Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Cinéma

LE FILM DU SIECLE : PRIMEVAL

Une bande d’Américains frimeurs font une descente au Burundi en guerre (ça fait déjà deux pléonasmes) pour réaliser un reportage sur Gustave, le croco géant qui mange des gens, surtout des Noirs.
Ce serait pas si grave si ce con n’avait pas aussi bouffé une Blanche de l’ONU.
Fatal error 404.



Tarzan et sa famille sonnent les cloches de la mosquée d'Argenteuil
Tarzan et sa famille sonnent les cloches de la mosquée d'Argenteuil
La musique est une pure tuerie (John Frizzell a adapté des chants du Burundi à la Mandingo, et puis écoutez Allah Wakbarr de Ofo the black company, un groupe nigérian des années 70), et les images aussi. Comment un pays aussi beau peut-il être aussi barbare, doit logiquement se demander tout Blanc qui regarde.

Notre bande avance au cœur de ce pays mystérieux, avec une immense cage pour choper Gustave. C’est Tarzan, mais en moins con. T’as pas Cheetah, Jane, Charlotte et toutes ces merdes. Les Noirs tombent comme des mouches, sous les balles de petit Gustav (le chef des rebelles), ou sous les dents de Gros Gustave, le roi des crocos.
Petit Gustave règne sur la terre, Gros Gustave sur les eaux.

Y a une tueuse de couilles, la très sexy brune qui répond au doux prénom de Brooke Langton. Pour une fois, elle fait pas connasse hollywoodienne de bas étage. Elle flashe sur le reporter puni qui doit ramener Gustave, parce qu’il a investigué politiquement trop loin aux USA, c’est un peu compliqué et surtout inutile pour la suite.

Ziva comment qu'elle est violab la meuf!
Ziva comment qu'elle est violab la meuf!
Naturellement, y a un gros black qui a envie de la violer (là on peut pas leur jeter la pierre à ces sauvages, parce que nous aussi).
Heureusement, Gustave débarque dans la tente et découpe le mec en deux, comme Van Bommel en finale de Coupe du Monde. Il ressemble un peu au gros de Julie Lescaut.

La scène est violente, le film interdit aux moins de 12cm.
C’est écrit sur un petit rond en bas à droite. Le CSA est vigilant. Il filtre la violence avec un rond en bas à droite dont tout le monde se fout, mais il laisse passer toute la merde Endemol.


Le problème de cette scène, c’est que Gustave nous empêche un peu de voir le rapport sexuel entre le violeur et la hérote. Dommage, ça aurait sûrement été des images insoutenables.

Une fois que Gustave a découpé Bamboula en 2, on pourrait croire qu’il s’enverrait la Brooke, mais pas du tout. Peut-être est-il vierge. Un serial killer puceau, ce serait pas la première fois. Ils ont tous eu une enfance difficile, question sexualité, avec parents mégadéviants. Ed Kemper (ou un autre) devait regarder tout petit attaché sur sa chaise maman faire des choses sales avec ses amants et après tu t’étonnes que le mec il tue des gonzesses et finisse par maman.

KIRUNGA KILL, KIRUNGA SAVE

LE FILM DU SIECLE : PRIMEVAL
Un sorcier aux peintures de guerre explique aux Américains que ça va pas être du gâteau, la capture du dieu du Fleuve (on met une majuscule à Fleuve mais ça aurait pu être à Dieu), ou un truc comme ça. Naturellement, les Américains qui sont rationnels et matérialistes se moquent du gars, or l’avenir nous montrera que ce fêlé (Fela = fêlé ?) avait raison : il a tout simplement désigné ceux qui allaient mourir !

Une bonne claque à la pseudoscience statistique de tous ces bouffons d’Ipsos, Sofres ou CSA nourris au biberon du marketing anglo-saxon. C’est comme cette grosse tanche molle de Paul le poulpe, qui a éclaté tous les parieurs du monde. Aujourd’hui, s’il n’était pas aussi con, Paul le poulpe serait riche. Il aurait misé sur Bruelclic, Attaliclic ou Escroclic, et il aurait touché le jackypot.

A un moment donné, le vieux scientifique au visage buriné qui mène l’expédition (merde on aurait dû trouver ce mot avant) arrive à enfoncer dans le trou du cul du monstre une espèce de sonde GSM, et du coup le black gentil américain donc pas africain arrive à suivre ses déplacements sur son portable PC dernier cri. Après, ils décident de laisser la grande cage près de l’eau pour mettre une chèvre qui sert d’appât comme pour le T-rex dans le 1er Jurassic Park.


Manque de pot, la chèvre est dévorée et la caméra bugue donc on loupe l’image du monstre.
Encore une image insoutenable en moins.
Comme c’est rageant !


La course contre la monstre
La course contre la monstre
Ensuite le Noir américain spécialiste de haute technologie se balade dans la brousse comme ça, genre je filme le pays de mes ancêtres arriérés et paf, il tombe sur une exécution, le sorcier et sa femme et un enfant, je crois. Et à la machette. Du coup les rebelles de Petit Gustav le coursent, mais pas tout de suite.
En tout cas, il y a beaucoup de danger en plus.

Ce bon vieux fils de pute de Sam Peckinpah disait qu’un bon film, c’était une poursuite : eh bien les bons amerloques poursuivent la vérité, et les mauvais nègres poursuivent les Américains pour leur faire la peau.


Quant à Gustave, le gros, il poursuit tout le monde parce que lui il s’en fout de la peau.
On peut dire que paradoxalement, malgré ses meurtres de masse de nègres, Gustave n’est pas raciste.

Alors que si un Français par exemple qui travaille et paye ses impôts tue mettons une centaine de racailles de merde inutiles qui font chier tout le monde, je vous raconte pas le raffut dans le pays. Ce serait la grosse accusation de racisme alors que c’est juste un peu de ménage urbain.

Van Bommel (2010)
Van Bommel (2010)
Ce qui est marrant c’est que le bon black fait à un moment donné la leçon à la jolie pute forcément bienpensante et il lui dit en gros la même chose que James Ellroy dans ses romans : les meurtres négro-négro, tout le monde s’en tamponne.

On parlait d’impôts tout à l’heure, eh bien sachez que en Afrique du sud, le pays ruiné par une Coupe du Monde pourrie, c’est les contribuables blancs qui payent 50% des Noirs à rien foutre, parce que ces derniers sont insolvables.

On a appris ça dans le numéro 7 de L’Afrique Réelle, le e-mensuel de Bernard Lugan, spécialiste de l’Afrique très mal vu en France, malgré qu’il a souvent raison sur ses analyses, mais les autres disent oh oh le salaud de cochon raciste, et 10 ans après, ils écrivent tous pareil.

Claude arrive à Treblinka (juillet 1942)
Claude arrive à Treblinka (juillet 1942)
Nous on s’est abonné à Bernard Lugan mais on le clame pas sur les toits, on fait genre pour bien être entendu de tous les voisins oh la la, encore un PDF de ce facho, mais qui nous l’a encore envoyé ? Pfouuuu.

En même temps pour pas passer pour des grofafs on s’est abonné à Arrêt sur images de Daniel Schneiderlanzmann alors va nous accuser d’antisémitisme après ça.

S’il le faut, on s’inscrira au Shoah Club de France et on dénoncera plein de sites catholiques !

C’est peu dire qu’on est malin.




De manière plus générale, on constate que la bienpensance ne permet pas de comprendre grand-chose, en revanche elle permet de se faire beaucoup enfiler. Tous ceux qui bienpensent ont l’impression d’exprimer leur propre pensée, alors qu’ils sont totalement intoxiqués. S’ils expriment une pensée, c’est uniquement celle de ceux qui les enfument. Non seulement ils sont vaniteux (« c’est MA pensée »), mais en plus ils sont cons (« touche PAS à ma pensée »).

Magloire soupèse son gode dernier cri
Magloire soupèse son gode dernier cri
En revanche de la revanche, quand tu penses mal, tu te rends compte que tu comprends plein de trucs interdits, c’est assez marrant.
Par exemple, si tu t’autorises 5 minutes à être raciste, antisémite, ou misogyne, eh ben y a plein de trucs qui s’éclairent !
Heureusement, tu recoupes vite la lumière parce que putain faut pas déconner.

On n’est pas des hitléristes quand même !

Mouss Diouf voilà, le gros violeur il ressemble à Mouss Diouf.
Non, plutôt à cette grosse fiotte de Magloire en tenue para.
Brooke elle est belle en chemise verte déchirée avec ses petits seins durs sous un soutif rose pendant que Mouss se fait déchiqueter, la scène est bien belle sous la tente, rien que cette scène vaut plus que les deux épisodes de cette infâme soupe populaire de Camping.

Le saviez-vous que le titre premier de Camping devait être « Marketing », mais la Dubosc a dit « hum, non, ça pourrait être mal interprété » ?

Tout le département Cinéma de L’Organe espère que cette critique virulente vous donnera l’eau à la bouche pour aller voir Primeval sur Torrent, le kino mondial pour pauvres & radins. Et vous souhaite un excellent été 2010, nous on part en vacances à Guantanamo pour une période indéterminée c’est une décision de la NSA. On sait pas qui c’est mais ça a l’air d’être des cousins d’Amérique de L’Organe donc cool cool !

Mercredi 14 Juillet 2010
Bernard Lüger
Lu 15564 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Sergent Fartman le 14/07/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, je ne me lancerai pas dans ce concours bidon du "prem's".

2.Posté par Léon-Guy Degrelle le 14/07/2010 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deu'z !

3.Posté par Technique pour ne pas être facho. le 14/07/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article ressemble à un sketch de dieudonné.

Mets ces propos dans la bouche d'un nègre et hop, c'est bon, c'est pas raciste.

4.Posté par Zigaye le 14/07/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dans la bouche d'un feuj, sa devient un article antifasciste!

5.Posté par Lady Gogoy le 14/07/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'article le plus long et le plus chiant depuis la Bible. D'ailleurs, je ne l'ai même pas terminé car je n'ai rien compris dès la deuxième ligne.

C'est une pub pour un sac en croco Huit-Thon?

6.Posté par Lance le 14/07/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'intro est juste parfaite :D

7.Posté par ak47 le 14/07/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bien pensance est le contraire de la philosophie, c'est un dogme.
Ce dogme consiste à faire croire qu'on rejette les dogmes et en particulier le christianisme, qui lui
est selon les textes sacré de la bien pensance: Le pire de tous, et bien entendu comme la bien pensance
se veut relativiste: Les autres dogmes sont tolérables, acceptables, et deviennent imposables(islam).

On est détesté lorsqu'on veut aider les autres à se libérer de ce cancer cérébrale qu'est la bien pensance.

8.Posté par Père Laboule le 15/07/2010 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca me fait penser que je voulais dire un truc de sympatique sur les nègres, mais j'ai oublié.

9.Posté par Mr Manattane le 15/07/2010 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ak47

Tu oublies le dogme sacré parmi les sacrés : la Torah ! Et son adaptation mythologico-émotionnelle : la Shoah (eh bien quoi ! la purification ethnique, c'était déja dans l'Ancien Testament !)


10.Posté par Bernard xxx le 15/07/2010 03:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAHAHAHAHA JE SUIS UN GROS FACHO NAZI RACISTE DE DROITE QUI AIME PAS LES NEGRES

11.Posté par Poul le Paul le 15/07/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super, je vais le télécharger direct, merci le moteur Torrentz.

Félicitation pour cette critique, c'est assez novateur, vous êtes acerbe tout en jouant les demeurés, aucun autres sites satiriques n'a osé franchir cette limite, vous avez un temps d'avance sur CGB ou le site ASI par exemple.

12.Posté par Poul le Paul le 15/07/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ce concours bidon du "prem's". "Deu'z"

Kikou les kevins, retournez vous branler sur le site Mad Movies ou JeuxVideo.com svp

13.Posté par Bretzel Washington le 15/07/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Treizm's !

14.Posté par Shalomalekoum le 15/07/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi jé compri l'entourloope t'y a vu. E n fait les blan y z'essai de foutr la misère entre les rabzas et nos cousins feuj'. J'dis ça y'a ka voir si tu rgarde le film le pianiste et le film les indigènes ben tu voi qu'on est la chèr à canon des oceidentaus. Pa de pitié on va leur foutr leur mère à ces peau de cochon y pourron plus bouger dan les bus, dan les park Asterisx lol! on les tape meme dan le sanctuère de leur ancetre mdr!. Fini la dominaison des peau de poulets alliance rabzafeuj pour le drapeau de l'izrael et le dl'algeire sur l'élisée PTDR!

15.Posté par sucemespoils le 16/07/2010 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vos djeul's

16.Posté par Loulou le 16/07/2010 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seizem's!

17.Posté par Dédé le 16/07/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article écrit par un SDF ivrogne.

18.Posté par Acaca47 (deQI) le 16/07/2010 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article ecrit par un ivrogne alcoolique. Les islamophobes sont decidement des sous-hommes.

19.Posté par Poul le Paul le 16/07/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dixzeum's!

20.Posté par colonil kadhafi le 16/07/2010 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'Les islamophobes sont decidement des sous-hommes. '

oui ci la virité li vrais hommes ci comm li musulmans en italie ou li fillaghas en algirie ci qui violaient li fillettes blanche à 100 avant di li igorgaient ca ci di vrais bonhomm com i dirai alain solal qui son nom soit bini

salam mon acaca ti peu laché mon zboub mintinan

21.Posté par ak47 le 16/07/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le retour du singe vert il semblerait que les forums soient en net perte de vitesse...

22.Posté par Loulou le 16/07/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NETTE perte de vitesse

23.Posté par La rédac le 16/07/2010 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh putain j'avais pas vu. Le forum est moche comme Charlotte Gainsbourg.

24.Posté par Acaca 47 (de QI) le 16/07/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je venais te faire ton bisou quotidien, mon petit islamophobe d'amour.

Pour notre mariage, j'ai demandé à Morsay d'être mon témoin. Qu'en penses-tu?

Cette nuit je vais encore rêver de toi, tu m'obsèdes tellement!

A demain gros vilain!

25.Posté par UN BLANC le 17/07/2010 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUTAINS DE xxx!!! J AIME PAS LES xxx!!! MORT AUX xxx!!! A MORT LES xxx!!!!! LES xxxAU FOUR !!!! SALES xxx!!!!!! J AIME MIEUX LES CHIENS QUE LES xxx!!!!!!!!!

je me sens mieux .....
j'offre mon cul à la rédac, ça vous tente ?

26.Posté par Hervé Guesquière le 17/07/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT!! URGENT!! Bonjour l'Organe, Ici à Kandahar l'atmosphère est irrespirable. Stéphane Taponnier a détourné l'attention de notre Geolier en lui accordant des faveurs sexuelles... J'en profite pour écrire depuis le commodore de MOULOUD. C'est horrible ici la liberté de la presse est totalement bafouée : on a du avaler au moins 15 litres de sperme depuis notre capture. L'oignon de stéphane est totalement défoncé... on lui a roulé sa carte de presse dans le boule pour rafistoler un semblant d'orifice. Faites quelque chose on est au @*# // \\\éé^^^ (putain de clavier Paki!!! merde!!!). Merci d'alerter Alain Duhamel ou Arlette Chabot! PS pour la DRH : qu'en est-il du paiement des heures supplémentaires ?
Hervé Guesquière - envoyé spécial en Afghanistan (France Télévisions).

27.Posté par mecoccupé le 17/07/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Tout le département Cinéma de L’Organe"
Un oeil et une oreille, pendant que l'autre sont occupés à mater une vidéo de bondage, que la main gauche feuillette BDSM magazine et que la droite astique l'éprouvette jusqu'à ce qu'elle crache son produit?
Je le vois bien le département Cinéma.

28.Posté par piotr le 17/07/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magloire, tu est beau.

29.Posté par Léon-Guy Degrelle le 18/07/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAAAAhhhhAAAAAA !
Vingt neuf' euz' m' s !
Je suis Guinéa pig et je vous emmerde tous, Yohohohohoho !

30.Posté par Arlette Chabot le 18/07/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Courage Hervé et Stéphane, toute la rédaction de France TV est avez vous.

Etre violé quotidiennement par des dixaines de barbares sadiques, des sauvages aux torses poilus ruisellants de sueurs, leurs gros sex circoncits s'introduisant dans tous vos orrifices sans la moinde consideration démocratique, quel horreur !

J'ai déja fait une demande pour que ces sauvages vous echange avec moi.

31.Posté par Satamerdeux le 18/07/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prem's

32.Posté par Prem's le 18/07/2010 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La course contre la monstre, c'est vraiment la palme du jeu de mot foireux, heureusement j'ai lu que ça.

33.Posté par quandlespoulesaurontdesplumes le 19/07/2010 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A un moment c'est bien, sinon ça va.

34.Posté par Alfie Argentina le 19/07/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stéphane, Hervé : 202 jours que la france est libérée de votre intox les mecs!! Tenez-bon on vous nique!!


35.Posté par acaca47 le 19/07/2010 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkoezy nettoie vraiment au kasher:

http://www.le-projet-juif.info/?p=1394

36.Posté par Hervé Guesquière le 19/07/2010 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Arlette et Alfie ça fait plaisir!

A part ça notre journée : Flowran Mawoulouda ravisseur de son état nous a laissé regarder un peu TV5 Monde pendant la prière. C'est fabuleux cette émission "belle toute nue". Imaginez un peu l'abomination ultime : un homosexuel bien pédale, je veux dire un être atteint de la pire tare qui soit une tordue une folle-dingue, qui vient rééduquer des grosses à la vie en société (humiliation publique, grimage en demi-pute, etc.). C'est un putain d'acte d'occultation du réel typiquement sémite. Une bouse où l'on omet de corriger l'erreur, la tâche, le pervers bref le sodomite! Sincèrement ne payez pas ma rançon c'est pas la peine je retourne m'asseoir sur la trique d'Abdullah... C'est toujours mieux que les sexes des pédettes du marais.

37.Posté par Arlette Chabot le 20/07/2010 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meeeeerde, Hervé est en train de devenir antisémite a cause des fous d'Allah qui lui impose 5 priéres et 50 relations anals par jour ! On est en plein syndrome de Stockolme.


38.Posté par rah le 20/07/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel putain de film de merde !!!

J'ai eu envie de buter Jojo le gentil-petit-africain-qui-aide-les-blancs-pur-émigrer du début à la fin.

39.Posté par laser de la mort le 20/07/2010 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

les amis, je me mange un pain au raisin à peine sorti du four du boulanger ( il est 7h30) et c'est un pur délice, de plus mes collègues n'en goûteront que l'odeur et encore, ce qui ajoute à mon plaisir.

40.Posté par Poul le Paul le 20/07/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deuze

41.Posté par RMIste Power le 26/07/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi pareil, sauf qu'en plus c'est toi qui me le paie et ensuite je reste au plumard.

42.Posté par aadiidass le 31/10/2010 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aimerait bien le voir ce film ca a l'air cool en regardant le monstre sa me fait penser a un film qui s'apelle king kong j'ai été le voir au cinéma et encore en dvd j'aimait encore bien ce film mais bon primeval je vait essayer un jour de le voir si c'est vraiment bien ou pas :)

43.Posté par aadiidass le 02/11/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah quesque j'ai envie de le voir ce film.

44.Posté par PROFONDANSTONFION le 18/05/2011 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article au dessus de tous soupcons,grosse rigollade assurer!

45.Posté par Manelmanel, nazbol (extrêmiste de droite d'extrême-gauche) le 27/07/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ceux qui s'ennuient, qui sont tristes, qui tirent la tronchent parce qu'il pleut ou dont la gonzesse s'est barrée avec un nègre, matez HUMAINS, film drôle sans le faire exprès, avec Lorant Deutsch : vous allez vous pisser dessus de rire (pddr).

46.Posté par Manelmanel, nazbol (extrêmiste de droite d''extrême-gauche) le 27/07/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"la tronche", putain. Pourquoi "la tronchent", sans déconner ?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !