Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

LES NAZIS SONT DES STARS

A force de se faire enfoncer la Shoah bien profond dans le… cerveau, à coups de soirées thématiques Arte, de suppléments Livres du Monde (pas une semaine sans une piqûre de rappel), de débats proche-orientés chez Durand ou Moati, de commémorations ultra prioritaires sur les autres souffrances, les pilotes des médias ont fabriqué une génération entière d’incultes fascinés par le nazisme et immunisés contre les versions officielles. Les bouquins sur les nazis, voire carrément pronazis, s’arrachent comme plans de maïs OGM au Bovéland. Et, perversion logique (même si la perversion est une logique) du servomécanisme -l’effet corrige le facteur grâce à une rétroaction négative- le Nationalsozialismus, hier abominablement interdit, est devenu un produit excitant, glamour, vendeur. Rien n’échappe au capitalisme.
Même pas son propre poison !



KOLLEKTION AUTOMNE-HIFER 2007 : LE NAZISME EST TENDANZ

Heydrich pose ici en veste Totenkopf (267 euros)
Heydrich pose ici en veste Totenkopf (267 euros)

Hitler par ci, Himmler par là, Mein Kampf qui frôle l’autorisation en Hollande, les derniers jours du Monstre, Eva qui danse sur du jazz nègre en se pétant la ruche au champagne, transformant le Bunker en décadente boite VIP, un docu qui donne lieu à des commentaires de mise en garde hilarants sur Arte (en substance : comment cette cruche peut-elle rire et danser alors que l’Europe meurt sous la botte de son amant pédé), le garde du corps du Führer qui ne renie rien, un des deux fils de Hans Frank, le bourreau de la Pologne, qui « hait » papa à travers un bouquin, tandis que le rejeton Mengele regrette que papounet ait servi de « bouc émissaire pour sa hiérarchie », Aloïs Brunner, recueilli amoureusement par les services Syriens, à qui le Mossad emprunte un doigt grâce à un colis piégé, Goebbels dont on ressort les mémoires, en commençant de manière indélikate par la période 43-45, celle de la chute, le doux poète Martin Bormann déclaré mort, puis agent exfiltré et « traité » par les soviétiques (lire la version incroyable de Robert Littell, le papa de Jonathan the goncouré, dans « La Compagnie » ), Dirlewanger et ses chasseurs noirs (30 000 proies au compteur), une brigade de tuerie mobile qui se lâche dans la sauvagerie et la dinguerie au point que la hiérarchie SS elle-même ouvre des enquêtes sur les fauves, Dirlewanger vedette post-mortem du livre d’un chercheur du CNRS, le géant Otto Skorzeny devenu un héros, vous savez, le Hauptmann para qui sauve les fesses de Mussolini en 1943, gros buzz et marché noir sur les livres du SS danois Sven Hassel, jusqu’à ce que ses bouquins bidonnés soient réédités, Stalingrad au ciné avec pincement au cœur côté Germania, expo itinérante à travers les villes allemandes sur les bataillons de police et l’implication de la Wehrmacht dans les meurtres de masse, pieuse réouverture des charniers d’Ukraine… y a pas à dire, le nazi est tendance.

ZIVA, PRETE-MOI TA SWASTIKA

Jonathan pose devant sa statue par Arno Breker
Jonathan pose devant sa statue par Arno Breker

Déjà, l’année dernière, un « créateur » de mode britannique tentait la swastika sur mannequin, ça avait fait son petit scandale pépère, un resto indien arborait la croix gammée en toute impunité (hé ho c’est un symbole local), L’Organe lançait son cultississime « Hitler est vivant » (150 000 connexions à ce jour, le plus gros fichier d’adresses IP de nazis naïfs jamais confié à la police), sans compter un référencement princier chez ces tricheurs de Google, le filsde Littell qui balance dans la flaque de la pétocharde édition française son pavé aux qualités littéraires douteuses racontant les exactions SS en URSS (« Exactions SS en URSS », un bon titre pour un polar de Gérard de Villiers, ça), 300 pages lisibles contre 600 risibles sur 900, et depuis lors, c’est l’avalanche !

Pas une journée sans que le nazi, jeune ou vieux, ne vienne pointer son nez -forcément pointu et droit- dans l’actu. Les magazines féminins révèlent que le culte des blondes provient d’une fascination pour la pureté raciale, le cinéma se complique la tronche avec La Question Humaine de Nicolas Klotz, l’histoire d’un yuppie torturé par le parallèle libéralisme/nazisme, sans oublier la référence au Lebensborn…

Dans notre système médiatico-marchand, où tout doit être vendu, surtout le scandale, où l’interdit et le tabou sont considérés comme des gisements de fric inexploités, faut pas s’étonner du retour en force du Führer et ses Freunde. C’est vrai que ces 300 fadas, grand maximum, ont foutu un bordel monstre, marquant l’Histoire à jamais, au fer rouge, pchiiii, en se lançant dans un programme de liquidation des ennemis du peuple rarement égalé à ce jour.
De l’autre côté du « Bug » (la rivière séparant en 1941 Pologne et Ukraine, pas le problème informatique), quelques années auparavant, 400 Bolcheviques surmotivés et gavés de marxisme mal digéré liquidaient les Romanov et la classe dirigeante en moins de deux (on vient d’ailleurs d’authentifier les restes royaux au milieu des douilles). Les deux bandes, précisons-le, dans deux pays exsangues.

Un retour en grâce du nazisme qui n’a pas empêché les profanateurs du cimetière juif alsacien de morfler ferme pour des graffitis mal placés. Fallait écrire un livre, bande de nazes ! Faire une BD ! Raconter l’enfance du Führer, comme Norman Mailer. C’est tendance et en plus, ça rapporte. Enfin, ça dépend de quel côté on se place.

LE LIVRE QUI BRULE LES DOIGTS

Le diable vit réfugié en Tasmanie
Le diable vit réfugié en Tasmanie

Justement, Le Monde Contre Soi, personne n’en a parlé, et pour cause.
Paul-Eric Blanrue, cette espèce d’historien, fasciné par les juifs, sort dans un silence de mort une somme sur les propos antisémites… sortis de la bouche des grands hommes. Abécédaire dérangeant à double titre: nos dirigeants, nos Lumières, nos représentants, nos génies, nos artistes ont presque tous un jour ou l’autre sorti une vanne, une vacherie, ou une saloperie sur les juifs. Chacune de ces saillies est relevée soigneusement par le patient chercheur, jusqu’à des répliques extraites du feuilleton animé South Park !
Au bout de 10 ans, Paul-Emic compile le tout et le vend à un éditeur. En l’occurrence les Editions Blanche, mais oui, l’éditeur du sulfureux Soral, l’homme par qui le scandale arrive ! Alerte ! Appelez le CRIF en urgence, c’est le 16 ou le 19 ? Le 22 ? Quelqu’un a le portable de Cukiermann ? Ah bon, il a giclé ?

Bon, en fait, rien de tout ça. Le livre et son auteur ne font pas le traditionnel tour des rédactions, ou alors sous la table. Le scandale est étouffé dans l’œuf, la diffusion demeure confidentielle. A la place de ce délicat paveton, le grand public a droit au carpet bombing du dernier Darrieussecq, la moche qui a fait Normale Sup et qui copie sur sa voisine, la grotesque polémique de la rentrée littéraire 2007. Faut pas fâcher l’establishment.

La nuit, après avoir vérifié que la porte d’entrée est bien fermée, que la pièce est clean question micros (un truc appris dans les livres sur les espions), que maman dort, les enfants aussi, on ouvre en tremblant ce livre diabolique porteur de toutes les malédictions. Et on lit.
On lit.
En fait de charge antisémite, c’est un étonnant trip dans la Culture et l’Histoire auquel nous invite Blanrue. On oublie parfois le propos, et on voyage dans le Temps. On s’instruit : tiens, le curé d’Ars a dit ça, mince, Bidule est antisem !
Evidemment, après 150 pages de profanations, le pire admirateur de Sharon est devenu un antisémite convaincu. Mais la Raison reprend vite ses droits. Non, ils ne peuvent avoir raison, tous ces hommes illustres ! Mises bout à bout, et après décantation, ces réflexions qui oscillent entre le délire le plus pur et la lucidité la plus implacable, sonnent comme une condamnation du sionisme, cette espèce de transposition politique du fait religieux juif.
Quant au malheureux lecteur, il oscille entre l’envie de brûler une synagogue et revoir en gémissant l’intégrale des Lanzmann en DVD, « Claude à Treblinka », « Claude à Sobibor », « Claude à Auschwitz », en se fouettant le dos d’une Ménorah molle, le chandelier à 7 branches.

Les lecteurs se poseront évidemment deux questions exclusives : est-ce que ce type est un nazi convaincu qui nous balance les pires déclarations sur les youpins sous prétexte de recherches historico-littéraires, ou alors un Juste qui veut lutter de toutes ses forces contre le cliché, la tendance, le réflexe antisémite ?

A-t-il blindé là une façon de s’attaquer au soi-disant pouvoir juif d’aujourd’hui, ou fait-il œuvre de salubrité publique en extirpant les mauvaises pensées des meilleurs de nos hommes ?
O comme nous avons mal à la tête.
Nous conseillons donc à nos lecteurs d'aller voir l'expo sur les fusillades massives en Ukraine munis du livre de Blanrue. S'ils passent le sas.


Samedi 22 Septembre 2007
Goyoupin
Lu 93275 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

528.Posté par ak47 le 25/06/2015 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France et bien d'autres pays...

527.Posté par Mémento Yalta le 24/06/2015 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que ça peut foutre toute façon, ça doit faire 70 ans qu'on vit sous domination U.S.

526.Posté par ak47 le 24/06/2015 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les 3 ans l'élysée envoit une note trés ferme aux ricains: "arretez de nous espioner svp! c'est mal, c'est pas beau et.... vous n'etes pas chique!"

525.Posté par Manelmanel (aka Manelmanel sauvera Pascal Bouaziz) le 18/08/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon, qu'est-ce que c'est que cette chaleur de nègre à la con ?
Encore un coup des Juifs ?

524.Posté par Manelmanel (aka Monsieur Manel joue du stylophone, aka Edouard Drumont, aka Louis Aliot-Marie) le 18/08/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon voilà, ça y est, je suis officiellement antisémite (premier degré). C'est pas que ça m'enchante particulièrement, je n'en tire aucune gloriole, je constate, c'est tout. A un moment j'ai essayé de lutter et maintenant plus du tout. Je me laisse aller dans la détestation et j'avoue que parfois, tout le temps en fait, je m'y complais. Faut dire qu'en France on n'est pas aidé. Les journaux, les radios, les politiques. Tous hystériquement sionistes à te faire dégueuler. Fabius, encore ces jours-ci, sur Bachar. On sait tous pour qui travaille Fabius (brrr...). On dirait une sorte de complot. Une sorte de complot inextinguible pour faire de nous de fieffés antisémites. Si je me laisse aller à la confidence ici c'est que je sais l'Organe est un site nazi (allez l'Organe fais pas style, t'es nazi c'est tout). Je les hais, je les hais encore plus que les nègres, et en écrivant ceci je me rends compte que les nègres, je ne les hais pas particulièrement. Je hais la racaille qui est dans le nègre. La juiverie restera à jamais la synecdoque du Juif (?).

DTC, ZOG.

523.Posté par Le Marginal Magnifique le 13/08/2012 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le titre est un peu trop politiquement correct non ? lol

Ha la la je me suis bien marré avec tout ça !!!

Ici non plus on n'a pas la langue dans sa poche, on préfère l'avoir dans le sanctuaire des sanctuaires d'une femelle :

522.Posté par zoey le 28/07/2012 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aurai préféré que les nazis gagnent ! maintenant on vis avec des movais je ne suis pas raciste car j'habite dans une cité avec ma mère et mon beaux père, mais le problème les étrangers qui viennent pour avoir la paix ou pour travaillé pour nous la tant mieux mais c'est les gros glandeurs et les branleurs qui viennent brûlé les drapeaux européens. ces gens la je les hais mais sinon j'ai des ex algériens, marocains et tunisiens ils étaient bien gentils ! mais ceux qui volent l'argent et qui se tiennent pas correctes de nos pays on n'a qu'a faire comme eux leurs coupé une main...

521.Posté par K3ntiin le 02/05/2012 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit ! les nazis sont des stars vous avez vu dans la merde qu'on n'est pour l'instant ? Les étrangers profite de notre système j'aurai aimé que les allemands aurait gagné la deuxième guerre mondiale on aurais été tranquille de ces gens la ! placer une bombe dans chaque cités ou alors tous les tirer dessus avec des M16 ou des AK47 ou encore des 9MM les battres et tout ça que de la souffrance ! comme ils font avec nous ils volent notre travailles nos rues nos quartiers tous bientot on auras plus rien tous seras pour eux si on les laisses faire et nous on se tapperas leurs pays merdiques et eux ils resteront dans notre bon vieux pays !!!

520.Posté par jean luc Méchancon le 24/03/2012 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heydrich pose ici en veste Totenkopf... faut dire qu'il a de l'allure le Kamarade bien sur que les nazis sont des stars !!!

519.Posté par Laurence Mazeratti le 24/03/2012 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'organe dit que les nazis sont des stars, c'est parce qu'ils ont fait une enquête approfondie au préalable, comme pour chaque article sur ce site.
Powerade-Cooper tu devrais montrer plus de respect pour le travail des journalistes de ce site.
On n'est pas sur Libé, Le Monde, le Nouvel Obs ou Mediapart, ici; les faits sont toujours vérifiés.
Sinon les lecteurs se désabonnent et la Rédac pointe au chômage.

518.Posté par Powerade-Cooper le 24/03/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nazis ne sont pas des stars, mais des ENFLURES QUI IGNORENT TOUS LE MAL QU'ILS ONT FAIS !!!!! Pleins de soldats ont été morts a cause de ces gens la ! Paix a leurs âmes...




517.Posté par jean peuplu le 21/02/2012 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 le 21/02/2012 15:46

« « « « « Ca y est: La Grèce appartient officiellement aux banquiers en attendant les suivants... C'est prévu et les français attendent leur tour avec impatience.
L'élection présidentiel va nous le confirmer. » » » » » »

Je le chante depuis 10 ans :
L’UE a été créée uniquement dans le but de détruire l’Europe !

Je suis convaincu que l’aventure européenne a un objectif caché celui de détruire la démocratie et j’estime que la nomenklatura de Bruxelles n’est qu’un avatar du politburo de l’ex URSS, tout cela voulu par les disciples du juif karl marx...

L’UE a été voulue et organisée par les Etats Unis pour détruire l’Europe, les fondateurs qui nous sont présentés ne sont que des hommes de paille de la juiverie internationale !

L’UE, c’est ce sale truc qui nous impose des lois dont on ne veut pas, concoctées par des types que l’on n'a même pas élus.

D’où sortent tous ces « commissaires », mâles ou femelles tombés de nulle part ?

Que faut-il faire, que faut-il connaitre, à quelle secte mafieuse doit-on jurer allégence pour faire partie de cette association de malfaiteurs, de cette bande d’assassins, de mon pays, de ma civilisation et de ma culture ?

L’UE telle qu’on nous l’a vendue ou plutôt imposée est la pire arnaque qui a été faite aux peuples européens.
Bruxelles est dirigée par des fascistes déguisés en pseudos démocrates voulant nous imposer par la force le « NOM ».
On peut dire que cette union contre nature n’a rien d’européenne mais est purement mondialiste, apatride et cosmopolite… lisez ou relisez les protocoles.....

516.Posté par ak47 le 21/02/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est: La Grèce appartient officiellement aux banquiers en attendant les suivants... C'est prévu et les français attendent leur tour avec impatience.
L'élection présidentiel va nous le confirmer.

515.Posté par tire-bouchons le 19/08/2011 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand un reportage sur les trous du culs et autres collectionneurs de rectums
dans l''Organe ??
(l''Organe anal, cela va de soit)

514.Posté par tire-bouchons le 19/08/2011 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand un reportage sur les trous du culs et autres collectionneurs de rectums
dans l'Organe ??
(l'Organe anal, cela va de soit)

513.Posté par Le badok. le 18/08/2011 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu : "Les nazis sont des tire-bouchons !" ce qui a fait naître dans mon esprit certain sourire, bien agréable ma foi de par les temps qui courent et vu le contexte actuel ! (D'après Edouard Baer, comme la plupart de mes gogs sur les différents fils de fights. Je me confesse ce soir devant vous, car, d'éducation cathok', le remords devenait intenable.)

512.Posté par tire-bouchons le 17/08/2011 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rétablissons la peine de mort !
on pourrais executer les gauchistes en leurs débouchant l'oignon avec mon tire-bouchon ??

511.Posté par bunga bunga le 25/05/2011 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un jour ou j’étais en forme,j’ai fait fumer un anus humide,c'est très bien aussi .

510.Posté par riton bouloukian le 23/03/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un jour, j'ai fumé des anus séché eh ben, c'est trop top !

509.Posté par Goebbels le 20/12/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout ce qui t'inquiète gamin,juste une poignée de boukakes.Le danger est bien plus grave;sa grandeur,sa gloire et son renom sont en danger et toi tu t'affoles devant des racailles,demeuré.Son identité est en péril,ses valeurs bradées et sa jeunesse qui se détruit...Ca va ou il faut encore te faire un dessin,gamin.

508.Posté par JEUNE NAZI SOCIALISTE DE GAUCHE le 19/12/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les gens.

J'ai une formulation non-raciste, gauchiste, gentille et humaniste pour protester contre l'immigration blédarde massive. Je vous encourage à la faire circuler.

Les norafs, y'en a une bonne partie d'entre eux qui nous détestent pire que tout. Et en plus ils ont le droit de nous tuer, leur religion les autorise à tuer les kouffars.

Voilà. Faites circuler l'info chez les gauchiasse. Ca leur fera du bien, ils en ont marre de se sentir obligés de tendre le cul à contrecoeur.

507.Posté par Goebbels le 19/12/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HHEYDRICH est magnifiquement BEAU

506.Posté par Goebbels le 19/12/2010 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE IMPORTANT
---Le SKINHEAD est un poids au FN;sois sympa.,tire-toi vite car tu poses problème a son image et à sa démocratisation...

505.Posté par goebbels le 19/12/2010 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la France,vive De Guaule,vive Pétain...

504.Posté par goebbels le 19/12/2010 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Génial,les RG?Comme dans James Bond avec plein de super top models?

503.Posté par goebbels le 19/12/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vraiment super class son uniforme,j'aimerai bien en avoir un...je verrai sur e-bay.Ainsi,je pourrai manifester mon soutien à ces grands hommes qui sont de Grands héros.
ps:que Dieu ait leurs Ames

502.Posté par RYSSEN le 11/11/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sieg les aryens sont les plus beau. Mort au sous hommes qui pourrissent notre noble race.

501.Posté par tony muzzulmin le 22/09/2010 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et puis alain bauer,le vrai parcontre, ce soir il a pas fait la malin chez taddei ,putain comment il s'est fait mettre a l'amende par todd,waw c'etait presque jouissif...le pauvre il a cru qu'il était chez calvi.

500.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alain bauer lui il écrit comme un xxvous trouvez pas ?

499.Posté par alain Bauer le 21/09/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est marrant tony musulmin il a l'odeur, la couleur et le gout de AK47 vous trouvez pas?
au fait il semblerai qu'ak 47 apprenne l'allemand sur le site busuu, âge 18 ans et habite le trou du cul de la France

498.Posté par martine Boremanne le 21/09/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sidi Brahim tu pourrais me filer l'adresse de ton dealer
le matos à l'air vraiment top

497.Posté par OAS le 21/09/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

houlala tu fais peur.........................................de rire tu es toi aussi une bouche bien planquer derriere ton pc la main encore plein de sperme a force xxxde te palucher a voir la tronche de tes freres exploser au 45!!!! tu es une galette une tchatche qui chie au froc aller remet tes couches d incontinence ton xxxlimer a la xxxde clando degouline tu chie en marchand!!

496.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bin restez y dans l'ombre les PD et prenez vous bien les fesses entre vous surtout,çà vous occupera , j'vous rassure rien a changé l'algérie est toujours française et Pasqua est aux affaires ,tout va bien ,continuez a etre dans l'ombre,vous faites un travail formidable les tafioles,jamais la france s'est aussi bien porté, vous pouvez continuer la branlette les PD tout va bien,restez planqués surtout,toujours dans l'ombre,ne changez rien BANDES DE TROUS DU CUL !

495.Posté par le fuhrer le 21/09/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si tu crois espèce de tapette de rat que l on va se laisser faire!VOUS ALLEZ Y LAISSER DES PLUMES L OAS ET TOUJOURS LA ENCULER TAPI DANS L OMBRE

494.Posté par sidimoussa berger de vingt quatre ou vingt cinq moutons le 21/09/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shub-niggurath, la chèvre aux mille chevreaux
l'agneau biblique violé et tué par adam par la suite ce magicien ce créa un principe féminin avec la chatte de chévre et créa une race les E nous avons l'ABOMINATION
par la suite pour garder la femme du dieu aryen R thor "jesus" ils créere une race d'ogre brutale en enfantan les femmes blanches sont nom est RE et c'est la DESOLATION

493.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


o moins l'islamiste il te le dit qu'il est islamiste alors que le sioniste lui fera tout pour te le cacher.je pense a zemmour et a cette nouvelle vague de sionistes "patriotes" de mon c...
De plus les vrais islamistes radicaux n'ont n'en rien a foutre d'installer la charia en occident,ils ont deja assez a faire dans les pays musulmans.
Une fois le monde débarrassé du sionisme causeur de troubles, les immigrés rentreront chez eux et tout le monde sera content .
C'EST LE SIONISME QUI CREE L'ISLAMISME EN EUROPE.

492.Posté par ak47 le 21/09/2010 03:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non non, cette alliance est impossible avec des gens qui cherchent à nous modifier et nous confirmer à la charria.
On pactise pas avec un démon pour en affronter un autre, ça revient à se faire bouffer.

491.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Adopter l'islam contre le capitalisme revient à boire de l'acide chlorhydrique pour tuer un ver solitaire. "

nuance il ne s'agit pas d'adopter mais de s'allier entre gens de bonne fois afin d'eradiquer cette gangrène qui tetanise, affaibli et anéantie toute nation qui se trouve a son contact : le SIONISME.
Une fois la bete neutralisée,saches que capitalisme,mondialisme,immigration,métissage,mafia...n'auront plus lieue d'etre et l'humanité retrouvera enfin un peu de paix.
amen

490.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


pardon je voulai écrire judéophilie et non judéophobie.

AK47, zemmour tu le kiffes n'est ce pas ?

489.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vu les affinités de geert wilders avec la communauté juive et Israel, de quelle extreme-droite te réclame tu ? aller sois sérieux un peu et assume ta judéophobie ou ta judaité je sais pas mais arrete de prendre les gens pour des cons.

488.Posté par ak47 le 21/09/2010 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, l'islam est une saleté et tomber dans ce piège est une grave erreur: Dans les pays musulmans la liberté n'existe pas: Adopter l'islam contre le capitalisme revient à boire de l'acide chlorhydrique pour tuer un ver solitaire.
L'Europe se réveil et commence à pencher vers l'extreme droite et c'est une très bonne chose.

487.Posté par tony muzzulmin le 21/09/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La France s'inquiète sérieusement des risques d'attentat. Le gouvernement, qui décortique les menaces d'Al Qaïda au Maghreb (Aqmi) patati et patata " (la une de nos médias-tel aviv)

Alors c'est qui les vrais stars maintenant ?

L'ISLAM REUSSIRA LA OU LE NATIONAL-SOCIALISME A ECHOUE. ;))

486.Posté par tony muzzulmin le 20/09/2010 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


non non faut etre franc les vrais stars d'aujourd'hui ,ceux sans qui un jt ne serai pas un vrai jt ,c'est bien entendu les ISLAMISTES.

485.Posté par loulo le 15/09/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre BELLE ET SON PAMPHLET de bonsoir les petits conçue avec du sperme aigrie et jauni et sortie d un vagin vérolée chie trente lignes pour faire son petit numéro nous les cons et elle l intello désolé ton cerveaux de bonobo sous cellophane réagit comme un roquet de forum met toi une quille dans les fesses sur une scie sauteuse et retourne faire de la poterie avec tes fèces tu gave gras cette jourdaine hallal des chasses d eau et ennuyeuse dommage que tu sois sortie avec des forceps d ou ta tronche ovaliser en forme de suppo !!!retourne chez ton bâtard de parâtre qu il te finisse!!

484.Posté par Belle le 13/09/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprends pas pourquoi les bourrins illettrés qui essayent avec difficulté de transformer leur jet de sperme avarié en phrase sur ce "site" se disent contre la période politique actuelle qui va plutôt dans leur sens idéologiquement: le blanc est mieux que le gris ou le noir il y a des gens plus égaux que d'autres. Français il faut le mériter.
Mais ils n'ont rien fait à part être expulsés de la chatte putride de leur malheureuse mère qui s'appelait Josiane, avoir un père alcoolique qui leur foutait sur la gueule et manger du saucisson à l'ail à l'heure où d'autres roulent de délicieuses gamelles à des jeunes filles ou jeunes hommes ouverts, marrants et libres qu'ils soient bronzés ou pas. Bande de blaireaux...
faut- il que vous soyez frustrés, complexés pour n'avoir d'autre recours que ce mythe foireux pour pré pubères acnéiques et impuissants? L'instinct le plus bas la haine de l'autre. Forcément ennemi. Vous vous rendez compte que vous allez crever? Que la vie c'est pas ça? C'est ailleurs? Vous vous rendez compte que votre seule consolation est dans la haine? Que votre seule raison de vivre est dans la haine?
Sachez qu'il y a des femmes et des hommes moins cons que vous (c'est pas très compliqué) et que même si vous avez une moins grosse bite que les arabes ou les noirs et que vous sentez moins bons et que vous dansez moins bien et que vous connaissez moins de poésies et que vous avez les yeux moins brillants qu'eux vous pouvez trouver des gens qui vous ouvriront leur petite main et vous aimeront pour ce que vous êtes un pauvre petit fromage blanc qui n'a rien pour lui. Que la bêtise et la haine. Pour peu que vous ayez envie de regarder votre lâcheté en face. Pas gagné.

483.Posté par mechler gerard le 06/09/2010 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on devrais aitres nazie pour ne plus avoir ces merdes algeriens

482.Posté par ak47 le 11/08/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'éducation national refuse d'apprendre cette réalité aux jeunes. Conditionnement des esprits.

481.Posté par VON PAULUS le 11/08/2010 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN REALITER LES TROUPES COLONIALES ONT PILLER ET VIOLER C EST DE L INFORMATION LE RESTE DE L INTOX LE FILM INDIGENES ET LA SUITE CEST A PLEURER DE RIRE BEAUCOUP D ARABES ET DE BLACK ETAIT DANSLA WAFFEN SS HHAHAHAHAAHA ET AU PREMIER COUP DE FEU ON D ETALER COMME DES HELOUF PAS D AMERLOQUE ET VOUS PRENIEZ UNE TANNER COMME EN 40!!!!ARETER DE NOUS FAIRE RIRE EN CE MOMENT C EST TENDANCE TOUSLE MONDE A ETAIT HARKI ET COMBATTANT ET LIBERATEURS HHHAHAHAHAHAAAHH

480.Posté par HELMUTT le 11/08/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TONTON ADOLP ET UNE BOUCHE UN BRASSEUR D AIR UNE TROMPETTE!!!

479.Posté par HELMUTT le 11/08/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HITLER TOUJOURS LA PAR SA PENSEE HEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHERCHE UNE OMOPLATE FOUR FAIRE UN CENDRIER

1 2 3 4 5 » ... 11
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !