Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
On ne peut pas sucer tout le monde

LE NAIN, LA CRUCHE ET LE CURETON

Une fable spaghetti du pool de journalistes politiques de l'Organe.



LA CRUCHE

La Cruche, bien élevée, se lève pour évacuer un vent
La Cruche, bien élevée, se lève pour évacuer un vent
Belle brune de 50 balais, aux chicots refaits, la Cruche a décollé dans les sondages quand personne ne s’y attendait. Au PS, chacun était occupé à ripoliner son fusil à lunette en sifflant l’Internationale version ultralibérale, lorsque surgît la Cruche, relookée, veste blanche et discours qui relègue la démagogie au rang de technique préhistorique de propagande.
Propositions de droite en main calculées sur les sondages conjoncturels des médias amis, elle prend le Parti à revers et met la pression d’un peuple virtuel sur la maison socialiste. Le but : forcer le PS à la nommer à la candidature par l’évidence de sa popularité, alors que tout le monde commence traditionnellement par l’intérieur du PS pour s’attaquer ensuite à la France. Zapper le PS, pour le conformer à l’opinion, favorable à la Cruche. Et quand on sait l’importance de « l’opinion » dans les décisions internes de chaque parti…
Une stratégie roublarde : si un éléphant se rebelle, non seulement il contrarie l’Opinion, ce nouveau Dieu, mais il perd la face. Un par un, les éléphanteaux plient genou: Caresche, Collomb, le très révolutionnaire maire de Lyon (Juninho City), Montebourg, le bouffon à la veste retournable, Monsieur Pénible des courants, ou le boss de la puissantefédérationdemarseille. On se pose pas de questions, on va vers les voix, vers la victoire, quel qu’en soit le prix (droitisation, libéralisme, blairisme, nimportequoiisme). Comme chez Newton, la plus grande masse attire et agglomère les petites. Attraction puissante, la Cruche déboîte même les satellites du Cureton de leur trajectoire. Comme Mitterrand, elle fait gagner le PS en détruisant sa raison d’être.

Le hic dans cette histoire, c’est la versatilité de l’opinion, qui est un peu comme le public du Stade olympique de Rome il y a 2000 ans : il s’amuse d’une nouveauté, tiens, pas mal ce spectacle de Blandine dévorée par les hyènes, lions et molosses d’Afrique. Ça déchire sa race de chrétienne. Ouais, j’voterai p’tête pour elle. Et, 10 minutes après, les mêmes fans de jeu et de pain d’applaudir à rompre un général vaincu dans une guerre contre les barbares, quelques années plus tôt, qui revient en forme, le glaive aiguisé par le ressentiment d'un côté, et le désir de vengeance de l'autre. Oubliant la belle catholique nue et ensanglantée, qui ne l’aura amusé que le temps d’une cacahuète lancée aux fauves.

LE CURETON

Avec le cureton, la France d'avant (le 21 avril)
Avec le cureton, la France d'avant (le 21 avril)
Ce général vaincu, parlons-en. Glagladiator il y a 4 ans, Gladiator aujourd’hui.
Comme les autres généraux du PS, il a vu la Cruche démarrer en flèche et mettre 30 points dans la gueule à tout le monde. Elle a opté pour le sprint, alors qu’il s’agit d’un marathon. Dans cette course rollerball, où les coups peuvent être mortels, chaque jour comptera et sera long, long, long. Le Cureton, puisque c’est comme ça que nous l’appellerons, s’est refait une santé après sa bataille perdue, la fois où il a filé, froc et slip aux chevilles. Il a l’air plus frais, et surtout moins usé, qu’en 2002.
202, Zama. 2002, Zarma ?
Il y a 4 ans, il faisait chier tout le monde avec ses discours pontifiants, son côté donneur de leçons (prof un jour, prof toujours ?), et ses revirements boiteux (Vilvoorde, l’âge du capitaine, mon projet n’est pas socialiste). Flanqué d’un think tank lourd comme un auteur à Cauet, le Cureton s’est crashé dans le premier virage, malgré un bilan loin d’être nul. Il estime que l’expérience de la défaite jouera en sa faveur, lorsque sonneront les cloches du dernier tour avant le Premier Tour.
Retrouvant sa capacité de nuisance, il a ramené l’écart à 20 points avec la Cruche, mais il va falloir aller les chercher un par un, et dans la douleur. On mesurera sa capacité à défendre notre pays dans cette lutte à mort contre la Cruche. Mais casser la Cruche n’est pas tout, il reste l’épouvantail, nous avons nommé : le Nain.

LE NAIN

Le Nain en otage, au milieu de ses bourreaux
Le Nain en otage, au milieu de ses bourreaux
Le Nain est un pur produit de la politique française politicienne, même s’il veut faire croire le contraire. Enarque et comme tout énarque éloigné des réalités (il faut remonter au garagiste Monory pour retrouver un homme po désénarqué à la tête d’une des grandes institutions démocratiques françaises, en l’occurrence le Sénat), il dit et fait plein de conneries. Qui nous paraissent évidentes à nous, mais pas à quelqu’un qui a passé son enfance dans un hôtel particulier bourré de luxe et d’espace. Même sa maman, pas super douée pour le mensonge enjoliveur et les sombres calculs de campagne, le reconnaîtra au cours du 164 587 633ème reportage sur son rejeton adoré.
Sa dernière bêtise est d'avoir serré la main de GW Bush, the Machine à Loose. Un geste simple qui lui fait plaisir à lui, mais qui fait fuir un millions de patriotes français. Pourquoi pas laver les pieds de Sharon, ou repriser les chaussettes de Mugabe?

Le Nain milite pour la « rupture » (des ligaments ? des sphincters ?), concept suffisamment flou pour faire bander les jeunes épris de liberté (commerciale) et de changement (de régime fiscal), ainsi que quelques victimes couillonnables habituellement comptabilisées à gauche. Avec le Nain, une chose est sûre, on aura de la com à gogo. Il montrera les crocs à la télé – qui est, comme Bécassine, sa copine - mais en coulisses, dans le réel, dès qu’on descendra de l’estrade médiatique, ce sera une autre paire de manches, et une autre paire de couilles qu’il faudra.

VOICI MAINTENANT NOS CONSIGNES DE VOTE

L’Organe propose, afin de reléguer les instituts de sondages à la préhistoire qu’ils n’auraient jamais dû quitter, de voter CONTRE les sondages.

La Cruche est en tête des sondages à l’aube du 1er tour ? Votez pour les autres.
Et quand l’un de ces trois-là sera devant en demi-finale, faisons en sorte de limiter son pouvoir en votant pour son adversaire.
Puis, lors des législatives, inversons le processus et donnons à la Chambre une couleur qui jure avec les beaux habits bleus du président.
Votons chiant, votons irrationnel.

Samedi 23 Septembre 2006
Serge Léon
Lu 6312 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Reune Jacquot le 23/09/2006 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy n'est pas énarque... c'était même une brelle à l'école (redoubler sa sixième quand même...) juste un putain d'avocat spécialiste des expulsions locatives qui a pour potes les très probes Balkany, Ceccaldi-Reynauld, Gaudin et Estrosi.


2.Posté par Harry le 24/09/2006 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut passer son temps à se raconter des histoires….mais il y a un moment ou il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et bien regarder la France en face..
Pourquoi les médias politiques généralement, dissertent tous comme un seul homme..
(Souvenez-vous de la concorde affichée quand il s’agissait de prédire la montée triomphale du sieur Balladur en 1995, vers le sacre suprême que représente, le palais de l’Elysée..) ?
Pourquoi en France, c’est souvent le dernier qui a parlé… qui a raison ?
Quelques réponses parmi tant d’autres, c’est le manque d’intérêts pour son passé, par extension le manque de savoirs, le manque de courage d’affronter les erreurs du passé et de ce fait le peu d’enseignements tirés de ces erreurs.
Résultat, nous avons développé une capacité évidente, à recommencer les mêmes conneries..
2007 s’annonce en effet, comme 2002..
2 candidats au 2ème tour parmi lesquels nous trouverons LEPEN, dans le paquet-cadeau.
Pourquoi tant de certitudes, me direz-vous ?
Il suffit de se souvenir, la désinformation savamment orchestrée durant les dernières semaines qui ont précédé, le scrutin présidentiel de 2002.
La France était présentée comme assiégée par les basanés de tous poils..à chaque JT de TF1,
c’était la curée..délinquance de toutes sortes..chats écrasés compris..vieux pédophile mal traité dans sa maison brulée..mais comme par hasard..connu des RG (comme c’est bizarre !)
Nous aurons assurément droits à la même cuisine… les cuistots sont les mêmes.
Qu’en sortira-t-il à votre avis ?
Qui sortira gagnant de ces manipulations de l’information, à répétitions ?
---------------------------------------------------------------------
Au 2e tour de scrutin, on devra encore une fois, compter sur les jeunes pour bouger leurs vieux croutons de parents afin de s’opposer à cette galère annoncée.
A+

3.Posté par Harry le 24/09/2006 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant l'édito, la proposition finale ressemble à une blague faite après un repas bien arrosée.

C'est pourquoi, j'éviterai d'être trop dur avec son auteur et me contenterai de dire que le désordre existe suffisamment dans les esprits, pour ne pas en rajouter.
A+

4.Posté par qwizathaderak le 24/09/2006 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votez le PEN, sa en fera chiez plus d'un

5.Posté par La rédac le 24/09/2006 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonnez nos faiblesses, nos fiches sur le Nain n'étaient pas à jour.

6.Posté par Lecteur le 25/09/2006 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué sé le Pen ki é la solution parce ke lorgane ils dise ke sé tous dé pouri saufe le pen alor il fo votés pour le pene

7.Posté par Léon Degrelle le 25/09/2006 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il en fait une tronche, le Sarko, avec son chandelier à 7 branches dans les mains ! Ca contraste avec les rabbis Jacob, qui ne cachent pas leur joie, eux... On sent qu'il aimerait être ailleurs et qu'il se dit que "putain, si jamais cette photo sort dans Lorgane, j'pourrais en régulariser des millions, jamais les muz' y voteront pour moi".
Et je crois bien qu'il a raison... parce que pour qu'il soit au second tour, le Nain, faudrait un miracle et le Dieu d'Israël est un peu fatigué en ce moment !

8.Posté par Eretz Israel le 25/09/2006 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pfff il va très bien not' dieu !


9.Posté par sarkozizi le 26/09/2006 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non seulement sarkozizi a redoublé sa sixième, mais il a fallut qu'il aille dans un collège/lycée privé pour avoir son bac B au rattrapage, et ensuite il a glandé 5 ans pour avoir un bac+4, il a échoué à sciences po, après avoir tenté en 2 ou 3 ans un dea qui s'obtient en principe en un an... ha c'est sur il aurait bien aimé avoir le vernis universitaire pour justifier ses ambitions politiques, mais encore faut il en avoir les moyens. du coup il ne se vante pas de ses diplômes, et s'il est attaqué là dessus, parions qu'il nous la jouera georges w bush: "vous voyez, n'importe qui peut devenir président, c'est ça la démocratie".

après avoir vu sa carrière politique ruinée par sa trahison de chirac et son soutien à balladur, personne ne s'est demandé comment et pourquoi il était aussi bien remonté?

c'est simple, il est passé à l'ennemi, vu que sa carrière était foutu de chez foutu, mais qu'il voulait quand même y arriver, il a vendu son âme au diable. en devenant le larbin des américains et des israéliens, il a pu gagner les faveurs de la presse, et se créer artificiellement une côte de popularité. très facile quand vous faites complaisamment la une de tous les magazines en apparaissant comme le sauveur. sarko, c'est quand même le chouchou des médias corrompus, et le candidat du medef, même s'il a préféré que son frêre ne gagne pas l'investiture au profit de parisot. en effet, avec un frêre patron du medef après avoir été vice président pendant des années, sarko aurait été beaucoup trop connoté libéral.

sarko c'est le champion du double langage: il fait allégeance aux pires puissances de l'argent et des médias, mais il veut pas que ça se sache: d'où son air crispé sur la photo avec le chandelier (cette photo n'est parue que sur internet), et d'où sa volonté d'écarter son frêre de la présidence du medef (trop voyant comme accointance). idem avec sa poignée de main à bush, les médias pouvaient raisonnablement pas l'ignorer, mais ils se sont pas étalés, or bush est un repoussoir à électeurs patriotes, même ceux à casquettes (et oui, les musulmans aussi sont patriotes, à tel point que pas mal d'entre eux vont voter le pen. ce sont des nouveaux patriotes comme bhl, finkielkraut ou max gallo qui devraient être content, c'est une belle preuve d'intégration, d'ailleurs le pen l'a compris avec ses appels du pied vers les musulmans).
donc même si l'article contient des erreurs, dans le fond, vous visez juste: ségo est artificiellement montée, et va se casser la gueule avant la fin, le cureton montre son vrai visage, et vient se présenter après avoir soigneusement évité de se mouiller pendant 4 ans, mais à part le 'vote utile' ou le vote 'revanche' hypothétique, il n'a rien à proposer qui puisse vraiment séduire.

seul bémol que je mettrais: le nain peut très bien exploser en vol, j'espère que chirac lui prépare un chien de sa chienne.
en fait, je vois mal comment un gars aussi détesté que sarko pourrait être élu, à moins d'installer des machines à voter américaines.

des fois je me dis que sarko joue le rôle du candidat repoussoir, qu'il est là pour que tout le monde se concentre sur lui (tout sauf sarko), mais qu'au final c'est un candidat autre qui va se présenter, soit quelqu'un de relativement vierge vis à vis de l'opinion avec peu de casseroles, et peu de temps pour lui en trouver, soit carrément chirac qui s'il se présente risque malgré tout d'évincer encore une fois jospin et tout le reste.

non pas qu'on soit fan de chirac, mais vu ce que nous prépare les autres (alignement avec washington/tel aviv en cas de sarko ou jospin/strauss khan/ségo président), on se dit que chirac reste le moins pire pour la souveraineté de la france.

10.Posté par Harry le 26/09/2006 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur le dernier point, je crains que tu ais vu juste..
En effet, on peut situer sans risque de se tromper, d'une part prenant faits et causes pour Tel Aviv, les sieurs Strauss Khann et Fabius (histoire de plaire à la communauté...) et d'autre part
Ségolène qui va chercher ses références chez Blair (même les britanniques en restent interloqués...); ce fait montre la maturité politique de la dame.
Nous sommes réellement mal barrés...
A+

11.Posté par cocoaddict le 26/09/2006 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zavez entendu parler de la colère de sarko dans un comissariat du 9-3? il parait qu'il a traité le comissaire et le préfet de connards, et autres noms d'oiseaux, et qu'il était surexcité...

ça confirme les rumeurs persistantes sur le net (et souvent censurées) qu'il s'addone à la cocaïne... ça expliquerait sa surexcitation, et ses pétages de plombs ponctuels comme le jour où il a faillit baffer des socialistes à l'AN en les traitant d'antisémites... les socialos s'étaient barrés de l'hémicycle...

un gars vendu à l'amérique et israel, et qui serait accroc à la coco, autant dire une belle marionnette pour washington et tel aviv.

12.Posté par TODOMODO le 26/09/2006 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meuh non, au contraire plus c'est pire plus c'est mieux : dans 12 mois la France à feu et à sang, à côté l'Irak ce sera Disneyland. J'affûte mes couteaux.

13.Posté par Reinhart le 27/09/2006 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non Le Pen sera élu et nous aurons le fascisme qui est le prélude nécessaire à la renaissance de ce pays.

14.Posté par Jean-Claude le 27/09/2006 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh et le nounours Hollande il est où ?

15.Posté par La rédac le 28/09/2006 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Relâché dans les Pyrénées, probablement.

16.Posté par Alex Folamour le 28/09/2006 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé aucune info concernant le pétage de plomb de Nico ... (en même temps)
Mais il souffre peut-être tout simplement d'hyper-activité ... Et ptet que son coeur va lacher avant l'échéance des élections ?

17.Posté par Harry le 29/09/2006 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achètes-le Canard Enchainé de cette semaine, tu y trouveras les infos que tu cherches...
comme c'est d'ailleurs souvent le cas...c'est l'endroit ou l'on trouve le plus souvent, ce qui est évacué prestement par les autres médias français.
A+

18.Posté par Gros désagréable le 29/09/2006 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à Posté par Reune Jacquot le 23/09/2006 22:45
> juste un putain d'avocat spécialiste des expulsions locatives

À ma connaissance le Sarkôme n'est avocat que sur le papier : élu RPR à 21 ans il n'a jamais été avocat dans les faits et n'a jamais plaidé (à part pour sa — toute — petite pesonne dans les media). Je pense donc que lui donner ne serait-ce même qu'une "spécialité" des expulsions locatives ou autres est déjà lui faire bien trop d'honneur. Les seules expulsions où il a pu réussir c'est depuis qu'il a obtenu son diplôme (chiraquien) de sinistre de l'intérieur.

19.Posté par Paul-Emic le 30/09/2006 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bon

20.Posté par rien a voir le 02/10/2006 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le 2 FRERE DE LA ROYALE DEPUIS LE DECES DE SA FEMME DANS L ENTREPRISE TOUCHAIT DES PRESTATIONS ET LE 1 on fait sauter le bateau alors la gauche

21.Posté par gedail le 06/10/2006 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous allez rire... moi qui votais droite jusqu'à présent, j'étais persuadé de ségolene, la royale... mais elle m'a déçue, alors ce sera sarko... car même s'il se défonce à la coco, comme toous les gens du cho bizz, il ouvre les yeux, même s'il est imprudent et un peu direct....
il n'y a qu'une chose, qui commence réelement à me gonffler... j'en ai marre que la france soit la poubelle de l'europe, et qu'elle accueille n'importe qui...
remettons les choses en ordre !
marre des fonctionnaires qui se plaignent tout le temps, et qui piquent dans les caisses du privé pour les retraites..
marre des immigrés, qui crachent sur notre pays, qui est un pays d'accueil , et qui profient de notre systeme.
faut bosser, faut avoir des papiers... c'est comme ça... ailleurs tu ne serais pas accepter.
nous ne somes pas la poubelle du monde...
et j'en ai marre de ces gens, qui se plaignent, qui gagnent plus que moi , sans rien faire... et SURTOUT SANS EDUQUER LEURS ENFANTS, un bon coup de sac dans ta gueule mon pitit fils de 4 ans, au lieu de lui expliquer les choses. c'est une honte ( c'était une mulsumane )
bref, ces immigrans ne pourront jamais s'intégrer chez nous, car tout leur est du , et ils s'en foutent de nous...
alors je pense, qu'a par sarko, qui ne fait pas de social, et d'ailleur le social profite toujours au même, les fonctionnaires, les gens pauvres, les immigrés , qu'on accueille bras ouvert.... mais alors vous faite quoi, des gens comme moi qui sont un peu plus riche que les pauvres, qui payent un impot sur le revenu, qui paye la redevance, qui paye la taxe d'habitation, qui sont celibataire..... marre, y en a marre que les privilege soit toujours pour les mêmes...
il faut que ça cesse.

les immigrés, qui ne sont pas capable de s'intégrer, et qui profitent de notre systeme, n'ont rien a foutre là, je ne vais pas payer pour... alors comme dit sarko, qu'ils dégagent.

22.Posté par agamemnon le 08/10/2006 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème, c'est que Sarko passe plus de temps à montrer qu'il travaille qu'à réellement travailler. En plus clair Sarko c'estr que de la gueule et rien dans les bras.

23.Posté par la fouine le 08/10/2006 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le beau cabinet de nicolas
http://www.claude-sarkozy.com/le_cabinet/

24.Posté par gedailtagueule le 08/10/2006 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi des immigrés qui arrivent pas à s'intégrer?

SARKOZY n'est PAS FRANCAIS!

Qu'on se le dise, il n'y a pas une goutte de sang français dans ses veines: son père est hongrois, sa mère est juive grecoturque de salonique.

tu trouves que les juifs sont intégrés? ils se sont placés au sommet de l'échelle, mais ils sont pas intégrés: ils continuent à vivre leurs traditions, à se marier entre eux, à mépriser la france, et en plus ils nous donnent des leçons, et depuis peu ils jouent les patriotes, devant la menace démographique arabe et noire qui risque de remettre en cause leur dominance. ils ont souvent la double voir triple nationalité, et ils peuvent se tirer en israel quand ils veulent, parfois pour échapper à la justice, comme les escrocs du sentier qui ont arnaqués les banques dans les années 90, avec une immunité quasi totale. tu appelles ça être intégré toi? j'appelle ça profiter de la france! surtout que ce sont pas les misérables allocs qu'on refile aux noirs et aux arabes qui récurrent nos chiottes qui vont ruiner la france. regarde plutôt les milliards qui disparaissent par la délinquance financière, et regarde à qui ça profite, et ensuite tu réviseras tes idées en ce qui concerne le pillage de la france. qu'est ce qu'un éboueur noir peut me poser comme problème à moi? par rapport à un éditorialiste, un politicien, ou un financier, qui lui me prend vraiment pour de la merde?

alors qu'on cesse de nous casser les burnes avec ce juif soit disant converti au catholicisme (on sait ce que ça a donné ces pseudos conversions depuis des siècles).

Sarkozy est pas plus français que les arabes ou les noirs des cités, dont certains sont là depuis des générations.

La principale différence est que sarkozy a de la thune et du pouvoir, qui lui viennent de ses amis, de sa mafia qui se partage les meilleurs postes.

C'est une discrimination dont on ne parle jamais!

Mais un vrai français qui veut arriver en haut de l'échelle, soit il fait allégeance à la mafia qu'on sait, soit il dégage.

Voilà pourquoi le pen sera jamais élu président.

Franchement si les politiques et les journalistes étaient aussi complaisants envers l'islam qu'ils le sont envers israel et le judaisme, je comprendrais la levée de bouclier évidemment.

Ce que je comprend pas, c'est qu'on ne s'interroge pas sur le vrai danger!

A moins qu'il soit déjà trop tard.

25.Posté par Gros désagréable le 13/10/2006 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à "gedailtagueule" :
1°) > sa mère est juive grecoturque de salonique
2°) > double ... nationalité ... se tirer ... quand ils veulent ... échapper à la justice ... escrocs

Bonjour,

1°) J'ai vainement essayé de faire valoir cette origine de Sarkozy auprès d'amis qui sont persuadés du catholiscisme du "sarkome de Nicolazy" sans rencontrer d'écho favorable à mon propos. Ses entretiens avec un moine du monde littéraire lui ont donné une aura difficile à démonter.
Pourriez-vous m'indiquer quelques détails supplémentaires sur ses origines (vous qui semblez si bien informé) qui me premettraient de clouer le bec à tous ce fâcheux qui prennent ce sinistre de l'intérieur pour un nouveau messie de la France éternelle ?

Je vous en remercie par avance.

2°) Par ailleurs, ayant travaillé dans des métiers techniques où le "consulting" (la vente de compétences techniques par des sociétés sous-traitantes à des grands groupes, dite aussi "vente de viande" ou délit de marchandage) est monnaie courante, j'ai très souvent rencontré (et ai même été une fois salarié brièvement) des sociétés tenues par ces gens à la (au moins) double nationalité (obtenue grâce à une loi qui reconnaît l'origine religieuse (raciale ?) de la personne pour lui conférer la nationalité de l'autre pays) et qui s'enfuient régulièrement sans payer les impôts, URSSAF et autres caisses de retraites pour passer quelques années planquées. J'ai même eu la surprise de voir revenir ces personnes qulques années plus tard lorsque les délais judiciaires (et les amnisties chiraquiennes — refusées, elles, aux bons français moyens condamnés pour excès de vitesse et autres infractions au code de la route) avaient vidé leurs casiers... et recommencer leurs affaires et se retouver dirigeants d'une nouvelle société dans le même secteur ! Merci la France de l'affairisme chiraquien.
Personnellement je trouve qu'un ministre de l'intérieur français qui a comme conseillé aux problèmes des immigrés un soldat de l'armée israélienne (Arno Klarsfeld), ça me laisse sur le derrière. Immaginer cet homme en président du pays... c'est Lord Balfour puissance 10 !


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:21 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !