Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Papiers progressistes

POURQUOI LE PROCES DUTROUX EST BIDON

Le violeur-tueur est un lampiste!



ÇA COMMENCE AUX SEVENTIES

Un réseau qui a commencé dans les années 70, bien avant la naissance des 6 victimes de Marc, cet amateur que les enfants ou jeunes filles qui tournaient dans le réseau ne connaissaient que comme un vague grouillot. Lorsque Régina Louf, qui a témoigné lors des fameux témoignages X, a reconnu Dutroux à la télé, elle a eu un choc. Non pas parce que Dutroux avait enlevé et tué des filles, mais parce qu’il avait pris du galon dans le réseau, il s’était “mis à son compte”.
Il a essayé de monter son business de jeunes filles, mais cet amateur avait un casier long comme le bras, ce qui ne l’a pas empêché d’aller jusqu’au bout de son délire.
Heureusement pour lui, la justice et la gendarmerie belges étaient pourries jusqu’à la moelle. Le voleur de bagnoles a pu monter sa petite entreprise, mais apparemment, les 6 filles enlevées n’ont jamais intégré le réseau Nihoul. C’est pourquoi le juge belge qui préside les débats du procès d’Arlon peut tranquillement dire qu’il ne “croit pas au réseau”. Ce en quoi il a raison. Le réseau existe, mais sans Dutroux. Le procès du violeur-tueur est donc l’ultime arnaque de cette gigantesque affaire d’état. Il prendra perpète, comme Emile Louis lorsque viendront sur la table les meurtres des 7 handicapées mentales. Mais ils n’éclabousseront personne d’autre.

PENDANT LE PROCES, LE RESEAU CONTINUE

Nous, on ne phantasme pas sur les réseaux, le “touspourris”, ou la théorie du complot omniprésent, les ficelles tirées dans l’ombre par des salauds ou autres profiteurs… Mais, dans l’affaire Dutroux, qui cache la forêt Nihoul, quelques centaines de personnes de la classe dominante belge ont profité des faveurs des dizaines d’enfants et adolescents qui ont nourri le réseau Nihoul. Tous ne sont pas pédophiles, comme le répète fort justement Régina Louf, mais beaucoup ont profité des largesses des proxénètes concernés. Tombant ainsi sous le coup de chantages… Les pressions diverses qui se sont éxercées sur la gendarmerie ou la magistrature ne s’expliquent pas autrement. Lorsque la mort d’enfants a été avérée, tout le monde, et d’abord les clients, a paniqué. Les membres du réseau, eux, aguerris par plus de 20 ans d’expérience, bénéficient d’un tel sentiment d’impunité qu’ils ont même été jusqu’à vouloir faire tourner “des enfants enlevés”. Suprême pied de nez à la police et à la gendarmerie. Apparemment, ces 6 enfants et jeunes filles ne sont pas sortis de la cave de Dutroux, vu la pression médiatique de 1996. Mais le modus operandi de la bande à Nihoul fait qu’il est possible que des “essais” aient eu lieu…
Aujourd’hui, 8 ans après les faits, Régina Louf soutient que le réseau continue, et a même prouvé, lors d’une enquête interne restée très discrète, qu’elle en connaissait les gens et les lieux, recoupant des morts inexpliquées de jeunes filles belges dans les années 80. Avec un luxe de détails qui a stupéfait les flics mis sur l’affaire. Un dossier parallèle à l’affaire Dutroux mille fois plus explosif, car on passait là du fait divers atroce à l’échelle humaine, si l’on peut dire, à une industrie de viols et de meurtres tout à fait rôdée.
Malheureusement, les déclarations de ce témoin principal sont restées lettre morte, le dossier finissant par être volé dans une bagnole de gendarme. Tout au long de cette affaire, le ridicule l’a disputé à l’écoeurant.

LA MARCHE BLANCHE AURAIT DU ELIMINER SA JUSTICE

Ne parlons pas du gendarme Michaux qui va renifler la planque de Dutroux, et qui n’entend pas les filles (Julie et Mélissa) parler dans la cave… sachant qu’il cherchait une planque et deux enfants… C’est le résumé de la -au mieux- mauvaise volonté des enquêteurs, au pire, de leur complicité. Quel que soit l’endroit réel du curseur entre amateurisme et complicité, on peut dire que la justice belge, qui comprend la police et la gendarmerie, sont définitivement déconsidérées.
Aujourd’hui, Régina Louf, la seule témoin des dossiers X qui a osé braver le pouvoir, en révélant son nom et son histoire, soutient que le réseau continue, intouché, autrement. Que “septente”, c’est-à-dire 70 enfants ou adolescents sont morts en une vingtaine d’années, pour des raisons toutes “pratiques”.
Dans ce réseau, on ne tuait pas les enfants prostitués gratuitement: pas de messes noires à la con et autres fadaises diaboliques, à part pour brouiller les pistes ou enfumer l’esprit des victimes, mais des punitions collectives pour maintenir les “travailleurs du sexe” dans la terreur. Il faut savoir que les mineurs en question n’étaient pas enlevés, mais dragués habilement, par Nihoul et d’autres, selon des critères qui ont fait leurs preuves: enfants aux parents alcooliques ou en difficultés, au contact de la drogue ou de l’alcool, susceptibles de fuguer, en déshérence… Le môme, une fois ferré, couchait avec son “introducteur”, qui finissait par le faire tourner, dans des conditions de plus en plus hard. Jusqu’au SM, jusqu’à la torture, voire la mort, selon les désirs des clients. L’avantage, c’est que le client était ensuite l’objet de chantage, comme l’enfant. Seuls les victimes qui voulaient sortir du réseau infernal étaient châtiées, pour l’exemple, et celles qui atteignaient la limite d’âge étaient éliminés, lorsqu’ils commençaient à entrevoir l’arnaque. Personne n’a parlé, ou n’a eu le temps de parler.

Le pire, dans cette histoire, c’est que les gamins continuaient à aller à l’école, pour certains, à voir leur famille. Rien à voir avec les enlèvements des 6 victimes par Dutroux. Dutroux qui était accolé au réseau depuis des années, mais visiblement sans grandes responsabilités. C’est ensuite, au cours des années 80, qu’il a pris conscience qu’il pourrait faire son trou dans ce business. Aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi le procès Dutroux n’effraye pas les autorités. Les avocats des parties civiles n’ont aucune chance de prouver qu’il était au coeur de ce réseau.

Mardi 6 Avril 2004
Violette
Lu 6190 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 30/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être belge pour fermer les yeux sur toute cette merde.

2.Posté par le 21/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des critiques émises par Monsieur Lejeune.

Nous devons admettre que Monsieur Lejeune n'a pas tout à fait tort !

Malheureusement, nous devons aussi nous accommoder sur le fait que le fonctionnement des assises, sur notre "planète belgique", a peut être été créé pour mettre en avant la profession d'avocat et non pas la réelle recherche de la vérité !

Et si on inversait le système des assises ? Cela devrait susciter au moins une sérieuse réflexion, voire un débat !
.... Et qui sait, peut-être, un référendum !

Imaginez !

Dutroux serait présenté comme présumé COUPABLE ! Quelle énorme différence !
Il devrait s'évertuer à prouver son innocence. Il se trouverait enfin face à ses responsabilités.
Et s'il n'y parvenait pas, tant pis pour lui, il serait coupable, virgule, point.

Quel gain pour la recherche de la vérité et pour les parties civiles: en énergie, en humanité, en pertinence ..... , en avocats et en frais de procès, ... !

Elles seraient finies, enfin, les situations telles que nous les vivons aujourd'hui: les amalgames, les mensonges, l'impertinence des débats, les parties civiles qui essaient " d'inventer l'histoire " devant un Dutroux qui, lui, sait tout et ... en jouit,....
Fini aussi les procès qui fonctionnent comme celui-ci et n'ont donc aucune raison d'exister ( puisque les carottes sont cuites depuis longtemps mais n'obtiennent aucune vérité ) !

Monsieur Lejeune, vous n'avez pas tort mais votre erreur est sans doute d'habiter la " planète belgique " !

Daniel Steingueldoir
Rue Haute, 5
7830 Gondregnies

al.zheimer@tvcablenet.be

3.Posté par le 22/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous aussi, en France, on a des affaires qui rentrent dans leur coquille comme la mayonnaise dans le tube: Emile Louis, Patrice Alègre… Des types qui ont pu tuer tranquillement pendant des années… Mais la Justice n'est pas le problème: tout le monde doit être défendu. Et parfois, même pour un innocent, il est difficile de prouver son innocence. Non, le problème, c'est la différenciation sociale: la justice est différente selon que l'on est riche ou pauvre, tout bêtement. Le problème vient de là, pas de la justice…

4.Posté par le 29/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être Français pour croire aux élucubrations de Régina Louf ! Une enquète approfondie a prouvé qu'elle affabulait complètement. L'affaire Dutroux a eu un tel retentissement que ça a en déboussolé plus d'un... Un "grrrrrand complot" est forcément plus vendeur qu'un minable violeur d'enfants que les truands du coin appelaient "le fou". Le procureur Bourlet a cherché à coincer le petit escroc Nihoul pendant 7 ans, en vain ! Son dossier est vide !

5.Posté par le 10/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, disons qu'il ne s'est rien passé dans les années 80 et 90 en Belgique.
Au fait, DMG, que faire de l'innocent Nihoul, injustement accusé? Faut-il faire le procès de Connerotte? Au fait, qui a lu "Les égoûts du Royaume"? Où est la vérité?

6.Posté par le 10/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, disons qu'il ne s'est rien passé dans les années 80 et 90 en Belgique.
Au fait, DMG, que faire de l'innocent Nihoul, injustement accusé? Faut-il faire le procès de Connerotte? Au fait, qui a lu "Les égoûts du Royaume"? Où est la vérité?

7.Posté par le 10/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci les gars ! Des centaines de personnes impliquées, des dizaines de meurtres et un seul témoin, Régina Louf, qui en son temps aurait pu faire l'objet d'un reportage de 'Strip-Tease'. Je résilie mon abonnement à 'Nouveau Détective', des couillons par rapport à vous. Vive le journalisme d'investigation :-D

8.Posté par le 12/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commentaire sur le texte de: dmg@pandora.be

Plus de cinq-cent personnes pour la plupart touchées de près ou de loin via leur famille, comme moi, ou via des amis/connaissances. Cela n'est vraisemblablement pas votre cas mais je vous assure qu'elles ont été interpellées et ont alors pris leur bâton de pélerin et travaillé de façon précise, étayée, vérifiée, recoupée et courageuse ... Une vingtaine de livres sont sortis de divers horizons de ces petits groupes souvent bénévoles. Chaque ouvrage (ils font plus de 5.000 pages) indique à sa manière un faisceau considérable de preuves, de présomptions, de faits troublants, de "coincidences" et autres faits relevés, notamment, par Régina, Nathalie, X2, X3, X4, X69, VM1, et d'autres témoins qui ont parlé et confirmé chacun différemment : il y a des clients multiples de type pédocriminels en Belgique et aussi des malades de la pédofilie dont plusieurs sont reliés au procès en cours. Pour l'instant, l'essence du procès s'est évaporée et son odeur de fermentation est "préservée" dans le fameux "Dossier Bis" pour faire "place nette" aux générations "on efface et on r'commece" dont vous êtes? Mais vous allez peut-être réfléchir et vous informer pour apporter ne fut-ce que UNE preuve de ce que vous dites? Un exemple de ces ouvrages est le livre très précis et étayé : "Les Dossiers X, tout ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux, Nihoul et cons orts" (Editions EPO). L'avez-vous lu? Je vous le recommande, mais il y a le choix. Plusieurs sont mentionnés sur les sites des observateurs (ex. pourlaverite.org, obervatoirecitoyen.com, witte-comites-blancs.be, stelling.nl, zembla.nl, bbc.co.uk, etc.). Espérons que vous n'êtes pas trop nombreux à ne pas connaître cette maladie qu'est la pédophilie qui, comme la schyzophrénie, l'alzeihmer ou la cyclotimie sont encore assez secrètes et "cachées" par les familles. Bonne lecture ou bonne chance! Un Belge qui croit aux témoins anonymes qui ont gâché leur vie pour un "témoignage à la Police" et un ami des Parents des Enfants victimes de Pédophiles.

9.Posté par le 12/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interessant in de volgende tekst uit "30 témoins morts - Le procès Nihoul" zijn de passages waaruit blijkt dat volgens de ex van Corvillain Dutroux en
Nihoul elkaar reeds zouden gekend hebben in BEGIN JAREN '80. Dat bevestigt de verklaringen van Régina.

"Elle ne se souvient pas l’y avoir vu, mais il y avait d’autres locataires dans l’immeuble, comme Rita Vetstuypens, l’ex-épouse de Corvillain. Le 28 août 1996, peu après l’éclatement de l’affaire Dutroux, elle va trouver la police d’Ixelles pour dire ce qu’elle a à dire sur les visiteurs louches qui défilaient à la rue du Conseil. Son récit correspond dans les grandes lignes à celui de Jenart. Pourtant, il y a une grande différence. Vetstuypens est convaincue que Dutroux aussi était passé là « quatre ou cinq fois ». Lorsque son mari, Nihoul et les autres discutaient leurs affaires pas très nettes, elle entendait tout depuis sa salle de bains. D’après Vetstuypens, ils utilisaient un langage codé qui était néanmoins facile à déchiffrer à partir des photos de jeunes filles épinglées sur un tableau en liège, qu’elle avait vues dans le bureau de son mari. Nihoul, son mari et Haemers parlaient de chevaux, dit-elle : « Ils parlaient de chevaux blancs, bruns, jeunes, chers

.......................
] L’ex de Corvillain était une des personnes qui se trouvaient à l’origine des fouilles de la rue du Conseil à Ixelles, qui se sont avérées inutiles. Elle n’a pas cité de dates pour les visites de Dutroux, mais elle semblait les situer au début des années quatre-vingts. A Neufchâteau, les enquêteurs partent cependant du principe que Dutroux et Nihoul ne se sont connus qu’en 1995, même s’il y a quelques autres témoins à part Vetstuypens qui pensent avoir aperçu les deux hommes ensemble dans les milieux noctambules de Bruxelles. Ce n’est qu’en 1998 que l’équipe d’enquête se concentre sur la question de savoir quand les deux personnages principaux se sont connus. Ce qui est certain, c’est qu’il ne se sont pas vus entre février 1986 et avril 1992. A cette époque, Dutroux était en prison. C’est la période avant celle-là qui intrigue de nombreux enquêteurs. Les témoignages, et il y en a quelques-uns, les ont amenés à envisager l’hypothèse que Dutroux aurait appris le ‘métier’ dans des partouzes à Bruxelles, qu’il aurait recommencé en 1995 comme ‘petit indépendant’, et qu’il aurait à nouveau rencontré Nihoul un peu plus tard. L’hypothèse est intéressante, mais à partir du 5 avril 1998, le plus précis des témoins à ce sujet ne pourra plus être interrogé.

succes !

10.Posté par le 23/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'a plus de nouvelles de DMG, c'est dommage. On n'espère qu'il n'a pas été éliminé, comme ces 20 personnes qui ont disparu opportunément dans l'affaire Dutroux-Nihoul…

11.Posté par adeline le 27/01/2005 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Belgique est un pays sale et c'est dommage.. quand on lit le témoignage de Régina Louf comment peut-on encore vivre sans bouger. Même si les personnes concernées dans ce réseau sont de grands hommes ils restent inhumains et donc ne méritent pas de vivre libre surtout protégés par leur pays. Combien d'enfants disparaissent tous les jours tout ça parce que personne le lève le petit doigt pour aider toutes les victimes qui souffrent chaque jour. Régina Louf mériterait des acclamations pour avoir osé parlé même lorsque l'on ne la croyait pas et qu'on la rabaissait!!! je suis impressionnée du courage dont elle a fait preuve.. bravo Régina.. et à toutes les victimes faites comme elle.!!!!!

12.Posté par jean-clod le 30/06/2006 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh.... on a eu la meme en France (Toulouse pour etre plus precis) avec l'afaire Alegre.
Et apparemment c'est a une echelle considerable (pas uniquement la France ou la Belgique).

Temoignage troublant des enfants d'un magistrat assassine dans des circonstances etranges de peur qu'il "balance" les noms et les details de reunions de personnalites pratiquant des orgies, viols, totures... etc...

http://lvo.info/ (3eme video en partant du haut)

13.Posté par de LANNOY le 07/08/2006 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement,pour comprendre l'Affaire Dutroux-Nihoul,il FAUT lire "LES DOSSIERS X?CE QUE LA BELGIQUE NEP DEVAIT PAS

SAVOIR SUR L'AFFAIRE DUTROUX (Van ESWIJK'Bulté DECONING (EPO)) Choc garanti ...Par objectivité lisez aussi :L'ENQUETE MANIPULEE(R.P.DAWANT ( LUC PIRE)) Comment des journalistes peuvent-ils avoir une opinion aussi radicalement différente?
Pour les Français(et les Belges) liser HOMICIDE 31(ROUSSEL) et LES DISPARUES D'AUXERRE (HERMANN JEANNE (RAMSEY) Si vous sortez indemne d'un seul de ces livres ,vous êtes blindés ou indifferents Par ailleurs,l'émission :FAITES ENTRER L'ACCUSE (FRANCE 2) est excellente
Thierry de LANNOY FLERON (BELGIQUE)

14.Posté par de LANNOY le 07/08/2006 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P.S Si vous n'en avez pas encore assez ,lisez aussi :LA FACE CACHEE DE L'ENQUETE DUTROUX et CONSORTS (Bouffioux et Van Heeswyck) et JUSTICE INJUSTE :Le scandale de l'affaire d'OUTREAU (A.PEREIRA (Philippe Rey)
Il n'y a pas de "GRAND COMPLOT" mais de l'incompétence ,du je-m-en-foutisme de la démotivation de la JUSTICE et de (des)POLICES et surtout de très nombreux pervers "isolés" ou en réseau

Thierry de LANNOY

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Y a que moi qui bosse ici.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Quelle salle de bain préférez-vous ?

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Un samedi soir relax avec Donald

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Pourquoi Frocter ne peut pas se casser

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Magma

Bon moi je me casse.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Marcel Ducon

On fête la mort de Johnny.

Le forum pourri - Samedi 16 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Sieg Heil !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Lada Man

Adam Badji épinglé sur le blog de Nabe !

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

BOB TA GUEULE

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Le métro Russe

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Magma

biteman premier et dernier avertissement

Le forum pourri - Vendredi 15 Décembre - Marcel Ducon

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Jeudi 14 Décembre - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !