Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
MAUVAISES HUMEURS

NON AUX FEMMES A POIL EN UNE!

Les Chiennes de Garde ainsi que les Alonzobistes, les Algériennes Battues des Mureaux, les 103 Salopes, les Bitches de Montreuil, l’Association des Femmes de Footballeurs à Bout de Nerfs, les Ni Putes Ni Soumises du Poitou, les Bouffeuses de Tobs du 7-8, les Chattes en Feu de La Poste, Les Fions en Fusion de France Télévisions, les Vieilles Bourgeoises Niçoises Refaites, les Hardeuses Domestiques Ovidiennes, les Jupettes Ralatouf de Gironde et autres collectifs féministes ont investi nos locaux lors d’un coup de force prémédité, ce mercredi 11 juin 2008, en pleine préparation de Portugal/République tchèque ! Le crime impardonnable !



LES MEUFS ATTAQUENT

Par exemple, ce genre de photo sera clairement banni.
Par exemple, ce genre de photo sera clairement banni.

Toute la rédaction (2 vieux mâles dominants de plus de 100 kg abrutis d’alcool et de cocaïne ainsi qu’un stagiaire pakistanais handicapé mental) a été bousculée, puis, croulant sous le nombre, neutralisée et ligotée. Nous avons alors subi les quolibets de la plupart de ces militantes, sincères dans leur ensemble.

Exemples de cette violence verbale : « Alors les fumiers de l’Organe on fait moins les malins hein ? Vos PC de merde on va vous les fourrer dans le cul ! Regardez-moi ces deux salauds, vous allez nous baiser, toutes les 50 ? Vous voulez du cul, du nichon, de la chatte, bande de blaireaux ? Alors, ça vous branche un gang-bang avec 50 salopes déchaînées ? »

Certaines femelles sont diablement attirantes, et ces sorcières, qui étaient brûlées vives autrefois, font aujourd'hui le régal des magazines et webzines masculins. Mais ces images sataniques provoquent une certaine violence. Nous refusons d'utiliser de tels "déclencheurs de viols".

Il y a aussi des femelles moins attirantes.

Nous avons donc décidé, à l'unanimité, de ne plus illustrer nos articles pédagogiques et respectueux qu'avec ce genre de personnes. Cela apaisera les rapports sociaux. Les lecteurs se masturberont moins, et réfléchiront un peu plus.

CARREMENT LES FARC A PARIS

Fine connaisseuse, Angela soupèse la saucisse de l'Homme Invisible (2008)
Fine connaisseuse, Angela soupèse la saucisse de l'Homme Invisible (2008)

Lorsque nous avons essayé de plaider timidement notre cause, des hurlements et des « ouh ooouuuuh » ont couvert notre défense. On se serait cru dans une basse-cour ou dans le Petit Journal de ce pédé de Yann Barthes. Cependant, nous avons réussi, après quelques vannes, dont une horriblement machiste (l’histoire de la blonde à 4 pattes au zoo), à retourner le gros de la troupe en notre faveur ! Un exploit, alors que tout semblait foutu.

Nous pouvons l’affirmer aujourd’hui, toutes les femmes ne sont pas anti-hommes.

Finalement, après avoir signé le communiqué suivant, qui sera mis en une, contre notre gré, nos geôlières nous libéreront au bout de 2 heures. Un texte que toutes criaient en même temps.

Derrière les fautes de syntaxe, il y a une véritable souffrance, de femmes.

Trois d’entre elles, dont une assez jolie, nous laisseront leur 06 en douce (« si vous avez un petit coup de blues le soir les mecs »).
Une téméraire nous confiera même sa photo dans le plus simple appareil !
Ah, les femmes…

LE TEXTE DES FEMMES EN COLERE

NON AUX FEMMES A POIL EN UNE!

« Non au femmes à poil en une ! L’Organe, ce site malodorant au titre phallique, utilise les femmes dans un but ignoble. Nous, femmes unies des collectifs antimachistes (FUCA), sommes considérées comme du gibier sexuel et régulièrement malmenées en une de ce webzine beaucoup, beaucoup trop lu.

Nous exigeons que les rédacteurs de ce site mettent des femmes nues pas forcément jolies en une, car nous sommes pour l’égalité des femmes devant le désir masculin animal que nous ne fustigeons pas malgré tout !

De plus, ces messieurs se croient malins en nous réduisant à nos fonctions sexuelles, alors qu’ils savent très bien que sans nous leur site de merde ne tournerait pas : qui fait le ménage à la maison, qui s’occupe de leurs nombreux enfants mal éduqués, qui couche avec eux, qui leur vide leurs grosses couilles de sangliers lubriques, hein ?
Nous.

Enfin non, pas nous, mais leurs épouses, on s’en voudrait de coucher avec de tels salauds. D’ailleurs, pourquoi, comment peuvent-elles les laisser faire cela ? Jusqu’où accepteront-elles de descendre dans leur propre estime ? Que les obligent-ils à faire chaque nuit contre cette sempiternelle dépendance économique ? Prostitution bourgeoise ! On imagine les pires perversions... Beurk !

Nous nous adressons à leurs épouses mais aussi à tous les hommes qui viennent se rincer l’œil ici, d’ailleurs pas que l’œil, car nous avons lu plusieurs messages de commentaires et, comment dire, ce fut HORRIBLE ! Des messages que l’on croyait oubliés depuis les pires heures les plus noires de la collaboration !!!

Nous pensions tomber sur de simples machos obnubilés par leur gros pénis turgescent et que voyons nous ? Des fascistes pur et durs ! Et encore, fascistes, le mot est faible. Tout est cohérent, confirme Isabelle Alonso par téléphone : « Pour les guerriers, les femmes sont des putains, des objets de plaisir. Ils jouissent comme des vainqueurs dans le corps meurtri des soeurs défaites depuis des siècles. »

Il va sans dire que nous avons appelé nos frères souffrants de SOS Racisme, SOS Homophobite, SOS Transphobite, et SOS Licra mais visiblement, ils les connaissaient… déjà !!! Alors pourquoi n’avoir rien fait, alors qu’une simple descente suffit à les terroriser ?

Les associations contactées ont "peur de passer pour liberticide", nous dit-on.
Alors ça c’est la meilleure, comme dirait Koxie !
C’est le pompon hygiénique ! Les ennemis de la démocratie protégés par la démocratie ! En tout cas nous on y a été franco, et vous savez ce que les trous ils vous disent ? Non ? Eh ben ils vous disent MERDE ! »

ISABELLE ALONSO COMMUNIQUE

Chienne de garde (les samedi et dimanche jsq 20 heures)
Chienne de garde (les samedi et dimanche jsq 20 heures)

Puisqu’on parle féminisme, lisez ce qui va suivre. On rappelle que forte de sa notoriété glanée chez Ruquier, Isabelle a fait le siège des chaînes pour obtenir une émission dédiée au féminisme… et surtout à elle. Sans résultat. Ce texte, comme celui de Linda Ellia, c’est pas une blague.

Se méfier de tout, partout, tout le temps ? (c'est le titre)

Je pars à Saint Louis, pour le salon du livre. Je ne pense qu’à Susanna Zetterberg. Une de plus. Elle avait dix neuf ans. Elle vient de mourir. Elle est montée dans un taxi parisien, et c’était son dernier voyage. Quelques larmes de crocodile et on l’oubliera, comme les autres.

Le procès Fourniret suit son cours. Un tueur de femmes, de jeunes filles, de fillettes. Monstre ? Ou juste un type qui met en pratique la haine des femmes, mise en scène à longueur de temps, donnée à voir en permanence, par, entre autres, la pornographie ?

Il y a quelques jours, une banderole de supporters imbéciles insultait bêtement, et de manière assez inoffensive, les ch’tis. Ça fit scandale. Ministres, entraîneurs, joueurs, journalistes protestèrerent, trop affreux. L’honneur des ch’tis fut préservé. Ok.

Pour Susanna, aucun ministre ne s’est insurgé, aucune voix officielle ne s’est élevée. C’est que, voyez vous, la violence contre les femmes, qui ne se contente pas de peinturlurer des banderoles aux couleurs de la connerie ambiante, mais qui va jusqu’au meurtre en passant par la torture, ça fait juste partie des « faits divers ». Les « faits divers », c’est le nom du déni. La barbarie contre les femmes, ça fait partie du paysage, de l’ordre établi... C’est bien malheureux, ma pauvre dame, mais c’est la fatalité… Des hommes tuent des femmes, ça a toujours été comme ça, et ça sera toujours comme ça…

Sauf que non. Des dizaines, des centaines de femmes, souvent très jeunes, parfois des fillettes, paient de leur vie la sauvagerie de notre culture vis-à-vis des femmes. Mais on continue à faire comme si chaque assassinat était déconnecté de celui qui précède ou celui qui suit. Combien faut-il de mortes pour que l’on perçoive que cette violence fait système ?

Fatalité ? Ordre naturel ? Ou conditionnement culturel intense qui valorise la violence, impose les stéréotypes de femmes-victimes et d’hommes-prédateurs et encourage l’expression publique de la haine des femmes à mesure qu’il censure la pensée féministe ?

"Faits divers" ça ne veut rien dire. Il s’agit de violence machiste. Quotidienne. Sordide. Insupportable. Le massacre des filles continue dans le voyeurisme médiatique et l’indifférence des pouvoirs publics.
Susanna. Ne l’oublions pas. Plus jamais ça.

(là on n'a pas pu faire autrement que de tout surligner en jaune pipi / NDLR)

iA !
(c'est comme ça que signe Isabelle, ça ressemble à hi han / NDLR)

Mercredi 11 Juin 2008
Patrick Rondelle-Sébastien
Lu 36979 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par le mec qui déterre les sujets qui sont bien le 30/04/2012 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sujet est bien, je tenais à le signaler.

53.Posté par Augustin Boudha le 17/11/2010 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'agitation sexuelle a porté un coup terrible à l'amour qui ne se pratique plus aujourd'hui que chez les pauvres ploucs . Sinon c'est partouzes , viols , branlettes et femmes frigides . Et pousse toi de là que je m'y mette ... Si c'est pas toi ce sera un autre ... Et franchement l'autre il te vaut pas ... Tu sors de là dedans tout perturbé . Non franchement , c'est pas plus con de croire au paradis plutôt que de croire qu'on est sur terre pour s'éclater .

52.Posté par FY le 24/03/2010 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah c'est Angela qui te met dans cet état là ? ah ah ah

51.Posté par FY le 24/03/2010 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé hÉ le petit coquelet français, on se calme, où on t'envoie te faire palper l'Organe chez le doc, capish ?

cot cot


50.Posté par monica le 27/07/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Assemblée de fondation du PARTI POPULAIRE DES PUTES (PPP)!
Cette assemblée aura lieu ce dimanche le 11 juin dès 16h00 aux Foufounes Électriques, rue Ste-Catherine à Montréal.

Le MC de la soirée : Michel Garneau

À l'agenda : dévoilement du logo du parti et des slogans, signatures pour adhésion au Parti Populaire des Putes, jeux et tirages, boîte à baisers et performance d'illustres invités dont les Slut Machines.

Audacieuse et déterminée, la Coalition Pour les Droits des Travailleuses et Travailleurs du Sexe fonde un parti politique fédéral afin de lutter pour la reconnaissance des droits des personnes oeuvrant dans l'industrie du sexe comme citoyens-ennes à part entière dans notre société. Nos revendications sont basées sur les principes suivants :


mettre fin à la discrimination et à l'hypocrisie concernant le travail du sexe.


possibilité de s'associer et de se syndiquer pour les personnes qui le désirent.


exiger la décriminalisation des métiers du sexe et le respect des droits fondamentaux, dont le droit à la sécurité et à la dignité des personnes travaillant ou ayant déjà travaillé dans l'industrie du sexe.


application stricte et réelle des lois en matière de violence sexuelle et d'exploitation économique.

Le PPP nous offre un moyen de confronter la haine, la démagogie, les menaces et la violence prêchée contre nous et nos amis-es par certaines associations de résidants et commerçants qui tentent d'expulser les marginaux et les populations les plus pauvres des grands centres urbains.

Pour avoir du fun en chambre, ralliez vous au PPP!



--------------------------------------------------------------------------------

With guts and determination, the Coalition for the Rights of Sex Workers has founded a federal political party to fight for the recognition of all men and women working in the sex trade as equal citizens within society. Our platform is based on the following principles:


An end to all discrimination and hypocrisy in relation to the sex trade.


The decriminalisation of all sex work and respect for the fundamental human rights, in particular the right to safety and to dignity of all those working in the sex trade.


Proper enforcement of existing laws concerning sexual violence and economic exploitation of all people.

The PPP affords a civilised response to the hatred, demagogy, threats and violence directed at us and our friends by a number of associations of residents and business interests who wish to erradicate everyone poor or marginal from urban space.

If you need more info just call me at +1 (514) 285-1599

— Marie-Claude Charlebois

Media Coverage

Prostitutes Form Political Party: Sex workers have the right to speak too, party members say
Ottawa Citizen, Monday, July 3, 2000

http://www.walnet.org/ppp/index2.html

49.Posté par piglou le 13/04/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais là vous dérapez mon ami...
faites attention de ne pas cassez votre queue d'âne...

:)

48.Posté par neandherthal1 le 12/04/2009 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai une grosse queue d'ane : 25cm,,,,,,,,,,,je me casse.

47.Posté par Bourrons le fion des présentatrices d'Envoyé Spécial le 26/07/2008 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alonzo pour les femmes, c'est un peu Finkielcrotte pour les juifs...

46.Posté par piglou le 28/06/2008 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais bon...
vous n'êtes pas non plus un saint, Ali... ;))
soyez honnête...

45.Posté par ali le 27/06/2008 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jaime le porno envoye moi des email pour contact femme et homme

44.Posté par piglou le 20/06/2008 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais bon...
vous n'êtes pas un saint Bob... ;))

43.Posté par Bob le Saint le 20/06/2008 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait des jours que j'ai pas pu chier sur le forum, j'en ai plein le cul, quand ça va être débugué je vais en foutre partout je vous préviens, vous êtes prévenus.

42.Posté par piglou le 19/06/2008 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rhôoo... tout de suite les grands mots...
Morte-couille... si la France de nos ancêtres a perdu c'est à cause du ratio pognon/poids...
Démonstration :
prenez 12 joueurs de 75 kg (en moyenne) ce qui nous donne 12x75 = 900 kg
prenez 1 million d'euro (en moyenne toujours) par joueur ce qui nous donne encore 12x1 = 12 millions d'euros
Divisons 12 000 000 par 900, ce qui nous donne 13333 euros et des poussières par kilogramme de viande qui tape dans un ballon...

... Je suis bien d'accord avec vous... --> ça fait cher le steak àchier en barquette à Monoprix... :))

41.Posté par Bob le 18/06/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fwançais ont perdu, la France a gagné.

40.Posté par zozo le 18/06/2008 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon sérieusement , est-ce qu'ils ont fait exprès de perdre l'euro ? Après Anelka qu'a "raté" son péno et à fait perdre la mafia japonaise (respect !), était-il raisonnable pour l'équipe de France-Antilles de faire gagner une France vendue comme une pute ukrainienne par 54% de son peuple à cette même mafia (les yukuza) ?

39.Posté par Jean chris le 17/06/2008 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le messie algerien n a marque aucun but ce soir ...et zeubi !

38.Posté par Jean chris le 17/06/2008 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca charcle severe ...

37.Posté par Cdt_Couchetot le 16/06/2008 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de donner si objectivement la parole aux femmes. Cela clouera le bec à vos détracteurs.
On ne louera jamais assez l'ouverture d'esprit d'Isabelle Alonzo, qui défend toutes les femmes - y compris les pétasses incultes - pour peu qu'elles soient libérées. Rappelons-nous sa vibrante ode à Paris Hilton : "Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée ! mais Paris libérée."
Enfin je vous sais gré de ne pas avoir colporté cette rumeur ridicule selon laquelle Isabelle serait un transexuel. Certes, l'anagramme de son nom est "Isa, elle a long zob" mais ça ne prouve rien.

36.Posté par piglou le 15/06/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé d'intervenir, une fois de plus, dans un moment tragique, mais il me semble que lorsque l'on parle correctement la langue de Goethe, on ne devrait pas dire "vurst" mais "Wurst" nf : de la saucisse allemande du même nom...
Donc, pour être totalement exact, on dira "Mein gross wurst ist für dich" quand on s'adresse comme un Gentleman anglais et de façon courtoise à une jolie femme allemande.
La démonstration en image :
http://alternz.free.fr/images/autres/wurst.jpg

Il va falloir apprendre les bonnes manières un jour sur ce forum... :))


35.Posté par bob le 15/06/2008 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes trop fort à l'organe

34.Posté par Barbouzart le 15/06/2008 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pour toi" se dit "Fur dich" ? T'es sûr ? Serieux ?

Mille excuses aux myriades de Néonazis parcourant ce site, mon enrôlement de force, mais souhaitable, dans le 17e corps des jeunesses Hitlèriene de Stuttgart fut tardif (avril 45), ma maitrise de la LANGUE est demeurée encore imparfaite.

"Fur dich" ? dis-tu ?

33.Posté par Jean-Cul Delafoune le 14/06/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dich, pas dü....Comme Dick mais en Allemand.

32.Posté par Barbouzart le 14/06/2008 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'empèche que Merkel, bien bourré, on se la taperait presque avec son putain de décolté de OUF. Bon d'accord BIEN BOURRé. Mein gross vurst ist fur dü !!

31.Posté par piglou le 14/06/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article xénophobe et antisémite qui veut laisser croire aux braves gens que nous sommes que les putes sont soumises... Fadela Abdala ne me contredira probablement pas...
Reprenez-vous en main, les nains pervers de l'Organe dont le petit truc insignifiant au bas du ventre s'agite dès qu'il voit la culotte mouillée d'une salope en chaleur.
C'est quand même la preuve irréfutable de ce qui nous différencie avec les noirs et des arabes... merde
héhéhé...


30.Posté par Sexklon B le 14/06/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien viens donc nous exposer ta théorie sur le forum cher Chacal, ça manque de bras pour l'heure, on vient d'ouvrir.

Chere grrrand théologue, le masochisme chrétien a même réussi à faire un beau pays dont les putes sodomites comme toi ont dilapidé tout l'héritage en quelques décennies pour leur plaisir égoïste.

29.Posté par chacal le 14/06/2008 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ICRA contrôle tout...

28.Posté par Grrrand Théologue le 14/06/2008 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une meilleure théorie : le masochisme chrétien.

Tu leur dis que plus ils ont une vie minable pourrie et plus ils ont de chances d'aller au paradis. Ca marche depuis 2000 ans pour forcer les puceaux à accepter leur sexualité misérable, pourquoi s'arrêter en si bon chemin.

27.Posté par Chacal couillu le 14/06/2008 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis moi Bob, c'est bien gentil de dire de se pas se toucher l'asperge, mais il faut donner aux pauvrets aux couilles trop pleines qui louchent sur le postérieur de leur concierge lusitanienne de 60 balais, rendus fous par la frustration comment gérer le trop plein...
Je te conseille des lectures taoïstes sur comment transformer l'énergie terrienne en souffle vital cad comment passer du foutre au chi.
Sinon c les draps qui vont encore morfler.
ton site manque cruellement de conseils didactiques et je te soupçonne de travailler à l'aliénation au porno en te présentant en sauveur. Suis à ta dispo pour sauver les âmes

26.Posté par Sexklon B le 13/06/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec le blog ici :

25.Posté par Sexklon B le 13/06/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est prêt :

24.Posté par Marcel Locdu le 13/06/2008 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier qui bande encule Isabelle Alonzob.

23.Posté par Ouelleche le 13/06/2008 04:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens que ça va déchirer.

22.Posté par Sexklon B le 13/06/2008 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientôt un nouveau site porno, avec de la psycho.

Pour soignez les psychopathes et les blaireaux intoxiqués par le NWO.


Vous êtes prévenus !



21.Posté par The Dude le 12/06/2008 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non : des mecs normaux, qui aiment et respectent leurs mères, leurs soeurs et leurs femmes, (et qui baisent les autres). Tout le monde est gagnant, chaque femme étant la mère, la soeur, la femme (ou la salope) d'un mec sain et équilibré. Le feminisme c'est du commerce, donc c'est mieux fait par les hommes (vérité historique).

20.Posté par TA PLACE EN ENFER EST RESERVEE le 12/06/2008 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Manu, mais pose toi une question plus importante: penses tu que Dieu aime ce que tu fais?

19.Posté par La rédac le 12/06/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des hommes féminisés ou pas?

18.Posté par The Dude le 12/06/2008 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les feministes sont connes car inefficaces. Il faudrait que des hommes s'occupent de leur truc.

17.Posté par Manu Ferrara le 12/06/2008 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore ce que je fais.

16.Posté par DIEU HAIT CARREFOUR le 12/06/2008 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il faudrait faire, c'est convertir les jeunes de banlieue à l'Islam au lieu de les laisser se branler devant TFyoup1. Y a pas de tournante en Iran.

15.Posté par super shlomo le 12/06/2008 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 12 dans une cave

14.Posté par super shlomo le 12/06/2008 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et un autre pour convertir caroline fourest à l'hétérosexualité

il en va du salut de son âme

13.Posté par super shlomo le 12/06/2008 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut fonder un collectif pour sauter isabelle alonzo.

12.Posté par super shlomo le 12/06/2008 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


xxxxxxxx xxxxxx je lui bourrerais bien sa vieille chatte de coincée du cul, ma grosse verge la rendrait inoffensive comme l'agneau.

11.Posté par Ouelleche le 11/06/2008 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qui leur vide leurs grosses couilles de sangliers lubriques, hein ? "

C'était une vanne pour raziel ?

10.Posté par Ouelleche le 11/06/2008 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas lu l'article mais j'arrête pas de me branler depuis tout à l'heure. Merci la rédac ! On sait pour qui vous bossez...

9.Posté par ducon le 11/06/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, son vrai problème, c'est qu'elle n'est pas baisée du tout.

8.Posté par goujat le 11/06/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voudrais-tu dire en termes choisis qu'elle est mal baisée ?

7.Posté par ducon le 11/06/2008 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui manque à Alonzo, c'est une bonne séance de sismothérapie pelvienne

6.Posté par Footix le 11/06/2008 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AH ouais? Et thierry gilardi? Vous croyez que y a un minstre qui s'est insurgé quand thierry gilardi est mort? Non! Alors qu'elles ferment leur gueule ces grosses putes!

5.Posté par La rédac le 11/06/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de respect pour les femmes, bordel. Nous espérons grâce à ce genre de sujet féministe passer de 5 à 10 visiteuses/jour (pour 3995 mecs). Les faites pas fuir, ce sont elles qui attirent les annonceurs. Et les obsédés.
Question: les annonceurs sont-ils obsédés par des femmes?

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 15:59 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !