Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

NI RAMADAN NI BHL!

C'est le credo de l'Organe

Alors là, c’est les soldes de l’Organe : comme sur les marchés, il y a des beaux stands, bien rangés, mais un peu cher, et les farfouilles à 10 balles. Parfois, on trouve une perle au milieu de la merde, mais faut chercher longtemps. Vous avez pas peur de vous salir l’esprit ? Alors en voiture !



On a trouvé la dénomination idéale pour les Arabes de France !
Après des années de recherches, un Haut Comité de Scientifiques a trouvé la formule idéale pour désigner nos jeunes compatriotes à la peau basanée venant de l’autre côté de la Méditerranée et volant les vieilles dames. Pour ne pas passer pour un raciste borné, ou un socialiste bêlant, lorsqu’on évoquera un Arabe, il faudra tout simplement dire : « <i>Jeune beur français musulman de double culture arabo-islamique des cités d’origine maghrébine issu de l’immigration nord-africaine.]i » Il suffisait d’y penser !

Le vrai jugement des juges de Nanterre
Notre service politique est en mesure de vous dévoiler l’authentique vérité vraie : en réalité, si les juges n’avaient pas été menacés, ils auraient condamné Juppé à… mort ! Le chauve le plus sinistre de l’histoire de la Vème République aurait été étalé de toute sa longueur perpendiculairement aux rails du tram qu’il venait d’inaugurer à Bordeaux. La motrice l’aurait coupé en trois: tête, tronc et jambes. Le grand prédateur Sarkozy aurait récupéré le trophée numéro un, la tête, l’UMP le tronc et la gauche les jambes.

Une jeune habitante de Sarcelles nous envoie ce poème intitulé « Dieudonné sale juif ! »
Et ben, comme elle y va ! Ça, c’est le titre. On vous laisse juges. Voici maintenant le poème proprement dit. En alexandrins, s’il vous plaît.
« Gros nègre barbichu, bardé de dynamite
Sur les plateaux télé, dis adieu aux invites
Kamikaze basané, n’oublie jamais une chose
Nos beaux médias sont des, territoires occupés
Espèce de zébu fou, tu as mis ton gros nez
Là où il y a les sous, et ça sent pas la rose »
Merci à Chiraël, qui a osé signer son poème. Nous attendons des réactions rapides de part de nos lecteurs. Les virus et les menaces de mort, non merci.

Fadela Amara : Ni pute ni soumise… mais socialiste !
Un mouvement tellement vite médiatisé qu’on s’est posé des questions. Si l’on est d’accord avec l’émancipation des jeunes filles arabes, pardon, des <i>gazelles]i, on sent qu’il y a une arrière-pensée politique. Une façon de plus de diaboliser leurs frères, déjà à la pire enseigne : chômeurs, basanés, voleurs, dealers, insoumis, incivils, violents, violeurs, agressifs, intégristes… Une prime à la soumission aux codes dominants ?
Les mouvements qui vont dans le sens du Système trouvent toujours à une vitesse stupéfiante reprises, échos, invitations en plateaux, micros, surface papier et autres signes extérieurs de « bon sens ». Quand on sait que les réunions dans les villes-étapes des NPNS ne réunissaient pas plus de 150 personnes, et que l’on compare ce « phénomène de société » avec sa couverture médiatique, on commence à cogiter. D’ailleurs, le rapport entre la réalité d’un phénomène et sa couverture média est édifiant. En général, c’est là qu’on devine l’intention politique. Dans la minimisation ou la maximisation. Tout est une question de loupe. On espère, parce que nous on n’a pas le temps, que nos sociologues des médias travaillent sur le sujet. C’est chaud, fertile, et politique. Ne doutons pas un instant que le spécialiste de service, Dominique Wolton, s’attellera à la tâche. S’il a le temps de lâcher ses multiples fromages…

Amnesty et l’Europe signalent de graves atteintes aux libertés dans les prisons françaises
Ne soyons pas hypocrites : si chez nous les prisons sont pourries, c’est pour qu’elles restent dissuasives. Imaginez des cellules personnelles bien propres, avec télé et ordinateur, livres et bonne bouffe, un lit chaud, une couette moelleuse, et une visite par semaine de Madame… On n’est pas en Suède, mais en France. Il y a zéro volonté d’amélioration, et tout discours inverse est menteur ou naïf. Même le bouquin du médecin-chef Vasseur, dont on a retrouvé les pires morceaux dans Le Monde (la dureté de la taule entrant au cœur de la vie des couches dirigeantes!), n’a eu aucune incidence. Aujourd’hui, pas la peine de rajouter qu’avec le durcissement sarkozien, les taules sont au bord de l’explosion. On construit donc des prisons, tout en supprimant des profs. On conseille aux profs au chômedu de se trouver une tenue de gardien… Remarquez, si 4 détenus dans 12m2 ont pour gardien un ex-prof, ça peut peut-être changer les choses. Ça les changera des gardiens FO alcooliques et désabusés. Enfin de la culture en taule !

b[Le gendre de Tavernier se la joue <i>ami des ouvriers]i]b
Dominique Sampiero, invité à Culture & Dépendances de Franz-Olivier Giesbert en février, nous fait le coup du pathos ouvriériste. Y a plus d’ouvriers, la France perd ses ouvriers, qui pense aux ouvriers… Démago ! Alors que celui qui a été ouvrier -et pas prof donneur de leçons- sait très bien que c’est une profession dure, chiante, dangereuse pour la santé et sous-payée. Y a pas pire ! Sauf peut-être mineur, ou paysan à la pige. Unique avantage : la solidarité. Une solidarité en voie d’extinction aujourd’hui, puisque les ouvriers, comme les paysans, du fait de l’augmentation de la productivité, sont de moins en moins. Des jobs remplacés par des postes de service : l’homme s’éloigne (heureusement) de la machine, et pianote sur un clavier qui commande les dites machines. Avant, l’homme <i>était la machine]i, aujourd’hui, il conduit la machine, ce qui est mieux. Toute la question est de savoir si la société a assez de boulot pour tous…
Dominique, fils à papa, si tu nous lis, sache que tu n’as pas à culpabiliser d’avoir un job plus cool et mieux payé qu’ouvrier. Tous des branleurs, c’est ça, l’Evolution.

Où sont les jobs ?
Il faut se rendre à l’évidence, il n’y a plus assez de travail pour tous. Les Français sont de plus en plus pauvres. Voici une expérience sociologique gratuite qui n’exige pas un diplôme du IIIème cycle. Prenez le métro une fois par mois et enregistrez mentalement le tableau, comme ces films où la caméra flashe une plante une fois par jour. Lorsqu’on passe ensuite le film, on découvre une croissance en accéléré. Là, vous obtenez un accéléré de paupérisation. Les travailleurs se mêlent aux parasites sociaux et autres victimes de notre modèle occidental. Mais la cohabitation est de plus en plus difficile, ce qui explique la militarisation (on n’a pas le droit de dire <i>policiarisation]i, ou flicage) du métro. Et par extension, de l’espace public. La pauvreté génère la peur, donc le flic. Et le flic tape sur les pauvres, en général, alors que c’est le système économique qui produit de la pauvreté, comme le frigo produit de la chaleur à l’extérieur. Voilà où sont passés les jobs : dans la protection des jobs encore existants.

Adieu les parasites des RG !
Jacques Fournet, ex-patron des RG puis de la DST, révèle dans Le Monde du 26/12/03 qu’il avait proposé en 1994 à Pasqua une fusion des services, que Sarkozy cherche à appliquer aujourd’hui. Ecoutons Jacques : «<i> Le renseignement de nature politique aurait été abandonné. Il n’a plus aucun sens. ]i» Une phrase de poids transmise aux inutiles policiers en civil infiltrés dans des manifs et autres meetings de révolutionnaires à deux balles. N’oublions pas qu’en 1995, même les manifs aberrantes des membres de Jalons (« <i>10 jours ça suffit, Chirac démission !]i » le 17 juin dans le jardin des Tuileries) étaient supervisées par un agent. Dont les 3000 collègues analphabètes remplissent des fiches. Quand on a lu celle de Coluche, on fait ce qu’on peut pour priver ces goinfres du fric de nos impôts. Rendez-nous le pognon, bande de voleurs !

Peut-on se moquer de ce fayot de Marc Jolivet ?
Lors de l’émission « Pic et polémiques » présentée par l’inimitable Paul Wermus sur France3 Ile de France le 14 mars à 11h55 (ici, on archive tout), on a eu droit à un grand numéro de soumission de l’humoriste ( ?) Marc Jolivet. Le thème de la semaine : « <i>Peut-on rire de tout]i ». « <i>Vachement nouveau ]i», comme dirait Alévêque. Un débat vieux comme l’humour. Et nous, à l’Organe, on a la réponse : oui et avec TOUT le monde. Pas de pitié, pas de prisonniers. Oui aux vannes sur les handicapés à un paraplégique, sur les nains à Mimie Mathy, sur les trisomiques à Johnny, sur les Juifs à BHL, oui oui oui !
Par contre, Marc Jolivet, lui, ne se moque jamais des femmes : « <i>Le sexisme mène au racisme, et le racisme au fascisme.]i » Un vrai petit fayot ! En plus, une phrase très con que nous ne nous abaisserons pas à analyser. On dirait du Fogiel, en plus pontifiant. Ce qui nous rassure, c’est qu’il ne tirera pas un coup de plus comme ça : les femmes détestent les hommes traîtres à leur cause.
Le débat chauffe, ça gueule, s’interpelle, soudain, on entend l’humoriste écolo crier pour demander le silence : « <i>Et si une minute on rendait hommage à Alex Métayer et Claude Nougaro ?]i » Ah le minable ! Non seulement il censure un débat intéressant, mais il le détourne vers ce qu’il y a de pire pour un humoriste, le pathos. Dont le spécialiste est ce pauvre Boujenah, mais c’est pas le débat. Heureusement, Paul Wermus, dont la cote remonte à l’Organe, tire les oreilles à Jolivet, lorsque ce dernier se glorifie de ne jamais avoir eu de procès : « <i>Vous avez jamais eu de procès ? Mais c’est une faute professionnelle ça !]i » Excellent, Mumusse ! Pour finir, le fin Jean-Christophe Alévêque enfoncera Jolivet, qui assure tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant un sketch : « <i>La frontière entre tourner ta langue dans ta bouche et l’autocensure…]i »

Les médias expliqués à ma fille borgne
La fonction profonde des médias est de nous indiquer ce qui est bien ou mal. En général, à part quelques francs tireurs, ils sont d’accord sur tout : les lynchages comme les protections, les cibles comme les tabous. Par exemple, aujourd’hui, les Arabes sont <i>méchants]i, et les <i>gentils]i c’est les homosexuels. Il y a 30 ans, c’était l’inverse : les Arabes étaient des pauvres victimes, et les pédés des ordures finies, pervertisseurs d’enfants ou de jeunes. Donc, si les médias tirent dans le même sens, ils ne tirent pas toujours sur les mêmes. Les ambulances changent d’occupants.

Mardi 16 Mars 2004
Zapatatero
Lu 5170 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 11/05/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel est le point commun entre les talibans et l'association ni pute ni soumise ? allez devinez..../ et pourtant c'est facile ...........
reponse :tous les deux luttnt pour l'exclusion des filles voilees de l'ecole .

2.Posté par le 07/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le point commun c'est les médias non?

3.Posté par le 06/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le point commun devrait être la poubelle... de l'Histoire. Et ça le sera...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !