Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS

MON CONCERT DES STONES



Le coin VIP
Le coin VIP
Nous sommes des dizaines de milliers à converger vers le temple, la scène où les Stones vont se produire. Les octogénaires (près de 500 ans à eux 4) se font attendre, c’est la folie, un croulant sifflote « Sympathy for the devil ». Un centenaire, accroupi, se vide de joie, en découvrant le programme des 12 chansons.
Devant la scène, le coin VIP avec son carré de 3600 fauteuils roulants (60x60). Un système hydraulique ingénieux permet aux appareils de dodeliner en accompagnant le rythme de la batterie de Charlie Watts (30 coups minute, les bons jours). Lui-même étant soutenu par un bras articulé artificiel programmé par ordinateur et plaqué sur le sien, comme un exosquelette.

Le tempo pépère de Charlie (qui chute pour des raisons médicales à 15/20 coups minute) fait chavirer les 7000 vieilles de la tribune Sud, qui s’évanouissent par centaines. Quelques unes seulement décèdent. Les cadavres sont grossièrement auscultés puis discrètement évacués par le personnel médical. L’hôpital de guerre situé sous les gradins fonctionne à plein régime. Les 80 gérontologues de pointe ne chôment pas. Un compteur annonce à la foule, pas avare d’ovations, le nombre des « morts pour le rock ».

Keith en plein solo
Keith en plein solo
Le distributeur de couches XXL 4ème âge (un sponsor qui commence par P…) est pris d’assaut, comme les toilettes à Woodstock. Justement, le tee-shirt « Woodstock Revival 2009 » est en vente en taille XXXL (pour le ventre ou les seins, ou les deux), à un prix qui n’effraye pas les riches retraités : 99 euros.
Côté tribune Nord, ça sent un peu le caca, un groupe entier venu de l’Yonne a dû s’oublier dans un plaisir pré-adolescent.

Les aides à la personne ne savent plus où donner de la tête, le public devient dingue. Tout nu, un petit chauve fait tourner sa serviette avec un doigt dans l’anus! En voilà un qui s’est trompé de concert! Heureusement, deux infirmiers mettent un terme à la comédie, sous les applaudissements des vrais amoureux du rock.

Mick, maigre comme un chat de pensionnaire de maison de retraite, se dandine sur « Get off of my cloud », et c’est l’hystérie. Un impressionnant troupeau de 3 à 4000 zombies, toutes bouches édentées hurlantes, fonce vers lui pour danser, mais l’idée n’est pas bonne. Les handicapés du coin VIP réagissent en serrant les rangs. Une grêle de coups, lourds et mous, sont échangés. La sécu, des Hell’s Angels de 85 ans de moyenne, cogne à qui mieux mieux sur cet « animal » ivre de sons endiablés. Hélas, la foule, déjà assommée par les riffs richardsiens (expression utilisée avec l’aimable autorisation de Philippe Manœuvre), ne sent rien. Et reprend « Mother’s little helper » en chœur.

Mick! Keith! Charlie! Ron! Les groupies sont arrivées!
Mick! Keith! Charlie! Ron! Les groupies sont arrivées!
Sur ma droite, deux PDG obèses violent longuement une maigre institutrice à la retraite, qui gémit des « Mick, Mick » larmoyants. Mais aucun des trois n’arrive à jouir. Sur scène, Keith se pisse dessus en plein solo, et s’électrocute légèrement, mais cela a le mérite de le réveiller. Le « pirate » repart avec une nouvelle énergie, il ajoute même deux notes qui ne figurent pas dans le contrat. Le public, à l’oreille infaillible, applaudit la générosité du guitariste. Qui envoie alors un sourire (hors contrat) sur écran géant, mais perd une dent. C’est le moment que choisit le plasma Panasonic géant pour s’effondrer sur la foule. Un grand cri d’horreur, une gerbe de sang, puis la musique reprend : « Monkey man », le morceau du siècle, qui a fait découvrir la transe noire aux garçons occidentaux, avec les filles qui regardent, éberluées. Partagées entre l’envie de lécher la sueur, toucher ce corps chaud, et la peur de faire une grosse bêtise judéo-chrétienne. Le rock, c’est la bande-son du sexe.

La fête est finie, place aux bulldozers
La fête est finie, place aux bulldozers
Le silence brutal m’arrache au rêve, « Gimme shelter » résonne encore dans la tête, nous sommes en 2009, pas en 1969, je retombe sur terre et survole 40 ans d’un coup.
Tout le monde est part. Je marche sur les couches pleines, un fleuve de pisse, des tonnes de merde, des vieux piétinés, qui ont eu moins de chance, comme si un troupeau de mammouths en furie avait chargé des touristes en short.
C’est une scène de guerre.
Les 3000 cadavres ont été brûlés sur place, les proches et familles emportent les urnes, encore tièdes, aux couleurs de Mick, Keith, Charlie et consorts.

2000€ l’urne, mais ça vaut le coup. C’est pas tous les jours qu’on meurt à un concert des Stones.

Lundi 26 Octobre 2009
Brian Jones
Lu 3929 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Kremlin le 26/10/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRIAN IS IN THE KITCHEN ??

2.Posté par youpain au chocolat le 26/10/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=QSGz_EhRGHw

3.Posté par Yamato le 26/10/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760009_j-ai-retrouve-un-des-amants-de-frederic-mitterrand-et-surprise-il-n-avait-pas-40-ans.html

J'ai pu suivre dernierement, comme tous les Francais, les remous de l'affaire Mitterrand. Pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas suivi : Frederic Mitterrand (neveu de...) a sorti il y a quelques annees un livre intitule "La mauvaise vie" dans lequel il racontait entre autres ses aventures sexuelles tariffees en Thailande avec des "garcons" dans les annees 90.

Etant homosexuel et habitant depuis plus de deux ans en Thailande, les explications du ministre de la Culture, selon lesquelles il serait alle dans ce pays afin de vivre sa sexualite avec des prostitues de 40 ans, m'a fait sourire. Contrairement a une idee frequemment repandue, la pedophilie, et notamment la prostitution de mineurs est, depuis plus de dix ans, severement reprimee en Thailande. Les bars et lieux de "massage" a Bangkok comme ailleurs dans le pays ne proposent que des garcons majeurs. Mais ces garcons sont bien evidemment loin de la qurantaine. L'age moyen de ces travailleurs du sexe tourne plutot autour des 18-25 ans. Cela change quelque peu les declarations du ministre, mais cela ne rend evidemment pas ces relations illegales.

J'en etais reste la jusqu'a la semaine derniere. Regardant la chaine francophone TV5 avec mon ami Thai a mes cotes, nous sommes tombes sur un reportage parlant justement de l'affaire Mitterrand. Mon ami ne comprenant pas un mot de francais (nous communiquons en anglais), il se contentait juste de regarder les images. Lorsque l'image du ministre est apparue a l'ecran, je l'ai vu se rapprocher de la television avant de me dire "I know this man! - Je connais cet homme".

Bien que mon ami ait maintenant 32 ans, je savais que, dans sa jeunesse, il avait travaille dans le milieu du sexe. Venant d'une famille pauvre de la region agricole du pays, cela avait ete sa seule porte de sortie afin d'echapper a la misere. Dans les annees 90, la lutte contre la pedophilie n'etait pas encore une priorite en Thailande, et un jeune adolescent pouvait encore gagner d'importantes sommes d'argent avec son corps.

Quand je lui ai demande d'ou il connaissait Frederic Mitterrand, il m'a repondu qu'il l'avait souvent vu dans un etablissement de Surawongse Road, le quartier du sexe gay a Bangkok. J'ai evidemment demande a mon ami si il etait sur qu'il s'agissait du meme homme. Il m'a repondu que oui, que cet homme se faisait a l'epoque appeller Fred, qu'il etait a l'epoque connu pour ses largesses financieres et qu'il avait eu une liaison suivie avec un des "bar boys" de Surawongse.

J'ai ensuite demande a mon ami quel age avait ce garcon qui avait eu une relation suivie avec "Fred". "Je ne sais... Entre 14 et 15 ans", m'a-t-il repondu. Il m'a aussi donne le nom de ce garcon.

Grace a ce nom ("Ton") et a mon ami, j'ai pu apres seulement quelques jours de recherche retrouver ce "bar boy". L'ancien proprietaire du bar qui avait employe mon ami et son collegue se trouve encore en Thailande. Cet Australien m'a informe qu'aux dernieres nouvelles, le Ton en question travaillait actuellement dans un bar gay du quartier universitaire de Ramkhamhaeng, a Bangkok.

Dimanche dernier, je me suis donc rendu dans ce bar, a la recherche de Ton. Il n'a pas ete difficile a trouver. Etant maintenant devenu bar supervisor, il m'a gentiment accueilli et nous nous sommes installes a une table afin de parler.

En sortant de mon sac une edition du journal The Bangkok Post, qui avait consacre un article a l'affaire, il a immediatement reconnu l'actuel Ministre de la Culture sur la photo accompagnant le texte. Il s'agissait bien de "Fred", l'habitue de Sarawongse Road. D'apres Ton, Fred et lui se sont vus au moins une dizaine de fois en 1992 ou 1993, a la fois au bar ou le jeune garcon travaillait mais aussi a l'hotel ou Mr Mitterrant sejournait. L'homme lui aurait ensuite promis de lui envoyer de l'argent apres son retour a Paris, ce qu'il n'aurait jamais fait.

Apres avoir discute plus de vingt minutes avec le garcon, je lui ai demande de me montrer sa carte d'identite. L'annee de naissance sur la carte indiquait 2522, soit 1979 selon notre calendrier. D'apres lui, les rencontres avec Frederic Mitterrand dateraient de 1992 ou 1993, ce qui indiquerait que Ton aurait eu a ce moment treize ou quatorze ans a peine.

En terminant l'entretien, j'ai demande au jeune homme si il regrettait de s'etre livre a cette activite a un si jeune age. Etonnamment, il m'a repondu que non. Peut-etre est-ce vrai, peut-etre est-ce juste une maniere de sauver la face, a vrai dire je n'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est que durant ces annees, des dizaines voire des centaines d'hommes et de femmes ont profite en toute impunite de ces jeunes garcons et filles.



PS : Desole pour le manque d'accents du au clavier QWERTY.

4.Posté par najib le 26/10/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mais écrivez des articles bande de trous de balle. vous êtes des branleurs de parasites. je nique votre fainéantise et attise votre talent bande de trous du QQQQQQ. Pédérastes!!!!!!

5.Posté par Docteur Solution le 27/10/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas lu le titre, mais l'agencement des dessins qui le composent est harmonieux.

6.Posté par Bhangra Tiné le 27/10/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ yamato

Eh ben dis donc ! ca c'est de l'info ! A quand les charters de journalistes vers Bangkok sur la trace du Serpent ?

7.Posté par Momo le baltringue le 28/10/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tention la direction du POst va pas bien aimé. Faut pas déconner avec les trous de balle, surtout ceux de boxeurs de 40 ans.

C'est la guerre des œillets que voilà.

Fredo la sucette à la recherche de l'œillet perdu ...

8.Posté par Guy Lux le 28/10/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, c'est çà l'avenir du chaudbiz ! On signe où???

9.Posté par bebop euh loula le 31/10/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yamato

Si ce que tu dis est vrai, toi et Ton aviez et avez encore le pouvoir de faire dégager FM ; une petite interview filmée, un petit article envoyé à la presse et boum, FM explose.
Songes-y.

10.Posté par "Haddock" le 03/11/2009 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

typo: ligne -8 remplacer "Tout le monde est part." par "Tout le monde est parti."

De rien.

11.Posté par JO STAL le 03/11/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais pas pourquoi vous vous faites chier, moi dès le debut du concert j'aurai balancé du gaz moutarde.
Ca aurait été efficace et l'avantage c'est que certains s'en souviennent.

Au fait, "laser de la mort" t'es là ? jette un coup d'oeil par ici, je sais que tu aimes:
http://paradoks.zeblog.com/

12.Posté par Super Lucide le 04/11/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand débat sur l'identité anale :


13.Posté par jaquettes le 04/11/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour les français de souche. je suis prof en ZEP et je n’ai que votre site pour livrer mon terrible témoignage. Partout ailleurs je suis censuré.
Alors voila, j’ai voulu aborder le thème de « l’identité nationale » avec mes élèves. L’un d’entre eux m’a dit que « être français » c’était être de race blanche, être né de parent français de religion chrétienne ou catholique.
sur ces mots un de mes Momos a pété un cable, il s’est rué sur moi tout ses couteaux dehors, il m’a égorgé mais j’ai survécu, je vous écris de la borne internet de l’hopital de la salpêtrière, la famille du Momo et les sbires de Besson ( le ministre ) sont à mes trousses, je lance un appel à l’aide

14.Posté par Ah bon oui ok le 05/11/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux lancer un appel à l'aide que lancer de la merde sur les juges.

15.Posté par Grosse louloute le 12/11/2009 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SCOOP
Il y était aussi ...
11 novembre 1918

http://img39.imageshack.us/img39/3121/091111sarko19182.jpg

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:21 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !