Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
MAUVAISES HUMEURS

LES DROITS DU ROM ET DU CITOYEN

Les roms, les gens du voyage, les gitans, les manouches, les nomades, les snatchs, les gypsy king et Django Reinhard... Pauvres victimes de notre société à œillères.

Ouais ouais.

Y’a pas que les politiques qui font le quotidien de l’impunité ! Y’a aussi les romes, entre autres…

J’ai mal à ma citoyenneté en ce début d’année… Etrangement, j’ai mal au cul ! J’en conclus que chacun de nous s’assoit tous les jours dessus et en chie des étrons de couleuvres avalées…



La jolie maison qui roule
La jolie maison qui roule
Cher lecteur, je te sens trépigner déjà à la lecture de mon intro : « Qu’est-ce donc que toute cette fascisterie ?! ». Je ne t’en veux pas va pauvre naïf. Tu n’as affaire aux roms que dans le métro quand tu t’agrippes bien à ton sac en espérant que le touriste lambda te serve de paratonnerre. Ou encore aux feux rouges quand ils se ruent sur ton pare-brise avec leurs seaux pleins de graisse. J’ t’en veux pas lecteur. Depuis hier et ce beau premier dimanche de 2005, j’ai des nouveaux voisins…

Je te plante le décor cher lecteur. J’habite dans une petite rue, tout à fait seul dans cette petite rue. Il n’y a personne dans mes environs destinés à devenir un parc départemental dans un avenir de plus en plus proche, un avenir à vue maintenant. Suis en passe d’être exproprié par mon département dans cette optique (jugement fixant l’indemnité de dépossession à la fin de ce mois). Les alentours ont donc pris progressivement des allures de campagne urbaine (jusqu’alors, ça ressemblait plutôt à de la campagne rurale mais bon passons sur l’incurie des architectes en charge…). J’ai même un cheval et deux ânes dans le champ derrière chez moi... Le pied.

Depuis 6 mois, la circulation automobile a été interdite dans ma rue à grand coup de pose de barrières. La tranquillité quasi totale à deux pas de Paris… La flippe ! Heureusement les roms ! Les roms qui se jouent si bien des serrures…

Attends lecteur ! Ne me fais pas la leçon de la peur irrationnelle, des préjugés, de leur victimité, tu m’urticaires ! En bon humaniste pétri de respect et de politesse que je suis, me suis déplacé pour leur demander ce qu’il se passait. Il faut dire lecteur que me mentais alors à moi-même en me disant que c’était encore quelque conducteur en galère ayant bravé les panneaux « impasse » et « sens interdit » se trouvant à l’entrée de ma rue (une dizaine de fois par jour ils sont ignorés, ouais je sais, ça fait peur…) et que le hasard voulait que cette fois-ci ce soit des caravanes. De bien belles caravanes au passage, toutes neuves avec parabole sur chacune.

En toute honnêteté et après un réveillon m’ayant laissé quasi sur le carreau, me disais que c’était encore une fois un coup de mes rom…ains à moi : les fonctionnaires de mon département. Sache lecteur que ceux-ci me réservent toujours des surprises cardio-éprouvantes du plus bel effet ! Pour te donner un exemple, me suis retrouvé un matin avec une montgolfière dans le champ derrière, là où se trouvent les équidés si tu me suis attentivement lecteur, à 15 mètres de ma maison…

Force reste à la loi
Force reste à la loi
Bref ! Me suis dirigé vers le convoi, occupé à toper le cadenas, en quête de renseignements. J’ai alors été confronté à un sarcasme totalement méprisant de l’un de mes interlocuteurs et à une espèce de pitbull m’ayant à peine voilé sa menace physique de m’en coller une si je continuais à me mêler comme cela de ce qui me regardait (je te précise lecteur que le terme pitbull n’est absolument pas galvaudé et que cela ne m’a pas empêché de leur parler : rends hommage à mon courage lecteur je te prie plutôt que de te courroucer comme une vierge qui n’aurait qu’une envie, c’est de se faire prendre contre un mur). Cela est fort dommageable cher lecteur entends le bien : je ne suis a priori pas contre les gens qui font chier les fonctionnaires de tous ordres, et pas contre l’idée d’un peu de renfort dans ma lutte personnelle... Force est de constater à mon sens une faute d’étanchéité de leur côté, une apparente réciprocité de préjugés non fondés, une volonté bien marquée de ne pas communiquer, regrettable...

Ainsi, ayant été confronté à une entreprise d’intimidation en bonne et due forme, ayant bien identifié le problème et constatant que ça y était, les roms étaient en instance d’installation, j’ai naturellement appelé la police. Ces derniers étaient déjà au courant, la voiture était en route…

Lecteur, cette fameuse voiture en route arriva trois quarts d’heure après mon coup de fil, prenant bien soin de laisser arriver quelques véhicules squatters supplémentaires… Je savais que mon coup de fil serait vain… Un léger espoir naïf tout de même au fond de moi… Vite déçu je te rassure.

Les flics ont débarqué à une caisse pour cause de lendemain de férié (cher lecteur, pense à ne jamais te faire agresser un jour férié s’il te plaît, il en va de ta vie…). Ils ont relevé les immatriculations et leur ont demandé quand comptaient-ils partir… « Demain !». « Ah d’accord, bah vous partez demain ? D’accord, d’accord. Bon bah bonne soirée alors !».
Mes voisins, qui habitent à 400 mètres au bas mot de ma maison, se promenaient pour se rendre compte discrètement de ce qu’il se passait. Je cite donc les keufs les rassurant, certainement persuadés d’avoir accompli leur mission de service public : « Ils nous ont dit qu’ils partaient demain. »… … … Non non lecteur, ceci n’est ni une œuvre de fiction, ni de l’anti-flic-isme primaire. Ceci est la triste réalité policière…

Les roms étaient déjà coupables d’effraction, de violation d’une réglementation de circulation, infraction matérielle cher lecteur pour ta gouverne et ta culture, c’est-à-dire dont la sanction est automatique, comme la plupart des contraventions routières à cause desquelles tu n’as plus tes douze points pauvre lecteur sédentaire, et d’une infraction au titre de la fameuse loi sur la sécurité intérieure dite loi « Sarkozy », délit d’une loi ultra célèbre, terre des premiers exploits du grand illusionniste nain Nicolas l’éponyme !

Toi lecteur garé au delà de la limite autorisée par ton parcmètre, conteste ainsi : « Je ne paierai pas cette infraction, j’avais laissé un mot disant que je m’en allais demain ! ». Tu verras, ça marchera… pas (désolé pour la négation mais me fallait ménager mon ironie) !!!

Sur ce, de suite après le départ de nos policiers, pétris de trouille, incarnant en uniformes, s’il vous plaît, les termes « inutilité » et « inefficacité » parfaitement synonymes en l’occurrence, les grandes manœuvres d’installation ont continué. Deuxième série d’infractions, effraction et pénétration en profondeur de l’un des terrains du département (occupation illégale d’une propriété privée appartenant à une personne morale de droit public, re-délit donc, enfin disons que le délit est bien consommé à ce stade). Je vous fais un léger descriptif du dit terrain : labouré… Un lieu qui sera absolument insalubre à la première pluie… M’enfin. Espérons qu’il ne pleuve pas, on risquerait de voir débarquer ces connards des associations droit-de-l’hommistes qui font tant de mal à nos démocraties et nos républiques.

Un talent consanguin
Un talent consanguin
Ayant appris les détails de l’intervention policière, je n’ai pu m’empêcher de rappeler le 17. Un léger penchant masochiste et moqueur, joueur. Je leur ai indiqué qu’il me semblait que la circonstance qu’ils pénètrent par effraction sur un terrain n’indiquait certainement pas qu’ils étaient disposés à partir le lendemain… Mon interlocutrice me répondit alors « Je sais, ils disent tout le temps cela, on ne peut rien faire… On repassera demain après-midi». A cette heure, cher lecteur, je n’ai pas vu l’ombre d’un bleu et les roms sont maintenant bien établis… Le manque de moyens est une chose cher lecteur, une seule chose…

On ne peut rien faire donc à part regarder par la fenêtre à chaque vrombissement de moteur. Et la caravane passe…

Entends moi bien lecteur, circonscris ce qui me semble vraiment scandaleux. L’impunité d’abord. Je l’abhorre et je citerais juste l’arrêt de la Cour d’Appel de Versailles concernant les emplois fictifs à la mairie de Paris au sujet duquel tu peux lire mon texte sur l’organe. Puis l’inutilité de la force publique combinée à la circonstance que lorsque me fais contrôler pour des conneries de routine, ces connards de keufs se la racontent et font les beaux et les inflexibles parce qu’ils sont trois ou quatre et que moi suis seul. C’est ça qui me met vraiment les nerfs en pelote. La connerie humaine aussi. « Ils nous ont dit qu’ils partaient demain » quand nous, riverains, savons tous qu’on en prend pour un bail.
J’imagine peut être le pire mais il se pourrait bien qu’on soit mis à la porte de chez nous dans le cadre de notre procédure d’expropriation avant qu’ils soient mis dehors de pas chez eux dans le cadre de leur procédure d’expulsion. Ça serait marrant ça, marrant amer quoi…

La loi Sarkozy c’est de la daube. Même dans ma communiste commune, ça fait plus d’un mois que l’on joue au « chat noir, chat blanc » et à la sourie avec ces roulottes. Faut dire que le terrain d’accueil légal est blindé de caravanes … sédentaires ( ?!!!).

Et cette bille de Villepin qui ne manque pas de … brushing de nous annoncer une baisse de 4% des chiffres de la délinquance ! Trois cents caisses ont brûlé la nuit du réveillon et ce tocard veut nous faire croire que c’est la teuf. Le double meurtre de Pau… Ce serait bien qu’il soit résolu un jour… Désolé je m’égare. Si les chiffres ont baissé, c’est au mieux un mensonge, au pire que les gens ne portent plus plainte. Quand on voit dans quoi on s’engage quand on veut faire valoir ses droits, c’est pas encourageant, c’est exaspérant : la galère à tous les niveaux et en plus on est pris pour des cons par les flics ces cons.

On nous dit que la prévention doit être privilégiée sur la répression. Sempiternel débat philosophique de merde. Panopticon de Bentham de merde… La prévention ne peut elle pas consister en l’empêchement des infractions qui sont largement au delà du commencement d’exécution, à défaut de répression veux-je dire ? Me marre.

Céji pas content
Céji pas content
Seul. Me sens seul. Le département et la commune prévenus hier par je ne sais qui doivent envoyer quelqu’un pour constater… On n’a pas suffisamment perdu de temps avec les flics ? Les flics ne suffisent pas même au constat des infractions… Le département devra porter plainte, après faudra attendre les délais de la procédure administrative. Sur ce point cher lecteur, ai un peu la flemme d’être clair avec toi. Pour moi, y’a aussi une voie de fait en l’espèce, y’a donc concurrence des juges administratifs et judiciaires. Enfin je crois. Suis saoulé… En attendant, les services de la mairie vont passer tous les jours pour nettoyer leur bordel. Avec les impôts locaux of course.

Bref ! Le citoyen lambda a juste le droit de fermer sa gueule et de subir l’impunité des couillus et la répression systématique pour sa gueule.

La question est : peut-on porter plainte contre les politiques pour loi-écran-de-fumée-mensongère-à-vocation-unique-de-se-rendre-populaire ? Peut-on porter plainte contre les flics pour carence de leur mission de sécurité publique, ou pour recel d’impôts pas justifiés ? Peut-on porter plainte contre les juges pour complaisance, copinage ? Peut-on porter plainte contre les droits-de-l’hommistes pour idéalisme inconscient et connerie consommée?

La loi est générale et impersonnelle. Elle doit s’appliquer à tous. Aux nomades aussi… Personne ne les contraint. Cassez vos préjugés sur les roms. C’est pas des victimes de la vie ou de la société, du capitalisme. C’est des bohémiens dans le sens poétique du terme. Y’a pas de raison de faire la fine bouche. On marche droit, c’est une violence que de les voir mépriser les lois. L’illégalité est-elle le prix de la liberté ? Notre société têtue entretient-elle le vice de bon gré ? Et personne n’a fait de vague pour l’entrée de la Roumanie dans l’UE… Je me prononce donc en faveur du oui pour la Turquie ! Tu trouves mes associations d’idées bizarres lecteur ? Peut-être, oui, mais je joue aux Lego moi !

Cela dit, quelque part, sais pas pourquoi hein, mais j’ les envie… Et j’ nous plains d’être des pantins asservis à des guignols ! Notre schéma familial réduit à une stricte génération, c’est l’expression de l’adage « Diviser pour mieux régner. ». On est divisé et on se fait régner comme des cons. Le patriarcat nous montre qu’il est fort.

Sarko, t’es vraiment une cave ! Villepin, tu me fais peine… Vous êtes des putains de menteurs abjects au minimum de l’intensité de mon ressentiment.

L’incrimination parle de 6 mois de taule et d’amendes pour ce genre de squats ; c’est de la matière correctionnelle. C’est clair, on va pas mettre tout le monde en cage, femmes et enfants et vieux, mais les lascars à qui j’ai eu affaire, pourquoi pas ?! Et qu’on ne vienne pas nous dire que ces gens ne sont pas solvables : ils roulent en paraboles ! Bordel deviens tout pénal de rage, c’est malin…

« La force sans la justice est tyrannique. La justice sans la force est impuissante. » Pascal pensait…

On est seuls face aux peureux. On est seuls face à nos peurs. Nique les impôts !

PS : à venir, un coup de gueule sur les urgences médicales, le 115, l’éducation nationale, la poste, les transports…



Lundi 3 Janvier 2005
Céji le gadjo
Lu 7406 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par wallace le 13/02/2005 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mieux.
On est tous comme des cons à se faire taxer, à se faire sermonner et à se faire traiter au mieux de fasciste... Paie et tais-toi! Tu raques pour que les gouvernants huileux fanfaronnent et se comportent en caste privilégiée. Elle est belle leur démocratie dont ils nous rebattent sans cesse les oreilles en nous abreuvant de citoyen-ci, responsable-là, de personne qui devons nous ouvrir aux autres. Gare à toi si tu ne te plies pas à ce diktat car tu serais la preuve que les collabos qui nous rappellent les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire sont bel et bien vivants. Faut donc les réduire au silence. Continue de croire que les politicines veulent le bien du peuple! Ils s'en foutent et ça fout les boules!!
Bosse et regarde la télé pour t'anesthésier! Du pain et des jeux...
Tous ces politocards me foutent la gerbe. L'autre grand con qui se la joue tiers-mondiste et passe 99% de son temps à parcourir le monde à nos frais, sa grosse permanentée qui nous saoule avec ses pièces jaunes alors qu'ils ne paient pas d'impôts et bouffent sur notre dos! C'est t'y pas beau? Qui a dit que l'absolutisme avait disparu de notre chère nation née (paraît-il...) en 1789?
Fracture sociale? Mon c...! Quand je vois ces porcs dans la boîte à images j'utilise le seul pouvoir qui me reste : j'éteins! Mais voilà, en ayant conscience qu'on nous prend vraiment pour des cons je ne peux pas rester chez moi à faire les mots fléchés du magazine télé (que je n'achète d'ailleurs pas) ou à prendre une mine déconfite en me disant qu'on n'y peut rien et que nos gouvernants font tout leur possible pour considérer l'intérêt du peuple, celui qui vote...dans le vide. Bleu ou rose? Qu'importe ils pensent la même chose, font les mêmes choses et n'espèrent chacun leur tout que prendre la place du calife pour jouir du pouvoir.
Ch'suis pas un bon Citoyen? M'en balance! Quand le seul droit qui me reste est celui de fermer ma gueule je m'en fiche de passer pour un marginal. Je préfère être seul que mal accompagné.
Dés que je peux contourner leurs lois iniques je le fais. Mauvais esprit? Non, résistance à l'oppression plutôt. Ben oui, c'est un droit constitutionnel. Enfin quand je dis droit constitutionnel je pense au texte source de ce pays qui s'appelle France. Oh pardon, ai-je été incorrect en prononçant ce mot? Pardon à tous mes camarades progressistes et humanistes. Je chanterai dix fois "motivés, motivés", lirai pendant un mois Libé (c'est encore en vente libre?) et donnerai mon salaire pour les victimes du tsunami (dont on notera que leurs chers frères musulmans n'ont donné que quelques roupies contrairement à tous ces chiens d'infidèles). Qui a parlé de colonialisme?
A n'en pas douter cela ira beaucoup mieux quand nous aurons adopté la constitution européenne qui nous garantira une vie meilleure, humaine, solidaire et pacifiée, et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium ;-)

2.Posté par Pat Riyotte le 24/06/2006 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gitans, un infâme ramassis de délinquants apatrides et débiles légers. au lieu de leur filer plein de fric et une impunité totale, faudrait en faire du compost.

3.Posté par Layonelle Djospine le 04/07/2006 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve certains commentaires excessifs. C'est vrai que les roms n'ont jamais rien inventé et pillent notre sécurité sociale. Ils n'apportent rien à la société et on leur paye de grosses berlines pour partir en repérage de leurs prochaines rapines. Ce sont des voleurs et des tarés consanguins, on est d'accord. MAIS il faut garder notre humanisme contre vents et marées, et quand on nous vide la poche droite, il faut garder la force chrétienne de tendre la poche gauche. Sinon autant voter Sarkozy comme tous les aigris en treillis et radins en cravate...

4.Posté par lecopainnoirdesfaschos le 16/07/2006 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les faschos,
Moins on si connaît plus on en parle, visiblement...
Vous tenez les mêmes propos et discours que les nazis pendant la seconde guerre mondiale!
Mais peut être n'en avez vous jamais entendu parlé!
Rassurez vous lepen fera peut être un bon petit score pour vous rendre hommage...
Enfin vous êtes tellement modéré (dans vos haines) qu’on vous prendrai presque pour des anarchistes (d’extrême droite,…).
Vos parents prient certainement en ce moment pour vous !
N’oubliez pas de penser à votre douce maman avant de vous endormir avant que le méchant Rom vienne vous voler le peu que vous avez …
Zig zig zig…

5.Posté par un étripeur de trotsko et de roms le 22/07/2006 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va mettre une caravane de gitans dans le jardin de chaque conard de traitre votant à gauche, et ceux qui ont pas de jardin hébergeront directement chez eux 2 ou 3 romanos bien dégueulasses. Suffira d'une petite semaine et qui c'est qui viendra prendre sa carte du MNR en sanglotant d'avoir été aussi con ?
Quant à toi, l'illettré qui écrit aux "faschos", on va te foutre un "cou" de rangers dans le "ku". Enfin, ta punition, tu l'as déjà : la garantie d'une vie au ras des paquerettes, sans identité ni culture, sans raffinement ni patrimoine. Défendre les "gens du pillage", c'est le fond du néant.

6.Posté par lauriane le 24/07/2006 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'es vraiment pas cool, toi, limite le pen meme !!! tu devrais te détendre en écoutant les Gypsy Kings, ça t'ouvrirait l'esprit. je suis persuadée que tu sais même pas jouer de la guitare. pour moi, les gens du voyage sont fascinants, et ils nous apportent beaucoup par leur présence discrète et digne.

7.Posté par un salarié à grosses burnes le 03/08/2006 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourquoi pas manitasse de plata tant que t'y es ? connasse...
non, sérieux, ces voleurs de gitous faut les surveiller, et au premier larcin, krak au bout d'une corde sur la place de la mairie, ça ce serait la justice. en attendant, ils sont pétés de thunes, on les voit dans les banques qui viennent causer placements, et les flics chient de trouille quand ils les croisent. la france est le paradis des délinquants mal blanchis, les gitous ont pas fini de se marrer. pays de merde, pays sans couilles. enfin, y sont calmes ces temps ci, ça fait au moins une semaine que j'ai pas lu d'article sur des enlevements de gamines. lauriane, c toi qui les suce ?

8.Posté par lauriane ki téklate les kouyes le 06/08/2006 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

euh non, je crois que c'est ton fils qui s'occupe de ça.
bon, tu m'excuses, camarade salarié, j'ai une vie, je peux pas trop perdre de minutes d'or en ta compagnie. bye, mortel folâtre.

9.Posté par Pat Riyotte le 23/08/2006 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces voleurs basanés ont tous les droits, et le blanc qui bosse et paye ses impôts doit fermer sa gueule et mettre un nez rouge. ça me pète le derche que certains abrutis qui n'aiment pas les gitans se persuadent que le clown sarko va régler le problème. ce total bouffon d'1m57 (1m92 avec les cornes) ne fait rien, ne fera jamais rien, c'est un pygmée par la taille et par la pensée, qui pique des voix à JMLP avec la complicité des médias vendus. Virez-moi ces étrons :
SARKOZY A BUDAPEST -- LES ROMS A BANGALORE

10.Posté par Chopintre le 21/09/2006 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question par l'eau du Gange - cuvée Varanasi - pour ces nuisibles à l'oeil torve.

11.Posté par le requin le 23/10/2006 03:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

disont qu'ils me derange pas trop mais quand je passe a cote de leur camp a la frontiere en allant au boulot au luxembourg tout les matins et que ma voiture une 306 qui commence a me faire des miseres et que je voi leurs bagnoles a eux je suis degouter c'est sur !!! BMW / MERCEDES /CABRIOLE / AUDI / WW /ET CAMIONETTES FLAMBANT NEUF J'AIS FRANCHEMENT LES BOULE ET ENVIES DE FAIRE DEMIS TOUR ET DE PARTIRE EN EXPEDITION LE SOIR A FAIRE DES CASSES COMME EUX MAIS BON jme dit que pour eux la vie de chateau ne dureras pas et qu'ils finniront par allez un peu en taule!!
sinon la veriter je m'en fous qu'ils soit la mais je prefererais les voir en russie quand meme et bien au fond si possible
allez a++

12.Posté par Sergent Chamitron le 13/11/2006 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on passe devant un camp de gitans, je me demande toujours comment ça se fait que Le Pen fasse pas 80% au 1er tour. Serait-on dégénérés ?

13.Posté par Anne Onyme le 19/12/2006 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui toi y a pas de doute...
Sinon petite remarque en passant, sur la bannière du site il y a écrit "satirique, iconoclaste et pamphlétaire". Tout ce que je lit ici, c'est un gars qui nous raconte en trois pages qu'à coté de chez lui, il y a trois caravannes, un cheval et un âne. Vachement intéressant.
Tout ça, encore une fois, pour permettre à une bande de gros bourrins de décharger leur haine dans la section commentaire. Ce site n'est en fait rien de ce qu'il prétend, c'est juste une cour de récré pour débiles profonds d'extrême-droite et pseudo-journaleux-provocateurs en manque de reconnaissance.
Vous devriez appeler ce site le "défouloir à blaireaux" ça serait plus explicite. Mais merci pour votre utilité, tant que ces idiots déchargeront leur haine ici bien cachés derrière l'anonymat du net, ils taperont peut-être moins sur leur femme ou leurs gosses.

14.Posté par La rédac le 19/12/2006 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exact, Anne, ce sont les fachos qui briment leurs femmes et leurs enfants. Nous-mêmes, les pires d'entre tous, puisqu'à l'origine de ce site haineux, inutile et médiocre, avons des femmes laides (déformées par les coups), idiotes (nous sommes tellement cons que nous ne pouvons prétendre à des femmes intelligentes), et des enfants martyrs.
La finesse de ton analyse nous fait regretter que tu ne sois pas des nôtres. Cela relèverait le niveau. Mais voilà, il faut bien que nous soyions punis quelque part!

15.Posté par nik le 25/01/2007 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

héhé au crétin de gauche qui ose parler de fachisme...il devrait voir ce que font un groupe de rom (en fait gitan, je sais pas s'ils étaient roumains ou pas) dans un hosto...

dans l'ordre:
-> arrivée aux urgences pour une blessure minable, doit faire la queue ? non pose un revolver sur la table de l'infiirmière chargée d'acceil...hop blessure minable immédiatement requalifiée urgence vitale !!

-> visite limité à 1-2 personne à la fois en Réa ? pas grave on débarque à 50 il y en aura bien 5-6 qui entreront..

-> pas de toilette dans la chambre de Réa...pas grave on va chier dans le lit du patient - ps: les visiteurs pas le patient - (vraiment un moment énorme pour le service)...ou bien dans les couloirs...moins grave c pas nous qui lavons

Bref aprés 5 ans à l'hosto:
je peux plus saquer les roms (et je l'assume sauf quand j'en vois une bnde devant moi, la je fais comme tout le monde je ferme ma gueule et espère les voir disparaitre...), je peux plus saquer les toxicos (mais comme je vois la manière doit ils sont soignés il devrait bientot ne plus y en avoir de vivant sur Paris....c'est pas que ça m'empeche de dormir mais quand je vois que ce sont les mêmes qui 5minutes plus tard te feront un discours sur: on doit soigner tout le monde de la même manière...alors qu'ils oublient les festes élémentaires sur un jeune tox en urgence vitale- réelle cette fois-ci, le pauvre n'a que son VIH et VHC à nous jeter, pas un revolver chargé), je ne parle pas des racailles ... mais bon le pire c'est quand même la connasse de 30-35 ans qui débarque à 3heures du mat parce que cela lui gratte la chatte depuis 2 ans...ma réponse: avez vous des morpions ? a pas apprécié est partie en gueulant...
elle a du bol, j'ai un pote qui a fracassé un stylo sur une patient qui venait pour burulure urinaire depuis 2 semaines...venue à ??? 4 heures du mat...

Sur ce bonne chance, mine ton jardin, pose des barbelés aux fenêtres et ...té dans la merde :D


16.Posté par Anne Onyme alias voie postale le 15/03/2007 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suppose que le crétin de gauche, ça doit être moi. Je te prierai, pour commencer, d'éviter les insultes, s'il est vrai que je suis indubitablement crétin je ne tolèrerai pas qu'on m'imagine de gauche.
Je ne suis pas non plus particulièrement humaniste mais je considère que la connerie est universelle et n'est en aucun cas l'apanage de telle ou telle communauté ou ethnie...
Ton argumentation se base sur des exemples pour nous pondre des généralités, c'est un non-sens en soit. Oui tu nous prouves qu'il existe des roms qui sont de vrais cons finis. On est d'accord.
Par contre, que tu nous affirmes qu'ils sont cons parce qu'ils sont roms et que tous les roms sont des cons. Là je ne suis plus d'accord. Evidemment on se souvient toujours des éléments perturbateurs, prends-tu la peine de remarquer les groupe de roms qui ne foutent pas le bordel ? Non évidemment, pourquoi le ferais-tu ? Aucune raison de les remarquer.
Ce raisonnement tient pour toutes les formes de racisme. Arrêtez de jouer le jeu des communautarismes que vous dénoncez et commençons à comprendre qu'il y a toujours des modérés, des silencieux qui méritent qu'on ne les englobe pas dans des demi-vérités, des généralisations abusives, des discriminations.
Ce ne que sur cette base saine que l'on pourra commencer à discuter. Oui il éxiste des zones de non-droits en France et il faut lutter contre. Oui la République doit se montrer ferme et s'imposer dans le milieu des itinérants comme dans celui des banlieux et dans bien d'autres moins médiatisés. Mais en aucun cas la marginalisation des individus qui composent ces communautés n'est une solution, ça ne fait que les renforcer.
A mort les religions, les frontières et les cons.

17.Posté par Jean-Claude V8 le 04/05/2007 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gitous c'est de la merde, et faut vraiment être un formidable hypocrite socialo dégoulinant de bonne conscience pour faire semblant de les supporter. Minables voleurs, pompeurs d'allocs analphabètes qui roulent dans des bagnoles à 30 patates grâce à l'UMP qui a pris la relève de son jumeau le PS pour les dorloter. Et pendant ce temps, les cons de blancs soumis bossent en tremblant et gobent les sornettes grotesques des deux guignols du second tour. Jean-Marie, ils sont vraiment trop cons ces frenchy, méprisons-les de concert !

18.Posté par NFNLO le 11/01/2008 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message aux gars de l'organe : Quand je vois cet article et ses commentaires, ainsi que la façon dont vous confortez des gens dans leur racisme, voire peut-être renforcez ce racisme et même qui sait l'incitez, je suis d'accord avec la personne qui disait ailleurs que vôtre site à des relents nazys... Mon dieu ! Quelle horreur un juif nous fait la leçon ! dehors l'inquisiteur !!!.

19.Posté par NFNLO le 11/01/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par Anne Onyme le 19/12/2006 11:51

Sinon petite remarque en passant, sur la bannière du site il y a écrit "satirique, iconoclaste et pamphlétaire". Tout ce que je lit ici, c'est un gars qui nous raconte en trois pages qu'à coté de chez lui, il y a trois caravannes, un cheval et un âne. Vachement intéressant.
Tout ça, encore une fois, pour permettre à une bande de gros bourrins de décharger leur haine dans la section commentaire. Ce site n'est en fait rien de ce qu'il prétend, c'est juste une cour de récré pour débiles profonds d'extrême-droite et pseudo-journaleux-provocateurs en manque de reconnaissance.
Vous devriez appeler ce site le "défouloir à blaireaux" ça serait plus explicite. Mais merci pour votre utilité, tant que ces idiots déchargeront leur haine ici bien cachés derrière l'anonymat du net, ils taperont peut-être moins sur leur femme ou leurs gosses.

Fin de citation

J'approuve sans reserve

20.Posté par NFNLO le 11/01/2008 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'approuve sans reserves. La justesse de l'analyse a du me perturber.

21.Posté par NFNLO le 12/01/2008 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais pas vu votre réponse les mecs. Bel escamotage, mais Anne à touché juste.

"Ce site n'est en fait rien de ce qu'il prétend, c'est juste une cour de récré pour débiles profonds d'extrême-droite et pseudo-journaleux-provocateurs en manque de reconnaissance.
Vous devriez appeler ce site le "défouloir à blaireaux" ça serait plus explicite."

C'est comme Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

22.Posté par La rédac le 12/01/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, on est nuls, on est nazis, et tous les gens parfaits viennent nous faire la leçon. Ce qui est curieux, c'est qu'on ne va pas embêter les gens parfaits sur leurs sites parfaits fréquentés par des gens parfaits. Pourquoi? Ben parce qu'on est imparfaits!

23.Posté par NFNLO le 12/01/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait. Et nous les gens qui nous savons parfaits, puisque nous réagissons vivement à des propos puants, nous sommes très contents que vous ne veniez pas sur les sites de gens parfaits, dont je vous prie de me donner les coordonnées. En vous remerciant.

24.Posté par NFNLO le 20/08/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'empèche qu'est-ce qu'il peut puer parfois le défouloir à blaireaux.
*
-Renifle ça pue la merde !
-Miam!
*

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:59 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !