Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

L’ORGANE ANTISEMITE, RACISTE, MISOGYNE ET HOMOPHOBE !

Depuis un certain temps, de nombreux internautes qui sont d’authentiques et vigilants démocrates (des vicieux diraient des balances bénévoles du système) nous soupçonnent de rouler pour l’extrême droite du FN, parce qu’on se moque des rappeurs qui chantent des conneries abominables, de Finkielkraut qui bénéficie d’une incroyable indulgence médiatique (son interview par Laurent Greilsamer du Monde sur LCI en 2006 vaut son pesant de copinage au cirage), ou qu’on ne tombe pas en pamoison devant le style dé/stru/c/tu/ré de Nina Bour/a/oui, la boborette sexy. Sans parler de l’enfermement honteux de Michael Blanc, dont nous sommes devenus archi responsables, ou des exactions des jeunes Maghrébins oisifs des cités, qui jouissent d’un no limit dans l’impunité, bien conscients d’une seule chose, mais quelle chose : le sentiment de culpabilité de ces bons gros lâches de Français à leur égard, terrorisés qu’ils sont de se faire taxer de racistes. C’est le monde à l’envers !



La rédaction de l'Organe en goguette
La rédaction de l'Organe en goguette
C’est vrai qu’on a aussi osé rigoler de ces romantiques Gitans, qui nous émerveillent avec leurs charrettes bourrées de iPod volés, des gens du voyage tout droit sortis du Moyen-âge avec leur folklore misérable heureusement en voie de disparition. C’est sûr qu’on glisse malgré nous vers Hitler le fourmi-lion, en dénonçant ces réalités honteuses. On n’est pas partisans de la fosse commune pour tous ces emmerdeurs, non, juste d’un bon coup de dérision bien de chez nous, histoire de rappeler que tout le monde n’est pas dupe de leur jeu. On n’a pas peur de se faire traiter de racistes, d’antisémites, de salopards, de misogynes, de pourris, c’est toute la différence avec les vrais fachos. On assume nos bas instincts et notre courage médiatique. Et c’est comme ça qu’on construira une société légèrement meilleure. Pas en trichant avec le réel. Ben oui, si toutes les pensées se réalisaient, on ne vivrait pas au Paradis, mais à Treblinka, et du soir au matin ! Et vas-y que j’te bute mon voisin dont la tronche de cake me revient pas, et ziva que j’t’embroche la pétasse qui m’chauffe avec son gros derche en mouvement, pis que j’te roule sur les flics avec ma Porsche volée à un abruti de filsde massacré à coups de compiles d’Obispo…

Le prix à payer de cette liberté éditoriale et de ton (il ne sert à rien de parler de liberté si on ne teste pas les barbelés électrifiés de la censure tendus entre deux miradors, n’est-ce pas, messieurs dames les bloggueurs sympacools), c’est de passer pour des suppôts du FN. Bien pratique en passant le FN, cette poubelle conceptuelle, destinée à salir toute pensée déviante. Un amalgame aussi rapide que douteux sensé clouer le bec à tout « FNisé ». Hélas, on s’en tamponne total ! En plus, le FN n’existe pas, c’est un fantasme de la gauche qui pétrouille qu’on découvre sa duplicité ultralibérale, en plus d’une fabrication artisanale de Tonton la Grosse Menteuse. Y a pas plus de fascistes en France que de grands blonds imberbes au Portugal. Par contre, il y a beaucoup de gens qui en ont marre qu’on les prenne pour des amnésiques sous-informés.

LA LISTE DE QU'EST-CE QU'ON PREFERE

Harry fait de la balançoire
Harry fait de la balançoire
Nous, on préfère être antisémites que d’applaudir à la double page de BHL sur la crise libanaise dans Le Monde ou à ses infâmes billets du Point, qu’on croirait rédigés par un attardé mental du Mossad, on préfère être racistes plutôt que de subir un sketch de plus du dramatique Jamel, on préfère être misogynes plutôt que d’entendre la voix crispantissime de Pascale Clark ou, pire, un discours de Ségolène cruchotte Royal (surtout celui où elle évoque de mystérieuses « forces d’énergies », à analyser de toute urgence par la paire Sokal & Bricmont), on préfère être homophobes plutôt que de gober un paragraphe de Bouraoui-la-prétentiarde, on préfère être rabat-joie plutôt que d’endurer les saillies innommables de ce tocard de Dechavanne (« ah, les coucougnettes pouet pouet sur les nénés! »), on préfère être insultants avec Harry Banania-Roselmack plutôt que d’applaudir à cette flamboyante avancée des mœurs doublée d’une discrimination positive très virtuelle pour tous les Noirs de France, on préfère être antidémocrates plutôt que de supporter les leçons de civisme de François Bayrou ou de devoir choisir entre Sarko et Ségo, ces deux tumeurs médiatiques obsédantes.

La liste est longue de nos écoeurements. A l’arrivée, mieux vaut être du côté des parias qui dégueulent sur tout que d’accepter être les contemporains de ces abrutisseurs surmédiatisés.

La pensée déviante se doit d’être salie par la culture dominante, sinon c’est cette dernière qui commence à sentir le furet. Tant pis, nombre, fric, médias, puissance, sont contre nous, mais bientôt, parions que de plus en plus de gens, éjectés de la sphère d’influence médiatique (la zone d’attraction de cet électro-aimant mental), se brancheront sur des tuyaux malodorants pour échapper à l’étouffement. Le message passera par des égouts, comme l’Organe l’est aujourd’hui, mais toujours plus propres que ces rutilants canaux à idéologie pour esclaves ignorants que sont les orgues de Staline du pouvoir médiatique. On ne vous fait pas la liste, vous connaissez par cœur. Le message est habitué à l’encrassage des tuyaux, c’est même la première leçon de cybernétique, cette drôle de science qu’étudiait Wiener dans les années 40. Pour les non initiés, c’est le conceptualisateur de la théorie de l’information. Avant lui, il y a 2000 ans, un gus du nom de Jésus, mais qui préférait se faire appeler le Christ, ce prétentieux, avait déjà eu l’intuition et l’audace de colporter puis d’incarner un tel message. Sachant à l’avance qu’il se ferait écraser, tordre, récupérer, retourner. 2000 ans plus tard, malgré son entretien par de sympathiques abrutis, mais abrutis quand même (la hiérarchie de l’église), le message est toujours là, il suffit de le dépoussiérer. Et quelquefois, d’y aller au couteau. Un message toujours aussi révolutionnaire. Les dominants n’ont qu’une peur : qu’on découvre la supercherie de leur domination. Parfois, dans l’Histoire, une étincelle a suffi pour mettre à bas la table des valeurs. Ceci étant dit, la vie quotidienne ne s’arrête pas. Bon appétit à vous, bonsoir à Madame, et gros bisou aux enfants.

Mercredi 23 Août 2006
Vomito
Lu 29197 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

114.Posté par supercopter le 16/10/2013 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merde je voulais dire sur ce blog, c'est pas un forum ici c'est un blog

j'ai confondu, vous savez moi la technique...

113.Posté par supercopter le 16/10/2013 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans les temps y'a des mecs qui savaient écrire sur ce forum.

Mais qui les a compris ?

112.Posté par jesuis le 16/10/2013 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

homophobe égale facho

111.Posté par imbécile de service le 23/04/2011 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas moyen de respirer en France, ou nous attendent les substituts de camps de concentration. Des cons puants à moitié débiles dans des services publics, pour lesquels le contribuable paie des impôts, ont rien de mieux à foutre que de faire des bruitages de singes racistes et misogynes avec "soupirs" puants, appels fafa ou illipipich avec le trou sale. On peut se demander qui n' a pas honte de faire des choses comme ça en étant payé un salaire. Les malades sont intéressés maintenant à violer la sphère intime ou privée avec des harcèlements malades psychiatriques, et à faire un peu de proxénétisme en obligeant les meufs a se faire droguer puis harceler par des cinglés: c' est ça qu' on appelle le progrès social, l' évolution des mentalités. "droits de l' homme" ça doit être quelque chose qui a été inventé par un martien, sinon il faudrait commencer par apprendre à lire si on veut comprendre ce qu' il a écrit. Nous sommes par conséquent des sous hommes, cad des animaux qui bouffent et qui chient, mais pas des êres humains avec un cerveau: raison pour laquelle on peut tranquillment foutre les cellules du cerveau en l' air avec de la drogue, vu que ce sont tous des imbéciles: il faut les comprendre, ils sont handicapés mentaux , incultes, c' est pas leur faute s' ils fument du shit. D' ailleurs ça se voit à la couleur de peau ou de cheveux. A l' arrière fond une grue puante fait ilipipich avec son trou sale, elle a une maladie "sexuelle" qui fait qu' il faut vite que j' aille aux toilettes pour vomir. Il ne faut pas taper les sous hommes, ça c' est les nazis qui font ça. quand on est de "gauche" ("gauche" marie antoinette), on leur pisse dessus avec des harcèlements psychiatriques. Question à cent balles: quelle est la différence entre une chambre à gaz et une balle dans la tête?

110.Posté par imbeciledeservice@yahoo.fr le 29/03/2011 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arretez la torture raciste, xénophobe, et misogyne: nous ne sommes pas des imbéciles. Les malades qui nous pissent dessus avec la "nouvelle" théorie du sous homme dans laquelle nous sommes soit des imbéciles avec des besoins primaires soit des criminels nés avec un cerveau peuvent ils, s' il vous plait, aller se faire soigner? Arretez, s' il vous plait, la torture psychologique et physique raciste, xénophobe et misogyne et laissez nous tranquille. Merci d' éloigner les putes malades mentales aux harcèlements de singe fafa fafa ou bibich avec le cul et les malades puants aux harcèlements de cul malades psychiatriques. Je veux respirer. Nous ne sommes pas là pour écouter les malades mentaux débiter des insanités mentales sur l' infériorité mentale et physique du sous homme et se faire harceler au jour lejour avec des harcèlements de singes. Vous serz priés de faire cesser les harcèlements de putes malades mentales et cons qui font fafa fiens ou pipich, malades puants qui nous pissent dessus avec des "soupirs" et harcèlements de cul ou "psychologiques" malades psychiatriques. Peut on respirer ici en France, et pas se faire violer par les services publics? Arretez la torture svp, ainsi que les harcèlements psychiatrqiues par les cons qui débitent des insanités mentales sur mpon dos. Je veux respirer svp.

109.Posté par criminel né le 29/03/2011 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas exterminer le racisme: collaboration de putes malades mentales et de cons avec le racisme neonazi, harcèlements racsites et misogynes incessants par malades mentaux: une des putes fait fafa toutes les 2 secondes comme un singe, l'autre fait ilibibich elle a une maladie dans son trou sale, a quoi s' ajoutent des soupirs puants par le con debile mental: on n' a pas le droit de respirer ici en France, liberté, égalité, fraternité? Veuileez svp faire cesser la torture aux harcèlements racistes et misogynes malades psychiatriques ou seniles maniaques tels appels de singes, bousculades, crachats à la figure ou harcèlements handicapant la motricité comme ilibich et harcèlements de cul relevant de la maladie mentale. Nous ne sommes pas des sous hommes qui sont inférieurs mentalement et physiquement, c' est l' inverse, ce sont les racistes qui sont débiles mentaux. Merci de transmettre à quelqu' un qui comprend le Français.

108.Posté par negre de service le 27/03/2011 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas porter plainte pour agression. Le résultat en est qu on a une série de putes et de cons à la poursuite qui perpétuent des harcèlements "sexuels" dans tous les azimuts, avec des employés des services publics qui répandent des comérages sur le cul des meufs en racontant qu elles sont des droguées. De plus, ils réfléchissent à "organiser" encore d' autres harceleurs par le moyen de putes se prenant pour des "psychologues" et organisant des harceleurs de leur choix pour vous les foutre dans les pattes dans la vie privée. Les putes "psychologues" ensuite intéressées à discutter cul par la suite, sont vachement occupées, mais les connards qui cassent la gueule à tout le monde continuent à se promener dans la nature. C' est mème encore mieux: les connards ont le droit de casser la gueule à tout le monde et de faire des "demandes d hospitalisation". Ce qui est clair, c' est que c' est pas trop dur de foutre la merde dans les chaussettes des autres, de ne rien foutre et de cracher à la figure des gens qui travaillent. Le plus intéressant: des débiles mentaux et des putes qui se prennent pour des "juges": ils ont qu a commencer par apprendre le français. Dont les maladesmentales qui font ilibibich avec leur trou sale.

107.Posté par anti organe le 15/03/2009 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'organe est un site mal sain qui devrait disparaitre le racisme n'est pas une solution homophobie n'ont plus il faut apprendre a vivre en communauté je me bâterai pour que vous les sales racistes apprenez a vivre dans le monde.

106.Posté par Jean Bragaz le 11/10/2008 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on incendie en hiver les roulottes des romanos c'est uniquement pour qu'ils ne crèvent pas de froid !

105.Posté par mort aux cons le 10/10/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pauvre rédac, constamment harcelée par des avaleurs de foutre à peine extirpés au forceps de la puberté et qui n'ont que les mots "fachos", "racistes" et "antisémites" à la bouche histoire de se donner bonne conscience"

ooh les pauv' chouchous...
heureusement qu t ' es là pour leur sucer un peu la bite...

104.Posté par La rédac le 12/09/2008 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fascisme forme la jeunesse, Hank. Et le con est une notion tellement relative, tellement...

103.Posté par Hank le 12/09/2008 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre rédac, constamment harcelée par des avaleurs de foutre à peine extirpés au forceps de la puberté et qui n'ont que les mots "fachos", "racistes" et "antisémites" à la bouche histoire de se donner bonne conscience.

C'est pas un peu déprimant les cons, à la longue ?

102.Posté par ak47 le 28/08/2008 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut etre réaliste sans etre fasciste.....la movaise foie était la dernière carte de notre vieille gauche caviar :-)

101.Posté par tonton_drake le 28/08/2008 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon... Je peux pas m'empecher de vous envoyer ça:

http://nonjenevousaimepas.free.fr/lettreouverteauxcuistres.htm

ça paye pas de mine, mais bon, on est de plus en plus nombreux à rembarrer le balances benevoles et les collabos du temps de paix...

100.Posté par mort aux cons le 27/08/2008 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Organe:réaliste et pertinant dérange les rouges antidémocrates.... ...et caresse ds l' sens du poil le bon extremiste de droite, farouche défenseur des libertés, comme chacun sait...

Ceci dit, ce qu on peut y lire n' est pas inintéressant...

99.Posté par ak47 le 23/08/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Organe:réaliste et pertinant dérange les rouges antidémocrates....

98.Posté par mort aux cons le 11/08/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

normal que "facho" ne vous fasse pas tiquer, ça serait quand même petit de ne pas l' assumer et de se cacher comme certains ici derrière "racialiste" "suprémaciste" etc...

En tout cas l'intro de cet article, c' est beau comme du Charles Villeneuve... Dommage que vous soyez fichés par les RG-dangeureux rebelles que vous êtes-, y' avait une place à prendre, là !

97.Posté par La rédac le 08/08/2008 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas le mot facho qui nous fait tiquer, on a l'habitude, mais le mot charliehebdo.
On n'est pas des pédophiles inféodés à l'OTAN, nous!

96.Posté par mort aux cons le 08/08/2008 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' extrême droite est très forte pour la propagande . Le passé ayant déjà démontré sa dangerosité, elle est obligée d' avancer masquée et ce site est, à mon humble avis, un cheval de Troie ... L' extreme droite se sert de ce qui est populaire chez les jeunes ( en l' occurence ici un site satirique) pour "retourner" les plus influençables.

A l' époque où c' était à la mode, ils ont copié la musique punk en y ajoutant leurs idées puantes.

Aujourd'hui il paraît qu y a même du rap "identitaire"...

L' organe, c'est le Charlie hebdo des fachos...

95.Posté par wzellav le 19/07/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est fascinant chez vous Dominique , outre le fait que vous brillez dans l'art du reductio ad hitlerum ( quand vous faites référence au national socialisme ) , et que vous exceller dans l'art du parti pris , c'est que , tout comme chez les proneurs de tolérance professionnel et /ou les politiquement trop correct baba cool soixante huitard attardé , vous n'arrivez pas a imaginez une seule seconde que ce que vous dites pourrait etre ridiculement faux .

Je trouve , Dominique , que vous avez une visions très mannichéenne du monde ! En tout cas , meme si mon commentaire était léger , voire un peu simpliste , il fut écrit rapidement sans réfléchir . Ca venait du coeur , ce qui prouve a quel point les gens de notre société , y compris moi , sommes frustré par cette meme société stérilisée par la pensée unique . Le PS et l'UMP se renvoit la balle depuis 40 ans et vous oser parler de démocratie ? Regarder le montée du fascisme le 21 Avril 2002 , quand le PS et l'Ump ont fait faire descendre des enfants de 5 ans dans la rue pour contré un parti politique tout a fait démocratique légal et honnete.

Ne vous inquietez pas , personne ne "passera a l'acte" , et c'est justement ce genre de journaux , qui empeche les gens de pété les plombs . C'est quand on enferme les gens qu'il deviennent agressifs , pas quand on les libère .

Ce journal est une bouffée d'oxygene pour la démocratie .

Votre cher Wzellav.

94.Posté par Dominique le 19/07/2008 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout naturel, je me voyais pas faire l'éloge de vos "clients" et de vos "idées". Ces dernières sont peut être un peu moins virulentes que certains commentaires, mais il n'empêche que vous confortez une partie de vos si nombreux lecteurs dans la voie de l'erreur ( laisser dire des abominations sur les étranger ce qui me gène particulièrement, le reste a la rigueur, blâmer quant aux origines.. je trouve cela un peu bête pour des petits révolutionnaires en herbe ) .

Ces "andouilles bienpensantes" ont certainement des propos moins accessibles que les vôtres, la Star Académie a bien plus d'audimat qu' Allo la planète ( bon je trouve pas d'émission vraiment intéressante sur le réseau hertzien )..L'audimat n'est pas source de qualité.

Plus sérieusement, oui les médias en France sont contrôlés pour la plupart par quatre grandes familles, Bolloré, Bouygues, D'assault, Rotchilds et deux groupe LVMH, et la république Française après s'en suit quelques indépendants dont mon petit canard.
Oui c'est moche, oui ça va continuer.Pensez vous réellement qu'avec votre négationnisme vous aurez un relais par Dame Média, en quel honneur? Vous n'apportez pas grand chose de nouveau au débat politique, vous êtes la continuité d'une partie des français d'avant guerre pour qui les maux du pays venait d'en dehors des frontières, et des groupes financiers/secrets. Pis vous voulez le relais d'une machine que vous comptez démonter ( à juste raison, mais pas pour installer vos noirs désirs bande de tueurs de Trintignant :) ).

" c'est la norme ici "

Non après lecture de nombreux bac a ordures ( récipient dans lequel vos lecteur s'expriment ( ou tente c'est dur de trouver des arguments ) et daignent rejeter leur merdique verve ) de votre site, j'ai remarqué que la norme était pas la critique bien que présente ( et heureusement ) MAIS la complaisance et surenchérissement limite..souvent, raciste . La rédac n'est pas a l'origine, elle cautionne "c'est tout" ( et participe parfois hein ;) ).

"On remarque juste que tu n'es pas démocrate à 100%, comme nous. "

Pourquoi parler de démocratie, la liberté d'expression n'est pas le propre de la démocratie. Là il s'agit d'être digne. La démocratie n'est pas l'absence de règle, c'est pas la jungle mon gars, tout le monde n'est pas en droit de déblatérer toute sa haine ( je vise particulièrement vos lecteurs Agriculteurs, Policiers, Militaires et oui il sont là les petits méchants penseurs ) !
La démocratie n'est viable que réglé et contrôlé ( pas de dérives racistes permises on a vu les dégâts en Autriche, dans certains pays d'Afrique ) sinon c'est le chaos c'est pourquoi..

Je me situe plutôt comme anarchiste communaliste, plus de pays, mais des villes, communes en auto gestion, et eco gestion :).( Avec Potence pour les mauvais penseurs. )





93.Posté par La rédac le 19/07/2008 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci!
Cette analyse est la première officielle sur L'Organe, Dominique. Tu n'ignores pas que malgré nos stats, qui explosent tous les blogs politiques (on a vu des andouilles bienpensantes qui faisaient 5 fois moins de visites et qui étaient repris chez tous les médiânes), on n'a jamais été cités nulle part.
Et voici que tu nous donnes cette chance. Certes, en nous critiquant, mais c'est la norme, ici.
On accepte. On remarque juste que tu n'es pas démocrate à 100%, comme nous.

92.Posté par Dominique le 19/07/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Internet est une formidable source de liberté.." c'est indéniable

"...et tant mieux " là je ne suis pas d'accord!

Internet est aussi un vecteur de désinformations, de propagation d'idées nauséabondes, de mensonges..."L'organe" est un parfait exemple. Caché derrière un anonymat confortable et galvanisé par cette LIBERTÉ d'expression, La rédac comme ils aiment s'appeler et vous (enfin pas tous) les "commentateurs", véhiculez le mal de l'humanité, l'intolérance.
Et c'est votre premier argument, fédéré derrière la fierté d'aimer personne.
HONTEUX, je ne vous classe pas parmi les parias comme vous aimez le faire, vous n'êtes pas des victimes, vous êtes de pauvres âmes ayant une approche du monde binaire ( bien / mal, Nous / Étranger ( gens différents ))du coup vous vous excluez tout seul.

On a mis un clavier ( un serveur, et une connections ) sous votre main, et vous en profitez ( mal, très ). L'écriture est dangereuse, c'est pas bon de laisser tout le monde s'exprimer quitte à ruiner votre conception de la liberté d'expression. Celle ci ne doit point empiéter sur le respect ( j'utilise les grands mots, c'est sur que votre impact est mineur face à ça mais bon ).

Vos idées sont misérables et simplettes, un lot d'amalgames et de clichés...
( qui vont des beurs tous voyoux aux juifs riches et installant le nouvel ordre mondiale, en passant par les ouins ouins comme " je bosse dur et ces " pédéraste " de rmiste avec tout leurs "avantages" vivent mieux que moi, je paie des impôts c'est pas juste ( trouves un boulot moins rémunéré on verra si c'est bien d'être dépendant et de pas payer d'impôts )" ..les gitans puent et volent, les chinois nous envahissent... )
.. enrobé dans des textes satiriques ayant une pseudo référence a l'actualité ( sans bien sur ayant une quelconque profondeur ).
C'est le gros lot. Construction superficiel, arguments spécieux . Ça n'étonne pas que vous soyez victime des vilains hackers, et des viles autorités.

J'ai un peu navigué d'articles en articles, le lecteur lambda est bête.
( cette bêtise est une maladie, un peu de culture, s'ouvrir aux autres, et une bonne masturbation anale ( j'utilise une partie de vos idées pour mieux vous atteindre Ô grand fan de JeanMarie Bigard, je vous laisse deviner ) sont les remèdes (tenez bon )).
Il ingurgite ces articles a la mort-moi- le-nœud, ou tout a rapport aux médias (personnes et organes ( mauvais jeu de mot ) ) , sociétés secrètes, lobby et aux étrangers, responsables du malheur de tous. ( Il y a de fort relent d'Allemagne pré36 généralisé ). Je peux vous concéder que nous sommes mal administré, que les inégalités se creusent, notre terre souffre. Mais ne cherchez pas de responsables, enfin pas dans la direction que vous empruntez. ( J'aurai fait ma BA )

Pour toi wzellav c'est tant mieux qu'Internet soit ce genre de source d'information?!

Pense tu aux esprits crédule comme le tien ( tu n'es qu'un exemple, je te rassure vous êtes nombreux, "[Tu te sens] moins seuls" a présent ) qui lisent et se confortent dans ces idées.
Vous vous rassemblez en loge ( pas maçonnique bien sur ) de national socialiste, vous vous montez la tête.... et BOUM un des mecs passe a l'acte ( cf: défilé du 14 juillet 2004 ou 5 je sais plus avec "l'attentat" au 22lgrifle sur Jacques ).
Ce genre de source d'information mène vite a la dérive tout comme les sites d'intégriste religieux, les sites de fachos en tout genre...

"D'ailleurs la pertinence et la force de votre journal pourrait un jour se transformer en faiblesse"

Je te rassure l'impacte de ce " journal " ( c'est dur a écrire ) est mineur, extrêmement mineur, il ne fonctionne qu'entre vous les initiés du refus de tout et quelques badauds comme moi et autres. Rien de bien populaire.
Et question faiblesse je pense pas que l'on puisse aller bien plus bas.

"On ne vous a jamais attaqué avec des virus?" & " On ne vous a jamais menacé de faire fermer votre site? "

Ce serait fort dommage..


"on a perdu pas mal de boulot(s)... impossible de prouver que ça venait de L'Organe"

Si vous avez tenu les mêmes propos aux boulots que sur votre site, c'est sur que vous ne vous êtes pas donné les meilleurs chance de réussite professionnel.

"On n'a pas violé d'enfants, comme certains, ou détourné du pognon"

Vous véhiculez la haine quand même, c'est pas anodin.

"Mais dès qu'on donne la parole aux gens, on est puni"

Et oui comme j'ai dit plus haut, liberté d'expression =/= liberté d'incitation a la haine raciale et sociale :) donc bamm punition. Sans Lois pas de civilisations, sans civilisations, pas d'étrangers, pas d'étrangers vous seriez pas là. C'est beau non? on retire les lois?

"Le système pardonne pas"

Oui il pardonne pas, stigmatisé, blâmé, voila le quotidien des étrangers dans ce systéme, dont vous faites partie intégrante a présent, être différent c'est dur, Il va falloir vivre avec. Comme quoi la bien pensée est mal mais l'inverse aussi ( rapport a la bipolarité de votre rapport au monde )

Cordialement.


91.Posté par La rédac le 29/06/2008 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais on a perdu pas mal de boulot(s)... impossible de prouver que ça venait de L'Organe, mais on ne voit pas de quoi d'autre. On n'a pas violé d'enfants, comme certains, ou détourné du pognon. Mais dès qu'on donne la parole aux gens, on est puni. Le système pardonne pas.

90.Posté par wzellav le 24/06/2008 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Internet est une formidable source de liberté et tant mieux . Ca fait du bien de lire de tels articles . On se sent moins seuls .D'ailleurs la pertinence et la force de votre journal pourrait un jour se transformer en faiblesse .

On ne vous a jamais menacé de faire fermer votre site ? On ne vous a jamais attaqué avec des virus ?


89.Posté par Rebelote le 24/04/2008 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9a manque de diversité à la télé il faudrait un nègre albinos, une lesbienne hypocondriaque, un trisomique, un manouche, un gus atteint du syndrome de Tourette

88.Posté par ... le 13/04/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais ne vous echauffez pas, ce qui est bien vec ce genre de cons c'est qu'ils avouent etre des cons, ils en sont meme fiers...si c'est pas meugnons...

87.Posté par rené le 22/02/2008 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

racistes jusqu' au bout c ça votre slogan . sachez que le monde n' est pas fait que de français et que hitler était certainement en train de baiser sa propre nièce quand il avait tenu certains propos racistes meme les maghrebins les homos et les autres gens différents ont le droit de sentir comme des etres humains NORMAUX et je précise un truc leurs pays d' origine n' ont rien a voir avec des forteresses du moyen age . arretez vos conneries et arretez de tenir ces propos pour faire lire votre bordel et je vs assure quand vous prenez vos irs racistes vs n etes pas drole du tt .

86.Posté par La rédac le 29/01/2008 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Perses sont les nouveaux maîtres du Proche et du Moyen orient.

85.Posté par Tonton le 29/01/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont vraiment des gros bâtards les Perses maintenant, regardez un peu ces gueules de bédouins.

84.Posté par NFNLO le 29/01/2008 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah vous voyez quand vous voulez, bon vous vous foutez de la gueule du monde comme d'habitude, mais au moins vous êtes un peu plus honnêtes.
Perso, je dis ça comme ça, je prefère être antiraciste plutôt que de ne pas me fendre la gueule quand Dieudonné dit que la révolution peut venir de Le Pen.

83.Posté par Nanard le 28/01/2008 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUééé montez donc un parti

82.Posté par Tonton le 22/01/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci notre ami gausciste.

81.Posté par eurydice le 20/01/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est aps aprc eque tu te moques du rap, je me fou du rap
c'est aprce que vos articles et surtout vos intervenants, sont mauvais, racistes xénophobes, homophobes, sexistes, orduriers et j'en passe

80.Posté par eurydice le 19/01/2008 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous osez vous surnommer zola et hugo ?vous savez qui ils sont au moins ?
et au fait imbécile raciste zola avait des origines italiennes

79.Posté par Robespierre le 16/01/2008 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas de valeurs supérieures, je n'en ai aucune, mais je débusque rapidement les imbéciles heureux qui sont nez quelque part et la moisissure mentale des quelques rebelles bidons qui s'expriment sur ce site, tel celui qui n'aime pas les manouches... et d'autres, identiques à cette enflé; c'est vrai qu'ils puent ne se lavent pas... volent... et sont de merveilleux musiciens.
Je n'ai non plus aucun conseil à te donner ni pour être subversif ni pour autre chose. Démerde toi; Invente. Tout de suite les grands mots masterWeb.

78.Posté par La rédac le 15/01/2008 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon alors explique-nous comment qu'on doit faire pour être vraiment subversifs, toi et tes valeurs supérieures (voler, tuer).

77.Posté par Robespierre le 14/01/2008 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui elle est bien cette petite...
Mais qu'est-ce qu'il y a sur ce site comme cornards qui s'imaginent être à contre courant en prenant comme base de départ tous les décérébrés démoellés de la boite à merde médiatique.
On appuie pas sa critique sur de la vase, telle que "Finegueulcrotte", ou ce bazard de l'hôtel de luxe BHL, ou pire sa poupée de chevet "Pierre Tombale", Arlette c'est moins "mieux", il ne suffit pas d'argoter sur ces débris de cerveaux qui font dans le je "t'encul-ture", et non plus citer ce gros bouffis de "groluche" qui dort en paix et nous fait plus chier avec sa chanson humaniste de merde que s'époumonent encore à chanter, pour leurs petite prestations, les enfoirés...qu'ils sont.
Il n'y suffit pas; faire tout cela pour se la jouer soit disant pamphlétaires et iconoclastes, alors que ces doubles cons, qui foncent tête baissée, sûrement plus cons encore aujourd'hui qu'hier, phrasotent tristement dans le grand rayon de la série des banalités de base... c'est à pisser dans son mouchoir, à défaut de pleurer.
Comment faites vous, je vous admire presque, pour tenir le choque avec vos valeurs de merde, moi qui n'aiment que les fous, les voleurs...j'en suis un!...Et les assassins...assassin c'est pour plus tard...qu'en je serai devenu un courageux serial killer Nietzschéen.
Oh! La! La!...Qu'est-ce qui fait peur cette truffasse...et sérieux avec ça!!!...
Voilà pas que je me la jouais moi aussi.... Merde! On échappe à rien.
Grrrrrr!!!! Vive les monstres... et les manouches... c'est ma descendance.
J'aimerais rencontrer l'empaffé qui, sur ce site, dit les haîr.

76.Posté par numero6 le 08/01/2008 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Mlle Amélie Dupont du post N°52! Je, et j'espère une majorité de participants à ce forum, vous souhaite toutes les réussites possibles dans votre vie, qu'elle soit professionelle, amoureuse, familiale, artistique et littéraire si celà doit être (vous écrivez déjà fort bien).
Prenez soin de l'importante personne que vous êtes, les jeunes filles de dix-sept ans de votre qualité se font malheureusement bien rare par les temps qui courent et ces temps ne sont plus à savoir apprécier et respecter les qualités, tant de tête que de coeur, dont vous semblez pourvue, bien au contraire.
Quant à la vérité dont vous espérez qu'elle se fasse jour, elle ne fut jamais tant pourchassée et vouée aux gémonies que de nos jours, elle serait bien trop dangereuse pour ceux qui ont les rênes.
Avec encore tous mes souhaits pour que l'avenir ne vous réserve que les meilleures choses.

75.Posté par numero6 le 08/01/2008 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis profondément choqué par l'allusion raciste au système pileux des Lusitanien(e)s, supposé abondant, faite dans le deuxième paragraphe de l'article.

74.Posté par mélissa-carmen le 24/12/2007 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

domage que les gens comme vous existe c'est tellement bas et débile.

73.Posté par meli le 20/11/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes a vomir et le nouvelle ordre mondial vous avez rien compris et sa rassure vous etes des star de l igorance cool

72.Posté par Eric le 23/10/2007 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a aussi trop de suceurs de cul comme toi, zobi.

71.Posté par zobi le 13/09/2007 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop de fachos et de haine sur ce site,
ehh ...JM le P...gros PEDE...je te conchie, fils de pute, va mourir, j'ai envi de te péter ta sale gueule de borgne....non je déconne. Salut tout le monde.

70.Posté par Eric le 02/09/2007 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ça et tu veux nous faire croire que t'as jamais pété de ta vie ?
Tu dois faire 12 mètres de circonférence, mon pote.

69.Posté par Sébastien le 02/09/2007 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai ni roté, ni pété récemment. Je voulais juste dire bravo au type qui a écrit cet article, avec une année de retard (ben oui, c'est la première fois que je viens sur ce site).

68.Posté par Eric le 30/08/2007 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai cueilli des prunes super bonnes au bois y'a deux jours, j'arrête plus de larguer des caisses.

67.Posté par Jean le 27/08/2007 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai roté après mangé comme d'hab et j'ai largué une grosse caisse aux WC.

66.Posté par Eric le 26/08/2007 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins une 50 cinquantaines de pets depuis la dernière fois, dont des très gros après un barbecue.
Quelques bons rots aussi.

65.Posté par Yann le 15/08/2007 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pet à l'instant, je tenais à vous le dire. Ca me le fait souvent en venant sur l'Organe.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !