Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

LE COLLEGIEN MODELE SLIMANE RENVOYE DANS SON PAYS !

Il s’appelle Slimane, il a 27 ans, il est étudiant en troisième année de 5ème au collège Romain Rolland d’Argenteuil. Et Nicolas Sarkozy veut l'expulser tout ça pasque ses parents y z'ont pas de papiers et que Slimane il aurait déconné! Quelle injustice!



UN COLLEGIEN MODELE

Slimane apprend à lire
Slimane apprend à lire

Slimane, du haut de ses 1m87 et 118 kg force l’admiration de tous ses profs, qui n’ont que des louanges à lui tresser. Après son accident, Mademoiselle Meria, sa prof de Français, ne lui a plus jamais donné une note en dessous de la moyenne. Un coup d’accélérateur qui a propulsé Slimane parmi les 30 premiers de cette classe de 65 élèves et 91 nationalités (avec un taux de mortalité important). Un effort loué par tout le corps enseignant, qui voulait à tout prix, sans passer par cette dégradante discrimination positive, voir Slimane réussir. Oui, ses dictées sont écrites en SMS, sans ponctuation, et ne tiennent que quelques lignes instables, au milieu de croix gammées et de « niqe la poliSSe la pute la franse ».
Et alors ?

L’intention pure, le désir profond, l’envie irrépressible d’écrire correctement le français sont louables, et cet effort mal dégrossi logiquement récompensé. Pourquoi enfermer Slimane dans un complexe système de notations, auquel il ne comprend goutte, qui pourraient lui barrer la route ensoleillée de son avenir, qu’il imagine « plein de fric et de tepus », comme il l’évoque dans ce langage superbement imagé des jeunes de son âge ?

NON A L’EXPULSION DE JEUNES QUI REUSSISSENT

Slimane, ou l'amour des livres et de la langue
Slimane, ou l'amour des livres et de la langue
Si nous vous dressons le portrait de ce fier Slimane aujourd’hui, c’est que les autorités françaises ont décidé de le renvoyer en Algérie. Une réaction honteuse qui rappelle les heures les plus noires du 17 octobre 1961, quand le FLN poussait à coups de crosse et de chantage les pauvres habitants des bidonvilles de Nanterre à affronter les CRS de Papon (composée d’ex-Miliciens et autres collabos) dans les rues de la capitale un soir de couvre-feu !
Alors qu’il n’a rien fait, à part peut-être quelques faits divers dont l’école ne veut pas entendre parler. Car l’école n’est pas un commissariat. Ni un tribunal pour enfants, même s’ils sont majeurs.
Y a-t-il eu viol simple ce soir là sur Karima, ou gang bang collectif avec actes de barbarie et capture vidéo diffusée sur de nombreux sites (dont l’Organe) ? Pourquoi Slimane était-il à l’entrée de la cave avec une caisse enregistreuse ? Quel raciste l’a obligé ? Et ces centaines de billets de 20 euros, pourquoi ne seraient-ils pas pour son « zincou » au « bled », fraîchement expulsé vers son pays natal et désirant « monté un onète biz de teuch » ? Ces envois d’argent frais ne forcent-ils pas l’admiration de nos entrepreneurs libéraux et de toutes les associations à but humanitaire ?
Pourquoi ne pas le croire ? Karima n’était-elle pas une « gagneuse » à la petite vertu « bouffée de maladies vénériennes », dont Slimane dit lui-même avec humour, un peu comme son idole Jamel, que ce sont « des maladies qui me véner » ?
Lui a-t-elle si mal parlé pour qu’il la brûle au 7ème degré sur les parties génitales avec le bec bunsen du cours de Sciences Nat’ ? A-t-elle insulté sa religion, sa mère ou sa sœur ? Karima l’a-t-elle traité de terroriste ? Hélas, nous ne disposons pas du ralenti…

Et pourquoi renvoyer Slimane dans son pays, alors qu’il est né en France en 1979 de parents clandestins ?
Pour la carbonisation de ces 77 véhicules, une nuit de « folie » de novembre 2005, justement plaidée par le plaignant ? Les jeunes n’ont-ils pas le droit, le devoir de s’amuser ? Certes, il y a le suicide de Karima, avec la tête du staff américain croisé tosa enfoncée dans le gosier et le reste dans l’anus, Heydrich, ce petit chien de 87 kilos très docile élevé par Slimane dans la cave, mais que peut-on reprocher à celui qui essaye de se sortir par le haut d’un drame familial hélas si fréquent, le schéma zolaïen d’un père absent (au bistrot d’en face de la cité) et d’une mère estropiée qui essaye de joindre les debbouze en pleurant chaque jour aux Allocations Familiales ou à la Sécu ?
Un fulltime job humainement dégradant. Qui n’aurait pas versé dans la violente délinquance antibourgeoise avec une telle hérédité ? L’école laïque et républicaine ne peut-elle le racheter ?
Si oui, combien?


COMME JEAN-FRANCOIS KAHN, SIGNEZ LA PETITION DE L’ORGANE

Un petit coucou de Slimane en cours de céfran
Un petit coucou de Slimane en cours de céfran
Certes, ses parents sont algériens, et repartent chaque année au bled –lorsqu’ils y arrivent- à bord d’un bus de la société « Arnacvacances », mais est-ce une raison pour lui ôter la chance de vivre le miracle de l’école de la République jusqu’au bout ? Une institution laïque, que respecte Slimane, même s’il lit ostensiblement le Coran en classe, une faveur obtenue après un vote à main levée pendant le cours d’Histoire, le jour où le prof a brûlé.
Oui, sa remplaçante a inscrit en urgence au programme l’étude des chapitres du Coran, et toute la classe, Juifs (survivants), Chrétiens et Témoins de Géhovah compris, doit porter le voile ou se laisser pousser la barbe. Une idée généreuse fraîchement accueillie dans cette classe dont la moyenne d’âge avoisine les 19 ans (17 collégiennes sont mamans et deux sont déjà grands-mères, preuve de la vitalité de l’enseignement prodigué). Mais l’intégration n’est-elle pas à ce prix ? Un effort de tous et Slimane se sentira comme… tout le monde !

La France ne doit-elle pas aussi payer pour ses exactions en Algérie depuis 150 ans, comme le rappelle fort justement Slimane, auteur d’un dossier incroyablement constructif à base de déclarations du très grand président Bouteflika, celui-là même qui « touchait » sur les importations de son pays dans les années 70 ? Bouteflika, qui nous fait régulièrement l’honneur de se soigner chez nous, soulignant par là même l’horreur des soins dispensés par le colonisateur fasciste à l’encontre du héros indépendantiste du tiers-monde ? Les médecins français ne sont-ils pas en train d’empoisonner le malheureux, l’idole de toute une nation, unie comme les 5 doigts de la main depuis le grand pardon national sur le dos des enfants égorgés ?

Le « respect », un terme maintes et maintes fois évoqué par Slim', même s’il a du mal à admettre l’utilité du « c », lorsque le prof de Math Monsieur Goldenstein lui remettait en tremblant sa copie notée 0/20. Le « respect », répétait alors Slimane, qui négociait alors pied à pied, ligne après ligne, parfois à l’aide des mains et des pieds, voire d'un tournevis, avec le prof « raciste » en question, afin de relever une note sentant encore la « colonisation » ou « l’antislimanisme ».

Oui, Slimane est un héros dans sa classe, dans toute la cité, et dans le rectorat. Parachuté de collège en collège, il porte la bonne parole de la tolérance et du métissage socio-culturel. Et on voudrait le renvoyer en Algérie, lui qui ne sait ni travailler, ni réfléchir ? Ce serait un crime, un assassinat. Autant renvoyer un mouton aveugle parmi les loups affamés du Mercantour. Car oui, le pouvoir algérien torture. L’Algérie, ce pays fasciste, ne doit pas nous prendre Slimane, un vrai fils de la France !

Signez ici la pétition pour l’Organe : « non alex pulsion de slimane »

Les premiers à signer gagnent un abonnement à vie au supplément « Livres » du Monde:

1. JEAN-FRANCOIS KAHN, patron de presse, qui a trop d’immigrés dans son petit village de Saint-Florentin (Yonne)… Voir ce morceau d’anthologie, piqué en off à la fin d’« Arrêt sur images » : http://www.dailymotion.com/video/230501
2.


Jeudi 20 Juillet 2006
Le Rectumorat
Lu 24176 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

178.Posté par el gringo le 03/12/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui et el gringo il est tellement con qu'il est super dupe grave de la petite ruse de el bougnoulo qui essaye de faire diversion avec ses juifs pour protéger son frère de race slimane.

177.Posté par LE MODO SAIT PAS RIRE le 03/12/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MONSTERGOLIO CEST TA FAUTE SI ON SE FARCIT LE MODO GRINCHEUX QUI KICK POUR QUEDALLE

TU DEVRAS NOUS DEDOMMAGER EN NOUS DONNANT TOUTES TES SOEURS ET TA MERE AUSSI

176.Posté par IL N'Y A PAS ASSEZ DARABES EN FRANCE le 03/12/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLEZ MONSTERGOGO VIENS RIGOLER AVEC MOI

175.Posté par IL N'Y A PAS ASSEZ DARABES EN FRANCE le 03/12/2010 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je prefere les femmes de ma race, donc je suis raciste

JE SUIS RACIIIIIISTE HAHAHAHAHA OUEEEE HEIL HITLER VIVE LE NAZI A MORT LES ZARAB KIKOU YEAH

174.Posté par IL N'Y A PAS ASSEZ DARABES EN FRANCE le 03/12/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cherche femme blanche nazie négrophobe et antiféministe pour faire amour et + si aff.

173.Posté par IL N'Y A PAS ASSEZ DARABES EN FRANCE le 03/12/2010 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fera vraiment bon vivre en France quand dans ce pays il n'y aura plus que des Slimane et des Monsterlolo

172.Posté par ak47 le 27/12/2008 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

racisme,pas rasisme,mon orthographe ne s'améliore pas,je fais pas assez attention.mais ça changera.

171.Posté par ak47 le 27/12/2008 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bof,bien fait? quand les européens ont collonisé ils ont quand mème tiré les peuples soumis vers le haut,alors qu'actuellement l'Europe se laisse coloniser par des dégénérés.
je chie littéralement sur le "politiquement correcte" On parle de métissage de la France,
d'adaptation,il est devenu sous-entendu que ceux qui viennent en France n'aient plus à s'adapter.
c'est à nous de les intégrer sans le moindre effort de leur part,sinon c'est du rasisme.
c'est devenu notre affaire,le français se doit d'avoir honte de ses racines judeo-chrétiennes; aller
oujourd'hui dans le sense revendicateur des musulmans est devenu LE symbole de LA tolérence.

dir "bien fait" quand un pays collonisé parvient à coliniser par les armes à son tour son rival,c'est de bonne guerre,c'est une revenche honorable.
par contre,lorsqu'il s'agit d'une vengence par la colonisation rempante,revendicatrice,par le sperme:appeler ça "bien fait" est comparable à la situation suivante :

le chevalier A arrive à vaincre le chevalier B lors d'un combat à la lance.
le lendemain,B prend sa revenche et arrive à vaincre A,par la force,come au premier combat:c'est respectable.

Or la sutiuation actuelle est plutot:
le chevalier A a vaincu le chevalier B par la force,
mais le lendemain le chevalier B refuse le combat et lui met du poison dans son asiette.
---> bien fait? : c'est vraiment PETIT!
circonstances similaire!

170.Posté par tolérance 56 le 18/12/2008 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est à cause de la France qu'il y a autant d'étrangers, et de ses importantes colonies à travers le monde!! alors, inutile de crier, car c'est à elle de se sortir seule des problèmes qu'elle a elle même causé! bien fait!!

169.Posté par ak47 le 15/12/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais la nombre d'étranger dans tout pays doit rester raisonnable.
Or dans le cas de la France il s'agit d'une véritable collonisation

168.Posté par mimine le 11/12/2008 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bande d' incultes la france ne serais pas ce quelle est sans les étrangers OK je voudrais bien vous y voire dans un pays donc vous ne connaiser que le minimum de phrase qu'est ce qui fait la richese d'un pays c'est sa diverfication bande d'ignorants sur ceux bonne nuits
vous ne dormirer pas stupides.

167.Posté par Helios le 06/10/2008 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moa j'dit : respé, tavu ?!

166.Posté par ak47 le 02/09/2008 04:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol tonton remonte dans ton cocotier :p

165.Posté par Sexklon B le 22/04/2008 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malak ça veut dire "palos de merde" en Hébreux. T'es repéré Merkava 47.

164.Posté par ak47 le 21/04/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien parlé !

en Russie j'ai vu aussi des interview dans une citée avec des immeubles qui
faisaient 5x ceux des citées françaises,et les mecs avaient ni haine ni agressivité,
le regard sympa.
rien à vois avec les makak qui polluent nos citées!

163.Posté par Vérité vraie le 02/03/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierrick pauvre nullité la reconstruction a eu lieu de 1945 à 1960, a cette époque il y avait 100 000 bronzés en métropole pour une population active de 20 millions de personnes. Cela signifie que les blackos et rabzous ont participés pour 0,5 % du total, leur participation est donc totalement négligeable. Les pauvres travailleurs émigrés n'ont pas été que je sachent raflés par les méchants blancs (tous racistes) ils sont venus de leur propres grés ont profités de salaires qu'ils n'auraient jamais eu au bled, leur merdaillons ont bien profités de la générosité des sales koufar (y a bon les allocs).

Les émigrés Italiens, Polonais, Russes, Portugais, Espagnols, Yougoslaves, Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens, Indiens (et beaucoup d'autres) se sont intégrés sans aucun problème. Ceux qui font chier tout le monde sont toujours les mêmes, ils jouent les victimes mais foutent le bordel partout où ils passent.

Qui a pourris les cités HLM qui lors de leurs construction étaient au top des équipements d'hygiène et de confort (eau courante, SDB et WC intérieur, chauffage central, gaz, éléctricité, ascenseurs, vide-ordures...) alors que la majorité des immeubles parisiens n'avaient pas un tel confort ? Qui détruit les ascenceurs des HLM ? Qui urine dans les cages d'escalier ? Qui salope les murs ? Qui incendie les poubelles et les véhicules automobiles ? Qui transforme les appartements en gourbis grouillants de cafards et de punaises comme au bled ? Qui ne respecte aucune règle de sécurité, notamment en matière d'éléctricité et de plomberie ? Qui transforme les caves en lieu de stockage pour le produit de vols, trafics divers ? Qui fait "tourner les lopsas" dans les caves ? Qu transforment les cités en zones de non droit, impose la Charia, vendent des stupéfiants, tirent sur les flics, et impose une véritable occupation-colonisation (encore que le terme colonisation signifie aussi "mise en valeur", eux bien sûr n'ont aucune compétence à apporter) ? Ce sont bien sûr les bourges de Neuilly.

Cher Poutine reeste-t-il de la place dans ta cité ? J'ai vraiement envie de quitter ce petit pays de merde avant qu'il ne devienne la ripoublique islamique de Frankistan.

162.Posté par ak47 le 28/12/2007 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai déja vu 1 reportage sur une citée en russie ,immeubles tel que tu les décris.

-aucune haine dans leur regard
-aucun méprit de leur part
-tous l'air sympa
....strictement rien à voir avec nos sal racailles de merde...mais vraiment rien à voir.

161.Posté par La rédac le 23/09/2007 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était pas un argument, mais un alibi, visiblement...

160.Posté par Bob le 23/09/2007 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les russes sont plus pédés, maintenant ?

159.Posté par Poutine le 23/09/2007 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pierrick : "que de chie" ça veut rien dire...t'aimes bien les immigrés mais t'as pas l'air de le sconnaître autrement que via télérama. on écrit "ke chi", c'est du chinois ça veut dire "rien".

sinon j'ai encore vu passer l'argument stupide de "c'est la merde ds les banlieues parce que c'est que des HLM pas beaux". Perso j'habite dans une "téci" qui fait environ 50 fois la taille du plus gros tas de HLM trouvable en banlieue parisienne (expérience menée sous googleearth)....les tours sont encore plus pourries etles gens bien plus pauvres. Pais paradoxalement c'est très agréable d'y vivre : les voisins sont sympas les jeunes font pas chier. Ah, j'oubliais, c'est dans la lointaine banlieue de...Moscou. Donc l'argument architectural, on le remballe...

158.Posté par stalag le 12/09/2007 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans oublier la palme de Super-Bouffon pour pierrick et bobby. putains de cons qui se prennent quasi pour des intellos et qui veulent vous apprendre la vie.

157.Posté par stalag le 12/09/2007 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé hé hé, j'ai pas tout lu mais c'est marrant de voir à quel point dès qu'on touche à la tolérance, au vivre-ensemble et à toutes ces conneries les cons se déchainent.

156.Posté par Bob le 17/08/2007 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut même envisager la possibilité de couilles d'auto-défense, chargées au gaz lacrymogène ou à l'encre indélébile comme les pieuvres et en cas de coup bas, l'agresseur est aspergé.

155.Posté par Eric le 12/08/2007 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait vous évoquez la possibilité de couilles gonflées à la crème fraiche ?

154.Posté par Karl Mahoute le 06/08/2007 04:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Et l'adapter selon les circonstances. Tu dors tout seul et t'es crevé, tu te mets à 1,8 kg. T'as ramené un petit lot qui a pas inventé l'eau chaude, tu lui prépares un grand chelem des familles avec crème de la face au final, tu te gonfles au maxi à 2,4 kg pour bien démarrer pied au plancher dès les qualifs, pardon, les préliminaires.

153.Posté par Eric le 31/07/2007 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Particulièrement risqué, les couilles gonflables. Il faut bien surveiller la pression.

152.Posté par Bob le 25/06/2007 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'idéal restant encore les couilles gonflables.

151.Posté par Caliméro le 20/06/2007 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le téflon c'est une matière plastique banane, alors pour les couilles, c'est pas le mieux (quatre fois moins lourd que la fonte et presque 10 fois moins lourd que les fameuses couilles en or du toréador). Encore que ça résiste super bien aux matières chimiques les plus variés, ça peut être utile.

150.Posté par RMIste Power le 03/06/2007 03:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas con les couilles en téflon, ça en impose, ça pèse lourd. Faudrait voir ce que ça donne avec des couilles en fonte.

149.Posté par mouloude-bachir le 08/05/2007 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bijours,
J'ai pour dimande un ptit renseignement. La siméne dernier avec mon cousin Slimane, jai allé mange un ptit Mcdo, nadine moque, j'a mi trompé et je prend un sandwich Sego Royal becon, nadine moque, siper bon mi après mangé mon cousin mi explique que il y en a du cochon didans…
Dipuis j'y mi sent pas bien, si comme si j'avais mangé les pattes du diable, j'y mal au ventre et j'y avoir l'impression de mé transforme moi même en cochon. J'ai pas ose parler de ça avec l'imam de la mosqué. J'ai beaucoup vomir et fait des lavements dans l'troudla cul mais je crois cela pas suffir, nadine moque. Pouvez vous aidez moi…merci…allah akbar

148.Posté par Jean-Claude V8 le 06/05/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tremble, Slimane, car voici notre nouveau président à couilles en téflon, Sarko from Budapest / Tel-Aviv. Préviens les teupos, ça va zouker dans les banlieues ! Ce Sarko-là (1m90 de détermination / oui il pliait un peu les genoux sur la photo avec Georges Bush jr pour pas le vexer) va vous mettre au pas !

147.Posté par tortuecool le 10/04/2007 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ah ah emeline....quand ils transformeront tes fesses en passoir et te mettront un voile sur le nez. Tu dois être pour la mixité sociale de preference loin de chez toi. sors un peu, laisse tomber Cauet et la star'ac.

146.Posté par Champs obligatoire le 08/04/2007 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah... En fait c bocou plus subtil (en lisant les autres coms)
bon ben celui la remplacera le premier commentaire (j'ai jugé trop vite...)

145.Posté par Champs obligatoire le 08/04/2007 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mdrrrr, qel article inutile plein de fabulations, c trop drole. Le danger c ceux qi ne le comprendront pas qi le prendront au sérieux, c un site d'extreme gauche ici, non ?
Chacun de vos articles est finalement inutile et sans queue ni tete (sauf celui ou vous descendez cauet qi le mérite bien)

144.Posté par emeline le 28/03/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flics fachos, la honte sur vous et votre dieu sarko. au lieu de harceler des keublas et rebeus trop cools à la gare du nord, allez cuver votre whisky.

143.Posté par waiscmoiéalor! le 15/01/2007 05:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a tous tles lcristes gauchos angélistes de merde, ça suffit de se faire bouffer par les sarrazins
y en a marre de fermer sa gueule parce que ça ne se dit pas etc...
quand aux lopettes du shobiz, allez vivre en banlieue et faites vous démonter la gueule par ces animaux et vous verrez, laissez tomber le taxi le chauffeur et compagnie et prenez le métro ou le rer. après vous pourrez ouvrir vos gueules de raies!!

142.Posté par funk le 27/12/2006 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller encore les arabes,

141.Posté par Prosper Dubley vous salue bien le 25/11/2006 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà à mon avis une sage décision qui vous honore, jeune homme. Trop de jeunes invertébrés tombent dans le panneau sans issue du maso-gauchisme...

140.Posté par Julien S. le 19/11/2006 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes respects, sergent ! Vous êtes un peu rude mais bon, faut avouer que ces poseurs de bombe barbus et autres voleurs dealers agresseurs ne sont pas très sympatiques. J'étais plus humaniste à 15 ans et puis boum, la réalité de la rue finit par s'imposer. C'est pas par plaisir mais par necessité que moi aussi, comme la plupart de mes amis (surtout ceux qui travaillent), je voterai Le Pen dans 6 mois.

139.Posté par Sergent Chamitron le 11/11/2006 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lèpre islameuse a infecté notre sol. Se soumettre ou voter JMLP, vite.

138.Posté par kalash le 31/10/2006 06:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que tu es là pour rectifier le tir, Fennec. Toi, au moins, tu mets dans le mille avec ton pistolet à fléchettes en plastique. Conflit ethnique tes fesses ? Ouais, en effet, j'aperçois jusqu'à ton duodénum...
Quant à ton ironie sur la pauvre islandaise devenue à 62% sénégalaise, elle est déplacée.

137.Posté par fennec le 31/10/2006 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalash t'es comme celle dont tu prends le nom, tu tires vite et fort mais loin et très peu juste.

Lorsqu'un dealer remonte, pour éviter les intermédiaires, du Maroc en convoi de quatre bagnoles prêt à dégommer tout ce qui se trouvera sur son passage, c'est Smith qui lui donnerait raison. Lorsque pour s'assurer le contrôle d'une zone, des voyous placent leur pions aux quatres coins d'une cité et que les petites frappes terrorisent tout ce qui se passe, y'a un peu du nihilisme post-moderne là-dedans. Lorsque des des économies parallèles naissent c'est pas moins pour s'en sortir que pour gagner de l'argent facile et pouvoir être un bon petit acteur économique. Lorsque les racailles ne jurent que par la marque et la jouissance des fruits de leur merde, c'est Onfray qui verrait là de braves petits. Lorsque on a victimisé à outrance et par grand coup de chèque en blanc sociétal (cramez mes petits, cramez car nous sommes d'anciennes ordures) en guise de repentir confortable plutôt que de véritablement regarder dans le blanc des yeux notre passé en extirpant la merde mais en évitant de sempiternellement tendre les doigts, ça ressemble à nos fesses bien écartées qu'on a offerte aux néo-libéraux après la frousse communiste. Lorsqu'on mets à bas l'exercice intellectuel, qu'on pisse sur tout ce qui ne rapporte pas de fric et ne caresse pas dans le sens du poil des couilles, ça me rappelle un peu la glorification de la merde auditive qu'est le rap pour lessiviers. Sarko vs Racailles? Je ne vois pas d'antagonismes, juste deux concurrents qui proposent le même produit.

Conflit ethnique? Mes fesses. La fille qui est brûlée à 62% au 3ème degré à Marseille est Sénégalaise, abruti. Les proprios des caisses qui partent en fumée s'appellent autant Mourad que Marcel.

Je te laisserais méditer cette phrase de Soral : « Est-ce ma faute si, chaque fois que je tire sur le brin de laine d’une petite nuisance, c’est tout le pull-over du néolibéralisme qui vient avec ? «

136.Posté par nikof le 30/10/2006 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et d'ailleurs, ici même, kalash tient en main un exemplaire trop secret du rapport des rg, tapé par la ménestrelle enchouannée, spécifiant le lien entre celui qui forme les commandos d'incendiaires et l'artificier qui a conçu la bombe tuant Massoud.

135.Posté par kalash le 28/10/2006 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gourou fennec, on s'en bat lec d'edimbourg et de ses voyous blancs pétés à la bière, on parle ici de la FRANCE en pleine guerre civile ETHNIQUE, et plus généralement de guerre sainte de l'ISLAM contre l'occident. tes pseudo-arguments ne seraient-ils pas un tantinet conardo-conardesques ?

134.Posté par kalash le 28/10/2006 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" un problème occidentalo-occidental " et pouf, abracadabra ! voilà une rhétorique masochiste à mémoriser si vous voulez mériter le statut d'humaniste. la prochaine fois que vous apercevrez un mouloud voler, casser ou agresser, répétez après gourou fennec : " c'est juste un problème occidentalo-occidental ". ooommmmm !

133.Posté par fennec le 27/10/2006 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La Redac : mâte un peu la moitié des commentaires, c'est un plus un cil que j'ai dans l'oeil

132.Posté par fennec le 27/10/2006 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as déja été Polistrone dans un quartier de banlieue d'Edimbourg, tu sais que ceux qui caillassent les camions de pompiers sont de petits blancs à crâne rasé et que y'a pas un bazané à 10km à la ronde? Tu sais que ce sont nos trois couleurs sur lesquelles tu es en train de cracher présentement. Tu donnes des causes ethniques à un problème occidentalo-occidental et auquel se sont adaptés les bons petits indigenes? En fait t'es pas moins victimisant que celui qui dit "la vi d'ma mère msieur j'lai pas pris cette barette"

131.Posté par La rédac le 27/10/2006 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Fennec, ton indignation démocratique t'honore. Sauf que tu vois du fascisme partout, et qu'en général, c'est une maladie de l'oeil, pas de l'environnement.

130.Posté par fennec le 27/10/2006 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais au fait, les subtilités éditoriales je m'en tape ce que je vois ce sont les réactions.

@Polistrone : tu dois être vachement décati pour qu'on te fasse chier tous les 3 mètres

129.Posté par fennec le 27/10/2006 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Polistrone t'as de l'écume qui sors des oreilles.

Demain ne pas oublier de lui donner une couche-culotte plutôt qu'un coton-tige

Rassurez-moi la Rédac, j'suis donc le dernier des cons à dire que vous cirez les rangers pleines de merde plutôt que les pompes ben du peuple?

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Jérusalem mon amour.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:35 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LE TESTAMENT FASCISTE DE COPTER

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:00 - Marcel Ducon

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:54 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

BOB CECI EST MON CADEAU D'ADIEU

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:50 - Marcel Ducon

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:54 - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !