Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
DOUCE FRANCE

LES COLONNADES DE JUILLET

Après les déconnades de juin



Après l’arrestation d’Yvan Colonna, la réaction du commissaire Broussard, tueur de Mesrine : « <i>Et si Colonna avait menacé les gendarmes de son bâton de berger ? Ça aurait été moi, je lui aurais pas laissé une chance. On se serait déguisé en moutons et en buissons et on lui aurait truffé la bidoche de bastos.]i »

Jacques Chirac, président de la République sous caution : « <i>Après Yvan Colonna, il ne reste plus qu’à retrouver le responsable des emplois fictifs à la mairie de Paris dans les années 90. ]i »

Nicolas Sarkozy, vice-Premier ministre : « <i>J’avais dit aux gars du Raid d’arrêter Yvan à 19h59 et pas à 19h43, il va y avoir de la dégradation dans l’air. ]i »

François Hollande, propriétaire du PS arnaqué au cours de l’héritage : « <i>Attendez, je vais demander à Emmanuelli ce qu’il en pense. ]i »

Arlette Laguillier, disque rayé : « <i>Avec tous les moyens mis en œuvre pour retrouver UN fils de député de la gauche caviar nationaliste corse, on aurait pu embaucher 150 travailleurs dans une région qui en a bien besoin. ]i »

Alain Juppé , clown sinistre : « La victoire de l’UMP sur Yvan Colonna sera fêtée comme il se doit : dans la dignité et le travail, et avec une pensée émue pour mon programme de gouvernement en 2007. ]i »

Jean-Marie Colombani, gendarme du Monde : « <i>Le Monde ainsi que sa Société des rédacteurs que je contrôle malgré les fissures dans le front intérieur uni contre la lâche attaque des affabulateurs du complot rouge-brun Péan et Cohen, se demande pourquoi l’activiste politique réformateur Yvan Colonna n’a-t-il pas eu droit aux mêmes égards lors de son arrestation que José Bové, pourtant certifié arracheur de plants créés laborieusement par une recherche française en perte de vitesse qui n’avait pas besoin de ça, qui a bénéficié d’un transfert en hélicoptère et haie d’honneur de policiers ? Y aurait-il deux poids deux mesures à deux vitesse dans les arrestations en France ? Je n’ose le demander…]i »

Gérard Depardieu , viticulteur : « <i>Le vanvan]i [Yvan, NDLR] <i>il les a fait maigrir, les condés ! Il avait pas cavalé ben loin, l’gars ! Tu m’remets ça, Cecel ?]i »

Johnny Hallyday , chanteur sexagénaire de l’UMP : « <i>Mon pote Nico il m’a dit tu peux retourner en Corse avec Laeticia en vacances cette année, c’est sécurisé. ]i »

Michel Serres , mélangeur d’idées : « <i>Colonna, c’est colonnades, la Grèce, la méditerranée, la culture, le berceau de notre civilisation, et Yvan c’est le soviétique, le soldat de Staline qui boute le nazi hors les grandes plaines de la Sainte Russie, et cette alliance gréco-russe, que je raconte si bien dans l’une de mes dernières histoires philosophiques…]i »

Johnny Hallyday , chanteur à la culture américaine : « <i>Comme dirait mon petit pote Nico, force est restée à la loi de Los Angeles. ]i »

José Bové , responsable de jacqueries : « <i>L’Etat français n’a rien d’autre à foutre que d’emmerder un pauvre berger baba cool aux cheveux longs ? La Confédération paysanne de Corse manifestera son appui à ces derniers représentants d’une culture paysanne oubliée par les grands groupes agricoles qui ont toutes les faveurs de l’Etat capitaliste RPR. ]i . »

Guy Bedos , ex-humoriste : « <i>Ouais, hé hé hé, vous avez vu la mise en scène ? Hein ? Vous croyez que le Chirac, là, dans son château de l’Elysée, élisez-moi hein, il va mettre autant de moyens pour se rechercher ? ]i »

Jean-Marie Le Pen , collectionneur de poignards de la dernière guerre : « <i>Moi, je serais président de la République, je convoquerais ce petit salopard de Colonna, je prendrais l’arme qui a servi à assassiner le préfet Erignac, je la donnerai à sa veuve, et je lui demanderai de rendre la justice devant toute l’assemblée corse réunie. ]i »

Emanuelle Béart , chirurgienne plastique : « <i>Moi, ayant couru entourée de chèvres pieds nus dans la garrigue pour le tournage de Manon des Sources, je comprends ce que Yvan a pu endurer pendant ces 4 années. Faut-il encore le condamner après ça ? ]i »

Cécilia Sarkozy , femme de Hulk : » <i>Je rappelle que Nicolas, qui a déjà résolu l’insécurité, le problème musulman en France et la grève des profs, à peine la traque d’Yvan Colonna prenait-elle fin, qu’il se mettait immédiatement à la recherche de Saddam Hussein, afin de sauver l’honneur de la France pendant le conflit USA-Irak. ]i »

Serena , présidente du SEP (syndicat européen des pétasses) : « <i>Je suis désolée pour Yvan. Il aurait pu venir dans la villa, on aurait pu le cacher pendant 3 mois, mais pas plus. Et avec ces 50 caméras… ]i »

Zinedine Zidane , Allah du football : « <i>L’important, c’est les trois points. De suture. ]i »

L’Abbé Pierre , expropriateur : « <i>J’ai demandé une dérogation au président Mitterrand pour pouvoir offrir le gîte d’Yvan Colonna à mes amis sans toit. Je prie tous les jours pour l’âme de ce bénévole qui préfère aller dormir en prison plutôt que de laisser une famille africaine à la rue. ]i »

Ophélie Winter , chanteuse génétiquement modifiée : « <i>Je viens d’écrire une chanson sur Yvan, ça donne à peu près ça : Yvan, han han, Yvan, let’s make love hi hi, hi han Yvan…]i »

Florent Pagny , touriste patagonien en France : « <i>Vous avez vu ? Le fisc fait pas de cadeaux. Yvan, à ta sortie de prison, tu peux débarquer chez moi en Patagonie, y a les chevaux à nourrir, l’herbe à couper, je t’expliquerai ça. ]i »

Isabelle Alonso, chienne de garde les week-ends et jours fériés : « <i>C’est toujours les hommes qui ont les attentions des médias en Corse. Pourquoi est-ce qu’on n’arrête jamais de militante ? Les femmes sont capables de poser des bombes, elles aussi. ]i »

Ovidie, bouche-trous : « <i>Moi je fais des triples vaginales avec des doubles anales et personne m’applaudit. Pourtant, c’est plus dur que de choper un berger à 100. Le système, il est pourri. ]i »

Le baron de la Seillière, alias Rupin des Boîtes, le justicier qui vole aux pauvres (employés) pour donner aux riches (entreprises) : « <i>100 fonctionnaires à plein temps pour attraper un seul voyou, c’est inefficace. Je donne un mauvais point au gouvernement qui aurait dû réduire le nombre de fonctionnaires attelés à cette tâche. ]i »

Amanda Lear, hormone mâle : « <i> Amenez-moi ce beau berger chevelu aux yeux bleus et au cuir tanné par l’inconfort, je saurai le faire parler. Sans les mains.]i »

Jeudi 10 Juillet 2003
Colonnel
Lu 3592 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !