Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

MERCI MARIE-LEONIE!

Une gourde de banlieue révèle le système

Grâce à cette pauvre gourde inconsciente, le système médiatique a montré son vrai visage, c'est-à-dire toute la gamme de ses jugements de valeur. On ne rappellera pas les faits, tout le monde se souvient de ce gag gigantesque, à l'échelle d'un pays, qui a confondu tous les imposteurs des média et de la politique.





En fait, la PGI a été le miroir du SM en question, résultat logique d'années de bombardement informationnel unidirectionnel: du haut vers le bas, et contre les cibles sociales faciles, c'est-à-dire sans défenses, à savoir les pauvres, les banlieusards, les enfants d'immigrés, ceux-là même qui ne comptent pas que des amis, donc peu de défenseurs, et qui n'ont pas les canaux pour répliquer (faut pas compter sur le rap, en perdition en France), ou alors avec une déformation telle que tout se retourne contre eux… Et on ne vous parle même pas des pauvres immigrés jeunes de banlieue! (1)

La petite cervelle de Marie-Léonie a restitué exactement ce que le SM lui avait enfourné dedans.
De force.
Le gros mensonge ne vient pas d'elle, mais de ceux-là mêmes qui l'ont fabriquée, remplie méthodiquement de mensonge. Le mélange détonant personnalité peu structurée/matraquage médiatique (la première étant évidemment dommage collatéral du second, si l'éducation fait défaut, et ensuite facilitateur du second) fera le reste, et donnera cette invention, logique, absolument logique, comme aurait dit cette grosse tâche de Marguerite Duras, vous savez, cette collabo sans talent qui a bluffé les couillons du monde des Lettres pendant des décennies.

Mais revenons à notre victime, qui pour le coup, est la vraie victime du SM. L'agression, elle est là!

Quand on n'a pas la tête bien armée question défenses anti-aériennes, rapport à tous les obus qui nous tombent du SM quotidiennement, on ne peut pas résister au décervelage, à la déstructuration. Nous, à l'Organe, par exemple, on nettoie bien les infos quand on les cueille dans les journaux, radios ou télés. On sait bien qu'elles sont TOUTES salies par les jugements de valeur des diffuseurs en question.

Par exemple, pour ne prendre que celui-là, le quotidien Libération (voir glossaire) enveloppe toutes ses infos d'une couche de vraie pensée libérale de droite mélangée à de la fausse culture de gauche. Alors quand on ouvre un Libé (rassurez-vous, ça nous arrive rarement, mais y a toujours un clampin ignorant qui nous ramène un numéro, pensant bien faire), on épluche les infos de cet épiderme pollué, on jette les épluchures à la poubelle, en prenant bien soin de se laver les mains après (c'est plein de produits toxiques qui font pousser l'info plus vite et la rendent si sexy) et on déguste l'info purifiée, sans tralalas.
Vous allez nous dire, pourquoi acheter ET critiquer?

Parce qu'on est bien obligés de passer par ces média dominants, qui ont le monopole de l'info, pour en obtenir. Essayez donc de vous abonner à l'AFP, quand vous ne gagnez pas plus de 1000€ net par mois. Donc on achète de l'info dans son packaging idéologique, on la dépiaute, et on peut la bouffer. Sinon, on finit empoisonné, comme Marie-L.

Somebody put something in my drink (Joey Ramone)

Remarquez en passant que ces média ne vendent pas de l'info, mais de l'idéologie, sous couvert d'info. En réalité, pour en revenir à l'image utilisée ci-dessus, il vaut mieux dire que l'on achète un noyau d'idéologie nappée d'information. L'homme, pour soigner son angoisse, ou déficit informationnel, a besoin d'information(s). On bouffe donc de l'idéologie sans le savoir. Malgré ce que nos historiens officiels racontent: l'Histoire est morte, le capitalisme a gagné, y a plus d'idéologie(s), c'est un débat d'un autre âge, la lutte des classes c'est terminé, il ne reste plus qu'à réformer en douceur le système…

Depuis Marie-Léonie, les média aux ordres et leurs représentants sont nettement moins affirmatifs, en cas d'agression. Mais c'est trop tard, le diable est sorti de sa boîte. Un diable en forme d'énorme jugement de valeur, accusant d'antisémitisme tous ceux qui ne marchaient pas dans ce mensonge à deux balles, et qui ne hurlaient pas avec les loups. Tous les loups se sont déconsidérés. Comme le rappelle justement PLPL (Pour lire pas lu), le journal Libération a même trouvé des témoins proches de l'agression!
http://www.homme-moderne.org/plpl/l0704/index.html
Comment peuvent-ils encore se regarder en face? Et que dire de notre ministresse Nicole, qui préfère se tromper plutôt que de ne pas réagir? On est informés, dirigés par ces zozos-là!
Tout le mensonge s'est révélé.

La ratonnade nationale, rythmée par les tambourins des média (et on ose se moquer de radio Mille Collines au Ruanda), aura prouvé deux choses: un, dans les média, le jugement de valeur, ou idéologie, qui pérennise la structure sociale de dominance, est plus fort que le désir d'informer, deux, le racisme anti-arabe paye plus que le racisme anti-juif. Le racisme anti-arabe rapporte (le moindre reportage sur les intégristes des cités trouve finance en télé), tandis que le racisme anti-juif coûte (loi Gayssot). Pas étonnant que les uns et les autres n'aient pas voulu manifester en même temps contre le racisme!

Un grand merci donc à toi, Marie-Léonie, qui nous a fait comprendre tout ça. Dire que tu as dû t'excuser devant la nation, demandant pardon à tous ceux à qui tu avais soi-disant fait du mal! Mais tu n'as rien fait, ma pauvre! C'est eux qui t'ont violé l'esprit! La Raison! Bousillé l'entendement! C'est à cette bande de chiens de s'excuser, c'est le monde à l'envers.
Comme le disait si bien le Christ, c'est par les petits et les humbles que tout arrive, merci d'avoir caché ça aux érudits!

ANNEXES

(1) Les éruptions solaires sont des explosions très brèves pendant lesquelles la matière atteint des températures de centaines de millions de degrés. Le courant de particules, libérées ainsi, perturbe fortement la Terre et son environnement. Ces explosions sont très dangereuses pour un être humain qui y est exposé. La magnétosphère terrestre nous protège fort heureusement de ces particules solaires ; sans cela la vie ne se serait pas développée. C'est donc le champ magnétique terrestre qui nous protège des bombardements solaires. (http://perso.wanadoo.fr/benoit.vincienne/soleilpage4.html)
La banlieue manque cruellement d'un champ magnétique protecteur… celui-là même que les média devraient justement offrir aux plus démunis!

Glossaire
• SM: système médiatique. Ensemble des moyens techniques de l'industrie de l'information conjugués pour accroître le désir de marchandise et gaver de force les consommateurs de cette idéologie de la dominance et de la consommation effrénée. Véritable filet immatériel mais très efficace qui n'épargne personne et qui constitue une atmosphère idéologique qui emprisonne nos esprits. C'est beau comme du Dantec.
• BIU: bombardement idéologique unidirectionnel. Ensemble des informations qui, dans un vacarme assourdissant, écrasent le pékin moyen du réveil au coucher sans le prévenir ni lui laisser un cm2 de répit. Et quand le BIU cible une zone bien précise (un fait, une personne, un phénomène), il détruit tout esprit critique. C'est sa fonction.
• PGI: pauvre gourde inconsciente. Individu femelle d'extraction basse, sous-éduquée, qui navigue à vue dans un environnement laid et sans horizon. Destinée aux jobs débilitants les plus répétitifs, sinon au chômage le plus déprimant.
• PIJB: pauvre immigré jeune de banlieue. Repoussoir idéal de notre société. Violents, amoraux, pauvres, claniques, colorés, drogués, machos, ils sont l'antithèse du désir collectif de la classe moyenne: douceur, moralité, aisance, blancheur, bien-être, féminité.
• Libération: quotidien qui peine à vendre plus de 150 000 exemplaires. Son rédacteur en chef, Gérard Desportes, a pourtant battu le grand Kramnik en novembre 2000, juste après son premier titre de champion du monde, au cours d'une simultanée. Même chez l'adversaire, l'Organe sait reconnaître les mecs de valeur. Chapeau bas.
• NINI: noyau d'idéologie nappé d'information. C'est le produit-phare du SM. Une sucrerie dont beaucoup de victimes sont accros, mais qui ne nourrit pas et, pire, donne toujours faim. Le NINI n'aide pas à comprendre le monde, mais seulement à consommer du NINI. C'est une drogue d'autant plus dangereuse qu'elle paraît inoffensive et délicieuse.
• Christ: le mec qui a tout compris.


Dimanche 14 Novembre 2004
Noirabe
Lu 4767 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par duh le 06/12/2004 03:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est con, je vois pas de quel évènement il s'agit ; visiblement, y avait un joli camouflet pour les medias comme il s'en produit parfois...un rappel des faits, même succint, eût été bienvenu. Sinon, l'histoire des acronymes là, je crois pas que ce soit une super idée... (si en plus vous devenez difficile à lire ;)

PS : pas trop mal votre article Guadalcanal, ça aurait été cool que vous fassiez un p'tit résumé des bouquins écrits par les 'décanalisés', qui pourraient peut-etre intéressant à lire . Je pense notamment à Jackie Berroyer et son bouquin "mon cancer, ma jaguar"...d'après mes échos, il vaudrait son pesant de lecture.

2.Posté par La rédac le 06/12/2004 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie-Léonie, c'est la nana qui a fantasmé une agression antisémite sur sa personne dans le RER pendant l'été 2004.
Les acronymes, c'est pour faire compliqué, scientifique.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !