Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

LETTRE OUVERTE A THOMAS



Écoutez bien la tragique histoire du docteur Faust
Lequel savant, dans la soif des richesses,
Du pouvoir et de la gloire s'est vendu, corps et âme au Diable
Écoutez l'histoire de ce docteur
Que le bon Dieu a renié et sachez le prix qu'il a payé


(Goethe)


LETTRE AU FAUST MODERNE


Dociles, les caméras de M6 attendent que Thomas se fasse péter la rondelle devant la France entière, c’est écrit dans le contrat, bordel. C’est à Karine que l’endive homo réservera sa première fois hétéro, qui n’intéresse pas grand monde, surtout lui. A M6, on sait être patient, comme dans les reportages sur les grands prédateurs : il faut des centaines d’heures de planque, de frustration, des milliers de km de pellicule pour capturer l’image du fauve dévorant vivant le phacochère, image qui fera ensuite le tour du monde.
Tu nous dois bien ça.


Gloire & déshonneur


Prends ton temps, Thomas. Que la prod ne rate surtout pas le moment où une queue anonyme va te perforer l’oignon et exploser l’audimat. Pense à ces 12 millions de paires d’yeux concupiscents qui vont mater par ce trou de serrure qu’est l’écran ton trou du cul élargi ravi.

O Thomas, ces millions de Français qui ont voté pour toi, enrichi les propriétaires sans morale de M6, TES maîtres, ceux pour qui tu te prostitues, ceux pour qui tu balances ton intimité, la chose la plus précieuse du monde, les secrets de ton cœur, sur la place publique, et bien ces millions de Français, tu vas les avoir dans le cul. Les dirigeants de M Suce ont acheté ton trésor à un prix dérisoire (500 000 euros pour 2, les radins !) pour le revendre très cher (10-20 millions de bénef net).

Malheur à celui par qui le malheur arrive, et tu es celui par qui la destruction de la sphère intime -comme disent les spécialistes- arrive.
Liquidons la poésie et tout devient quantifiable, même les états d’âme. Tu t’allonges un peu partout, et la seule chose qui te hante, au milieu d’un pays mort qui a peur de sa jeunesse (énergie + imagination) et qui vend son cul aux touristes, c’est que le Loft soit un nid de mycoses. Tout ça t’a fait mal en dedans : « <i>les produits d’entretien entraient dans notre budget nourriture et nous en manquions déjà]i « .
L’horreur.

Tu oses parler de saleté, de la « <i>poussière qui a été difficile à supporter dans le Loft]i », alors que, putain, tu as vendu ton intimité pour une bouchée de pain ? C’est ôter un cheveu de la soupe de vomi ! Même la dernière des putes nigériane sidéenne et camée est plus propre que ça. C’est écrit dans les Evangiles, mais pas ceux de M6.

Tu ne vois donc pas, pantin, que tu es le fer de lance d’une armée bien plus redoutable que tout ce qu’on a connu jusque-là ?
Une armée en marche qui bousille systématiquement tous les cerveaux différents de la norme… dont tu es le représentant, malgré toi. VRP de l’Ecrasement Mental.
Tu es l’enfant-soldat d’une guerre civile invisible aux victimes bien réelles, les détenteurs d’imagination et de singularité. Les vrais individus.


Moules interdits


Alors pourquoi tourner autour du pot avec ta satanée virginité anale ? Le popo cimenté par les consignes de la <i>production]i, tu es si bien programmé que lorsque tu ouvres ta gueule, Jackpot, le fric dégouline dans les poches de tes maîtres. Tu es la confirmation vivante ( ?) que la quasi totalité des programmes de fabrication d’humains supérieurs (histoire de nous <i>tirer]i un peu vers le Haut) ont été détruits.

On ne fabrique plus d’individu moral, lucide et courageux. De Christ, quoi. Aujourd’hui, quand on a des couilles, de la droiture et de la force, on est un Mutant. Une espèce en voie de disparition, condamnée par la dominance. Bien sûr, un travailleur honnête, c’est tout bénef pour le percepteur local de la tonte… Cultivé sur pattes ! Mais s’il est curieux, cet enculé de mouton mutant risque de demander<i>où va la laine…]i
Et surtout de vouloir que son programme soit appliqué à tous. Or la morale a été transformée par les dominants en outil de soumission et garantie de paix sociale : <i>restez petits, gentils, et demandez ce qu’on vous donne. ]i

Que faire, alors ? Travailler gentiment et durement pour la bande d’ordures qui ne partage pas, c’est être doublement berné. Ne pas travailler, c’est risquer de se retrouver sur le banc social, comme Anelka en équipe de France. Une croix sur le fric, la parole et le pouvoir. Fermeture de l’accès au Haut-Parleur, celui qui rend sourd… les deux côtés. Une croix sur le bonheur, avec l’injustice en prime. Faut être costaud. Entraîné. Physiquement et mentalement.

Le projet du peuple d’imposer SA morale à SES dirigeants a échoué. Ces derniers se sont torchés en rigolant avec les feuilles du cahier de doléances. Attention à la rétroaction négative, l’effet qui corrige le facteur, cybernétique appliquée. Au retour de bâton, comme disent les gens d’en bas.


Une vraie cène de meurtre


Bravo Thomas, qui rime avec Judas ; tu es le traître, l’élu du peuple choisi par ses maîtres, une sorte de suffrage universel par le haut, le contraire de la démocratie. Choisi parmi nous tous pour détruire les quelques valeurs survivantes malgré les coups de boutoir du capitalisme triomphant : entraide, amour (gratuit) du prochain, protection du faible et opposition au fort, sens du combat. Toutes ces valeurs curieusement foulées aux pieds dans ton Loft, l’école publique de la destruction de la morale, de TA morale.

De la destruction de Christs ou de Mutants éventuels.

Tu vas sentir, bientôt, les effets bien réels de cette cession minable au Diable (traduire par système médiatico-marchand, ou mercanto-médiatique).

Ton âme, car tu en avais une, va se salir à une vitesse inouïe.

Bien sûr, contre cette salissure on te donnera l’argent, c’est même LE principe absolu dans nos contrées civilisées. Contre salissure argent, donc pouvoir et parole.
Malheureusement, parole inutile, car parole de maîtres, et pouvoir qui te vaudra la haine des gens propres. Car les bons savent haïr, ne te méprends pas. Le bon est indulgent, résiste à la haine, et puis un jour, chlaf, elle emporte tout, comme un fleuve de boue. Comme un fleuve la boue…

Quand un fou pète les plombs, on appelle ça un fait divers.
Mais les faits divers, épars, sont les premières gouttes de faits moins divers à venir… d’un orage moins cool, la pluie torrentielle de la haine des Justes.
Le fameux déluge.

Samedi 30 Novembre 2002
Fan Thomas
Lu 3180 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:02 - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:16 - Marcel Ducon

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le métro Russe

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !