Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

LES FASCISTES DEFENDENT LA DEMOCRATIE

On dirait un gag, hein ? Eh bien on va vous démontrer le contraire. Accrochez vos ceintures, une telle dose de lucidité sociale, vous la trouverez pas chez nos penseurs à la con, qui pérorent dans les média à la con au prix de la trahison du peuple. Car quand il y a un deal gagnant-gagnant, il y a toujours un TRES gros perdant derrière…



La société, c’est une patate. Pas la patate à manger, non, le symbole mathématique. A la lisière de la patate, il y a les asociaux : voleurs, violeurs, escrocs, racailles, les dangers de la république, quoi, ceux qui mettent la mauvaise ambiance, les destructeurs de la paix civile. Ceux qui n’ont pas de morale, et qui ont donc plus grande latitude d’action.

Quand tu n’as pas de morale, ou de respect des autres, tu peux agresser ou truander une mamie de 85 ans, en te faisant passer pour un flic, ou un gentil, comme le font si bien les « gens du voyage gratuit ».

Si tu as de la morale, tu ne marches pas sur les autres pour t’en sortir, tu comptes sur ton travail, et l’honnêteté. C’est plus dur, moins rapide, il n’y a pas de raccourci. C’est l’ascension du mont Existence par la face Nord, celle qui craint. Mais bon, en général, le braquo de base, quand tu fais la moyenne de ses gains, et que tu retires les années de prison, ou de stress, il a une vie de merde et il gagne pas le smic.

Vous remarquerez qu’en ces années « amorales », celles d’Endemol et de Sarkozy, les braquos ont la cote. D’ailleurs, Canal+ leur consacre une série.

Y a pas de hasard, comme diraient les enquêteurs…
Salaud de fasciste qui nous défend!
Salaud de fasciste qui nous défend!

Revenons à notre patate : donc à l’intérieur, tu as les gens travailleurs, honnêtes, qui ont de la morale. A l’extérieur, hors de la patate, tu as les amoraux, on préfère ça à asociaux. Eux s’enrichissent sur le dos des autres. Ce sont les racailles d’en bas, que tout le monde connaît, et les racailles d’en haut, que tout le monde connaît aussi.

Eh bien les fascistes, les vrais fascistes, ceux que les bienpensants, les gens bien comme il faut, les degauche, les démocrates, appellent les fachos, les salauds, les bêtes immondes, les fascistes sont exactement à la lisière entre les amoraux et les moraux. Ce sont donc les flics de la société, ceux qui font le bouclier. The shield, comme l’excellente série US du même nom, que nous vous recommandons chaudement.

Les chiens fascistes sont les amis des moutons
Les chiens fascistes sont les amis des moutons
Le fasciste, c’est le gars qui a conscience du danger pour la société constitué par les racailles d’en haut et d’en bas. Il est donc en première ligne, et il est obligé de faire appel à des choses enfouies depuis des lustres chez les démocrates bienpensants de gauche : la barbarie.
Sa barbarie. La barbarie nécessaire à toute contention du crime, de l’amoralité, des destructeurs de la paix civile. En gros, le fasciste en veut au lobby qui nous gouverne et nous tond, et à la racaille qui fout la merde dans le bus. Le fasciste n’a aucun problème à donner un coup de barre de fer à un cambrioleur qui entre chez lui. Le fasciste est mi-démocrate, mi-barbare : sa barbarie assumée lui sert à combattre la barbarie qui constitue à 100% les individus amoraux qui menacent la société toute entière.


Le plus drôle, dans cette démonstration, c’est que c’est le fasciste qui garde la société, qui la protège, et qui assure donc la pérennité de la démocratie, qui est devenu le repoussoir des démocrates ! Pendant que tous les bienpensants de gauche 100% démocrates hurlent au Scandale, à la Violence, au Fascisme, au Nazisme, eh bien le fasciste assure la SECURITE des démocrates… qui lui crachent dessus !
C’est l’image du flic qui prend des risques, pour une paye dérisoire, afin de protéger des gens ingrats sous influence.

LES FASCISTES DEFENDENT LA DEMOCRATIE
Nous, fascistes, acceptons de sacrifier 50% de notre démocratisme pour 50% de barbarie, afin de protéger les gens 100% démocrates, qui nous voient comme une menace.
Le meilleur, c’est que la plupart de ces bienpensants, nous voient comme LA MENACE, alors que nous contenons la menace, par notre sacrifice.

En général, c’est la racaille d’en haut qui influence les démocrates bienpensants en NOUS faisant passer pour la menace. Car il est vrai que nous sommes une menace, mais pour EUX, pas pour le peuple.

De plus, nous constatons, mais ça, d’autres l’ont découvert avant nous, comme chez Staline, au Goulag ou dans les camps de concentration germaniques, nous constatons l’alliance objective de la racaille d’en bas avec la racaille d’en haut. C’est-à-dire de la direction du Camp avec les droits communs qui sèment la terreur.

Dans cette société, la hiérarchie est à l’envers, comme dans la nôtre : ce sont les pourris qui dominent.

LES FASCISTES DEFENDENT LA DEMOCRATIE
La REB (racaille d’en bas) est habilement instrumentalisée par la REH pour maintenir le troupeau dans la peur. Le loup, et nous l’avons compris, est complice du berger. Ce sont les moutons qui morflent. Ils sont tondus, ET ils vivent dans la peur du loup.

Plus concrètement, et ça va en surprendre plus d’un, la racaille des cités est aujourd’hui objectivement le partenaire du lobby au pouvoir en France. C’est-à-dire que le flambeur de voitures de cités est l’allié le plus sûr de Sarkozy … C’est pour cela qu’ils ne se font jamais choper, ou si peu, et si peu longtemps : ils servent, malgré les déclarations mensongères des « responsables », une politique de menace, voire de terreur.

Nous n’en sommes pas encore à la Terreur. Mais cela viendra.

LES FASCISTES DEFENDENT LA DEMOCRATIE
Pour résumer, le fasciste est le gardien de la démocratie. Il est constitué pour moitié de barbare et pour moitié de démocrate. Il est sacrifié socialement par le groupe à cause de la salissure de son travail, qui pourtant profite à tous, et évite à la majorité la salissure. Le fasciste est mis au banc, alors qu'il garantit la paix civile.

Le fasciste gêne l’alliance objective de la racaille d’en haut, le berger, avec la racaille d’en bas, le loup, sur le dos des moutons, tondus et désorganisés. Car la peur entretenue entre les moutons est là pour les désorganiser. Or le fasciste libère les moutons de leur peur, au détriment du loup et du berger corrompu (voir la décrue de la mafia sous Mussolini). Et assure la vraie démocratie, c’est-à-dire la sécurité du peuple, face à la violence d’en haut, et la violence d’en bas.

D’où notre phrase-choc : la démocratie, c’est la mafia.



Nous, Chiens fascistes du XXIème siècle, jurons devant Dieu, Hitler et Staline, que nous détruirons l’alliance du Loup et du Berger, nous détruirons le Loup, puis le Berger.

Lundi 28 Septembre 2009
Les Chiens
Lu 14760 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

102.Posté par ak47 le 03/11/2009 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas l'auteur du poste ci-dessous :
"Posté par ak47 le 31/10/2009 12:48
La Racaille n'est pas LE problème"
Il s'agit d'un usurpateur;la discussion et la lecture de ce poste sont donc impossible>>poubelle.

101.Posté par ak47 le 31/10/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Racaille n'est pas LE problème, mais une manifestation de celui-ci: le problème, c'est ceux qui les ont fait venir, et ces Lobbys et Mafias sont plus que jamais dominants dans notre pays. Il faut d'abord mettre hors d'état de nuire ces petits groupes de destructeurs de notre identité avant de s'en prendre aux effets du problème.

Le problème de la racaille, lui, pourrait être réglé en une nuit.

Mais à quoi bon si on laisse en place CEUX qui les ont fait venir, ces corrupteurs de notre peuple, qui promeuvent la pédophilie, le métissage, le féminisme, le marxisme etc?

A rien!

Donc: moi le problème de la Racaille, je m'en fous! Je réserve ma haine et ma vengeance à tous ces [censuré] qui les ont fait venir.

Et tous ceux qui s'en prennent à l'effet plutôt qu'à la cause sont les COLLABOS de ces Lobbys. Comme le pédophile nauséabond Caca47, par exemple.

CQFD.


100.Posté par ak47 le 20/10/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que si on a autant de racailles c'est par ce que le systeme a été trop laxiste, et il continu de l'être.
La racaille pose naturellement un problème par le simple fait qu'elle existe,il faut nettoyer. Le system doit se
reprendre mais il n'en sera rien par ce qu'il vaut rien. ça sera au peuple de nettoyer la France de toute cette merde.

99.Posté par bouremana benaouda le 20/10/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai pas honte d'etre un champanzé ( singe ) , parceque les humains comme toi je m'on balance ,,, alors la,,

98.Posté par bouremana benaouda le 20/10/2009 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo genral moyonnaise , en voila une tete , se sont la racaille des cités qui se font manipuler , pour casser de l'inteletuel a lunnettes , la meme chose qui s'est passé en algerie , ou on a chargé la racaille islamiste , pour tuer des milliers d'intelectueles avec moustache et lunnettes , il vas falloir que tu participe souvent moyonnaise dans ce site , parceque le niveau dans ce site de l'organe est vraiment juste au dessue de la premiere année primaire , et vas falloir que la REDAC comprenne une fois pour toute , que la racaille n'est pas un problemme , mais le problemme c'est le systeme a la con.

97.Posté par Général Mayonnaise le 19/10/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos analyses sont parfaitement exactes, les faits les démontrent de manière étonnante. Au printemps 2007, pendant les manifs anti-CPE les petits gauchaillons des beaux quartiers "luttaient" contre le fascisme et vilipendaient les CRS chargés d'éviter les débordements. Mais les racailles négroïdes des cités s'en sont mêlées et les petits bobos merdeux se sont faits chargés par les "gentils bronzés" (victimes du fascisme), les racailles ont données un cours de réalisme politico-social aux gauchos dorés sur tranche à grands coups de barres de fer en pleine poire.

Les CRS , qui avaient reçus ordre de ne pas intervenir, regardaient ce spectacle en se poilant.

96.Posté par ak47 le 19/10/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les 3 derniers postes poste d'en dessous n'est qu'un usurpateur désœuvré illettré analphabète coranausaure pédophile et raciste qui a honte de son pseudo de singe !
l'Europe est sous domination islamo antisémite,il faut nettoyer....

95.Posté par bouremanabenaouda le 18/10/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vous avez oublié une chose , ce ne sont pas les chiens qui gardent les moutons , mais les moutons qui gardent les chiens ,

en d'autres termes c'est la mafia qui garde votre système , mafia = moutons .




94.Posté par ak47 le 12/10/2009 06:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boarf.....ça me fait plutôt rire ,par ta faute ce site va fermer,ils pourront alors en profiter pour te remercier ! Ha HA Ha !

De plus tu n'es jamais venu me les dire en face tes insultes,tu préfère foutre ta merde sur ce site,(largement encouragé par certains de la rédac) ,faute de courage,mais je sais que tu viendras jamais me traiter de pédophile en face car tu es islamiste mais uniquement chez toi,et quand tu sors : tu vois aussi des femmes,tu sais ces êtres avec de seins que tu n'as jamais touché de ta vie....C'est pour ça que tu veux toutes les bâcher...ordure d'islamiste aussi lâche que raciste. Et pédophile de surcroit,proix facile pour toi oh oh oh :

-Les insultes d'un lâche derrière son écran qui se chie dessus toute la journée ne me font ni chaud ni froid.
-Par ta faute ce site va fermer,car l'injustice ne rapporte pas,et quoi qu'il arrive je continuais à poster avec ce
pseudo ak47 donc ....Au final tu l'as dans l'os,enfant de blatte.

93.Posté par ak47 le 10/10/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors comme ça vous effacez mes commentaires sur tous les forums et vous laissez les merdes et les insultes de l'usurpateur ?

92.Posté par La rédac le 10/10/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La racaille n'est pas vraiment fasciste; cela demanderait un peu d'âme, de courage, et de loyauté, toutes choses qui lui manquent profondément. La racaille est lâche, abrutie, et déspiritualisée.
Cela sera d'autant plus facile à liquider, psychologiquement (côté bourreaux).

91.Posté par sector le 09/10/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fascistologue
Mais la racaille est fasciste.
le renard qui se mord la queue.

90.Posté par La rédac le 09/10/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Génial, on est des démocrates! Merci, le brillant sociologue! Enfin un compliment, après des années d'insultes.

89.Posté par Fascistologue le 09/10/2009 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé Benoit, si tu voyais la tête de monsieur la rédac... le jour où la France entrera en dictature facho et xénophobe ce genre de faciès ne passera plus la frontière et ce genre de webzine sera dégagé du web.

La rédac en vrai, krrr krrr krr, c'est même pas un facho, c'est un gauchiste qui a pété les plombs. Il faut surtout pas confondre le facho avec le gauchiste qui a pété les plombs, ils se ressemblent sauf que y'en a un qui est pas du bon côté de la lame quand vient la nuit des longs couteaux.

88.Posté par Fascistologue le 09/10/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme ça que Mussolini a gagné l'appui du peuple, en jouant les pères fouettards qui vont mettre une fessée à la racaille... sauf que la cause du peuple il en avait rien à foutre et qu'une fois au pouvoir il a envoyé le peuple au casse-pipe.

Sans la racaille le fasciste n'a pas d'argument pour séduire le peuple, c'est pourquoi la racaille est l'alliée objective du fasciste.

Ceux qui ont fréquenté les racailles comme les fachos (d'en haut comme d'en bas) savent que ces gens sont faits du même bois. Ce sont les mêmes. Y'a que l'uniforme et le patois qui change, et encore cette différence tend à s'atténuer.

87.Posté par Santoni le 08/10/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous conseille la lecture du livre d'Antoine Chainas, nommé Versus. Vous y trouverez un flic dont la personnalité ultra-violente et paradoxale reflète bien le dilemme du facho décrit ci-dessus.

86.Posté par jplepers le 08/10/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le foulard c'est plus ce que c'étais
http://video.xnxx.com/video184210/desi_arab_amature

85.Posté par La rédac le 07/10/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es exactement comme on te décrit, dans le texte. Réfléchis, si tu peux.

84.Posté par Benoit le 07/10/2009 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gros Naze,
La France métissée depuis toujours, et plus encore demain, finira par absorber les raclures de ton espece, voir meme les oublier.
"Nous, fascistes, acceptons de sacrifier 50% de notre démocratisme pour 50% de barbarie, afin de protéger les gens 100% démocrates, qui nous voient comme une menace. "
Et tú as depuis longtemps sacrifier 99% de tes neurones sur l hotel de ta connerie.

83.Posté par lecube le 07/10/2009 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oùsqu'elle est la ligne ondulée qui sépare les commentaires hein où ça?, faut la remettre hein c'est mieux

82.Posté par LFS le 05/10/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On parle de quel "lobby" ici?

81.Posté par youpain perdu le 04/10/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et en se faisant enculer. Mais avec courtoisie.

80.Posté par La rédac le 02/10/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'est foutu de ta gueule. Ici, on parle philosophie en dégustant des petits gâteaux.

79.Posté par boby le 02/10/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour l'organe,
voila, j'aime me faire enculer, on m'a dit que c'était ici que ça se passait.
je donne mon MSN à qui veut

78.Posté par Balayette cosmique le 02/10/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Bref rien à prendre tout à dégager."

Ouai un peu comme les juifs.

77.Posté par laser de la mort le 02/10/2009 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradoks ou comment assumer pleinement sa médiocrité...Bd laide, histoire encore pire.. Bref rien à prendre tout à dégager.

76.Posté par Laurent Fuckier le 01/10/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement, je préfère Barbara à barbarie.

75.Posté par Balayette cosmique le 01/10/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je réitère donc : c'est laid et sans aucun intérêt."

Ouai un peu comme le cul de ta mère.

74.Posté par laser de la mort le 29/09/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très drôle le poste 5 ! Si si. Cependant, cette bande(mal) dessinée reste indigeste et ennuyeuse aux yeux des profanes comme des experts. Heureusement ce genre d'étron, n'en déplaise à ceux qui ne savent pas reconnaître leur médiocrité, reste cantonné dans les bas fond des blogs peu ou pas visités.
Je réitère donc : c'est laid et sans aucun intérêt.

73.Posté par David la baltringue le 29/09/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la rédac a été inspiré par cette vidéo :

72.Posté par Momo le baltringue le 29/09/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Devenir raciste en téléchargeant des bouquins, cela se fait aussi
chez Totor1664
Comme chez feu the savoisien.
Faudrait interdire ce plouc acoolo, accroc à la binouze.
Non mais des fois que ...http://www.scribd.com/totor1664

71.Posté par ak47 le 29/09/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a sans doute ici la suite de "devenir raciste en 20 mn"
"une fois débarrassé des racailles d’en bas, le peuple s’en prend aux racailles d’en haut."
=
"nous détruirons le Loup, puis le Berger".

Chaque fois que les moutons vont gueuler par ce qu'ils en ont mare d'être
tondu par le berger,les loups ne leur prêtent pas main forte;ils viennent
comme des lâches en meute:tondre et croquer du mouton BLANC. Mais
de cette manière les loups créé des chiens fascistes,quelques racistes mais
la coopération entre loup et chien est impossible !
Les bienpensants sont des poules bien au chaud,à labrit,qui couvent leurs œufs d'or,
qui veulent faire croire aux moutons qu'ils peuvent apprivoiser et éduquer les loups,les attendrir
en sacrifiant quelques moutons(dans les 2 sens du terme)et en marchant sur des œufs. grossière erreur.
Le berger n'a jamais eu la volonté de sortir l'artillerie pour tuer les loups,ça en fait un complice.

Comment casser cette alliance ? Elire un tirex et s'unire à lui serait bon mais il y a trop de moutons à l'école des poules qui reprochent aux volailles la moindre bavure sur ces pauvres jeunes loups égarés,sans identité,et soit disant frustrés. Le tirex qui propose des service de nettoyage puissant et fort intéressants, reste au placard,quel gâchis. Mais voter pour lui par principe ne coute rien,c'est une bonne action.
Pour casser cette alliance:les chiens ne peuvent donc pas s'en prendre directement au berger et ses volailles armées,il devra commencer par les racailles.
Remarque,dans un tel conflit une prise de conscience du berger pourrait aider mais il faut pas miser là dessus car
depuis très longtemps il laisse entrer les loups,il les engraisse,et fait son possible pour que les moutons tendent la gorge dans le calme,sans jamais devenir chiens.

@Un convervateur en boîte de conserve
Le fascisme n'est pas forcément malsain,il est souvent entrainé par un excès de laxisme qui entraine l'effet inverse. Le fascisme,la violence,conduit dans certains cas à retrouver la paix de l'esprit à moins d'être une victime toute sa vie...Certains le sont,ils n'ont pas le déclic. Pour se défendre,il faut bien être un peut fasciste dés fois,
le loup attaque,le chien se défend ! C'est respectable,mais la poule qui incite le mouton à offrir sa chaire
et a fermer sa gueule cautionne un fascisme malsain et illégitime. Le bien pensant n'aime pas les gens et
a ses 30 millions d'ennemis légitimes.
Le fascisme est respectable,quand il arrive par un chemin logique. Quel autre solution saine d'esprit on a face
à un fasciste qui dit"ferme ta gueule?" Dans cette lutte il y a un fasciste saint d'esprit et un fasciste indésirable.
C'est dommage d'avoir peur de ce mot "fascisme",il englobe des actions immonde mais aussi des actions justes,se soumettre c'est la mort de l'âme.
Tout excès dans un sens entraine l'effet inverse,pour retrouver une démocratie saine il faudra se battre,nettoyer, pour la liberté.

70.Posté par Un convervateur en boîte de conserve le 28/09/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après la redac "le fascisme est le garant de la démocratie", franchement plus démago que ce type je ne vois pas; Peut-être quelques hommes politique malhonnêtes. Le débat n'est pas sur les bienfaits de la démocratie (car la démocratie sur sa forme actuelle est une diactature-totalitaire basée sur de la manipulation douce), mais plutôt sur les bienfaits du fascisme dans les sociétés (pour en trouver il faut être un vrai fasciste). Pour ma part je trouve que sur "la forme" le fascisme est sur la même marche que le communisme-socialisme; Ceux-sont des idéologies qui dégradent les sociétés à petit feu et de plus pour cacher leur médiocritie, ces idéologies provoquent souvent des geurres.

69.Posté par dieudonné allahdonné le 28/09/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merde!

68.Posté par laser de la mort le 28/09/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis une petite merde. Paradoks sait dessiner et moi pas. Je suis terriblement jaloux car je n'ai aucun talent. Depuis que je suis petit je suis une grosse victime. Dans la cour de récrée mamadou il venait tout le temps me mettre des balayettes et après mohamed il disait "téma le laser de la mort qu'il lui a mis a ce pd", ce qui m'a sévèrement traumatisé. Aujourd'hui pour évacuer toute cette haine, ce que mon corps graisseux ne me permet pas, je suis un fidèle lecteur de fdesouche et d'ilys. Je me suis fait plein de copains avec lesquels on s'encule dans des soirées mondaine. Désormais je ne suis plus un "pd", je suis un "artiste". Statut usurpé qui me permet de déversé mon fiel sur ceux qui ont vraiment du talent et qui n'écartent pas les fesses pour réussir.

67.Posté par laser de la mort le 28/09/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

paradoks : bd merdique, faire de la pub pour ça....

66.Posté par Lingane le 28/09/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article mathématico-politique sublime. Voilà de la vraie littérature : mettre en mots ce qu'on pense confusément. Loup, mouton, chien, berger : c'est lumineux.


Ajoutons que la crise actuelle de la laine et du fromage de brebis fait que le berger à de plus en plus de mal à trouver un alpage aux moutons. Certains commencent à râler (romuald, andromaque, raquette). Certes, le berger dispose de moutons payés (les brebis NPA, journalistes, etc.), mais avec cette crise, il doit soit réduire le nombre de paturages, soit prendre plus de laine, sans compter que commence à y avoir un peu trop de loup. Le mouton se pose des questions. Il commence à être vacciné de télémouton et ses téléfilms hebdomadaires sur les méchants chiens des années 30.

65.Posté par Talmudologue le 28/09/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent, mais je ne suis pas d'accord avec la fin. Il faut détruire le berger avant le loup.

64.Posté par JO STAL le 28/09/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ouai bof, pleins de menaces et encore rien de concret, vous êtes vraiment des petits fascistes...
Depuis quelque temps les articles de l'organe manquent de punch, vous vous couillemolisé bande de fascistes !

En attendant de meilleurs papiers, allez lire la super BD de PARADOKS ( oui oui encore) une nouvelle page devrait pas tarder à tomber.
http://paradoks.zeblog.com/

JO


1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !