain matinal du 20 avril,
j' utilisais un savon de marque "Dachau" achete a prix d'or lors d'un seminaire culturel en Autriche,
la je viens de finir tout Rassinier, et je me rends compte que je me suis fait niquer ...
Putain de marketing!

5.Posté par acaca47 le 05/10/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisémite. J'appelle Ph. Lardon, il travaille à la Licra maintenant.

6.Posté par Youn Amar le 05/10/2010 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai quoi, you na marre !

7.Posté par martine Boremanne le 05/10/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est tout fait ça, et c'est un phénomène qui, paradoxalement, touche même les couches les plus aisées de la population:
C'est l' effet: j'aspire à être une pub " LVMH " ; et peu comprennent que les paillettes et les strass, sont dans les photos, pas dans la vraie vie.

Même les milliardaires s'y sont mis, et ce sont les russes qui ont " vulgarisé" l'europe d'en haut" autrefois très discrète (et le reste du monde).

Chez les gosse des cités : on rève d'être un branleur qui rappe en Bentley, avec des paires de seins qui bougent autour.... pour ça remercions MTV, ou trisomique en crampon qui roule en ferrari (merci caca+)

La middle class se reconnait à ses emblèmes , monogrames, et autres logos couvrant un bon quart de tee shirt , et j'en passe.(logan a bobo, BM à prolo)..

On avait eu les nouveaux riches, les nouveaux pauvres, maintenant on a les NOUVEAUX BEAUFS
et ça fait du monde...

l'incarnation absolue de cette vaste nouvelle classe sociale, étant le nain ignare Nicolas de Neuilly.

Remarque quand je descends dans la rue, et que je vois toutes ces gueules de cons, fières de servir de support publicitaire, je me dit que les français ont le président qu'ils méritent.


8.Posté par Yahia Lasmalah le 05/10/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article vise à stigmatiser les jazzistes et autres auditeurs de FIP et TSF qui lisent le Nouvelobs. C'est plutôt cohérent, ça m'aurait étonné que ces derniers prétendent écouter en boucle: Albert King, Magic Slim, Steevie Ray, Byther Smith ou même Hendrix et Led Zep...

9.Posté par frocter le 05/10/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super article

ces épouvantables annonces de rencontre on en voit plein et ça fait peur, c'est tellement vide de sens qu'on a l'impression que c'est écrit par des bots

le problème c'est que quand un gens commence à dire à ses copains que ça serait possible d'envisager éventuellement l'hypothèse qu'il y'ait une petite probabilité qu'on soit peut-être manipulés, alors les copains qui se croient tellement malins que personne peut les manipuler tellement ils sont malins, ils sont mort de trouille de découvrir qu'ils sont peut-être pas si malins que ça et que leur énorme égo gonflé par les médias en crève comme une baudruche ce qui pourrait provoquer un choc émotionnel qui les pousse à se jeter par la fenêtre (qui a déjà pris conscience qu'il était manipulé connait la violence horrible de ce choc émotionnel, vous avez l'impression que le monde s'écroule autour de vous), alors ils veulent plus écouter le gens parce que le gens il a dit des choses négatifs et que ça veut peut-être dire qu'il est sûrement un paranoïaque taliban et nazi et que de toute façon il vaut mieux pour leur santé mentale de croire cette version des faits, alors les copains du gens ils font comme si le gens avait rien dit comme si l'espace d'un instant ils avaient perdu l'ouïe.

alors le gens il se dit que c'est pas en faisant des phrases avec des mots qu'il va réveiller ses copains. peut-être essayer l'hypnose ?

10.Posté par the dude le 06/10/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Yahia Lasmalah post 8 : es tu une femme? moi j'écoute aussi Freddie King et Albert Collins, bon, j'aime aussi le sport et la nature, le shit et toutes ces conneries...On va niquer? (si t'es une femme).

11.Posté par Yahia Lasmalah le 06/10/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé non désolé. Yahia c'est Jean en arabe, à ne pas condre avec Zahia, qui signifie mangeuse de queue du désert.

12.Posté par Yahia Lasmalah le 06/10/2010 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*confondre

13.Posté par pims le 07/10/2010 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment résister à un conditionnement culturel aussi écrasant ?

14.Posté par pims le 07/10/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au passage, je pense qu'on peut lier cette condition de produit de l'être avec la notion montante d'éclectisme culturel. Seul compte au final l'éventail de produits de "bon goût", de la modération et du relativisme culturel à toutes les sauces.

15.Posté par ak47 le 07/10/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ce nouveau multiculturalisme qui nous est imposé en France est du relativisme culturel, une imposture car au final on récoltera que l'islam.

16.Posté par Jean-Jaques Goldman Sachs à patates le 08/10/2010 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 9. Frocter, oui c'est à peu près çà. C'est du vécu. C'est pour cela que le Système est si puissant car lutter contre le mental est déjà très difficile, mais avec la puissance de feu en face, c'est du suicide.

L'échappatoire est que le Système pour se maintenir est obligé de scier les branches sur lesquelles il repose, ce qui le fragilise en laissant de plus en plus de cons plonger dans la merde. Le choc qui en suit réveille potentiellement plus que tous les articles de l'Organe réuni. L'Organe étant un peu le souffle invisible, discret et subtil qui fragilise juste assez la branche pour qu'elle devienne cassable.

Sinon, comment fait-on quand on aime personne et uniquement des choses qui ne s'achètent pas?

17.Posté par l'idiot du coin le 11/10/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13.Posté par pims le 07/10/2010 20:22

Comment résister à un conditionnement culturel aussi écrasant ?

la société va roter .

18.Posté par l'idiot du coin le 11/10/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs ont inventé le christianisme pour détruire spirituellement le Blanc.
Puis le communisme pour détruire intellectuellement le Blanc.
Enfin le sionisme pour détruire biologiquement le Blanc.
Il ne faut jamais oublier l'ordre de ce processus, ni que le judaïsme se RESUME à la haine du Blanc, et à une longue entreprise d'extermination de celui-ci pour se substituer à lui (le Blanc étant, de naissance, le prêtre et le roi de l'humanité).

http://shumulewashere.blogspot.com/2010/10/la-voie-des-dieux.html


Pour tout vous dire, mon ascèse se résume à ceci : lorsque le dilemme qui se pose à moi est d’ordre spirituel, religieux, ou intellectuel, je tâche de répondre à la question : « Que ferait Wotan à ma place ? »
Lorsque le dilemme est d’ordre social, relationnel, public en somme : « Que ferait Thor à ma place ? »
Lorsque le dilemme est d’ordre matériel, qu’il concerne mes finances, mon hygiène ou mon cadre de vie : « Que ferait Frey à ma place ? »
Et, quoiqu’il arrive, je me tiens perinde ac cadaver à mes conclusions.
Cette façon de trancher implique une notion claire des personnalités et des tendances de nos dieux – mais qui vous empêche de méditer les récits traditionnels et les textes sacrés ? – elle est, en tout cas, la méthode la plus infaillible que je connaisse pour se coltiner l’existence – j’ai toujours fait le bon choix de cette manière, et me suis toujours mis dans le pétrin lorsque j’y ai manqué, au nom de ce que j’étais suffisamment sot pour appeler « meilleures raisons du monde ».
Faites l’essai pendant trois semaines, et envoyez-moi vos reflexions.

19.Posté par Kamélia Shoshanah le 11/10/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour je suis le Juife.

20.Posté par Rocha Chana le 18/10/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, c'est bien ici qu'on doit s'adresser si on veut devenir juive?

21.Posté par Simariato le 18/02/2011 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est un produit? Il y a quelques temps on etait une religion ou un Roi qui tuaient en leur propre nom, mais au moins ce n etait pas contre la France. Cette derniere n existe plus que par son passe, et encore, on le croit imaginaire quand on voit la misere d aujourd hui. Le pouvoir que nous avons et qu aucun continent ne possede, c est le pouvoir de se rebeller, de cogiter comme c est le cas sur l organe parfois. Servons nous en, vive 2012. Je pense sincerement que l ideologie de l organe, et une part de celle du FN est l avenir.

22.Posté par ak47 le 18/02/2011 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le pouvoir de se rebeller, de cogiter".... Et d'informer aussi: Contre la désinformation et la censure l'information devient un devoir moral.
La vérité fait de moins en moins peur aux gens, il faut continuer!

23.Posté par Simariato le 18/02/2011 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47

Dites moi, une chose qui n a rien a voir mais attise ma curiosite : avez vous du sang Islandais?
J en ai, et les Islandais sont si peu nombreux que d en lire sur ce site est exceptionnel...

24.Posté par ak47 le 18/02/2011 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très flatteur mais, chère amis mais je pense pas en avoir.... On me prend souvent pour un allemand(ça m'a attiré quelque fois des regards noirs de certains juifs) Mais peut être après tout....

en passant l'islandais est la langue la plus difficile au monde je crois.

25.Posté par Simariato le 18/02/2011 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D accord, il me semble que c est vous ou ak48 qui avez ecrit une fois en Islandais, peu importe. En effet c est une langue impossible pour un latin, pas pour un scandinave...
Mais le plus dur est de s integrer en Islande avec un accent, je peux vous l assurer, ils sont anti Europe, c est d ailleurs pourquoi leur pays est tres paisible et developpe. J ai souvent pris l exemple de ce pays pour faire comprendre aux gauchistes l aspet suicidaire d une "ouverture" a tout. En vain!

26.Posté par ak47 le 19/02/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Disons nous "tu" voyons.
C'est pas l'ouverture à tout qui me dérange, j'écoute bien des musiques de la Chine ancienne, des musiques arabes traditionnelles(pas le rai ou le patrick bruel du maghreb), des pianistes russes, des musiques de la renaissance etc...
Mais de façon massive comme on a fait en France ou ailleurs ça a clairement un coté suicidaire, du moins, pour le national que je suis.
L'immigration enrichissante c'est accueillir ceux qui ont un réel désir de rallier la nation et de s'intégrer totalement, 99% des immigrés ont rien à foutre chez nous c'est un fait.

Le gauchiste lui, prône la préférence étrangère, assimile volontiers le patriotisme à du fascisme et du racisme tant qu'on y est.
Le gauchiste et le sioniste font d'ailleurs très bon ménage car ils sont tous deux gauchiste en ce qui concerne la France qui doit crever par tous les moyens.
Je me méfie plus trop du nain a kippah pour 2012 mais DSK lui il est un homme très puissant qui sait parler et s'imposer et si il passe président alors le plantage va être sévère.

27.Posté par Simar le 19/02/2011 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, c est ce que je voulais dire par "ouverture a tout" en opposition a une ouverture "choisie". A mon gout, meme les "bons elements" etrangers ne devraient pas avoir acces a la nationalite Francaise parce que le probleme n est pas tant la presence de "mauvais elements" etrangers que la cohabitation de cultures que je prends pour impossible. Mais bon, nous n en sommes pas la!
Autre chose a laquelle je pensai afin de poursuivre mon sentiment anti mondialiste : quelle aurait ete la difference si les nazis avaient emporte la guerre? Je ne suis absolument pas du genre neo nazi, et rejette tout envahisseur, sans volonte de tuer aucun juif. Cependant, sur le papier la situation aurait ete la meme : nous aurions ete envahis, comme maintenant. Seule l extermination des juifs aurait fait la difference. Peut aurait t il eu en echange moins de violences urbaines?


28.Posté par ak47 le 19/02/2011 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les nazis avaient gagné la guerre tu dis, il faut voire si il aurait étendu le génocide à d'autres races, la configuration du monde aurait été complètement différente c'est certain.
En tant que chrétien de confession mon opinion sur les juifs est qu'ils nous ont jamais rien apporté de bon, ils ne font pas bon ménage avec les chrétien je n'ai pas confiance en eux, les mahométans non plus d'ailleurs. Je fais bien entendu une grande généralité, je connais des juifs qui en ont rien à battre du judaïsme et qui se considèrent pas plus élus que les autres mais tout peuple a son élite et l'élite juive ne m'inspire vraiment pas confiance.
Alors après rien que le fait de dire ça.... La bien pensance va me prendre pour un nazi, que je ne suis pas vu que je n'approuve pas les génocides mais leur présence non plus dans certains domaines: politique et dans les médias, leurs actions sont un désastre pour la nation ils n'ont pas à occuper des postes par conséquent. Ni eux, ni les musulmans.

Si les nazi avaient gagné la guerre on peut imaginer des tonnes de scénarios avec des mondes pires ou meilleurs... On a pas ce savoir à notre niveau, les UFO qui nous surveillent comme cet "oiseau" visible sur LASCO.... eux ont certainement ce genre de réponses mais ces intelligences de centaines de milliers de fois la notre nous sont totalement inaccessible...

29.Posté par Simar le 19/02/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui bien sur, mais dans les premiers temps l occupation aurait continue, le reste en effet nous l ignorons...
Je connais bien les facheuses tendances de certains juifs, avec lesquels il est impossible d avoir un contact direct, alors comme vous dites ils n inspirent aucune confiance. Cependant, ayant politise, nationalise leur religion, je pense qu il faut leur interdire les hautes fonctions.

30.Posté par ak47 le 19/02/2011 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se comprend bien d'ailleurs c'est pas par racisme mais par protection.
C'est pas très réjouissant d'en arriver à une tel conclusion quand même non?
Dire ça en public, en famille.... On et très vite marginalisé...

Moi quand j'ai commencé à m'intéresser à ces problèmes j'ai réagit contre le plus flagrant,
ce qu'on voit partout: l'islamisation. J'ai d'abord cru que les sionistes étaient de notre coté
mais comme je suis quelqu'un qui continu à creuser même lorsqu'on lui dit "stop", je me suis
assez vite aperçu qu'eux aussi se fichent éperdument de notre nation, crachent sur le FN, et leur
soit disant respect pour les chrétiens ne tient pas du tout la route puisque au final, l'islamisation
des chrétien les arrange bien!!
Il y avait d'ailleurs un type fort sympathique nommé SEMP qui venait ici et qui a été assez loin
dans ces propos contre le sionisme, et lui, on ne le voit plus.

31.Posté par Simariato le 19/02/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui en effet c est une protection, comme avec l immigration massive. Je suis de la jeune generation qui devra faire tout le boulot pour reparer les traitrises des Mitterandiens, & cie, je pense inutile de detester les Africains, ils ne sont pas responsables des ouvertures frontalieres. Les sanctions doivent etre tenues a l encontre de certains Francais. Les Africains ne sont que de pauvres gens sans education et ne sont absolument pas portes sur l intellectualite. Nous le savons depuis des siecles, on ne peut pas leur reprocher ce qu ils sont...
Ce que tu dis sur les sionistes est je le pense vrai... A moins de se lancer dans un combat politique il peut etre socialement suicidaire de dire la verite, surtout a des gens non renseignes (tout le monde sait sur le comportement des immigres, une minorite est consciente a propos des juifs). Neanmoins pour ma part j essaie d oser de plus en plus, par volonte d assumer. Ca gueule, traite de raciste, se met dans tous ses etats mais au final cela ne fait que renforcer mes idees. Nous sommes dans un climat dictatorial, sans les interventions policieres. La seule peine que nous pouvons endurer est l exclusion. Les gens ont peur, memes dans leur propre familles ils ont peur de dire ce qui est evident, ca rappelle une ambiance Stalinienne... Bref, je suis convaincu que tout cela s arrangera car nous sommes loins d etres seuls, et quoi que minoritaires les nationalistes sont bien plus organises et determines que les autres. Etre nationaliste ou pas n est qu une question de caractere : soit on est actif, soit passif... Les idees en sont consequentes...
Ce tu me dis sur SEMP me fait penser que je peux dire ce que je veux, etant a un cybercafe dans un quartier pourris de Rio de Janeiro haha... Ils peuvent toujours courrir pour me trouver...
Bref, je suis profondement optimistes concernant l avenir de la France, je pense que nous connaitrons de gros troubles necessaires, puis tout rentrera dans l ordre... Aujourd hui le climat, les gens sont nerveux, agressifs, mefiants, distants, ce n etait pas comme ca avant. J ai rencontre il y a peu un vieux pepe Bresilien qui visita la France des annees 60 ainsi celle d aujourd hui. Le verdict etait clair : ce n etait plus le meme pays... Les choses changent vite et sont imprevisibles, alors elles peuvent tout a fait l etre en notre faveur!
Bonne journee!



32.Posté par ak47 le 20/02/2011 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es assez positif, il vaut mieux je crois.
Tes propos me font penser à l'article d'ici: l'Organe est-il un site nazi:
"On a peur pour son boulot, sa femme, ses enfants. Pourront-ils aller encore à l’école si papa prononce le mot juif ?"
Apprendre la vie en milieu naturel, préparer son stock de graines et les planter, filtrer l'eau etc... va s'imposer en cas de grande crise si la loi martial entre en application, ça sera mieux que d'aller chercher sa ration au milieu des racailles...

33.Posté par simariato le 21/02/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui... J ai lu l article "l organe est il un site nazi..."


Je pense surtout que les nationalistes devraient se rencontrer plus, l union fait la force... J ai parfois l impression qu ils se mefient aussi d eux memes! Ils representent pourtant un potentiel enorme car comme deja dit ce sont generalement des personnes droites, souvent eduquees, organisees ect...

Apprendre la vie en milieu naturel peut s imposer en cas de crise petroliere, ainsi qu un tas d autres crises, peut etre que ca arrivera aux nationalistes seulements qui sait!
Bref, bonne journee! :)

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !