Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Poésie

LES VOVOS, LES GRRGRR ET LES CACASH

Un conte ancien, et moderne à la fois.



LES VOVOS, LES GRRGRR ET LES CACASH

Les VOVOS vivaient dans l’harmonie et l’insouciance lorsque soudain, débarquèrent les GRRGRR et les CACASH.
Le VOVOLAND était souriant, alliant plaines vertes, fleuves débordant, montagnes fières, mers profondes, campagnes riantes et villes riches.
Le VOVO était grognard, malin, un peu sale, mais gentil. Il aimait bien les autres.
Un jour, comme il était un peu paresseux, il fit débarquer des GRRGRR chez lui.
Les GRRGRR étaient pauvres, mal habillés - quand ils l’étaient - agressifs et pas malins.
Ils se tapaient les corvées les plus sales, les plus dures : construire les routes, les cathédrales, les mosquées et les maisons des VOVOS.

VOVOLAND avant l'arrivée des GRRGRR et des CACASH
VOVOLAND avant l'arrivée des GRRGRR et des CACASH

Les VOVOS étaient satisfaits, même s’ils n’aimaient pas tellement les GRRGRR, qui ne voulaient pas adopter leurs coutumes, légèrement paillardes : l’amour du travail bien fait, des femelles bien faites, des discussions au bistrot ou au resto, la bonne bouffe et la boisson, la pêche et la chasse, et la discussion politique bordélique.

Les GRRGRR, eux, n’aimaient pas leurs femmes, ou leur tapaient dessus. Ils les rendaient moches, les amochaient ou les cachaient. Elles n’avaient pas le droit d’étudier, ou alors pas longtemps. Les VOVOS disaient que les GRRGRR étaient rétrogrades. Non pas qu’ils aimaient écouter CHERIE FM ou NOSTALGIE, mais ils craignaient la modernité, qu’ils maîtrisaient mal. Ils étaient en fait tout simplement jaloux des VOVOS.

GRRGRR au VOVOLAND
GRRGRR au VOVOLAND

Les GRRGRR auraient voulu le VOVOLAND mais sans les VOVOS. Ils ne comprenaient pas que le VOVOLAND était la traduction de l’esprit des VOVOS, et pas une donnée naturelle.
Mais l’esprit n’était pas ce qui étouffait les GRRGRR, la preuve, leurs enfants ne réussissaient pas à l’école. C’est vrai que l’école VOVO faisait de tous ses enfants des VOVOS, et pas des GRRGRR.

Du coup, ces derniers freinaient sec sur l’éducation, c’est-à-dire l’amélioration. Et ils se plaignaient en permanence de ce que les VOVOS ne les aimaient pas. Pourtant, ce sont les VOVOS qui avaient accepté les GRRGRR chez eux, sans les foutre dehors.
Car la réciproque c’était pas la même musique : les GRRGRR ne voulaient plus de VOVOS chez eux.

VOVOS au GRRGRRLAND
VOVOS au GRRGRRLAND
Les VOVOS s’étaient conduits en vainqueurs, certes, avec tous les abus y afférents, mais ils avaient construit des choses au GRRGRRLAND que les GRRGRR ne savaient pas faire. D’ailleurs, après le départ des VOVOS, le GRRGRRLAND s’était effondré. Les faits étaient là.
Mais on ne pouvait pas empêcher les GRRGRR d’avoir une dent contre les VOVOS.
Et cette dent se voyait dans la rue, dans les transports, dans les écoles.
Partout, les GRRGRR grognaient, réclamaient, pleurnichaient, provoquaient.
Les VOVOS, comme leur nom l’indique, étaient patients.
Ils encaissaient, comprenant mal qu’on puisse les détester, voire les haïr.

CACASH qui a réussi (à provoquer la jalousie des GRRGRR)
CACASH qui a réussi (à provoquer la jalousie des GRRGRR)

Mais il est vrai que les GRRGRR haïssaient encore plus les CACASH, à qui tout réussissait : ils avaient de belles maisons, de belles voitures, et pouvaient s’offrir de jolies femelles, alors qu’ils étaient au départ une pauvre tribu perdue, comme les GRRGRR.

Les CACASH ressemblaient physiquement aux GRRGRR, mais culturellement, c’était le jour et la nuit. Les CACASH misaient tapis sur leurs enfants, sur l’éducation, l’amélioration.

Ils étaient rusés, malins, intelligents, et faisaient leur trou facilement partout où on les posait, même dans les pires endroits. Cette capacité d’adaptation faisait l’admiration de tous mais aussi des grincements de dents.

Les GRRGRR, évidemment, étaient jaloux comme des GRRGRR, mais aussi certains VOVOS, qui voyaient les CACASH leur passer devant et se comporter comme s’ils étaient chez eux, au CACASHLAND, sans aucun respect pour les VOVOS doublés.

VOVO qui a aidé les CACASH à s'intégrer
VOVO qui a aidé les CACASH à s'intégrer

Il s’ensuivit une relation à trois assez spéciale entre les tribus du VOVOLAND : les VOVOS commençaient à détester les GRRGRR, qui étaient vraiment négatifs, à tous points de vue, mais aussi les CACASH, qui avaient pris les postes importants.



On se demandait même à quel point on n’était pas au CACASHLAND, chez les VOVOS. Certains s’en plaignaient, mais les CACASH, qui avaient malicieusement fait voter des lois les protégeant par les VOVOS eux-mêmes, les prirent au piège.



Les CACASH, habilement, détournèrent la colère des VOVOS vers les GRRGRR.


Il est vrai qu’il ne fallut pas les pousser beaucoup, les GRRGRR accumulant les critiques, justifiées, à un point dépassant l’entendement.

Panneau pour VOVOS qui seraient tentés de dire des bêtises sur les CACASH
Panneau pour VOVOS qui seraient tentés de dire des bêtises sur les CACASH

Les VOVOS comprirent que la situation était compliquée : ils étaient pris en sandwich entre les CACASH au-dessus d’eux, et les GRRGRR en dessous. Une situation étouffante, à propos de laquelle certains paranoïaques parmi les VOVOS se demandaient à quel point elle n’avait pas été provoquée, pensée, planifiée : et si les CACASH avaient décidé d’affaiblir les VOVOS accueillants par l’introduction de GRRGRR super pénibles ?

Là, une majorité de VOVOS, il est vrai habilement fouettée par les fouetteurs CACASH, poussa de hauts cris : ce qui arrivait était pur hasard et produit de l’Histoire. Ceux qui y voyaient autre chose qu’une malheureuse coïncidence n’étaient que des ANTICACASHISTES primaires.

VOVO pas content contre les CACASH
VOVO pas content contre les CACASH

Car depuis la confortation de la situation de la tribu CACASH au VOVOLAND, les VOVOS étaient partagés en deux tribus : les PROCACASH et les ANTICACASH.


La seconde catégorie étant vouée aux gémonies.


La première, au travail forcé inconscient dans la joie et la bonne humeur entretenues par les chansons et les images animées produites par les CACASH.


Certains mauvais esprits appartenant aux ANTICACASH - qui sont déjà de sacrés mauvais esprits - affirment même que c’est pour eux que le vocable VOVO aurait été inventé!



Mais il n’y a pas de preuve.

VOVO qui a honte de lui-même grâce à l'éducation CACASH
VOVO qui a honte de lui-même grâce à l'éducation CACASH

Les VOVOS, donc, se retrouvaient pris en sandwich entre CACASH et GRRGRR, mais surtout, partagés : entre PRO et ANTICACASH, mais aussi entre PRO et ANTIGRRGRR.

Au départ, les VOVOS étaient plutôt, par nature, PRO tout, donc PROGRRGRR, mais à l’usage, ils finirent par être assez ANTIGRRGRR. La belle joie de vivre au VOVOLAND avait en effet disparu, à cause entre autres des GRRGRR qui s’en donnaient à cœur joie pour gâcher la joie des VOVOS.

Les VOVOS avaient maintenant honte d’eux-mêmes : ils n’osaient plus rien fêter, ou alors en regardant par en dessous, tremblant comme des animaux craintifs et soumis, les chefs CACASH.
Les chefs CACASH, qui étaient devenus naturellement les chefs des VOVOS, savaient ce qui était bon et pas bon pour les VOVOS.
Curieusement, ce qui était bon pour les VOVOS l’était aussi pour les CACASH, et surtout inversement. Le destin des CACASH et des VOVOS était désormais intimement lié.

Souffrance d'un petit GRRGRR = 0
Souffrance d'un petit GRRGRR = 0


Seuls étaient mis de côté les ANTICACASH, considérés comme diaboliques.


Il est vrai que la souffrance des CACASH était profondément enseignée partout dans les écoles et dans les images animées, que le peuple VOVO prisait.


Jusqu’à la savoir par cœur.


On oubliait ainsi la souffrance des VOVOS, et encore plus celle des GRRGRR ; enfin, celle-là, tout le monde s’en foutait.


Surtout celle que les VOVOS et les CACASH avaient infligée ou infligeaient encore aux GRRGRR.

GRRGRR ANTICACASH
GRRGRR ANTICACASH


Bientôt, le VOVOLAND éclata en plusieurs parties irréconciliables : les VOVOS PROCACASH, les VOVOS ANTICACASH, les VOVOS PRO GRRGRR, et les VOVOS ANTIGRRGRR.



De curieux rapprochements eurent lieux entre ces nouvelles sous-tribus, comme celui entre VOVOS ANTICACASH ET PROGRRGRR, qui estimaient que les GRRGRR avaient été le bras armé malheureux et inconscient des CACASH contre les VOVOS.


N’importe quoi !



On pouvait aller loin dans le délire, à ce rythme.

CACASH devenu noble qui a réussi au VOVOLAND
CACASH devenu noble qui a réussi au VOVOLAND

Y en a même - les pires selon les CACASH parmi les VOVOS irréductibles à la CACASHITE - qui allaient jusqu’à imaginer que les CACASH s’étaient servis des GRRGRR pour taper sur les VOVOS, puis des VOVOS pour taper sur les GRRGRR, et tout ça à la fois au GRRGRRLAND et au VOVOLAND.
N’importe quoi.
Le délire total !

A la fin, les VOVOS, pourtant dirigés par les nobles CACASH, furent complètement perdus. Ils avaient perdu leur joie de vivre, leur allant, leur volonté, et cela se traduisait partout : dans le travail, dans les sports, dans le moral. Les petits VOVOS, à qui l’on avait appris à avoir honte d’eux-mêmes dès le berceau pour les exactions commises par leurs ancêtres contre les GRRGRR et les CACASH, détestaient le VOVOLAND, et admiraient les CACASH, parfois même les GRRGRR !

Certains même voulaient partir vivre au CACASHLAND, où pourtant il y avait la guerre entre les CACASH et les GRRGRR.
Mais ça, c’est une autre histoire.


Mercredi 23 Juillet 2008
GRRVOCASH
Lu 11947 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

122.Posté par Jean-Mouloud Bensoussan le 06/03/2010 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on est un beau nationaliste rasciste, le minimum c'est de connaitre l'histoire de son pays.
Alors: -les Vovos sont d'abord allés chez les GrrGrr, pas l'inverse.
-Si les GrrGrr, les Cacash, mais aussi les Mama les Yakyak les Oléolé et consorts, n'étaient pas venus au Vovoland, ce serait resté le même pays de bouseux, roitelets et ducs minables, qu'il a été durant toute son histoire. Ils se sont fait niquer la gueule pendant des siècles par les dadarling, l'un des peuples les plus pourris d'Europe, c'est dire.

Les gars, vous chiez là où vous mangez.

121.Posté par Nadine Moranal le 22/03/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On écrit pas métis, on écrit bâtard.

120.Posté par Jacques Durant le 22/02/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on écrit métis, bandes d'incultes. Putain, à force de lire des analphabètes, on finit par écrire comme eux.

119.Posté par Jacques Durant le 22/02/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi t'écris pas que l'ennemi du métisse chrétien-musulman, selon ta théorie de métisse neu-neu, c'est le juif ?
Faut avoir le courage de ses opinions petit.

118.Posté par kikoo le 27/01/2009 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ho si, les métisses servent à démontrer même aux esprits les plus simples que la théorie des races n'est qu'un pitoyable bobard de politicien assoiffé de massacres.

C'est pour ça que ça vous emmerde les métisses. Mais rassurez-vous le métissage n'a jamais menacé le racisme. Un métisse noir-blanc par exemple rien ne l'empêche de détester les arabes et les chinetoques. Un métisse chrétien-musulman a un ennemi tout trouvé et c'est pourquoi la théorie selon laquelle cet ennemi tout trouvé en question inciterait msulmans et chrétiens à se métisser, est encore un gros bobard de voyou.

117.Posté par Voleur de jantes alu en freelance le 17/12/2008 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les métisses ne servent à rien = au xxxx. Vive les noirs bien noirs, les blancs bien blancs, toussa...

116.Posté par Metisse Vo-Cash le 13/12/2008 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France des 60 dernières années expliquées aux plus cons.

115.Posté par djui le 11/12/2008 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la rédac
Messieurs, par "racaille hargneuse" je visais certains commentaires mais pas les tauliers de ce site, donc mes excuses sincères pour m'être mal exprimé. BHL c'était pour faire de l'humour......

114.Posté par Docteur Skinhead le 10/12/2008 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais contrairement à Bernard Henvi Lériche, vous seriez incapables d'écrire de la merde en pleine connaissance de cause.

113.Posté par La rédac le 10/12/2008 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces compliments nous vont droit au coeur. Nous nous sentons fiers d'appartenir à la "racaille frustrée et hargneuse", qui souffre de sa "médiocrité spirituelle et existentielle", dont tu es si éloigné. La comparaison avec BHL est on ne peut plus flatuleuse. Nous aussi, nous aimerions être des attardés mentaux milliardaires.

112.Posté par djui le 09/12/2008 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article de très haute tenue, mon chien a beaucoup aimé, encore quelques uns de ce style et je vais commencer à trouver de l'intérêt à BHL, un retournement quasi métaphysique je dois dire , comme quoi certains virages à 180 degrés ne sont pas toujours ceux qu'on attendait.
Votre site est la preuve vivante que :
1) voter des lois absurdes genre loi Gayssot au nom du combat contre la haine raciale et l'antisémitisme,
2) agiter l'épouvantail du racisme à la moindre occasion
3) instrumentaliser la Shoah jusqu'à l'écoeurement
4) vouloir protéger le blaireau moyen contre ses "mauvais instincts"
5) promouvoir de force la paix et les bons sentiments
6) limiter la liberté d'expression au prétexte que "les ennemis de la liberté" pourraient s'exprimer
.........sont des démarches non seulement stupides mais de plus hautement contre-productives qui ont pour résultat de réveiller la racaille frustrée et hargneuse qui trouve dans ces interdictions la meilleure justification à sa médiocrité spirituelle et existentielle.
L'enfer est pavé de bonnes intentions et l'élite intellectuelle et médiatique de ce pays est trop bornée pour comprendre ça.



111.Posté par "Haddock" le 13/10/2008 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de la non-capacité des noirs à se faire représenter politiquement, il n'y a qu'à prendre les élections présidentielles au Etats-Unis pour en avoir un bel exemple.

110.Posté par Super Nazi le 03/10/2008 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Jacques Durant, vous avez dit du mal de Hitler, donc vous êtes juif, donc vous êtes un menteur, donc tout ce que vous avez dit est entièrement complètement totalement faux.

Nous les français on est parfaits et on va mettre Napoléon 4 sur le trône et niquer leur race aux grrgrr et aux cacash et au reste du monde, et je peux vous dire qu'à côté de lui Hitler passera pour un enfant de choeur.

109.Posté par Jacques Durant le 28/09/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les Arabes et les Noirs ne seront jamais un véritable danger pour la République : désorganisés, trop peu formés pour la plupart, peu ou pas représentés au niveau politique, facilement manipulables, ils ne peuvent en aucun cas menacer les fondements républicains et certainement pas en brulant des voitures ou en tirant sur des flics (ceci est le fait d'une petite minorité qui est loin de représenter l'ensemble de la population arabe ou noire).
La psychose entretenue en ce moment à leur sujet (incapables de s'intégrer, religion incompatible avec les valeurs républicaines, violence, etc...) fait le jeu des tenants de la théorie du choc des civilisations.
Le monde occidental d'après la 2e Guerre Mondiale (avant ils se bouffaient entre eux) a toujours eu besoin d'un ennemi pour prouver que ses valeurs sont les meilleures, que son mode de fonctionnement reste la seule voie possible conduisant au progrès et au bien-etre de chacun. Il n' y a pas si longtemps les Russes ont servi de méchants, aujourd'hui c'est l'Islam, demain la Chine.
Et pour faire passer le message aux masses, on caricaturise, on se sert d'expressions-choc (simplistes mais efficaces), tout comme l'avait fait en son temps l'homme le plus hai de tous les temps, mais qui avait compris comment fonctionnaient les masses, à savoir Hitler.
"Plus le mensonge est gros et mieux il passe".

108.Posté par Jean Dupont le 27/09/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que les arabes continueront encore longtemps de foutre le bordel à l'école. Comme ça, ils resteront largement sous-représentés.

107.Posté par La rédac le 25/09/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi! Ton interprétation est clairement raciste! Si on avait su qu'on serait déformés à ce point... Grrr!

106.Posté par Perfide Arabe Juif le 25/09/2008 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si je traduis litéralement cet article ça donne:

"Les français vivaient dans l'harmonie et l'insouciance lorsque soudain, débarquèrent les arabes et les juifs.
La France était souriante, alliant plaines vertes, fleuves débordant, montagnes fières, mers profondes, campagnes riantes et villes riches.
Le français était grognard, malin, un peu sale, mais gentil. Il aimait bien les autres.
Un jour, comme il était un peu paresseux, il fit débarquer des arabes chez lui.
Les arabes étaient pauvres, mal habillés - quand ils l'étaient - agressifs et pas malins.
Ils se tapaient les corvées les plus sales, les plus dures : construire les routes, les cathédrales, les mosquées et les maisons des français.

Les français étaient satisfaits, même s'ils n'aimaient pas tellement les arabes, qui ne voulaient pas adopter leurs coutumes, légèrement paillardes : l'amour du travail bien fait, des femelles bien faites, des discussions au bistrot ou au resto, la bonne bouffe et la boisson, la pêche et la chasse, et la discussion politique bordélique.

Les arabes, eux, n'aimaient pas leurs femmes, ou leur tapaient dessus. Ils les rendaient moches, les amochaient ou les cachaient..."

C'est l'article le plus intellectuel posté ici...

105.Posté par Jacques Durant le 12/09/2008 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors les Vovos, ca discutaille toujours devant son écran, pdt que les GrrGrr et les Cacash vous la mettent profondément ?

104.Posté par richelieu t'emmerde le 11/08/2008 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

me semble bien que les KAKACHS pissent de rage face à la renaissance des VOVOS du grand est!

Vive Vladimir Poutine!

103.Posté par Bourdieudonné le 08/08/2008 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme c'est la sociologie du sot.

102.Posté par Colonel Alloc le 07/08/2008 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais c'est ça ferme ta gueule, ça nous fera des vacances.

101.Posté par une blonde le 06/08/2008 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah cool. Alors vous allez peut-être pouvoir me conseiller : quel soin solaire pour mes cheveux ?

100.Posté par La rédac le 06/08/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe anticipe l'évolution de la vie des femmes. Grand magazine de mode et beauté, il traite aussi de sujets de société et psychologie, propose un horoscope quotidien, de l'actualité people, des tests ...

99.Posté par une blonde le 06/08/2008 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon ca m'intéresse pas trop tous ces sujets sociopolitiques que vous lancez et qui suscitent immanquablement de violentes polémiques. Alors merci la rédac de penser un peu au sexe faible.
A quand par exemple un article sur la mode, la beauté, la psychologie ... signé l'organe ?

98.Posté par BUR K 47 le 05/08/2008 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain mais quels commentaires de merde!

97.Posté par LA NOUVELLE PAPAMOBILE SERA UNE PELLETEUSE le 05/08/2008 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les cacash ne croient pas au paradis après la mort. C'est pour cette raison que leur vie ici bas n'est que débauche et corruption.

96.Posté par kikoo le 04/08/2008 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose surprenante chez les niakniaks c'est qu'ils sont une majorité à ne pas partager la foi des vovo grrgrr et cacash qui croient au paradis après la mort.

Où trouvent-ils la force de travailler 10 fois plus ? Peut-on parler des bienfaits de l'esclavage? La Chine est-elle devenu le nouveau modèle de société utopique ?

95.Posté par Un authentique musulman Wahabite le 04/08/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oups j'ai pas pu me retenir....m'enfin c'est une seconde nature chez moi.

94.Posté par MEGAFACHO le 04/08/2008 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DANS 20 ANS, LE PÉTROLE NE SERA PLUS QU'UN VIEUX SOUVENIR. LES NIAK NIAK SERONT REDEVENUS DES HOMMES PRÉHISTORIQUES. FAUT ÊTRE UN ABRUTI AVEUGLE POUR CROIRE QUE LA PRODUCTION DE RICHESSE EST INFINIE. LA FIN EST PROCHE. BIENTÔT LE CHAOS, L'HEURE DE VÉRITÉ. ON VERRA RÉELLEMENT QUI A DES COUILLES. ÇA SERA AUTRE CHOSE QUE DE SE FAIRE PASSER POUR UN GROS DUR SUR INTERNET. L'ARGENT NE SERA PLUS LE CRITÈRE DE HIÉRARCHIE. CE SERA CELUI QUI A LE PLUS GROS FUSIL ET LE MOINS DE PITIÉ QUI COMMANDERA. LE MONDE VA DEVENIR UN IMMENSE FAR WEST. VOUS ALLEZ VOIR CE QUE C'EST QUE LE VÉRITABLE LIBÉRALISME. PLUS D'UN LIBÉRAL ACTUEL VA CHIER DANS SON FROC QUAND ÇA ARRIVERA.

93.Posté par jean de la france le 03/08/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article passe sous silence la présence des niakniak. Tribu qui peuplera bientôt 75 % de cette planète, qui pique le pognon des cacash, le boulot des vovos et la bouffe des grrrgrr.

Dans 20 ans, avec les niakniaks, le problème de promiscuité culturelle sera réglé : on bouffera tous avec des baquettes !

92.Posté par Celui qui sait tout le 31/07/2008 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article anti-Français !! J'appelle...ok, j'me tais.

91.Posté par Klansman le 31/07/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux ça que l'inverse.

90.Posté par La rédac le 31/07/2008 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraît que les jeunes Goths plaisent beaucoup au Baron Thierry.

89.Posté par Bourrons le fion des présentatrices d'Envoyé Spécial le 31/07/2008 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh non. Je m'absente quelque jours pour aller enlever une pouf goth de 16 ans repérée à la dernière Université d'été du FNJ, et voilà: kaustik en a marre.
Il a suffit de quelques billets pré-pubères d'un Ahah acnéique. C'est presque triste.
Bon, je vous laisse: mon harem de kidnappées requiert toute mon attention. Les capturer, c'est rien: le dressage c'est une autre paire de burnes, vous savez ce que c'est.

88.Posté par DIEU REMOTIVE SES TROUPES le 31/07/2008 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaustik est un juif qui cherche à nous décourager parce que nous sommes tout prêt du but.
HEIL!

87.Posté par Ahah le 31/07/2008 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai roté très fort en lisant ton message de merde kaustikdemerde.

86.Posté par kaustik999 le 31/07/2008 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'aime bien le Pape anticonformiste.

HAHA -> ca doit pas t'arriver souvent de t'imposer.. je me trompe?
Jacques -> hé, jacquouille, il faut rien lire du tout. il faut attendre au bord de la rivière..

Sinon, globalement, il est peut-être temps d'aller consulter, là. Ou alors pourrissez dans vos névroses, si vous y tenez tant. Parce qu'ici il n'y a pas d'idée, il n'y a pas de volonté, il n'y a pas de force.

Et pire encore, il n'y a pas d'humour. En fait, il n'y a rien que de la daube en barre prédigérée. Caca! Vous m'avez quand même fait rire un peu, mais là ça commence à gaver. bisous!

85.Posté par Le Pape qui va au putes comme l'abbé Pierre le 30/07/2008 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*vil impie fornicateur à l'anus percé*

Le génial raisonnement du gros frustré Ahah/Klansman: ceux qui forniquent (avec une femme) ont l'anus percé.

C'est toi qu'en prend plein ton cul dans tes réunions de chevaliers, ouai.

84.Posté par à Montcuq, il y avait les célèbres chambres à gaz ... le 30/07/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement les VOVOS n'ont plus de phallus, mais en plus ils se la font mettre systématiquement par les CACASH et les GRRGRR- et ils aiment ça...

Il faut donc non seulement réaffirmer son phallus, mais aussi prendre garde à ses arrières...

83.Posté par Jacques Durant le 30/07/2008 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erratum : il faut lire "en blanc".

82.Posté par Ahah le 30/07/2008 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est pas tout à fait ça, vil impie fornicateur à l'anus percé.

Tu pisses avec ton pénis. Tu baises avec ton pénis.
Et tu t'affirmes avec ton phal

Oh puis merde, marre des branleurs

81.Posté par Jacques Durant le 30/07/2008 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé kaustik999, y a des mecs en blancs qui te cherchent. Parait qu'ils te connaissent.

80.Posté par kaustik999 le 30/07/2008 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu pisse avec ton pénis,
tu baise avec ton phallus,
tu t'affirme et t'impose avec... avec quoi déjà?

"Y'a que les gueux impies qui perdent leur phallus. Les autres ont Dieu et Dieu, on le trouve toujours."
HA HA c'est vrai, lorsque j'ai perdu la foi, j'ai perdu mon érection. avant j'étais hardi et à la messe, je bandais comme un torreau. ma bite crachait de l'eau bénite à plein tube, on m'appelait le dieu de la queue. maintenant que je suis athée, ma verge est grisâtre, je pense qu'elle va tomber. je n'arrive même plus à honorer l'entrefesse de mes petit tisserands..

"Le pape qui bande" huh! benoit XVI avec une bite sur le front, contre le port de la cagoule :D..

79.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour pisser alors...

78.Posté par Le Pape qui bande le 29/07/2008 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heil à toi, et vous autres faites comme moi, servez-vous souvent de votre phallus.

77.Posté par Klansman le 29/07/2008 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a que les gueux impies qui perdent leur phallus.

Les autres ont Dieu et Dieu, on le trouve toujours.

Heil le Pape !


76.Posté par tritérapie le 29/07/2008 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé l'explication à tout ce bordel !
Regardez la première image du pays des VOVOS : les hommes ont tous un phallus à la main (certes symbolisé : la lance, le fil de pêche, la machien à labourer), et qui servent tous à rapporter à manger à la maison.
Sur la 2e image, le phallus est visible même à des dizaines de mètres!
Sur la photo des VOVOS au GRRGRRLAND, l'un des militaires se le protège, tentant de nous montrer implicitement la solution de tous nos problèmes.

L'explication est donc LA PERTE DU PHALLUS!!
Regardez une photo de VOVOS de nos jours:
http://famillerehlinger.blogs.com/photos/v/famille_complete.jpg

Ca n'a rien à voir! Faut pas s'étonner que les CACASH et les GRRGRR font la loi!
Mettez une bande de CACASH et une bande de GRRGRR dans le paysage de la première image : ils se feraient jeter à coups de pieds au cul en 30 secondes!

Réaffirmons le phallus des VOVOS et tout sera résolu.


75.Posté par La rédac le 29/07/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu les encules même pas?

74.Posté par kaustik999 le 29/07/2008 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nuit, je fouette les enfants chinois qui tissent tes chemises lacoste dans ma cave.

73.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


1) Le coté préhistorique du design de la page web de l'Organe est voulu par la Rédac. Et ce, pour nous faire croire qu'ils n'ont réellement pas de fric. Et puis haillons vont de paire avec Révolution. C'est plus crédible.
2) Vergès défend les cas désespérés (avis de la bonne société). De ce point de vue-là, 99 % des rédacteurs (que je soupçonne quand même de jouer double jeu), lecteurs et posteurs de l'Organe pourraient bénéficier de ses services, et pour que dalle. Même vous, cher Six Mabute...

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !