LES OCTOGENAIRES ATTAQUENT

Comme vous, on a du mal à payer notre loyer, qui augmente dangereusement, le moindre déplacement en bagnole donne lieu à des calculs de très haut niveau, on se rapproche des SDF, ces étrons du Système, voire des roms, dont même les rats ont peur, du coup on a envie de zigouiller tous ceux qui n’ont pas de souci, comme Nothomb, Angot ou Millet, la triplette de Mocheville.
Exact, Isabelle Alonso, y a une grosse part de jalousie là-dedans. Dire que ces trois thons symbolisent la rentrée littéraire. Pendant qu’on relit ce vieux cochon de Léautaud… Dire que Fernand est mort… Bon, assez éditorialisé, on veut pas finir comme Barbier ou Aphatie, alors on laisse la place à la revue de presse.
C’est quoi ? C’est vrai que la presse est morte. En attendant Siné Hebdo, déjà mort-né avec le lèche-cul Geluck, le drôlatique Onfray, le poussif Tardi, le sauveur de mythomane juive Bedos et le délicat Gaccio…
Ben disons qu’on feuillette les journaux, qu’on note les conneries ou la propagande, et qu’on restitue à travers elles la structure du Système. Le discours, le règlement caché. C’est un peu la psychanalyse de la Voix Officielle.

En fait, le Système ne ment pas vraiment, il faut juste savoir l’écouter. Comme Simon Leys avec les chinetoques de la Révolution Culturelle. Il se révèle de manière accidentelle, et parfois, ne cherche même plus à se cacher. On appelle ça du cynisme. Et le niveau de cynisme, il monte. Grâce à la fonte de la banquise de la protection sociale.
Tout le monde a entendu Kouchner dire qu’il y aurait d’autres morts en Afghanistan.
Pourquoi pas lui ?
Là, c’est nous qui sommes cyniques.
Bon, allez, tous à la lecture, bande de tantouzes. En rang par deux ! Los, schnell, Arbeit ! Voilà des mots qui plaisent. Et voici le sommaire, comme dirait Hervé Mathoux dans son Canal Football Club coincé du cul, avec ses mannequins de cire au second plan, l’horreur footballistique : du Taliban, du Beijing, de l’escroquerie, de la romophobie, de la méchanceté pure, et un meugra ou deux d’intelligence.
LES TALIBANS NE SONT PAS CHEVALERESQUES

Ces salauds ont tiré nos soldats dans la nuit, sans prévenir. Normalement, 24 heures avant une attaque, un préavis d’attaque doit être déposé par les Talibans. Eh ben là, rien. Tu parles qu’ils s’en foutent du préavis.
Notons dans cette affaire l’incroyable sortie d’un inconnu au bataillon, le général Puga, sous-chef Opérations de l’Etat Major des Armées. Le gradé, en UNE déclaration, rejoint le Panthéon des Connards Eternels de L’Organe.
« Je vous confirme qu’il n’y a pas eu d’erreur de commandement, euh, pendant l’ensemble, et de, tactique pendant l’ensemble de cette opération. La mission est réussie ! N’en déplaise à certains tacticiens en herbe, ou en chambre, qui viennent porter un jugement à 7000 km confortablement installés dans leur fauteuil, moi je constate que l’adversaire a été mis en fuite, qu’il a pris une sacrée raclée ! »
On se demande ce qu'un général taliban fout dans une conférence de presse en France pendant la guerre France/Afghanistan.
LES RATS ONT PEUR DES ROMS

Reportages en rafale chez les roms du camp de concentration de Saint-Ouen (93).
600 créatures vivant dans des conditions que même les rats (français) ont fuies.
Des familles installées là depuis 8 ans pour certaines, et qui ne connaissent pas un mot de français.
Le sous-préfet qui vient évaluer leur « projet de vie » et qui accorde l’hospitalité à 28 d’entre elles.
Le reste touche de 150 à 300 euros pour partir… et revenir… retoucher la somme d’incitation au départ. On nage dans le délire le plus total. Super, le boulot des « associations ».
Un « village d’insertion » est créé à Aubervilliers, enfin, à la frontière entre les deux villes.
Aubervilliers qui n’avait pas besoin de ça.
Dans un prochain article, qui sera une bombe, on vous expliquera tranquillement pourquoi les roms bénéficient de cette stupéfiante mansuétude en France.
LE JDD EST MORT

Après les autotorpilles Colombani au Monde, Joffrin à Libé, devinez qui a été casté pour couler le JDD ?
Notre grand ami Alcoolovitch !
L’homme qui traite tout le monde d’ordure et d’antisémite, voire d’ordure antisémite.
Un grand ami de la Tolérance et de la Liberté d’Expression, celui-là.
Adieu au JDD, que nous achetions encore de temps en temps.
Quand il faisait beau, le dimanche.
Et bravo au Nouvel Obs pour le transfert.
On reste abonnés.
Mais vigilants.
PAPA POURQUOI LE PS IL S’OPPOSE PAS ?

Ben tout simplement parce que le PS n’est pas dans l’opposition. C’te question con. La droite fait le sale boulot, et le PS fait semblant de. Quoi ? Besancenot, l’opposition ? Little Krivinou ? Arrêtez de déconner, un peu. Le jour où Olive fera peur au Système, vous le verrez plus chez Trucker.
La politique, c’est de la télé réalité.
Tout est scénarisé, un jeu qui reste un jeu tant que le Pouvoir reste au pouvoir. Si on s’occupe pas de ces trous du cul de politiques qui nous font perdre du temps et qui bouchent habilement nos média comme du papier les chiottes, on touche au vrai pouvoir, celui du fric et des flics. Là, ça fait un peu plus mal au cul. On découvre les ennuis fiscaux, les indemnités qui disparaissent, les boulots qui giclent homéopathiquement… c’est rigolo tout plein ! Une vraie partie de cash-cash.
GENERATION EUNUQUE

Mexico 1968: les deux athlètes médaillés du 100 mètres brandissent le poing ganté en signe de contestation pour attirer les yeux du monde sur la condition noire aux USA.
Ils seront radiés.
Pékin 2008: Usain Bolt, médaillé d’or du 100 mètres, va « manger des nuggets ».
Macdo se frotte les mains.
Blanches.
La Cause Noire a encore beaucoup de chemin à faire.
LE TERRORISTE EST LE FUTUR POUVOIR

Marrant, ça : un pouvoir acquis par le terrorisme subira le terrorisme. Voir Israël, Algérie, et même les USA, avec son terrorisme invasif, celui des Mexicains qui regrignotent légitimement les territoires volés en 1848 (Arizona, Nouveau Mexique, Texas, Californie, excusez du peu).
Les dirigeants du FLN et la clique de généraux qui pillent l’Algérie ont un sérieux problème… avec leurs propres « enfants ». Les anciens « terroristes » anti-Français au pouvoir se retrouvent dans la situation de leurs ennemis il y a 50 ans. On leur souhaite bonne chance. Le peuple algérien, lui, a le choix entre des fous et des salauds.
On schématise, là, hein. On tient pas à se faire péter pendant le ramadan.
POURQUOI BARACK OBAMA VA GAGNER

Parce qu’il est beau, même s’il est noir, et que Mc Cain, même blanc, est un vieux thon.
Putain c’qu’il est laid, le candidat républicain 2008 !
L’Amérique ne peut pas ressembler à ce vieux flanc flageolant.
L’image, ça compte, surtout pour ces incultes d’amerloques. Quant à madame Mc Cain, c’est la tronche de l’Américaine coincée, bienpensante, genre perruche accro à John Wayne, qui prépare la dinde et la tarte aux pommes dans un chalet entouré d’Irakiens méchants qui attaquent sans préavis…
En face, t’as la belle Michelle, bien épanouie.
On sent qu’elle baise, cette salope bien foutue, qu’elle jouit sans entraves, la Michelle.
La campagne d’Obama ? Un sourire, une dégaine, sous-entendu, je vais faire jouir l’Amérique.
POURQUOI MC CAIN VA GAGNER

Que ceux qui ne sont pas clients de la théorie fumeuse du complot mondial israélo-américain passent directement au paragraphe suivant sans lire le délire qui suit.
La CIA provoque l’incident frontalier Géorgie-Ossétie pour tester la réponse russe. La Géorgie se fait délatter par 80 000 soldats et 3000 chars. Medvedev redevient le gros méchant. Obama passe pour une fiotte, Mc Cain montre les muscles. L’électorat américain applaudit et vote pour ce gros con. Les Républicains - c’est-à-dire le lobby militaro-industriel - gagnent. Tout le monde a joué son rôle, et gagné, même Poutine, qui en sort renforcé.
Tout le monde sauf Mikheil Saakachvili, le président géorgien, qui s’est fait baiser dans les grandes largeurs.
DANS LA PEAU D’UN TELESPECTATEUR

PPDA viré de TF1 ?
Un faux journaliste remplacé par une attachée de presse, la tempête dans un verre à dents trop blanchies pour être honnêtes.
Le truqueur d’interview qui émarge à 50 patates par mois vient pleurnicher chez Denisot.
Lamentable.
Même pas un poil de cul de dignité.
Quand on est détesté par une partie de la Rédaction, ou ce qu’il en reste, même si on se fait piquer son taf par une ambitieuse, pour rester polis, on assume.
LES 5 LECONS DE ROGER PERELMAN

Dans la nécro du Monde cet été, Roger Perelman, ex-déporté qui résumait en 2005 ce qu’il a appris de la vie :
" Un amour profond de la liberté ; une haine viscérale de l'humiliation; une totale absence de besoins (une belle bagnole, quelle dérision après les camps !) ; une perte de la faculté d'indignation ; une tendance à juger sur le résultat et non sur l'intention (à vouloir comprendre les failles et les faiblesses des hommes, on finirait par tout excuser !) "
Putain, Roger, t’aurais dû bosser avec nous, c’est exactement ce qu’on pense !
Même nos jeunes nazillons peuvent en prendre de la graine.
E VIVA ESPANA EL DOPAGE POL FAVOL

Soudain, l’Espagne rafle tous les trophées.
C’est vrai que du côté de Madrid, le dopage n’est pas autorisé, mais encouragé, voire obligatoire.
Le Tour de France ? un Espagnol (fais gaffe hombre, les tests sanguins sont conservés pendant 8 ans).
Les 166 km du tour du Mont-blanc à pied ? C’est un espingouin de 21 ans qui gagne. Le mec court pendant 14 heures, il sourit à l’arrivée.
Nadal, chargé à bloc, abat Federer.
Les Rouges gagnent l’Euro comme des lapins Duracell.
Même aux JO, ils étaient partout.
Samaranch, l’ancien président espagnol du CIO, est un peu tombé pour corruption (il a vendu les Jeux d’Atlanta à Coca-Cola), ce dopage des puissants.
Version officielle de cette « évolution »: la victoire appelle la victoire.
Tu parles : la piquouze appelle la piquouze, oui !
LA FRANCE A ETE DENATIONALISEE

Les économistes disent pudiquement « privatisation », mais en réalité, la France a été politiquement dénationalisée.
Thierry Roland, qui était un authentique patriote, au-delà de ses menus défauts, a été attaqué pendant 30 ans par la presse, totalement sous influence. Une influence dénationalisante.
Or en foot, la bienpensance ne fonctionne pas. Voyez le grotesque du Canal Football Club.
Pierre Menès, qui a repris le flambeau de Thierry, l’a bien compris. La France, c’est le seul pays où tu n’as pas le droit d’être patriote, sauf en cas de finale de la Coupe du Monde. Et encore. Il faudra qu’un jour un historien courageux s’attelle à cette œuvre fastidieuse qui consiste à lister les auteurs des invectives qui ont condamné le nationalisme dans la presse dite nationale.