Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

LA REVUE DE PRESSE NAZIE 2

Nous sommes à 5 jours du 1er tour des Pestilentielles, et le fantôme d’Adolf est encore venu nous dicter son testament de la semaine. Nous, on n’y est pour rien. Adolf nous a choisis, on sait même pas sur quels critères, et en plus, ça nous arrange pas niveau public relations. Mais on fait le job, comme le livre du même nom.



Jean-Luc, qui a repris le PC pour 1 euro, est prêt à le revendre pour 100 millions
Jean-Luc, qui a repris le PC pour 1 euro, est prêt à le revendre pour 100 millions
Mélenchon fait rêver les pauvres cons

Pauvres petits Français appauvris, poussés dans les bras de Mélenchon par la nullité d’un duo de finalistes dont on n’espère rien…

Le néant des présidentielles 2012 marque la fin de la « démocratie » électorale, plus prosaïquement de l’intoxication politico-médiatique.

Sous Adolf, Jean-Luc aurait été réduit à l’état d’ouvrier (lui qui n’a que ce mot à la bouche) dans le réarmement, ou de cendres.
Le choix était vite fait.

La démocratie pourrissante, paravent troué de la domination ultralibérale, fait jouer ses dernières marionnettes, mais il n’y a même plus de public.

Le mariage gay gagne du terrain

Quoi de plus beau que 2 hommes qui s’embrassent à l’église et s’enculent derrière la sacristie ?

Après le mariage anal, voici, dans l’ordre, ce que nous réserve la socioculture occidentale :

-le porno gay pour enfants à 20h30
-l’obligation d’avoir un homo par famille
-les cours d’homosexualité à l’école
-la parité hétéros-homos dans l’entreprise et l’assemblée parlementaire
-la prime à l’homosexualité
-l’homophobie punie de mort
-les hétéros marqués d’une croix rose dans la rue.
Mariage gay, mariage heureux!
Mariage gay, mariage heureux!

Un escroc à la Concorde

Pire que la soirée du 6 mai 2007, la journée du 15 avril 2012, où les télés essayent tant bien que mal de transformer un meeting hideux en triomphe populaire.

On n’a plus de mots pour qualifier ces complices d’abus de confiance et d’escroquerie. Le langage des mots est tari, place à celui des balles. De foot, voyons. Aphatie, attrape celle-là !
La Concorde fait silence pour le discours de Nicolas
La Concorde fait silence pour le discours de Nicolas

Maurice Lévy : 16M€ pour 9 ans de souffrance à la tête de Publicis

Les Echos : « La polémique sur votre rémunération a fait de vous l'un des symboles, négatifs, de la campagne électorale... »
Maurice : « Pour moi qui avais plus été habitué à être un symbole positif, le coup est rude. »
Céline et Bébert vont se retourner dans leur tombe!
Maurice fait le salut juif
Maurice fait le salut juif

Cet officier traitant du Mossad nous reçoit chez lui, incognito, à Neuilly
Cet officier traitant du Mossad nous reçoit chez lui, incognito, à Neuilly
Le Mossad se sent chez lui en France

C’est avec la bénédiction du ministère de l’Intérieur franco-israélien, représenté par Guéant, dit "la couverture", que la haine anti-arabe, qui commençait à s’assoupir, a été relancée en France.

Un calcul électoral gagnant sur 48 heures, mais qui va coûter très cher au pays. Nous n’avons pas fini de payer socialement pour ceux qui nous dirigent en secret. Un montage à la Pasqua qui devrait révolter nos propres Services, qui devaient être à NOTRE service. Au lieu de quoi, on finance sur nos impôts une bande d’apprentis sorciers prête à manipuler des arriérés mentaux pour assassiner des intouchables, c’est-à-dire des Juifs. Le reste, Français ou Arabes, on s’en fout. Un Juif vaut 10 goys, c’est le tarif médiatique.

S’il vous fallait des preuves que la France n’est qu’un vulgaire territoire occupé…

C’est dans Le Figaro que nous apprenons « le lien resserré entre France et Israël »

« Par-delà le choc et la douleur, et malgré leurs craintes fréquemment exprimées face aux nouvelles formes d'antisémitisme, nombre d'Israéliens ont été heureusement surpris par la réaction des autorités françaises. »

Par exemple, comme nouvelle forme d’antisémitisme, il y a si tu dis bonjour à un Arabe, ou si tu manges une merguez, ou si tu achètes pas le dernier BHL. Ça, c’est le nouvel antisémitisme, indirect. Ou par exemple si tu veux pas acheter les produits israéliens dans les hypermarchés. Ça, c’est mal, très mal, car tu tapes Israël au porte-monnaie.

Equipé d'un micro-béquille, Grand Cornichon chante le métissage entre surhommes et sous-hommes
Equipé d'un micro-béquille, Grand Cornichon chante le métissage entre surhommes et sous-hommes
Grand Cornichon Malade communique

Ecoutons le barde de Saint-Denis : « On mettra des baggys jusqu’à l’Elysée, plus de quotas dans le foot ni ailleurs, peu importe la couleur on gardera les meilleurs, les blaireaux les fachos c’est la même, c’est quand y en a beaucoup que ça pose des problèmes, on va marier Nassim et Delphine, pas seulement pour la rime un second tour sans Marine… »

Quand même, la banlieue, quel talent. Après le comédien Banania qui pousse le fauteuil du Blanc, l’humoriste Jamel qui se prend pour le Malcolm X de Saint-Germain des Prés, et le footballeur psychotique Anelka, dont même ces escrocs de chinetoques ne veulent plus, voici l’unijambiste de la rime.

Message à tous les artistes non nord-africains qui galèrent : installez-vous en banlieue, ensuite, la moindre de vos chansons, le moindre de vos spectacles seront taxés de géniaux, parce qu’en vérité les antiracistes vous considèrent comme des macaques tout juste bon à faire croire à la démocratie du talent.

Le vrai racisme, c’est porter Jamel et ses vannes de bicot bègue au pinacle, Omar et son non-jeu aux nues, Grand Corps Malade et ses textes de redoublant de 5ème au niveau d’un Victor Hugo.
Heureusement que l’argent est là pour tromper tout le monde !

Le wacisme, ça wappowte !

Le 6 février 2012, Dominique Sopo, le pauvre nègre lynché par toute la France qui se fait payer des voyages aux Etats-Unis par la CIA, fait un discours devant les parrains et marraines de SOS Racisme. Il révèle alors l’impensable, à savoir que Marine Le Pen a « un problème avec la Shoah » et l’accuse de n’avoir « pas rompu avec les milieux néonazis ».

Le Martin Luther King Burger français poursuit : « Je dis à Marine Le Pen qu’elle appartient à une famille politique qui porte en elle le crime et qui fait qu’aujourd’hui, des dizaines d’adolescents ne sont plus là (…) pour construire la société en Norvège ».

On conseille à Dominique Sodo, qui touche des dividendes sur le racisme, d’aller faire un tour dans un pays moins raciste que la France, qui le paiera comme aujourd'hui à rien foutre à part produire du racisme pour se remplir les fouilles.
Dominique est le spécialiste français de la Sopomie
Dominique est le spécialiste français de la Sopomie

Lutte contre le chômage toujours pas discipline olympique

Arrêtez de demander à nos dirigeants de lutter contre le chômage, ils n’ont aucun intérêt à le faire. Ils font juste semblant. Car le chômage, qui déprime et les salaires et la résistance syndicale, fait l’affaire des entreprises du CAC40, qui financent nos dirigeants. Et directement ou indirectement, les journalistes de « nos » grands médias.

Depuis 30 ans de chômage de masse, le couple homme politique/journaliste ment aux électeurs-consommateurs d’informations. Qui croient encore que le système veut et peut lutter contre le chômage, alors qu’il est sa raison d’être, sa rentabilité, et qu’il consacre la victoire politique des riches contre les pauvres.
Quoi de mieux que le chômage pour désarmer les gens ?
Lève-toi, sale fils de pute de branleur de merde!
Lève-toi, sale fils de pute de branleur de merde!

Mardi 17 Avril 2012
Heini Heino
Lu 6729 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Samolo le 18/04/2012 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

2.Posté par ak47 le 18/04/2012 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un des points importants à expliquer aux gens:

installez-vous en banlieue, ensuite, la moindre de vos chansons, le moindre de vos spectacles seront taxés de géniaux, parce qu’en vérité les antiracistes vous considèrent comme des macaques tout juste bon à faire croire à la démocratie du talent.

Par ce que beaucoup s'en rendent compte mais sans en être bien conscient: du coup dans leur cerveau quelque chose sonne faux mais ils ne savent pas l'exprimer.

C'est vrai, pour l'antiraciste: Si un mec de cité cesse de gueuler,raquetter, casser et qu'il parvient à la moindre création c'est que c'est un génie. si il ouvre un livre? C'est un torrent de larmes surtout si il est noir ou arabe.

L'antiraciste s'octroie le strict monopole du racisme.

3.Posté par Lancelot le 18/04/2012 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol haha grand corps malade... Une sorte de Goebbels de la pensée unique, ou un Dr House castré, c'est a voir. Par curiosité je suis allé écouter une de ses chansons, "Inch'allah", c'est a pleurer, le clip montre une entente impossible entre Africains et blancs, avec tous les potes a BHL dansant sur le ring : Yannick Noah, Jamel Debbouze, ect... Mein gott!

4.Posté par LG le 18/04/2012 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ! tous une bande de pourris à la solde de la Juiverie !

5.Posté par LG le 18/04/2012 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maurice Lévy, tout un symbole de la répugnance de notre société ! et quel cynisme "9 millions, = un demi-centime par euro gagné", dit-il, et les gens, non, ne voient pas la Juiverie, non, non !

6.Posté par john merrick le 18/04/2012 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive la revue de presse .
quand on voit cette decadence on pense a la descente en enfer...mais non on le vit tous les jours.
les francs macs enjuivés ont les renes et nous amene a l esclavage dans notre propre pays.
ça fout la rage...
quand celà va t il cesser enfin ?
bordel

7.Posté par john merrick le 18/04/2012 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ LG bien ton blog.
la belgique c est le stade presque finale du pourrissement avancé.
corruption metissage, pedof' c est la capitale du futur "eurabia"

8.Posté par bon aryen malgré lui le 18/04/2012 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

huit's

C'est la fête, trois nouveaux articles de qualité ! Merci la rédac'

(j'ai pas lu bien sûr, trop long)

9.Posté par Freya von Asgard le 18/04/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple de France! je viens ici m'engager solennellement à appliquer DES MON INVESTITURE la mesure ci-dessous énoncée. Je compte plus que jamais sur ton soutien citoyen.

10.Posté par soprano le 19/04/2012 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

articles de qualités? on ne parle pas la même langue...

11.Posté par VaillantVeilleur le 19/04/2012 06:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"-les cours d’homosexualité à l’école ", mais ça existe déjà ! Enfin, ils appellent ça "sensibilisation" :

http://www.partichretiendemocrate.fr/index.php/toutes-les-actualites/13/100-qsensibilisationq-a-lhomosexualite-a-lecole-primaire-lettre-ouverte-a-luc-chatel

Et quelques années plus tard, nos chers bambins étudient très sérieusement les textes de Grand Corps au collège... On va avoir de beaux adultes avec tout ça !

12.Posté par Lancelot le Vrai le 19/04/2012 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Super article. On sent toutefois un peu d'amertume qui pointe...

13.Posté par Dan le 19/04/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'information a désormais le pouvoir de fabriquer et de déterminer des événements historiques; passer sous ses fourches caudines est le seul certificat qui permet à un poète, un savant, une vedette, un policier, un politique, d'être reconnu. C'est la déchéance de l'histoire vers le quotidien sans cesse plus aliénant, c'est l'aliéntion de l'histoire elle-même. Jamais Adolf n'aurait pu rêver mieux.

14.Posté par jean peuplu le 19/04/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dan le 19/04/2012 13:24
« « « « « L'information a désormais le pouvoir de fabriquer et de déterminer des événements historiques.... » » » »

Il a non seulement le pouvoir de fabriquer une histoire fausse et inventée de toutes pièces mais il a surtout le pouvoir d’empêcher et d’interdire toute manifestation de la vérité historique en muselant, en mettant sur la paille, en emprisonnant ou en assassinant au besoin toute personne clamant la vérité.
Nous devons ce grand progrès de la démocratie à la mafia qui constitue la majorité de nos dirigeants, tous venus d’Afrique du nord, (et presque tous juifs, comme par hasard), et à leurs complices...

« « « « « Jamais Adolf n'aurait pu rêver mieux. » » » » »

Mais Adolf n’aurait jamais rêvé cela, Adolf n’était pas un salaud, ni une pourriture ni une crapule cosmopolite infiltrée, Adolf était un homme normal poussé à la guerre par les susnommés, les ennemis de la race humaine.....

15.Posté par enrico machiass le 19/04/2012 15:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi pour la présidentielle j'vote sépharade. Et lancelot le vrai c'est un ex homo de gôche devenu hetero national zozialiste !

16.Posté par ak47 le 19/04/2012 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soprano le ténor du slam

Bien entendu qu'on ne parle pas la même langue: Vu ton public de mongoliens, la grandeur de tes paroles est inversement proportionnel à celle de ton compte en banque.

17.Posté par Philip Van der Bel le 19/04/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire la liste de comité des noms de soutient a Marine LePen pour la présidentielle. Et j'en suis bouleversé! Il y a parmi eux Michel Ciardi, président de l'union des français juifs, Potazman Francis (avec un nom comme ça on peut imaginer une certaine protubérance nasale) de la même association, ainsi que Jean Daniel Nadot, président de l'association Europe-Etats unis. Mais on se fout de la gueule de qui????

Messieurs formons notre parti et bottons le cul a tous ces traitres!

18.Posté par Philip Van der Bel le 19/04/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soprano: On va tous crever vot mère de sale arrabouillle de mierda!

19.Posté par 635 le 19/04/2012 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

masshias le vrai le chanteur de merde je lui conseil d'xxx bruel à sec avec une poignée de graviers!
et de l'xxx ensuite comme un mouton!!

20.Posté par kenny arkanus le 19/04/2012 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

scoop ! le cerveau des melenchiens est irrigué par de la bière mâtinée d'urine concentrée, des tests à grande échelle ont été menés par la scie aïe eh et le résultat fait froid dans le dos;

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !