Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
LES BELLES PUBLICITES

MARSEILLE MAGNIFIQUE VILLE de merde

Marseille, quand vient le soir, ou plutôt la nuit, c’est la ville idéale pour prendre un verre de rosé en terrasse sur le Vieux Port et flâner, en regardant les belles Marseillaises déambuler dans leurs tenues légères, comme leur cerveau. Marseille, pourtant située au sud de la France mais surtout au nord de l’Afrique, pourrait bien être LA ville du futur.



Mairie de Marseille (projet horizon 2020)
Mairie de Marseille (projet horizon 2020)
Car Marseille possède tout : un site extraordinaire, le mot n’est pas trop fort, une population jeune et dynamique qui ne demande qu’à travailler, à condition de ne pas sortir trop tôt de son lit ou de quitter trop longtemps sa chaise, et des richesses culturelles en veux-tu en voilà : la Connebière, la Conne Mère, le Volodrome, la Bouillabaise, Petitof...

A Marseille, chaque soir, qu’il vente ou qu’il neige, un concert « rasta » ou « de musique arabe » quasi improvisé vient illuminer un quartier différent. Les jeunes se pressent alors en masse devant la scène, pour « bouger » et « s’éclater ». Une jeunesse rieuse et heureuse, que voilà une belle image de la France ! Un Indien mime des danses sioux grâce à une bouteille d’eau de feu, une rom déguisée en Gitane lit les lignes de la main, de jeunes SDF papotent avec des flics compatissants, d’authentiques pêcheurs vendent de l’authentique poisson fraîchement acheté à un authentique supermarché du coin… le mélange des cultures est sidérant.

MARSEILLE MAGNIFIQUE VILLE de merde
Malheureusement, cette réalité ensoleillée est souvent ternie par les images d’Epinal venant « des média, souvent parisiens, donc jaloux », nous explique un agent de l’OM qui vient juste de sortir des Baumettes, « une grande école de la vie qui vaut bien HEC », comme il le dit si bien avec son accent chantant.
Dernièrement, quelques tirs à balles réelles « auraient » atteint des « brigands » de bas étage.
La presse s’empare alors de ces affaires soi-disant récurrentes pour salir la blanche image de la porte de la Merditerranée.
Ou des enfants violeraient d’autres enfants, simplement « parce que leurs parents n’auraient pas de travail ni de vie structurée ».

Ou une fille se serait fait violer dans l’eau par deux jeunes, devant tout le monde.

Ou des magouilles auraient lieu en haut lieu, à droite comme à gauche…

Le symbole officiel de la ville
Le symbole officiel de la ville
On nage dans le grand n’importe quoi. Ou alors des JAP (juges d’application des peines) recevraient des enveloppes pour écourter brutalement de lourdes peines de prison, ou alors les restaurateurs seraient tous des « escrocs », alors qu’ils font la meilleure soupe de poissons Findus de toute la Côte.
Ou alors les écoles seraient gangrenées par les violence des soi-disant « Maghrébins », ou alors un certain Dahan aurait la mainmise sur de puissants projets immobiliers, et aussi Gaudin qui s’en met plein les fouilles sur « Marseile capittal de la curlute 2013 », sans oublier les accusations de mœurs légères, du SM à la Culture, des vols de partout, des agressions, des taxis qui baladent des vieilles dames pendant 1h30 de Saint-Charles au Vieux-Port, ainsi que des résultats de foot trafiqués pour « obtenir la paix sociale ».


La liste des clichés négatifs sur la ville dépasse l’entendement, et aussi de loin la liste des clichés positifs.

Exposition permanente dans le cadre de Marseille 2013
Exposition permanente dans le cadre de Marseille 2013
C’est vrai que parfois, un hôtel 3 étoiles de centre ville tenu par des bicots peut sembler être un peu surévalué pour 86€ la nuit, avec pourtant un supplément « cafards draps sales boucan de rue regard torve du voleur de nuit et chiottes pétées ».
Quel troupeau de moutons noirs n’a pas son mouton noir ?

Non, Marseille ne ressemble décidément pas à cette ville de merde qui pue, bourrée de racailles nord-africaines qui brûlent tout ce qu’elles peuvent du moment que c’est aux sales Blancs.
Ça se saurait !
En plus, Marseille ne ressemble pas à cette ville sinistrée, aux 50% de chômage combattus par les subventions venues de la France entière, pour éviter que ce paquebot de 800 000 habitants ne coule. D’où l’excellente idée de créer une série télé positive, qui cartonne chez tous les téléspectateurs chanceux qui n’ont jamais mis les pieds à Marseille.

Une série magnifique, qui repousse les limites de la stupeur, et qui attire désormais chaque semaine des centaines de touristes, qui attirent eux-mêmes des centaines de « travailleurs indépendants », qui se précipitent pour les soulager de leurs affaires trop encombrantes (bijoux, liquide, iphone, photos numériques, vierges).

La ville organise chaque année une bouillabaisse géante
La ville organise chaque année une bouillabaisse géante
Depuis le succès de Poubelle-à-vie, Marseille est redevenue la cité riante d’autrefois, celle de Pagnol et de Deferre, de Guérini et de la Franche Connection. Même le staff complet des vedettes d’Europe1 s’y est déplacé en 2009, faisant montre d’un courage exceptionnel, puisque les mesures de sécurité y étaient réduites au minimum. Drucker, le grand Michel Drucker, s’y adressait aux Marseillais présents dans le magasin FNAC, sur cette avenue piétonne où les fantasques et sympathiques pickpockets le disputent aux « quartiers nord » qui cherche une folklorique bagarre.
Il semblait ce jour-là que toute la France aimait Marseille, avec ses restaurants dégueulasses, ses hôtels merdiques, son personnel branleur, son port sinistré, ses plages pourries, sa saleté endémique, sa mentalité pitoyable.

Ajoutons que Bakchich, la danseuse de gauche de Xavier Niel, PDG de Free, contribue presque autant que Poubelle-à-vie au renouveau de l’image marseillaise. Chaque semaine l’on peut y lire que la vie y est plus super que à Paris cette sale ville de bourges, et que à Marseille on fait le pied de nez aux vilains policiers.

Article validé par le Haut Comité Touristique de la Ville

Mardi 3 Août 2010
Rebecca Gole
Lu 39076 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

293.Posté par Savon de Marseille le 10/12/2015 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part les savons de Marseille on peut me dire ce que cette ville à produit de propre

292.Posté par kop psg le 10/12/2015 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après 6 ans d'études, 6 ans de travaux, 6 milliards de pots-de-vin, le nouveau rond-point rond du Crado se dévoile.
Marseille et le rond-point du Crado. Un rond-point stratégique qui au terme de plusieurs années de travaux se dévoile enfin. L'occasion pour nos reporters de demander leur avis aux riverains. Si certains sont encore sceptiques la plupart estiment que ces aménagements étaient indispensables.

291.Posté par sagaf africaf le 31/10/2015 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille : une cité mahorisée
Une fête par-ci, des joueurs de dominos par-là, des jeunes qui font des parties de football, des réunions d’associations, l’ambiance est à la détente. Derrière les commerces fermés ce dimanche et à côté d’un bâtiment carbonisé et éventré, l’école coranique a organisé une fête. Il y a des enfants, des jeunes, des femmes et des hommes Comoriens et Mahorais. Fofana 77, un jeune rappeur mahorais participe à la fête de l’école coranique où les enfants se rendent le mercredi, le samedi et le dimanche matin, soit près de 6h à 8h par semaine. "Notre islam est ouvert", explique-t-il. Natif de Mamoudzou, à Mayotte, Fofana apprécie deux choses dans la vie : le football et le rap qu’il pratique à haute dose. "Je ne reconnais pas ma cité. Quand je suis arrivée ici en 2005, de Mayotte, il n’y avait pas tous ces problèmes. Aujourd'hui, les jeunes vendent de la drogue, il y a de la violence, moi, je me suis fait agressée deux fois. A cela s’ajoute, la co-propriété qui se dégrade sans que le syndic ne fasse rien, alors que nous payons des charges. Depuis un an, poursuit Marie, dans les couloirs, les vitres ont été enlevées pour être remplacées, mais rien n’a été fait. Ainsi, dès qu'il pleut fort, de l’eau entre dans les appartements. On a beau râler, il ne se passe rien".

290.Posté par Alain le 12/10/2015 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire cet article, et franchement : BRAVO.
Je suis de retour à Marseille après une semaine passée à la civilisation. Au bout de deux heures, je n'ai qu'une seule envie : en repartir VITE, TRES VITE. Du calme, des gens aimables, serviables, courtois, des loyers corrects, sans arnaque, sans coups foireux, des transports en communs normaux, je suis revenu 100 ans en arrière.
Le 13 de la plaque, ici, c'est le QI moyen, et encore je dois être généreux. La courtoisie se calcule au nombre de baffes et d'insultes reçues. Les loyers font penser que nous sommes dans une ville riche. Les transports en commun n'ont de commun que le nom. La crasse est omniprésente. Certes, on ne marche pas sur les crottes de chiens. Elles sont toutes recouvertes de papiers gras. Je ne parle là pas d'un quelconque quartier défavorisé à moins que St Fé ou la Canebière soient situés à la Castellane.
Vous êtes fiers d'être marseillais ? Bien évidemment, vous n'avez aucune chance de connaître autre chose, le cercle polaire se situant pour vous vers Aix en Pce.
Allez vous exploser le groin tous en choeur au stade Victor Hugo, à regarder se pavaner une bande de misérables surpayés avec vos abonnements.
Moi, dès que je peux, je me casse, one way ticket vers la civilisation...

289.Posté par Jai Toubon le 12/08/2015 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille: le Vieux-Port chargé d'immondices


Le célèbre Vieux-Port est à la mer ce que Marseille est à la ville:une vaste décharge. Si l'on en croit les images diffusées début août par l'ONG Sea Shepherd. Vélos, barrières, filets de pêche, déchets en tout genre jonchent le sol du Vieux-Port de Marseille. Même les rares poissons qui s'y aventurent se retrouvent coincés dans les déchets et meurent. Un membre de l'ONG explique qu'«on ne voit pas un centimètre carré du fond». «C'est Apocalyspe Now affirme-t-il expliquant qu'il y a au moins deux mêtres de déchets en strates» sur le fond marin du port.

Une vidéo réalisée dans le cadre de l'opération Mare Nostrum, lancée début juillet, vise à ramasser les déchets plastiques ainsi que les outils de pêche qui pollue la mer.

288.Posté par Kevin beatnick le 07/06/2015 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouvelles maps de kunta kinté strike: Importez le conflit israelo palestinien en local

Les programmes Phosphore 1 et 2 ont été élaborés sur le petit quartier d’Arenc à Marseille,
Phosphore 3 a eu pour théâtre deux cents hectares à Strasbourg.
Depuis 2011, Phosphore 4 a travaillé sur l’agglomération grenobloise, un territoire autrement plus grand : « 31.000 hectares et plus de 400.000 habitants. Avec ce nouveau terrain de jeu virtuel, les défis et champs d’analyse de Phosphore 4 ont, une nouvelle fois, été largement renouvelés ».
des vraies villes avec des vrais habitants.

287.Posté par ak47 le 26/05/2015 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ajaccio.... non non non... en Corse les racailles se sont toujours fait péter la gueule et rebalancé sur le bateau du retour.

286.Posté par panusse, un doigt dans le nez, l' autre dans... le 25/05/2015 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ville de Marseille elle meme incarne pour tout un chacun
saleté ,
immigration de masse ,
chaos ethnique ,
délinquance ,
magouille sordides .
Le royaume de "Nanard " ,le ministre -escroc , favori de Mitterand , la société idéale programmée par les forces occultes du mondialisme . Lla racaille marseillaise subventionnée débarquera à Aiacciu et prétendra y imposer sa loi .

285.Posté par ak47 le 25/05/2015 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si au moins dans banlieue 13 tout avait sauté.... ;-)

284.Posté par naja magnéto belle cassette le 22/05/2015 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marseille, les éboueurs bénéficient d’un avantage appelé « fini-parti » : lorsque leur tournée est terminée, ils peuvent rentrer chez eux. De ce fait,

leur journée de travail se réalise en 3 à 5H, selon les estimations, en tous cas bien moins que la durée légale du travail, soit 7H par jour. .le temps de travail est diminué de 50 %

.les éboueurs sont plus souvent malades et accidentés à cause de la vitesse.
.les rues sont sales et de nombreuses poubelles demeurent non ou mal ramassées.
.le fini-parti symbolise aussi la fainéantise autorisée.
la saleté est une des trois premières qualités qu’un visiteur attribue à Marseille.

A part cela, le coût de la gestion des déchets est à Marseille parmi les plus élevés de France, soit 149€/tonne par habitant en 2009 pour une moyenne nationale de 99€.

283.Posté par Charter United le 16/05/2015 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille : partez à la conquête de l'Eldorado algérien

Le premier salon de l'Algérie se déroule pendant 3 jours au parc Chanot.



282.Posté par Guy Teissier le 28/04/2015 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce qui fait de Marseille une ville si différente ?
" Son soleil ", nous répondent en chœur les habitants que nous avons croisés à travers ses rues crasses et en enjambant les poubelles oubliées, en évitant -surtout- les rafales de
« kalach » louvoyant depuis les quartiers Nord.
"Ce n'est pas parce qu'on est des gens du Midi qu'il faut qu'on s'africanise. On doit avoir un comportement normal dans notre société".

281.Posté par panusse, un doigt dans le nez, l' autre dans... le 02/04/2015 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marseille, on a pas trop de courage mais on a des idées à la con:Marseille veut créer la "Saint Pastis". Evidemment devant un tel titre, on rit car l'idée peut paraître folle, mais c'est de source sûre que nous avons appris la prochaine organisation de la Saint Pastis à Marseille.

L'eau du Vieux Port sera teinte en jaune pour l'occasion.

Sur le modèle de la Saint Patrick, devenue l'un des symboles de l'Irlande à travers le monde, Marseille veut saisir l'occasion de fêter le succès international de la plus célèbre de ses boissons locales. Le projet est inspiré par les célébrations de la ville de Chicago.

280.Posté par ultranarine le 13/03/2015 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille est une map de kunta kintér-strike

279.Posté par ak47 le 09/02/2015 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille va devenir une map de counter-strike grandeur réel et c'est pas exclu qu'un politicard de passage se mange un HS un beau jour

278.Posté par Lonny Blanchard le 20/10/2014 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VOUS ENCULE TOUS LES MARSEILLAIS. JE VOUS ATTENDS TOUJOURS A MON ADRESSE jhansford29@yahoo.com
DEPECHEZ-VOUS BANDE DE CONS.

277.Posté par Moi C'est Moi, Toi Tais-toi le 17/10/2014 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et aller, en ce jeudi 16/10/2014, il y a eu un nouveau règlement de compte entre racailles aux Pennes-Mirabeau, près de Marseille. VOILA UNE BONNE NOUVELLE. Une fois de plus, les racailles, entre elles, passe le kärcher en s'assassinant. C'est super. Comme cela il y en a moins de ces racailles. Allez, continuez de vous niquer. A chaque fois que cela se produit, nous arrosons cela en buvant le 51. Le coin de ciel bleu s'agrandit. Ces racailles comparables à des nuages sont chassés de ce ciel bleu. En attendant, allons en vacances partout en France sauf dans ce secteur de merde comme le dit ce site internet à savoir "MARSEILLE MAGNIFIQUE VILLE de merde." Il y a des idiots qui disent ce sont des mensonges qui sont racontés à l'encontre de cette ville. Si ils ne veulent pas reconnaître cette réalité, c'est soit parce qu'ils ont de la peau de saucisson dans les yeux ou alors par orgueil. Et oui la vérité fâche. Et la réalité vous rattrape.

276.Posté par Mgr le 20/08/2014 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors déjà d'une, Marseille c'est une ville très ancienne qui a eu une Histoire contrairement à tous vos patelins donc ne commencez pas à raconter des choses fausses ou extrêmement abusées pour nous rabesser, je pense qu'à une chose en voyant vos commentaires, c'est que vous êtes jaloux . Ensuite des Arabes (qui ne sont pas TOUS musulmans donc qui n'ont pas TOUS le voile, qui ne font pas TOUS la prière) il y en a dans la France entière, dans l'Europe entière et même dans le monde entier, donc ne généralisez pas ce "cas" sur Marseille
Et les rues sont sales, il y a des déchets de partout, des sachets de partout et ça pût ? Venez faire le ménages !!! On vous invite !

Personnellement je suis mieux dans ma ville pleine "d'arabes" comme vous dites, et qui pût et qui a pleins de sachets de toutes les couleurs qui volent, que dans vos villes tristes, avec des gens qui font la gueules, qui sont stressés, avec du mauvais temps toute l'année vous voyez.
Si vous trouvez que notre ville est dégueulasse vous n'avez qu'à rester chez vous au lieu de nous emmerder, on vous a jamais dit de venir, par contre on vous demande de ne plus REvenir.

Avec quelques années de retard mais toujours la même rage, des gros bisous

275.Posté par La vérité le 18/08/2014 21:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J''ai lus des commentaires et honnêtement je suis dégoûtée ...

Je vois en vous énormément de raciste de haineux .

Dite moi habitez vous a Marseille ?

Connaissez vous la différence entre éducation et religion?

274.Posté par RegleTesAffaires le 27/04/2014 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TR : 251:

Colonisé l'Afrique ? Non une partie seulement en effet.
Nous y avons amener du boulot pour vous. Et vous, qu'avez vous amené ? Prendre notre taf, prendre nos économies pour assurer les votres ? Vous proclamez la liberté et l'égalité, mais au même titre que nous, français qui nous sommes résiliés à partager nos terres et nos ressources, vous continuez de votre côté à être borné, profiter voire abuser de ce système dans le seul objectif de nous recoloniser ?

Les années ont passées depuis ces dernières colonisations, je fais parti d'une génération qui n'a pas connu ces temps, toi non plus vraisemblablement. Alors quoi tu comptes te venger pour tes ancêtres ?

De manière générale, prenez du recul. La France a laissée une chance de se rattraper suite à ces massacres, pour devenir meilleure. Les francais ont n'ont juste marre d'avoir essayé. Vous etes en train de foutre en l'air des années d'investissement pour lesquelles vous vous etes battus. Vous même etes en train de supprimer vos futurs droits et chances de pouvoir intégrer la France. Au lieu d'un intégration exemplaire, vous souhaitez changer notre système et nos coutumes. La France c'est un pays de francais, et sa culture ne doit pas être changée sous pretexte que le refus de changement est assimilé à du racisme.
Moi je vais aller vivre en Algérie et me mettre dans l'élevage de cochons. Tu penses qu'ils accepteraient ? Non, et bien tu vois en France c'est pareil, nous n'avons pas envie d'élever des porcs humains.

273.Posté par jhansford29 le 28/02/2014 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I fuck every frenchs. I wait for you in my adress jhansford29@yahoo.com FUCK YOURS MOTHERS EVERY FRENCHS AND BOUGNOULES.

272.Posté par Le porte-parole de Dieudonné le 19/01/2014 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Marseille je leur fais le signe de la quenelle de Dieudonné.

271.Posté par Le justicier le 19/01/2014 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerai bien qu'à Marseille on mette à sa tête une équipe d'extrémistes islamistes qui appliquent la sharia. Comme ça, toutes ces saletés de voleurs, violeurs, assassins, on leur coupent les bras. Ou bien mieux encore, on les pend comme des saucissons ou on les décapitent. Comme cela, le karsher, version islamiste, aura été passé.

270.Posté par Moi c''''est moi, toi tais-toi. le 21/10/2013 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca me fait bien concernant les élections de marseille qui ont eu lieu en ce dimanche 20/10/2013. La pouf Samia Ghali était désigné comme étant la favorite gagnante. Mais elle se retrouve le bec dans l'eau : elle a perdue contre Patrick Mennucci. Bon bien, elle a plus qu'à aller prendre le balai et à s'en voler vers sa planète, cette sorcière mal aimée.

269.Posté par Cohérent Ier le 14/10/2013 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour ça que moi, maintenant je suis sioniste; pour qu'ils dégagent tous !


268.Posté par NaTiOnAlFiSt le 14/10/2013 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille a hier, encore une fois prouvé que cette ville était définitivement perdue. Les socialos (qui haissent encore plus la diversité que les autres) n'ont pas hésité, aidés de pseudos milices, à organiser des élections dignes de l'Afrique Sub-saharienne. Le seul hic est que ces demeurés ne pourront pas blamer l'opposition, puisque c'est une socialo qui s'insurge contre un système qui a du lui profiter grassement par le passé. Bien fait pour sa gueule. Le tout, savamment orchestré par des médias aussi complices que désabusés par la victoire du FN à Brignoles, qui se demandent à cette occasion, comment endiguer la poussée du FN. Ils n'ont cas demandé à Samia Ghali, elle à l'air de s'y connaitre. Puis, il fallait voir la gueule d'Assouline et d'un pré-pubert de l'UMP sur le plateau BFMTV. J'ai pu noté une magnifique réaction de V. Peillon, le commissaire politique de Suresnes. Etant sur de mes convictions, j'ai préféré allumer ma PS3.

Ceci étant dit, j'ose espérer que les FDS encore doués d'une certaine clairvoyance politique ne se tromperont pas en jetant le bulletin dans l'urne tellement Marseille apparait comme une vision de notre future France si personne ne réagit. Une contrée livrée aux dégénérés de toutes origines, manipulés par des individus qui n'ont aucune dignité, qui seront assurément les premiers à fuir en cas de pépins.

267.Posté par dee le 10/08/2013 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille est la honte de la France. Encore un jeune égorgé aujourd'hui !

Marseillais barrez vous avec votre ville. Demandez l'indépendance et demandez le rattachement à l'Algérie !

Du balai, on en a marre de payer pour vous.

266.Posté par dee le 10/08/2013 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sszcdzc

265.Posté par Fred Grosdard le 25/07/2013 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article à n'en point douter écrit par un pédé de Parisien !!! Gaudin aura ta peau, saligot, la police politique corso-marseillaise, avec à sa tête le commissaire Guérini saura de retrouver, enculé, et te trainera dans le pire des bordels à putes vérolées de la rue Curiol pour que tu attrapes la plus grande chaude pisse que ta petite tête de vermine ne peut pas imaginer ! ensuite, direction Noailles, où on te finira, juste avant l'ouverture du marché, au petit matin blème, au moyen d'un concombre calibré,venu d'Espagne !!! Tu l'auras dans le cul, bien profond, oublies Marseille et les Marseillais !!!

264.Posté par Sale ame male haie cou meuh ! le 24/07/2013 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage à dire, mais il y a beaucoup de français qui sont abonnés chez crétin.fr . En effet, ceux-ci défendent toutes ces saletés de délinquants immigrés en leur accordant toutes les aides en tout genres (ex. financières...) et leur adresses beaucoup de mérites alors qu'eux, pour les remercier, les agressent allant jusqu'au meurtre. Vraiment, ces français ont, à la place de neurones, un grain de pois chiche dans le crane ou alors un manche à balai dans le fion comme la chanteuse céline Fion et françois Fion, l'ancien premier ministre.

263.Posté par ak47 le 21/05/2013 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut pas objectivement parler de racisme des organautes mais plutôt d'une certaine lucidité envers un système ultra raciste qui détruit le France entre autres...

262.Posté par Vil le 20/05/2013 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qu'être raciste et refuser de s'élever pour voir votre propre ville d'un peu plus haut n'est pas forcément la solution au problème d'une France qui se déteriore de partout .
Certes ma ville n'est pas reluisante, mais le monde ne fait rien pour s'arranger .
Et de plus, vos propros me blessent tant ils sont bas et méchant envers juste une entité qui représente tout ce que se monde semble de plus en plus devenir .
Tu veux cracher sur la ville de Marseille parce que des gens y dorment dehors et n'ont d'autre choix que de fouiller les poubelles ? alors ouvre ta porte et regarde autour de toi au lieu de te morfondre passivement devant ton écran .

261.Posté par Coin-Coin Le petit canard de Bagdad le 23/03/2013 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ville de Marseille est une ville de MERDE. Mieux vaut rester chez soi et s'emmerder dans sa région paumée en été plutôt que de venir dans cette POUBELLE A CIEL OUVERT de marseille où gisent des milliers de rats à deux pattes (trafiquants de drogue, agresseurs, assassins, voleurs, violeurs etc...) bref que de la merde. Quoique, à chaque fois que je vois aux informations qu'il y a encore eu un règlement de compte comme en ce vendredi 22 mars 2013, je suis très heureux. Je me dis qu'un règlement de compte en plus, ça fait une saleté de racaille en moins sur terre. VOILA. Donc tenez bien compte de mon conseil : N'Y VENEZ JAMAIS EN VACANCES

260.Posté par Le dieu allah con le 14/03/2013 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille n'est pas la préfecture du département des Bouches du Rhône mais la préfecture du département des Bouches d'Egouts.

259.Posté par Jack Flash le 16/01/2013 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@commentaire n°257

Apprenez à écrire français avant de critiquer.

PS: oui, marseille est une ville de merde.

258.Posté par sgsgsg le 29/12/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=IrlXiOyLMpU

257.Posté par jeanmerde le 26/12/2012 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille et une ville de merde avec une forte immigration d'arabes venant souiller nôtre sol et notre culture,
la plus part de c'est gents n'ont aucun savoir vivres, et vives au siècle dernier, je me demande ce qu'ils foute ici quart la plus part d'entre eux ne travailles pas, vivent des prestation sociale, et de magouilles+++ ils sont trés fort en la matière et ne respecte aucunes de nos valeurs .alors tous dehors, dehors tous halte à la vermine.

256.Posté par Polish nationale le 07/11/2012 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on met devant soi le dessin de la France, on voit que marseille se trouve complètement en bas d'une colonne d'eau qui s'appelle le Rhône. marseille est donc la cuvette des chiottes de la FRANCE dans laquelle se trouve toute la merde, tous les déchets du pays. Il faut donc tirer la chasse d'eau pour qu'il y est plus de propreté ou en d'autres termes, termes sarkozystes, passer le Karcher.

255.Posté par DSK le 20/10/2012 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zvinx
"Satirique ,…………..,Raciste aussi !!."

❝❝Tu veux dire comme les muzzs, les afros et les racailles ?❞❞


254.Posté par zvinx le 20/10/2012 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Satirique , iconoclaste, panphlétaire, et Raciste aussi !!.

253.Posté par ak47 le 03/09/2012 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais pourquoi diable envoyer l'armée dans les quartiers nord de Marseille!

Adaptons notre police à cette charmante et belle diversité en lui demandant de faire exactement comme ferait la police du Maghreb et d'Afrique noir.
Résultat garanti.

Toi qui en parles si souvent et qui aimes tant ton bled: nous t'offrons sa police et sa gendarmerie car nous adapter à ton mode de vie est une priorité pour t'aider à t'intégrer.

252.Posté par you le 01/06/2012 16:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et biensur vive la france et un grand merci a vous qui travailler pour moi et toute ma famille MERCI la vie est tellement belle!

251.Posté par you le 01/06/2012 16:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande sale facho oui les arabe et les noir sommesde gros feniant mais pk travailler alors que les blanc bosse pour quon touche les assedic et les aide social, vous avez tous ce que vous meriter vous avez piller lafrique a notre tour maintenant

250.Posté par Dardions le 15/04/2012 15:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marseille la ville la plus bicotoide de france

249.Posté par Dardions le 14/04/2012 17:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut virer ce porc de ben gaudin!

248.Posté par ak47 le 14/04/2012 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Contrairement à l'Asie: un tsunami à marseille serait un mal pour un bien.

247.Posté par Nez Crochu nettoyeur le 14/04/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahahaha !!

Très bon commentaire !!
Marseille est un cloaque puant dont la situation ne doit pas grand chose à son con de maire qui a chopé l'accent Marseillais comme on joue la comédie !! Aaaaah les méridionaux !!

C'est l'immigration-invasion qui a défiguré cette ville déjà fort mal barrée. C'est une poubelle, dans tout les sens du terme. La première ville arabe traversée par le Dakar !!

Une bombe atomique à 1km de la côte lèverait une vague prodigieuse qui nettoierait la ville en profondeur.
CQFD

246.Posté par france laville le 14/04/2012 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je confirme ... marseille est devenu la ville la plus salle la plus insécurisée et la plus pourrie de france ! notre canebiere est un cimetiere de magasins tagués et fermés pour la plupart ... tu ne peux plus faire 10 m sans te faire arraché le sac par des gamins de 13 ans ... les rues sont sales les trottoirs defoncés .. on a vraiment un maire qui sert a rien .. notre ville se degrade se déteriore dans la saleté l'insécurité la violence gratuite d'année en année et vous continuez a le voter !!!! a croire que vous aimez vivre dans la merde !!! j'ai fait le tout de france , y compris strasbourg (cette ville tant reputée pour sa violence et ses incendits) je vous mets au defits de trouver un papier par terre dans cette ville ... en outre comparez la a notre canebiere QUI EST UNE DECHETERIE ... si vous voulez que les choses change changez de maire et votez en un qui fera enfin son boulot avec plus de poigne et plus de respect ... j'en suis arrivée a avoir honte de ma ville natale !!!! je confirme egalement ... les rats et les cafards ont pris aussi possession de la ville a tel point qu'on les vois meme en plein jour !!

245.Posté par mlk le 12/04/2012 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tintin

t’inquiètes pas, je vais même en profiter pour bien l'écrabouiller

244.Posté par Tintin rue Mirha le 12/04/2012 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mlk: « l'organe magnifique site de merde»

««« marche dedans ça porte bonheur …»»»

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:23 - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

J'ai encore fait un article sur Marion Seclin

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Un bon film au pif

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Bob Le Saint

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man

Debout la dedans !

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man

Ça se passe au niveau cognitif

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !